Transferts 05/06 (avec source sinon suppression du post)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
snoop75
Poussin

Message par snoop75 »

quand est t'il de Vaugeois??? la reprise c'est dans moins de 2 semaines c'est chaud!!! :???:
chapo
Cadet

Fabrice Do Marcolino

Message par chapo »

Fabrice Do Marcolino Article de l'an dernier (05/2004) :
L'international gabonais Fabrice Do Marcolino a signé un premier contrat professionnel pour une saison, avec le Stade rennais. L'accord prévoit une option pour deux supplémentaires. Agé de 21 ans, il est pensionnaire du centre de formation du Stade Rennais depuis 1999. Cet attaquant puissant a inscrit 16 buts cette saison avec l'équipe réserve du club breton, qui évolue en CFA. Il n'est pas exclu qu'il fasse l'an prochain l'objet d'un prêt, comme ce fut déjà le cas en 2001-2002 à Angoulême (National).
02-03 Angoulême (Nat) 26 5 03-04 Angoulême (Nat) 1 0 04-05 Amiens (D2) 23 4 Pas l'air d'être un grand buteur mais c'est un jeune formé à Rennes donc il a surement du potentiel. Il connaît le National et a été 15 fois titulaire (8 rempl.) en Ligue 2 à 21 ans. C'est pas si mal.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Toute facon vaut mieux avoir des joueurs à l'essai plutot que de pas en avoir,au cas ou ca foire pour les joueurs que veux paille
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Rangdet c'est quasiment fait !!! Châtellerault : Arrivée de Yenga (Le Mans) 26 juillet 2005 - 19 h 20 - Le jeune attaquant du Mans, Yannick Yenga, a rejoint lundi le SO Châtellerault (National). La piste Yoann Rangdet, actuellement à l’essai à Angers (L2), semble elle abandonnée. Tandis que Yoann Rangdet, à l’essai à Angers, demandait un temps de réflexion supplémentaire au président de Châtellerault Jean Bernardeau, les dirigeants du SOC ont trouvé dans le même temps l’attaquant qu’il recherchait pour cette saison de National qui démarre le 6 août prochain. Châtellerault a jeté son dévolu sur Yannick Yenga. L’attaquant manceau de 19 ans, auteur de nombreux buts chez les jeunes et apparu à quelques reprises en L1 il y a deux saisons, s’est engagé pour un an. A.C
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Espérons que c soit pour que Rangdet vienne chez nous...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

d'apres CO ,paille devait annoncer aujourd'hui les signatures ?
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

on les sera demain :)
Downtown Angers
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Paille voudrait bien avoir en pret Thomas Régnier jeune attaquant de Sochaux http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2 ... 65464.html
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scoboy a écrit :Paille voudrait bien avoir en pret Thomas Régnier jeune attaquant de Sochaux http://www.estrepublicain.fr/sportsfc/2 ... 65464.html
merci scoboy :love:
viva blanco y negro por la vida...
mike
Donateur

Message par mike »

bon je crois que c'est clair il le mettent noir sur blanc on à pas de sous, on vas se taper 4 congolias à l'essais j'adore :up: :up: et se faire prêter des joueurs de l1 ou l2 ça pas l'air de fonctionner soit disant que le national ne les emballent pas, oui c'est ça :up:
Downtown Angers
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

On paye maintenant le gros recrutement foireux de l'année dernière.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mike a écrit :bon je crois que c'est clair il le mettent noir sur blanc on à pas de sous, on vas se taper 4 congolias à l'essais j'adore :up: :up: et se faire prêter des joueurs de l1 ou l2 ça pas l'air de fonctionner soit disant que le national ne les emballent pas, oui c'est ça :up:
c'est sur le sco n'a pas d'argent !!! on cherche se qui est moins cher, heureusement qu'on a pas un entraineur qui a entrainé en Chine :lol: :lol:
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mike a écrit :on vas se taper 4 congolias à l'essais j'adore :up: :up:
au moins si ca se passe mal on les renvoie en charter :lol: :lol:
Image
Montréalais
Minime

Message par Montréalais »

scoboy a écrit :
mike a écrit :on vas se taper 4 congolias à l'essais j'adore :up: :up:
au moins si ca se passe mal on les renvoie en charter :lol: :lol:
Quel merveilleux sens de l'humour, vraiment ça VOLE bas chez toi...
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

xafer07 a écrit :On paye maintenant le gros recrutement foireux de l'année dernière.
arrete de dire n importe quoi quand on ne sait pas on dit rien le recrutement de cette annee n as pas de consequence par rapport a l an dernier
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scodid a écrit :
xafer07 a écrit :On paye maintenant le gros recrutement foireux de l'année dernière.
arrete de dire n importe quoi quand on ne sait pas on dit rien le recrutement de cette annee n as pas de consequence par rapport a l an dernier
Bah pour moi ( c'est mon avis ), l'année dernière le SCO a dépensé beaucoup d'argent à acheter bien trop de joueurs, du coup cette année, on n'a plus un sou pour recruter, de plus sans les droits télé désormais. C'est ce que je pense. Et puis toi non plus tu ne sais pas ce qui se passe, alors tu ne peux pas tellement savoir si il y a un rapport entre le recrutement de cette année avec celui de l'année dernière !
Modifié en dernier par xafer07 le ven. 29 juil., 2005 9:31 am, modifié 1 fois.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

c'est pas faux Xafer mais il faut que les agents fassent leur boulot :sco13:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

D'après la VDN de ce matin, Vaugeois va signer à Angers ce jour ou demain; il ne participe déjà plus aux entrainements avec VA. pris sur foot national d'apres le nr clavier devrait s'engager,il a montré de bonnes choses contre moisy mais pourquoi recruter un milieu défensif alors que paille a dit qu'il voulait un défenseur centra,un milieu droit et 2 attaquants :???:
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Moi aussi je ne comprend pas surtout que c'est a ce poste que nous avons le plus de joueurs... Mais ils n'ont peut être aucune piste pour des joueurs a droite ou le club n'a pas les fonds nécessaires...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

a moins qu'il n'ait pas de piste pour un défenseur central et qu'il compte y mettre stassin;si c'est le cas je pense que cela serait préjudiciable pour notre milieu de terrain mais aussi pour l'équipe
Image
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

D'après OF les transferts de Vaugeois et de Rangdet devraient se conclurent très prochainement. :up: Mais il est dit aussi que pour être qualifier contre boulogne,il faut que les contrats soit paraphés aujourd'hui! :sco13:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

VAUGEOIS a angers,selon site Valenciennes,comme c'est le mardi le jour de visite du président,alors réponse dans la soirée "peut etre" http://www.vaenl1.com/modules.php?name= ... 252&page=2
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

02/08/2005 : Sébastien Vaugeois à Angers Sébastien VAUGEOIS a résilié ce jour à l'amiable son contrat avec le VAFC pour rejoindre Angers (National). Source site off www.va-fc.com C'est fait :D :up:
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Je le sens pas cet attaquant, qui a marqué un but sur 32 matchs la saison dernière mais je peux me tromper ;-)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

moi je le sens très bien ce joueur car tous les supporters de va en ont été très contents!! et puis c'est plus un milieu offensif gauche ailier qu'un véritable attaquant;de toute facon on verra bien mais paille le voulait et il l'a donc c'est une bonne chose
Image
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Le SCO devrait recruter encore 3 ou 4 joueurs.Ca aussi c'est une bonne nouvelle! :up: Pour moi il faudrait au moins 2 défenseurs et 1 voir 2 attaquants! :sco13:
regis
Donateur

Message par regis »

Depuis maintenant plus d'une semaine c'est le calme plat concernant d'éventuelles nouvelles arrivées... faut-il penser que le SCO a fini son recrutement ? Aucun joueur prêté au SCO à l'horizon ?
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ça reste surement en interne au club peut etre
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Zikaz c'est "surement" ou "peut-être" ??? :up: Blague à part je crois moi aussi que il n'y aura pas de bruit sur les nouvelles arrivées, et je pense aussi qu'avec le nouveau schéma de la direction les choses se font différement et avec peut-être de nouvelles pistes (Nantes ???)
Reconstruire et revenir plus fort!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

des mecs prété ca sert a rien !! surtout pour voir débarqué un mec de cfa de nantes car l'effectif de nantes est juste niveau l1 ils ont peut être 16 mecs qui ont ce niveau
Image
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »