Marin JAKOLIŠ (FC Noah Yerevan)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [44] Marin JAKOLIŠ (attaquant)
Je ne le vois pas être titulaire, mais j'espère qu'il fera de bonnes rentrées, plus incisives et tranchantes.
-
calimero
- Donateur
Bonne entrée hier.BisounoursDuSCO a écrit :Je ne le vois pas être titulaire, mais j'espère qu'il fera de bonnes rentrées, plus incisives et tranchantes.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je continue à espérer voir Jakolis au coup d'envoi plutôt que Diony (en mettant Jakolis sur un côté et Hunou en pointe). J'ai vraiment espoir qu'il montre de quoi il est capable si GB le fait enfin vraiment jouer et en plus à son vrai poste. Il a excellé à Sibenik en jouant sur un côté avec un 9 très joueur dans l'axe (typiquement le profil d'Hunou).
- FloViveAngers
- Donateur
Un peu décevant car il peut/doit tout faire un peu mieux.
-
sco rocks
- Donateur
Décevant
Il doit marquer sur ses occasions. Celle que Lafont repousse, je pense presque qu’elle n’est pas cadrée tellement il se rate.
Il doit marquer sur ses occasions. Celle que Lafont repousse, je pense presque qu’elle n’est pas cadrée tellement il se rate.
-
angevin4ever
- Modo
On voyait qu'il s'en voulait bcp à la fin du match quand il échangeait avec son compatriote Sabanovic qui tentait de le rassurer, dommage, cela aurait fait du bien à tout le monde et au joueur ce but!FloViveAngers a écrit :Un peu décevant car il peut/doit tout faire un peu mieux.
- Dit SCO
- Professionnel
Il a tenté, et sur ce match on a eu l'occasion de le voir avoir le temps de jouer un peu en L1 (car l'an passé jamais plus de 4-5mn). Pas de chance, il a buté sur un très bon gardien. il aura l'occasion d'ouvrir son compteur durant la saison
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Je pense qu'elle est cadrée.sco rocks a écrit :Décevant
Il n'a pas de réussite Marin, il ne lui manque souvent pas grand chose pour ouvrir son compteur. Concernant son entrée je pense qu'il serait plus à l'aise côté gauche pour rentrer sur son pied droit, jouer côté droit l'oblige à déborder et exige de la percussion, ce qu'il n'a pas forcément. Mais je pense qu'on le verra souvent sur ce côté malheureusement car Boufal et Hunou préfèrent également jouer à gauche.
Oui, nous n'avons que des droitiers devant...Karlito7 a écrit :Je pense qu'elle est cadrée.sco rocks a écrit :Décevant
Il n'a pas de réussite Marin, il ne lui manque souvent pas grand chose pour ouvrir son compteur. Concernant son entrée je pense qu'il serait plus à l'aise côté gauche pour rentrer sur son pied droit, jouer côté droit l'oblige à déborder et exige de la percussion, ce qu'il n'a pas forcément. Mais je pense qu'on le verra souvent sur ce côté malheureusement car Boufal et Hunou préfèrent également jouer à gauche.
Jakolis a marqué un but mais Lafont l'a arrêté.
Jakolis n'est pas le roi Peléduke a écrit :Jakolis a marqué un but mais Lafont l'a arrêté.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
SCO56 a écrit :Jakolis n'est pas le roi Peléduke a écrit :Jakolis a marqué un but mais Lafont l'a arrêté.
Par contre Lafont fait vraiment parti des tout meilleurs.
Il faut que je revois l action mais j ai l impression que sa frappe n est pas cadrée.duke a écrit :Jakolis a marqué un but mais Lafont l'a arrêté.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Mea culpa. Il méritait sa place sur le banc, d'autant plus que Thioub n'a pas été ridicule.
Il rate un but tout fait ainsi que ses contrôles dans les minutes qui suivent son entrée. Mais ensuite, j'ai trouvé sa prestation encourageante (une belle percée côté droit pour le centre en retrait et une belle remise de la tête dans la course sur une transversale tendue de Blažič). Il ne doit pas être titulaire à Auxerre. Par contre, il mérite d'entrer en jeu à nouveau. Il doit reprendre confiance.
Il rate un but tout fait ainsi que ses contrôles dans les minutes qui suivent son entrée. Mais ensuite, j'ai trouvé sa prestation encourageante (une belle percée côté droit pour le centre en retrait et une belle remise de la tête dans la course sur une transversale tendue de Blažič). Il ne doit pas être titulaire à Auxerre. Par contre, il mérite d'entrer en jeu à nouveau. Il doit reprendre confiance.
-
angevin4ever
- Modo
Je trouve qu'il apporte souvent des choses très intéressantes quand il entre, pour moi, on doit continuer dans ce sens avec l'espoir qu'il marque. Ces entrées vers la 60eme minute me paraissent bien après faut voir les titus disponibles et le score au moment des remplacements, on peut perséverer un peu avec lui, je pense qu'il peut apporter au SCO dans l'état actuel de l'effectif.Manu-49 a écrit :Mea culpa. Il méritait sa place sur le banc, d'autant plus que Thioub n'a pas été ridicule.
- petitfute
- Donateur
j'ai eu le même sentiment sur le ralentiTenma a écrit :Il faut que je revois l action mais j ai l impression que sa frappe n est pas cadrée.duke a écrit :Jakolis a marqué un but mais Lafont l'a arrêté.
Mine de rien il est impliqué sur pas mal de situations en fin de matchs, comme Salama.
Cela fait un peu de peine car il semble vraiment impliqué. En fin de match, on le voit tête basse se faire consoler par Sabanovic...et apparemment le pénalty oublié en 1ère MT l'a fait bondir de son siège.
Cela fait un peu de peine car il semble vraiment impliqué. En fin de match, on le voit tête basse se faire consoler par Sabanovic...et apparemment le pénalty oublié en 1ère MT l'a fait bondir de son siège.
- Dit SCO
- Professionnel
Il faut le soutenir, c'est avec du rythme qu'il sera plus tranchant !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Mine de rien il est impliqué sur pas mal de situations en fin de matchs, comme Salama.
absolument
absolument
Oui , il me fait un peu de peine parceque ça a l air d été un chic type. Il a souvent des situations, l an passé il avait une occase par match.Karlito7 a écrit :Mine de rien il est impliqué sur pas mal de situations en fin de matchs, comme Salama.
Si il avait marqué avant il aurait plus de confiance.
j'ai pas le souvenir de l'avoir vu raté une rentrée en cours de match depuis qu'il est au scoTenma a écrit :Oui , il me fait un peu de peine parceque ça a l air d été un chic type. Il a souvent des situations, l an passé il avait une occase par match.Karlito7 a écrit :Mine de rien il est impliqué sur pas mal de situations en fin de matchs, comme Salama.
Si il avait marqué avant il aurait plus de confiance.
ça arrive parfois : pas de bol c'est pour le premier match de la saison et ça s'est vu : mais c'est clair qu'il ne faut pas en rester là avec lui et continuer à lui renouveler la confiance du staff
un but lui ferait peut-être beaucoup de bien ? il en était pas loin hier ...dommage
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Toujours un peu déçu de ne jamais le voir conclure, mais j'espère que ses entrées en fin de match et son état d'esprit lui permettront d'ouvrir son compteur.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Sans l'arrêt exceptionnel de Lafont, il ouvrait son compteur but et offrait la victoire contre Nantes quand même.
- FloViveAngers
- Donateur
sa frappe ne semble pas cadrée donc l'arrêt de Lafont est finalement anecdotique.
A cette distance il y a quand meme largement la place de la placer en plein milieu du but.
A cette distance il y a quand meme largement la place de la placer en plein milieu du but.
Sa frappe est bien cadrée, je suis formel la dessus, peut être pouvait-il mieux la placée? mais ça allait très vite...FloViveAngers a écrit :sa frappe ne semble pas cadrée donc l'arrêt de Lafont est finalement anecdotique.
- FloViveAngers
- Donateur
Comment peux tu être formel avec la vidéo ?Norvisco a écrit :Sa frappe est bien cadrée, je suis formel la dessus, peut être pouvait-il mieux la placée? mais ça allait très vite...FloViveAngers a écrit :sa frappe ne semble pas cadrée donc l'arrêt de Lafont est finalement anecdotique.
Même le défenseur derrière Lafont saute au cas où pour laisser passer la balle.
je me base pas sur la vidéo, mais de ma place à jean Bouin
La vidéo t aidera à être moins formel.Norvisco a écrit :je me base pas sur la vidéo, mais de ma place à jean Bouin
S’aider de la vidéo c’est pour les nuls, l’arbitre lui il l’a bien comprisTenma a écrit :La vidéo t aidera à être moins formel.Norvisco a écrit :je me base pas sur la vidéo, mais de ma place à jean Bouin
SCOuser a écrit :S’aider de la vidéo c’est pour les nuls, l’arbitre lui il l’a bien comprisTenma a écrit :La vidéo t aidera à être moins formel.Norvisco a écrit :je me base pas sur la vidéo, mais de ma place à jean Bouin
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "