Match Nancy-Angers...
Ah l'eternel débat autour de Ludwig... 1/ Il ne faut plus qu'il joue attaquant, c'est pas la peine il marque pas. Celui qui me dit qu'il faut continuer a le faire jouer à ce poste alors qu'il a marquer zero but en environ 20 matchs je pense... bah que lui dire à celui là... il ne fera jamais entraineur. 2/ Sur l'aile, je pense qu'il peux apporter quelque chose mais ne peux pas se debrouiller seul un match entier. Quelque action par ci par là peut etre mais il je ne pense pas que cela sera suffisant. Il lui faut un soutien, quelqu'un qui tourne sans cesse autour du lui : Djellabi. 3/ Ce que je trouve incroyable avec ce joueur c'est qu'il est effectivement capable de se debarasser de plusieur joueurs à la fois. Par contre quans il y en a qu'un seul, il n'y arrive que trop rarement. C'est dommage vu que c'est ce qui se produit le plus souvent. 4/ Il a une bonne patate de loin. Il a le potentiel pour les mettre à 30m... quand il saura cadrer sa frappe. Ca serait d'autant plus profitable pour lui et pour nous que je trouve qu'il joue mieux quand il est environ a 25m du but, c'est a dire entre la ligne defensive et le milieu de terrain.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Désolé, mais cette année, il est inexistant,surtout d'un point de vue collectif. il perd un nombre incroyable de ballons. il a fait un seul bon match (et encore la 2ème mi-temps) contre l'om, et c'est juste ce match que tu prends en référence. Il balance le ballon devant et essaye de le rattraper, ou tente de dribbler 2 ou 3 joueurs. il cadre ses tirs (qui sont puissants) une fois sur 5. mais comme il tire de 35 m , c'est compliqué. Je t'accorde juste que ait khama et dia ne sont guère mieux......sauf qu'eux n'ont pas la chance d'être titulairescoinho a écrit :scoboy ou autres .... lorsque vous critiquez LN critiquez le en bonne à sa juste valeur c sûr que si vous regardez son total but il est néant, c'est clair je ne vous le retire pas. par contre qd vous dites qu'il apporte rien l'équipe, je ne suis pas du tout d'accord! il sait mettre des coups, (certains comme assous ou ait khama, j'en passe car liste exhaustive) il sait poser le pied sur le ballon , il est le seul joueur à savoir éliminer plus d'un joueur. par contre c pas un buteur mais revisionnez les matchs et vous verrez. (cf marseille) c vrai qu'il a pas ete bon hier soir mais sur les autres prestations de l'année il est moyen (disposant d'une grosse marge) mais est bien meilleur que bedrossian, ait khama, dia etc....
- Billy Bremner
- Professionnel
coucou, c'est moi qui ai parlé de norbert sur le forum de l'as
un truc qui m'a etonné avec ce joueur, c'est que je pense qu'il a un certain potentiel (il a du faire 2 beaux gestes du match, mais ils etaient plutot pas mal.. c'est vrai que tout le reste il a fait que de la sacrebleu ! mais faut dire qu'il avait diakathé en face de lui, qui est un de nos plus brillants si ce n'est le plus brillant espoirs -a vrai dire peu l'ont passé cette saison !- et qui vient d'etre selectionné en equipe nationale du senegal..) mais un truc qui m'a sideré : j'etais incapable de dire à quel poste il jouait ! un coup à droite, un coup au milieu, un coup au centre, un coup devant un coup au milieu un coup derriere.. bref il allait n'importe ou ! et plus grave: quand il essayait de se demarquer, il allait vers un de nos joueurs
j'espere sincerement que vous allez vous maintenir, cette equipe m'a fait un peu de peine a voir et les angevins qui etaient derriere nous etaient tres sympas et tres marrants, et tres fair play ! d'ailleurs votre equipe elle meme m'a parue sympathique.. pour etre honnete, je crois que c'est l'equipe la moins bonne que j'ai vu jouer à picot cette année, à votre décharge j'ai cru comprendre qu'il manquait pas mal de titulaires, donc l'espoir est encore permis.. de plus, gourvennec a l'air d'avoir de tres bons restes ! il a bien failli en mettre un deuxieme avec sa patate sur la transversale ! c'est surement votre chance pour le maintien ! PS: changez de gardien, ce lucas il est pas top quand meme ! le stade a chanté "merci lucas" suite a son but-cadeau, il avait l'air tout triste, il m'a fait de la peine ! PS2: j'ai toujours pas eu ma réponse, norbert c'est le fils du president ? 
bon alors j'ai une mauvaise nouvelle: vous etes malMax a écrit :Heureusement pour lui que c'est le fils du président parce que sinon ça ferait un bout de temps qu'il serait parti dans une tourbillère en Ecosse. T'inquiète on a déjà changé de gardien parce que soit disant l'autre prenait trop de buts et fesait trop de boulettes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Billy Bremner
- Professionnel
Lucas a fait deux boulettes, ou une seule? Ce mec est hyper sympa, un peu le mascot du club, mais bon, LAchuer est quand même meilleur. Sinon, Stigma, je trouve votre stade magnifique maintenant. J'ai assisté à quelques matches à Parcel Picot par le passé. Un fameuse victoire 3-1 pour Metz dans le derby début des années 90 (Chanlot et Calderaro dans l'équipe), et une défaite 2-0 contre le PSG en fin de saison ou vous avez failli descendre. Un autre 4-0 a St Symphorien, avec un but magnifique de l'actuel entraineur du Mans (Hantz) Faut dire que je ne vous porte pas bonheur Sinon, j'ai toujours trouvé le public nancéen très fair-play. Je me souviens en particulier de votre déplacement à Cannes pour le dernier match de la saison une année, malheureusement, vous êtes descendu après un match à suspens. Est-ce que la petite tribune pourrie existe toujours (à la télé, on ne peut pas savoir, car c'est là ou se placent les caméras)stigma a écrit :coucou, c'est moi qui ai parlé de norbert sur le forum de l'asun truc qui m'a etonné avec ce joueur, c'est que je pense qu'il a un certain potentiel (il a du faire 2 beaux gestes du match, mais ils etaient plutot pas mal.. c'est vrai que tout le reste il a fait que de la sacrebleu ! mais faut dire qu'il avait diakathé en face de lui, qui est un de nos plus brillants si ce n'est le plus brillant espoirs -a vrai dire peu l'ont passé cette saison !- et qui vient d'etre selectionné en equipe nationale du senegal..) mais un truc qui m'a sideré : j'etais incapable de dire à quel poste il jouait ! un coup à droite, un coup au milieu, un coup au centre, un coup devant un coup au milieu un coup derriere.. bref il allait n'importe ou ! et plus grave: quand il essayait de se demarquer, il allait vers un de nos joueurs
j'espere sincerement que vous allez vous maintenir, cette equipe m'a fait un peu de peine a voir et les angevins qui etaient derriere nous etaient tres sympas et tres marrants, et tres fair play ! d'ailleurs votre equipe elle meme m'a parue sympathique.. pour etre honnete, je crois que c'est l'equipe la moins bonne que j'ai vu jouer à picot cette année, à votre décharge j'ai cru comprendre qu'il manquait pas mal de titulaires, donc l'espoir est encore permis.. de plus, gourvennec a l'air d'avoir de tres bons restes ! il a bien failli en mettre un deuxieme avec sa patate sur la transversale ! c'est surement votre chance pour le maintien ! PS: changez de gardien, ce lucas il est pas top quand meme ! le stade a chanté "merci lucas" suite a son but-cadeau, il avait l'air tout triste, il m'a fait de la peine ! PS2: j'ai toujours pas eu ma réponse, norbert c'est le fils du president ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Aït khama est un joueur qui sait se mettre au service du collectif. Il est peu être moins impressionant que Ludwig car il tente moins de choses sur le terrain, mais en contre partie il joue juste. Ce n'est pas par des individualités que nous nous en sortirons mais par une force collective sans faille. Honnetement je suis l'un des premiers à dire que LN à certaines qualité (un potentiel) mais il ne sais pas se fondre dans l'équipe et force est de constater que cette année il n'est pas dans le coup. Par conséquent je comprends aisément qu'il enerve les observateurs avertis en étant titulaire malgrés ses performances. ça fait partir des évenements qui peuvent surprendre les supporters adverses (à juste titre) mais ici nous savons trés bien qu'au SCO rien n'est logique.SCOubidou a écrit : Je t'accorde juste que ait khama et dia ne sont guère mieux......sauf qu'eux n'ont pas la chance d'être titulaire![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
A pleurer plutôt. La honte...Djéman a écrit :trop marrant la boulette de lucas vu a téléfoot
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Billy Bremner
- Professionnel
la difference, c'est que Buffon est meilleur gardien du monde donc on lui pardonne tout de suite. C'est pas le cas de Lucas malheureusement. Buffon joue quasi tout les match de la juve alors que Lucas, dés son 2e match de championnat fait une bourde... voila malheureusement la difference. Il faut voir les chose en face, nous n'avons pas de BON gardien au SCO. C'est pas des caves non plus mais il ne sont pas bon.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
que dire de plus, tout à fait d'accordzeuking a écrit :Aït khama est un joueur qui sait se mettre au service du collectif. Il est peu être moins impressionant que Ludwig car il tente moins de choses sur le terrain, mais en contre partie il joue juste. Ce n'est pas par des individualités que nous nous en sortirons mais par une force collective sans faille. Honnetement je suis l'un des premiers à dire que LN à certaines qualité (un potentiel) mais il ne sais pas se fondre dans l'équipe et force est de constater que cette année il n'est pas dans le coup. Par conséquent je comprends aisément qu'il enerve les observateurs avertis en étant titulaire malgrés ses performances. ça fait partir des évenements qui peuvent surprendre les supporters adverses (à juste titre) mais ici nous savons trés bien qu'au SCO rien n'est logique.SCOubidou a écrit : Je t'accorde juste que ait khama et dia ne sont guère mieux......sauf qu'eux n'ont pas la chance d'être titulaire![]()
de mémoire, lucas a fait qu'une seule grosse bourde (je peux me tromper), mais il a vraiment pas fait un bon match dans l'ensemble.. franchement l'AS aurait pu claquer 2-3 buts plus sans que ce soit revoltant, mais à 3-0 nos joueurs seuls devant le but s'obstinaient a faire des passes pour faire marquer le copain.. sinon, notre stade a été refait integralement, tribune jacquet comprise ! c'est meme la plus luxueuse, ya des salons tres classes dedans.. seule une tribune n'a pas été refaite entierement mais rénovée, c'est la grande tribune (hazotte) en face de jacquet. encore une fois, bonne chance pour la suite de la saison, votre club et ses supporters ont un tres bon esprit et ça fait plaisir à voir !Billy Bremner a écrit :Lucas a fait deux boulettes, ou une seule? Ce mec est hyper sympa, un peu le mascot du club, mais bon, LAchuer est quand même meilleur. Sinon, Stigma, je trouve votre stade magnifique maintenant. J'ai assisté à quelques matches à Parcel Picot par le passé. Un fameuse victoire 3-1 pour Metz dans le derby début des années 90 (Chanlot et Calderaro dans l'équipe), et une défaite 2-0 contre le PSG en fin de saison ou vous avez failli descendre. Un autre 4-0 a St Symphorien, avec un but magnifique de l'actuel entraineur du Mans (Hantz) Faut dire que je ne vous porte pas bonheur Sinon, j'ai toujours trouvé le public nancéen très fair-play. Je me souviens en particulier de votre déplacement à Cannes pour le dernier match de la saison une année, malheureusement, vous êtes descendu après un match à suspens. Est-ce que la petite tribune pourrie existe toujours (à la télé, on ne peut pas savoir, car c'est là ou se placent les caméras)stigma a écrit :coucou, c'est moi qui ai parlé de norbert sur le forum de l'asun truc qui m'a etonné avec ce joueur, c'est que je pense qu'il a un certain potentiel (il a du faire 2 beaux gestes du match, mais ils etaient plutot pas mal.. c'est vrai que tout le reste il a fait que de la sacrebleu ! mais faut dire qu'il avait diakathé en face de lui, qui est un de nos plus brillants si ce n'est le plus brillant espoirs -a vrai dire peu l'ont passé cette saison !- et qui vient d'etre selectionné en equipe nationale du senegal..) mais un truc qui m'a sideré : j'etais incapable de dire à quel poste il jouait ! un coup à droite, un coup au milieu, un coup au centre, un coup devant un coup au milieu un coup derriere.. bref il allait n'importe ou ! et plus grave: quand il essayait de se demarquer, il allait vers un de nos joueurs
vous avez les vidéos des buts ici : http://www.asnl.net/match0405/J25.html à droite en dessous du menu a+ !
L'écart entre le sco et l'asnl est palpableRNB a écrit :Quelle vitesse de jeu vers l'avant et de l'agressivité à l'approche du butque de chemin à parcourir pour le sco pour espérer arriver à ce niveau un jour...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam