UN P'TIT FOOT ?
- scomino
- Scoïste, enfin !
Pourquoi tu as peur d'être sanctoinner plus que les autres. Il est vrai que tu joue exclusivement avec tes pieds et pas du tout avec tes bras et tes mainsFranceSCO a écrit :Ah non alors ! Je mets mon veto ! Message uniquement adressé à Scomino : le match est décalé à 18h30.scomino a écrit :et moi je viendrai surement arbitrer ce débat entre pro

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- FranceSCO
- Administrateur
Je sais pas, je dois me faire des idées...scomino a écrit : Pourquoi tu as peur d'être sanctoinner plus que les autres.
Et Wörns alors ?scomino a écrit : Il est vrai que tu joue exclusivement avec tes pieds et pas du tout avec tes bras et tes mains![]()

Francesco ton style de jeu n'est pas tres technique
, tu essaies de gagner tes duels avec le bras et l'épaule
mais bon ca marche seulement avec des moins costauds
que toi. Sinon j'ai remarque que tu aimes bien plonger...mais tout seul !!!
Tu veux etre toujours dans mon equipe dimanche ? ou tu prefere essaier de me contre-dire
Sinon c'est vrai que l'arbitrage de Scomino est parfois douteux !! 

- FranceSCO
- Administrateur
Ma grandeur d'âme fait que je ne te censurerai pas (d'autant qu'il y a un peu de vrai, sauf pour la fiorèsitude).Monasco a écrit :Francesco ton style de jeu n'est pas tres technique, tu essaies de gagner tes duels avec le bras et l'épaule
mais bon ca marche seulement avec des moins costauds
que toi. Sinon j'ai remarque que tu aimes bien plonger...mais tout seul !!!
Tu veux etre toujours dans mon equipe dimanche ? ou tu prefere essaier de me contre-dire
![]()
Bien parlé !Monasco a écrit : Sinon c'est vrai que l'arbitrage de Scomino est parfois douteux !!
- pj328
- Professionnel
Foot tous les dimanches ?
Pourquoi ne pas se donner rendez-vous tous les dimanches plutôt ? Certains étant absents une fois doivent patienter 1 mois avant de pouvoir jouer. Il y a toujours un turn-over et les absents d'un jour seront remplacés par les absents de la semaine passée. De toute façon la motivation est déterminante et celui qui veut et peut viendra quelque soit le rythme. Alors donnez votre opinion ici.