Monsieur Jean-Louis GARCIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Garcia a prouvé que tout le monde avait sa place dans le 11 titulaire et que personne n'avait de passe-droit.
Stéphan, bien que toujours régulier, est désormais remplaçant de luxe depuis que Moussi enchaine les enormes performance à la récupération.
Stéphan, bien que toujours régulier, est désormais remplaçant de luxe depuis que Moussi enchaine les enormes performance à la récupération.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
En tout cas, JLG n'est peut-être pas à l'apogée de sa popularité. J'espère que l'apogée sera dans quelques années, quand on se qualifiera pour la Ligue des Champions...
D'ici là, n'oublions pas les éloges si crise il y a (tout club en a). Et l'on a vu récemment que les clubs de supporters et les autres supporters avaient une influence importante sur les décisions prises par les présidents concernant les entraîneurs (Benitez à Liverpool est resté grâce au soutien des sup reds, et bien d'autres exemples)...
Alors continuons de supporter cet entraîneur qui le mérite. Et surtout, longue route à lui SOUS NOS COULEURS !

D'ici là, n'oublions pas les éloges si crise il y a (tout club en a). Et l'on a vu récemment que les clubs de supporters et les autres supporters avaient une influence importante sur les décisions prises par les présidents concernant les entraîneurs (Benitez à Liverpool est resté grâce au soutien des sup reds, et bien d'autres exemples)...
Alors continuons de supporter cet entraîneur qui le mérite. Et surtout, longue route à lui SOUS NOS COULEURS !

Cela faisait longtemps qu'un entraineur n'avait pas fait une telle unanimité ! ? Non seulement par ses résultats et ses compétences mais y compris pour le personnage (Qui n'a pourtant pas un énorme capital sympathie immédiat, de charisme flagrant...) ! Il a su conquérir le coeur des angevins pour de longues et très longues années !
Quel trio magique WBOPJLG (Comme ça se prononce) !!!!
- drezda49
- Professionnel
C'est certain, ca fait depuis 1988-93 : Hervé Gauthier qu'on change pas d'entraineur toutes les 1-2 saisons.ventura a écrit :Cela faisait longtemps qu'un entraineur n'avait pas fait une telle unanimité ! ? Non seulement par ses résultats et ses compétences mais y compris pour le personnage (Qui n'a pourtant pas un énorme capital sympathie immédiat, de charisme flagrant...) ! Il a su conquérir le coeur des angevins pour de longues et très longues années !
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
- magicquent
- Scoïste, enfin !
C est clair Sylvain. Allons plus loin, beaucoup de mauvais choix actuellement....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
exact pourquoi mettre auriac milieu lateral ou il est pas a l'aise est surprenant et aussi pourquoi se priver du duo do marco alo pour moi le quatuor offensif ideal reste brunel benk do et paulo.
hier paul avait l'air tres esseulé dommage
hier paul avait l'air tres esseulé dommage
Modifié en dernier par hellion49 le jeu. 20 mars, 2008 9:12 am, modifié 1 fois.
-
calimero
- Donateur
JLG ne se cache pas de coacher des équipes terminant chaque saison parmi les meilleures défenses des championnats auxquels elles participent!hellion49 a écrit :exact pourquoi mettre auriac milieu lateral ou il est pas a l'aise est surprenant et aussi pourquoi se priver du duo do marco alo pour moi le quatuor offensif ideal reste brunel benk do et paulo.
hier paul avait l'air tres esseulé domage
Ce n'est pas en alignant à chaque fois des joueurs à tempérament offensif et en pronant un jeu "à risques"!
En résumé:efficace mais quand meme pas enthousiasmant!
Je m'étonne que vous soyez étonnés!
le problème c'est qu'avant on était réaliste donc les résultats plaidaient pour JLG !Zikaz a écrit :+1scoinho a écrit :C est clair Sylvain. Allons plus loin, beaucoup de mauvais choix actuellement....
Maintenant on marque plus mais regardez les occazs en or qu'on a !
au bout du compte on est toujours aussi dangereux !
quelque soit le nombre de joueurs offensifs qu'on a, ce qu'il faut c'est mettre la balle au fond quand on a l'occasion !
On pourra vraiment critiquer JLG quand l'équipe sera inoffensive là, il manque juste le réalisme et c'est pas à JLG de pousser le ballon !
-
ricouille
- Professionnel
+10000000000000000Tenma a écrit :le problème c'est qu'avant on était réaliste donc les résultats plaidaient pour JLG !Zikaz a écrit :+1scoinho a écrit :C est clair Sylvain. Allons plus loin, beaucoup de mauvais choix actuellement....
quelque soit le nombre de joueurs offensifs qu'on a, ce qu'il faut c'est mettre la balle au fond quand on a l'occasion !
On pourra vraiment critiquer JLG quand l'équipe sera inoffensive là, il manque juste le réalisme et c'est pas à JLG de pousser le ballon !

Je ne suis vraiment pas d'accord. JLG a presque toujours aligné la même équipe en première partie de saison. Surtout pour le secteur défensif.Tenma a écrit :le problème c'est qu'avant on était réaliste donc les résultats plaidaient pour JLG !Zikaz a écrit :+1scoinho a écrit :C est clair Sylvain. Allons plus loin, beaucoup de mauvais choix actuellement....
Les défaites sont arrivé avec la blessure de Kouassi.
Les compos, mais surtout les remplacements parfois "hasardeux" à mon gout, sont arrivé avec les défaites.
J'en tiens pour témoin mes voisins de stade, j'ai plusieurs fois râler durant les matchs (qu'on gagne ou qu'on perde) sur certains remplacements. Notamment sur ceux concernant DoMarco que, ni Perbet et encore moins Boutabout, n'ont égalé dans l'apport à l'équipe. Alors quand il s'agit en plus de mettre ces deux derniers en titulaire à la place de Do, je me pose de grosses questions.
J'ajouterais que les occasions ne font pas tout dans un match. Alors ok, on a peut-être des occasions à chaque fois (heureusement !), mais on a quand même plus de chance de conserver la balle avec Do qu'avec les deux autres. Tant qu'à faire, je préfère dominer qu'être dominé. Ca soulage une défense dont les principaux membres se trouvent à l'infirmerie.
Pour un mec qui prône que les attaquants doivent être le premier rideau défensif, je trouve très leger de mettre sur le banc celui qui remplie le mieux ce rôle. Surtout quand on joue avec deux attaquants de pointe.
Et je ne parle même pas de la défense centrale. Je comprend qu'on laisse Cygan sur le banc (il faut bien préparer l'avenir après tout). Mais sur un match aussi important que celui de mardi, c'est la meilleur équipe qu'il faut faire jouer. Et très franchement, il faut vraiment avoir de la sacrebleu dans les yeux pour pas se rendre compte que Cygan est bien meilleur que Leray (en ce moment en tout cas).
Je trouve Garcia très compétant. Mais son très bon bilan ne m'empêchera pas de raler si j'estime que ses choix sont mauvais. Ce n'est pas un crime de lèse-majesté que je sache !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- FloViveAngers
- Donateur
Je suis d'accord avec Zikaz,
JL Garcia en ce moment manque vraiment d'ambition, Les joueurs en attaque sont condamnés a l'exploit pour marqué des but ou pour avoir des occasions. En ce moment il fait confiance a des joueurs a certains poste au detriment de l'attaque.
Boutabout joue mais n'a pas permis a l'equipe de gagner en championnat.
L'equipe ne peut pas se passer de Do Marco et Efoulou dans un match, Brunel a fait un appel "Do est le joueur que je trouve le plus facilement sur le terrain", alors pourquoi le laisser sur le banc ?
JL Garcia en ce moment manque vraiment d'ambition, Les joueurs en attaque sont condamnés a l'exploit pour marqué des but ou pour avoir des occasions. En ce moment il fait confiance a des joueurs a certains poste au detriment de l'attaque.
L'equipe ne peut pas se passer de Do Marco et Efoulou dans un match, Brunel a fait un appel "Do est le joueur que je trouve le plus facilement sur le terrain", alors pourquoi le laisser sur le banc ?
-
damienlucas
- Donateur
+1FloViveAngers a écrit :Je suis d'accord avec Zikaz,
même si comme la majorité sur ce forum je trouve les compos quelques fois trop frileuses depuis 2 mois, je tiens quand même à préciser que malgré ces compos, à tous les matches on se procure au moins 3 ou 4 occasions très nettes qui, avec un peu de réussite, nous aurait permis de gagner beaucoup de matches.
en effet, depuis mi-janvier, entre les décisions arbitrales très litigieuses et les immanquables pourtant ratés, on pourrait se retrouver avec une dizaine de buts supplémentaires, et forcément au moins 7-8 points de plus au classement.
comme quoi, tout ne vient pas forcément des compos de JLG.
en effet, depuis mi-janvier, entre les décisions arbitrales très litigieuses et les immanquables pourtant ratés, on pourrait se retrouver avec une dizaine de buts supplémentaires, et forcément au moins 7-8 points de plus au classement.
- materrazzi
- Professionnel
avec des si on serait premiers c(est comme si ma tante en avait on l'appellerait mon oncletof49 a écrit :même si comme la majorité sur ce forum je trouve les compos quelques fois trop frileuses depuis 2 mois, je tiens quand même à préciser que malgré ces compos, à tous les matches on se procure au moins 3 ou 4 occasions très nettes qui, avec un peu de réussite, nous aurait permis de gagner beaucoup de matches.
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il ne faut pas remettre en cause tout le travail effectué par JLG depuis son arrivée au club, uniquement parce qu'on est moins bien en ce moment... C'est vrai qu'il a toujours privilégié la défense mais je ne pense pas que cela soit un défaut. En plus s'il suffisait de remplacer un joueur par un autre pour marquer tout le monde pourrait être entraineur. Depuis l'arrivée de Boutabout, toutes les solutions devant ont été testée sans donner satisfaction.
Vos commentaires me rappellent un peu ceux des supporters Toulonnais lorsque JLG est arrivé chez nous...
Vos commentaires me rappellent un peu ceux des supporters Toulonnais lorsque JLG est arrivé chez nous...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur