Bugs sur le site ou sur le forum

Répondre
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Merci à Foulque d'avoir mis sur pied le forum de dépannage et à ceux qui ont fait suivre les nouvelles.

Comme mon compte mail était aussi bloqué, je n'ai reçu aucun message et je n'étais pas au courant de cette solution, j'aurais fait de la pub moi-même sinon.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

VICASCO a écrit :
Cisco a écrit :Quand même c'est strange tout ce ramdam.
J'aime bien cette remarque ! Dites ainsi ça fait D'Jeuns :up:
Mais je SUIS d'jeun ! :hihi:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

un 2e dans l'année ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Juste au moment de la l'ouverture du second forum :roll: (je pense que cela n'a aucun rapport , mais quand même ça la "fou mal" ....)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

VICASCO a écrit :
Juste au moment de la l'ouverture du second forum :roll: (je pense que cela n'a aucun rapport , mais quand même ça la "fou mal" ....)
Je me suis également posé cette question lundi soir, mais c'est quand même tiré par les cheveux cette affaire!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J'espère qu'il n' y a pas de rapport...
Croaaaa!!!
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

voyer pas le mal partout
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Freeman a écrit :voyer pas le mal partout
Mais non!! :) Mais avoue que ca fait bizarre .....
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Le hasard tout simplement.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Il semble que son ouverture se soit faîtes suite aux problèmes de celui ci !!
Voici ce que dit l" Administrateur du Forum Officel ...

Bonjour,

Nous avons pris la décision de mettre en ligne ce forum lorsque le site angers-sco.com n'était plus en état de marche.L'objectif était de permettre aux supporters de continuer à s'exprimer sur le club et nous avions la possibilité de mettre à disposition ce forum.
Tout est rentré dans l'ordre rapidement pour ce site non officiel, ce qui est une bonne chose. Car le site officiel et les sites non officiels peuvent être complémentaires. C'est ce qui a été prouvé depuis plusieurs années.

Autrement il n'y a pas de raisons de censurer certains sujets, thèmes ou messages à moins que ceux ci dépassent ce qui est tolérable (insultes, diffamation, et autres perversités...) :d. Certaines rumeurs peuvent être amusantes tant qu'elles ne font de tort à personne.
Mais toutes les informations ne sont pas bonnes à dévoiler puisque les forums sont rarement le lieu de rencontre uniquement entre supporters angevins, il peut aussi être un moyen d'obtenir des informations sur notre équipe par d'autres clubs.

A cet égard j'espère que vous ne dévoilerez pas certaines informations suite aux entraînements (comme l'avait demandé Jean Louis Garcia en début de saison) ou après certaines réunions.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Mais qui se cache derriere Angers sco?

W., Olivier c'est vous ? :lol:
La voix de Saint Leo !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

VICASCO a écrit :Il semble que son ouverture se soit faîtes suite aux problèmes de celui ci !!
Voici ce que dit l" Administrateur du Forum Officel ...

Bonjour,

Nous avons pris la décision de mettre en ligne ce forum lorsque le site angers-sco.com n'était plus en état de marche.L'objectif était de permettre aux supporters de continuer à s'exprimer sur le club et nous avions la possibilité de mettre à disposition ce forum.
Tout est rentré dans l'ordre rapidement pour ce site non officiel, ce qui est une bonne chose. Car le site officiel et les sites non officiels peuvent être complémentaires. C'est ce qui a été prouvé depuis plusieurs années.

Autrement il n'y a pas de raisons de censurer certains sujets, thèmes ou messages à moins que ceux ci dépassent ce qui est tolérable (insultes, diffamation, et autres perversités...) :d. Certaines rumeurs peuvent être amusantes tant qu'elles ne font de tort à personne.
Mais toutes les informations ne sont pas bonnes à dévoiler puisque les forums sont rarement le lieu de rencontre uniquement entre supporters angevins, il peut aussi être un moyen d'obtenir des informations sur notre équipe par d'autres clubs.

A cet égard j'espère que vous ne dévoilerez pas certaines informations suite aux entraînements (comme l'avait demandé Jean Louis Garcia en début de saison) ou après certaines réunions.
Comme je le dit dans l'autre topic ca j'y crois pas. Le forum était sans doute déjà prêt avant, car le mettre en place durant un week end j'appelle cela de la super réactivité. Cet argument me semble fallacieux car si tu prépares un forum c'est nien pour s'en servir et pas le sortir au cas où. Alors le crach a sans doute accélerer les choses.

Après je crois également qu'il n'y a aucun rapport entre nos "dysfonctionnements" du week end et ce nouveau forum.

Sinon je propose de clore ce topic afin de continuer dans l'autre thread dans la partie angers sco.
lacouture.49
Donateur

Trop de monde sur le forum =bug

Message par lacouture.49 »

je pense qu'il faut déjà en parler, si on ne veut pas avoir la fin de soirée cauchemardesque d'hier soir entre 21h30 et 22h sur le forum, avec le bug de l'ascension; qu'est il prévu pour la L2 .Les soirs de gros déplacements lointains , on sera dans les 200 250 sur le forum; est ce une question , d'argent; prévoir des sponsors , en page d'accueil, on peut s'y mettre a quelques uns , qui travaillons dans le commerce, dans la communication, la publicité.........messieurs cisco ,francesco , je pense que vous avez des contacts avec des administrateurs de clubs de L2, pour voir comment ,ils ont faits des clubs qui ont la même fréquentations que nous ,même,si nous sommes ,une exception. :up: ...
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Francesco devra pouvoir nous dire par rapport à la capacité du forum d'encaisser un certain nombre de visiteurs. Mais n'oublions pas que ce forum a fonctionné durant deux ans quand le club était en L2 sous l'ère Norbert et qu'il n'y avait pas plus de foule. Maintenant c'est vrai que le projet de WB est séduisant et que le club retrouve honneur et fierté ce qui en soit draine pas mal de monde, au moins autant que les résultats.

Et puis le site off devrait ouvrir un forul si j'ai bien compris, donc cette "concurrence" va malheureusement forcément s'en ressentir quant à l'affluence sur ce board...

Mais c'est vrai que c'était pénible de naviguer sur le forum hier soir.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Pour le moment, rien de prévu. C'est une situation qui est arrivée quelques fois cette saison mais qui reste exceptionnelle.

Même le site off de Laval et Foot-nat ont buggé hier soir et ils ont sûrement de plus gros moyens.

Je vais malgré tout me renseigner auprès de mon hébergeur pour voir ce qui est faisable et pour quel coût car il est vrai que ce n'est pas agréable.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Avec 120 € par an, t'es tranquile, jamais de bug :up: :up:
Et tu peux en accueillir des millions de visiteurs !
...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je t'envoie ,un cheque d'un euro , au suivant :)
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manosolo49 a écrit : J'avais déjà émis l'idée de faire payer les forumeurs plutot que d'avoir de la pub. Mais cette idée n'avait pas été retenue.
Difficile à mettre en place et ça va créer des comportements de "passagers clandestins" (ah pour une fois qu'un cours d'éco sert à quelque chose :lol: ).
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

lacouture.49 a écrit :je t'envoie ,un cheque d'un euro , au suivant :)
Rajoutes les 2 euros que je te dois :hihi:
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

J'ai eu une réponse de mon hébergeur, la limite est à environ 80 connexions simultanées (à ne pas confondre avec les connectés du forum pour lesquels la plage est de 5 minutes).

Ce n'est pas modifiable :(
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est un problème... Il doit bien y avoir une solution!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

FranceSCO a écrit :J'ai eu une réponse de mon hébergeur, la limite est à environ 80 connexions simultanées (à ne pas confondre avec les connectés du forum pour lesquels la plage est de 5 minutes).

Ce n'est pas modifiable :(
Qu'entends tu par "plage" de 5 minutes ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

si tu es venu sur le forum et que tu change de site sans appuyer sur le bouton deconnecté, le forum considere que tu es encore conncté pendant 5min alors qu'en vrai tu ne l'es pas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Moi ca me dérange pas de donner 10€ par an pour le forum.
Moi, si. :hihi: :hihi:
...
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

10euros ce n'est pas rien à la limite il font le tri dans ceux ki ne "parle" pas...mais pas question de payer syurtout pour un forum!
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

moi je veux bien donner 10 euro mais un credit sur 20ans est ce possible :hihi:
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Houla, je ne demande à personne de payer.

Si le problème se répète l'année prochaine, je réfléchirai à un changement d'hébergeur à la date anniversaire du contrat (octobre) mais sinon, je ne l'envisage pas.

Et pour me faire parvenir des sous sans payer, il y a une solution simple et elle est sur le haut de cette page :P
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Depuis vendredi matin, plus de 2000 posts ont été écrits, soit plus de 400 par jour.

Un peu de pitié pour les modos, svp ! :P
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

FranceSCO a écrit :Depuis vendredi matin, plus de 2000 posts ont été écrits, soit plus de 400 par jour.

Un peu de pitié pour les modos, svp ! :P
+1 :shock:

Mais j'ai le sentiment qu'il va falloir s'y habituer et pour tout dire, ce n'est pas pour me déplaire...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

600 posts sur les 24 dernières heures, au secours !
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »