[Après-match] [Coupe de France - 32ème de finale] ESA Linas-Montlhéry (N3) - Angers SCO : 2 - 0
-
toujoursco
- Donateur
Re: [Après-match] [Coupe de France - 32ème de finale] ESA Linas-Montlhéry (N3) - Angers SCO : 2 - 0
J'ai peur que le match contre clermont et la coupe de france annonce une période difficile pour le club niveau résultats comme tous les ans à cette période
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] [Coupe de France - 32ème de finale] ESA Linas-Montlhéry (N3) - Angers SCO : 2 - 0
Ce n'est pas la première fois que le SCo se rate face a des "amateurs".
c'est notre attachement a cette compétition particulière qui gonfle notre déception. Regrettable.
comme notre championnat risque d'être un peu monotone la coupe nous aurais apportée ce supplément de motivation ( je parle bien de nous supporteurs). Raté
La cellule de recrutement et/ ou de drégraissage a bien identifiée ainsi les actions a mener
/
c'est notre attachement a cette compétition particulière qui gonfle notre déception. Regrettable.
comme notre championnat risque d'être un peu monotone la coupe nous aurais apportée ce supplément de motivation ( je parle bien de nous supporteurs). Raté
La cellule de recrutement et/ ou de drégraissage a bien identifiée ainsi les actions a mener
/
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Complètement d accord !Bessonno a écrit :Je ne suis pas forcément déçu de l'élimination, mais carrément de la manière, de la suffisance, du manque d'implication, de l'état d'esprit de ces bannis qui ont étalé au grand jour leur manque de professionnalisme ! j'espère que SC leur est rentré dans le chou et rappelé à leurs devoirs, eux qui se gavent avec leurs contrats juteux!
Par contre, suite à la grosse déception du match contre Clermont, j'attends une autre attitude mercredi de la part des titulaires habituels, ils ont à mes yeux beaucoup à se faire pardonner de ce match !
C'est tous les ans la même chanson, en effet.... Comme je le disais l'autre jour, chaque fois que notre club a les moyens de faire quelque chose de bien, il se prend les pieds dans le tapis. On va terminer 13ème, tranquilou, mais on n'ira jamais voir plus haut. C'est vraiment usant et frustranttoujoursco a écrit :J'ai peur que le match contre clermont et la coupe de france annonce une période difficile pour le club niveau résultats comme tous les ans à cette période
-
Artisco
- Cadet
D'accord sur cette analyseromar a écrit :Complètement d accord !Bessonno a écrit :Je ne suis pas forcément déçu de l'élimination, mais carrément de la manière, de la suffisance, du manque d'implication, de l'état d'esprit de ces bannis qui ont étalé au grand jour leur manque de professionnalisme ! j'espère que SC leur est rentré dans le chou et rappelé à leurs devoirs, eux qui se gavent avec leurs contrats juteux!
Par contre, suite à la grosse déception du match contre Clermont, j'attends une autre attitude mercredi de la part des titulaires habituels, ils ont à mes yeux beaucoup à se faire pardonner de ce match !
Passé la colère d'hier je minimise la pitre prestation de toute l'équipe pour plusieurs raisons pas si anodine que cela
Joué dans un petit stade sur du synthétique pour les joueurs on est plus dans la même cour et plus du tout dans les même repères (C'est spychologique)
Ce n'est plus le confort des stades de ligue 1 avec un public qui vous colle au popotin ( trés proche)et a fond pour leurs joueurs la pression est énorme.
Si les joueurs ne sont pas investi les "un contre uns" se perdent très vite et les repères habituels éclate , a coup sûr c'est match perdu.
Les 32eme de coupe de France sont en réalité très dur à négocier avec des petites équipes qui ont déja un vécu dans cette compétition et une ENORME ENVIE. Les joueurs Pro mesure aussi la chance de joué dans l'élite avec le pognon qui va avec car il connaisse les joueurs amateurs qui n'ont pas eu cette chance encore un facteur Psy qui peut expliquer une baisse de régime.
Pour gagner ce match avoir un gardien super investi ( Pas Bernardoni qui avait plutôt de la bienveillance pour ce club)avec une défense super blindé ensuite les tué en contre ou poussé à fond a partir de la 60eme ( Mais c'est sûr avec des si on peut refaire tous les matchs.)
Le positif : surprise et belle fète pour les amateurs magie de la coupe c'est bien.
Pour le sco : Ce qui a été développé plus haut tré juste
ALLEZ SCO

-
Artisco
- Cadet
Quand je parle du public trés proche je parle du public du match d'hier pas une grande foule mais un public pratiquement sur le stade au même niveau que les joueurs
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :Ce n'est pas la première fois que le SCo se rate face a des "amateurs".
La cellule de recrutement et/ ou de drégraissage a bien identifiée ainsi les actions a mener![]()
![]()
/
+ 1000 Avec ta dernière phrase !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
En cas de defaite a Montpellier, reprise tres delicate contre des mals classés (Sainte, Lorient et Troyes). Faudra en effet pas se rater faute de se retrouver dans le bas du classement.toujoursco a écrit :J'ai peur que le match contre clermont et la coupe de france annonce une période difficile pour le club niveau résultats comme tous les ans à cette période
5/8/93 Présent!
J'étais au match et ce qui questionne vraiment, c'est de voir l'absence totale de différence entre une équipe professionnelle et des joueurs évoluant quatre divisions au dessous. Bon nombre de joueurs"pro" ne sont-ils pas largement surcotés??
- Christobald
- Donateur
Je trouve que GB a été particulièrement indulgent dans sa communication aux Médias.
En interne, j'espères qu'elle a été plus musclée !
Romain Thomas s'est exprimé avec la sincérité que l'on connait !
En interne, j'espères qu'elle a été plus musclée !
Romain Thomas s'est exprimé avec la sincérité que l'on connait !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Jackysco49
- Professionnel
Ça serait vraiment dommage car c’est contre ces trois équipes là qu’il nous faut trois victoires pour reprendre des points et rester dans la première partie de tableau !PAPA.SCO a écrit :En cas de defaite a Montpellier, reprise tres delicate contre des mals classés (Sainte, Lorient et Troyes). Faudra en effet pas se rater faute de se retrouver dans le bas du classement.toujoursco a écrit :J'ai peur que le match contre clermont et la coupe de france annonce une période difficile pour le club niveau résultats comme tous les ans à cette période
D’ici là on aura du renfort avec l’arrivée de certains joueurs ( car avec la prestation d’un certain nombre hier la cellule recrutement a du prendre des décisions !!..,)
-
Jackysco49
- Professionnel
Absolument pas c’est plutôt vous qui me répondez du grand n’importe quoi et je maintiens ce que j’ai écrit précédemment ne vous déplaise !Beloumi a écrit :C'est du n'importe quoi ce que vous dites, ou ce que vous écrivez, je prends l'exemple de FARID, il a été au placard pourrir jusqu' à la moelle et tu veux qd il rentre , il te plante un but ou 2, mais ça ne va pas , Farid a le sang qui a tendance à se coaguler et il risque même faire des Phlébites tellement qu il a été inactif depuis le début du championnat, et c'est pareil pour les autres. Soyons sérieux, c'est Baticle qui n'a pas su faire un bon cocktail, sinon dans ce cas là pourquoi tu ne fais pas le même raisonnement pour l'équipe 1 qui a perdu chez elle au championnat lors de la dernière journée contre Clermont ?jego a écrit :pourvu que le 11 de titulaires ne soit pas amputé pas des blessures car ce serait la cataJackysco49 a écrit :
Oui je partage ce point de vue. C’est malheureusement flagrant on a pas de banc digne d’une L1 , c’est ce qui est préoccupant ; ne nous étonnons pas si le coach titularise toujours les mêmes ( où presque ) à un ou deux joueurs près ! Le problème c’est que ces derniers commencent sérieusement à fatiguer les résultats depuis plusieurs matches s’en ressentent….
D’où l’importance d’insuffler du nouveau dans l’équipe dès ce mercato et se séparer de certains…
- captaineDan
- Donateur
+ 1Jackysco49 a écrit :Absolument pas c’est plutôt vous qui me répondez du grand n’importe quoi et je maintiens ce que j’ai écrit précédemment ne vous déplaise !Beloumi a écrit :C'est du n'importe quoi ce que vous dites, ou ce que vous écrivez, je prends l'exemple de FARID, il a été au placard pourrir jusqu' à la moelle et tu veux qd il rentre , il te plante un but ou 2, mais ça ne va pas , Farid a le sang qui a tendance à se coaguler et il risque même faire des Phlébites tellement qu il a été inactif depuis le début du championnat, et c'est pareil pour les autres. Soyons sérieux, c'est Baticle qui n'a pas su faire un bon cocktail, sinon dans ce cas là pourquoi tu ne fais pas le même raisonnement pour l'équipe 1 qui a perdu chez elle au championnat lors de la dernière journée contre Clermont ?jego a écrit :
pourvu que le 11 de titulaires ne soit pas amputé pas des blessures car ce serait la cata
Je partage ton propos et si quelqu'un a une idée très précise, un avis compétent et des choix à faire concernant nos joueurs, Farid compris, qu'il voit tous les jours _ à l'entraînement comme dans leur comportement _ c'est plutôt coach Baticle que mister Beloumi ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C est pas avec ce genre de comportement sur le terrain que ça va donner envie de retourner à Kopa....
Ça aurait pu créer de l engouement une belle aventure en coupe.... Et bien non !
Vivement le mercato d hiver avec une belle surprise en attaque.... Ou pas....

Ça aurait pu créer de l engouement une belle aventure en coupe.... Et bien non !
Vivement le mercato d hiver avec une belle surprise en attaque.... Ou pas....

aaaa
Modifié en dernier par Romulus92 le mar. 21 déc., 2021 8:33 pm, modifié 1 fois.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
à noter sur le résumé ,que Pascal Leno devient F.Michelini ... forcément , si ils sont 2 ,ce n'est pas étonnant que l'ont ai perdu !Christobald a écrit :GB des plus laconiques.
J'attends d'en lire plus !
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 63476.html
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
https://madeinfoot.ouest-france.fr/matc ... 8-918.html
F.Michelini :
carton jaune 9éme/ but 9éme / but 24éme / rentre 2 fois en jeu à la 68éme / rentre encore à la 85éme ?
On parle bien de Flavien Michelini qui joue à Bangkok ,
allez ...match à rejouer !
F.Michelini :
carton jaune 9éme/ but 9éme / but 24éme / rentre 2 fois en jeu à la 68éme / rentre encore à la 85éme ?
On parle bien de Flavien Michelini qui joue à Bangkok ,
allez ...match à rejouer !
Hier soir sur la chaine l 'Equipe 21, ils ont interviewé le capitaine de Linas. Il déclarait " on a senti qu'ils n'étaient pas motivés pour jouer contre nous...sur le terrain, on les entend discuter, et certains d'entre eux essayaient de motiver les autres du genre...allez les gars, on peut le faire... mais çà sentait qu'ils n'étaient pas motivé "
Qu'elle honte...aucun respect de la part de nos joueurs...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Ne pas aller les voir au prochain match, c'est une bonne idée ça, et pas de salaire ce mois ci ! C'est une faute professionnelle.
On peut le croire.....vraiment triste ce genre de comportement.Allman a écrit :Hier soir sur la chaine l 'Equipe 21, ils ont interviewé le capitaine de Linas. Il déclarait " on a senti qu'ils n'étaient pas motivés pour jouer contre nous...sur le terrain, on les entend discuter, et certains d'entre eux essayaient de motiver les autres du genre...allez les gars, on peut le faire... mais çà sentait qu'ils n'étaient pas motivé "
+1Fandino a écrit :On peut le croire.....vraiment triste ce genre de comportement.Allman a écrit :Hier soir sur la chaine l 'Equipe 21, ils ont interviewé le capitaine de Linas. Il déclarait " on a senti qu'ils n'étaient pas motivés pour jouer contre nous...sur le terrain, on les entend discuter, et certains d'entre eux essayaient de motiver les autres du genre...allez les gars, on peut le faire... mais çà sentait qu'ils n'étaient pas motivé "
-
damienlucas
- Donateur
Absolument pas d'accord, un terrain synthétique aurait dû avantager l'équipe la plus technique.... (bon après le mot technique avec Ninga, Bobichon ça ne va peut être pas de paire). Ce devait être nettement moins un traquenard qu'un petit terrain gras , bosselé...Artisco a écrit :D'accord sur cette analyseromar a écrit :Complètement d accord !Bessonno a écrit :Je ne suis pas forcément déçu de l'élimination, mais carrément de la manière, de la suffisance, du manque d'implication, de l'état d'esprit de ces bannis qui ont étalé au grand jour leur manque de professionnalisme ! j'espère que SC leur est rentré dans le chou et rappelé à leurs devoirs, eux qui se gavent avec leurs contrats juteux!
Passé la colère d'hier je minimise la pitre prestation de toute l'équipe pour plusieurs raisons pas si anodine que cela
Joué dans un petit stade sur du synthétique pour les joueurs on est plus dans la même cour et plus du tout dans les même repères (C'est spychologique)
Ce n'est plus le confort des stades de ligue 1 avec un public qui vous colle au popotin ( trés proche)et a fond pour leurs joueurs la pression est énorme.
Si les joueurs ne sont pas investi les "un contre uns" se perdent très vite et les repères habituels éclate , a coup sûr c'est match perdu.
Les 32eme de coupe de France sont en réalité très dur à négocier avec des petites équipes qui ont déja un vécu dans cette compétition et une ENORME ENVIE. Les joueurs Pro mesure aussi la chance de joué dans l'élite avec le pognon qui va avec car il connaisse les joueurs amateurs qui n'ont pas eu cette chance encore un facteur Psy qui peut expliquer une baisse de régime.
Pour gagner ce match avoir un gardien super investi ( Pas Bernardoni qui avait plutôt de la bienveillance pour ce club)avec une défense super blindé ensuite les tué en contre ou poussé à fond a partir de la 60eme ( Mais c'est sûr avec des si on peut refaire tous les matchs.)
Le positif : surprise et belle fète pour les amateurs magie de la coupe c'est bien.
Pour le sco : Ce qui a été développé plus haut tré juste
ALLEZ SCO![]()
Pour se faire balader de la sorte sur ce type de terrain c'est juste que les 11 joueurs en avaient strictement RAF du match.
Non mais on va pas commencer à chercher des excuses de terrain !
Les mecs sont payés pour jouer au foot... Synthétique, pelouse, terrain gras.... Peu importe, ils ont été minable et puis c est tout.
Bravo à Lhinas.
Les mecs sont payés pour jouer au foot... Synthétique, pelouse, terrain gras.... Peu importe, ils ont été minable et puis c est tout.
Bravo à Lhinas.
+1.cool49 a écrit :Non mais on va pas commencer à chercher des excuses de terrain !
Bravo à Lhinas.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Coupe de France de football : il gagne près de 30 000 euros en pariant sur la victoire de Linas-Montlhéry
C'est pas mal...et c'est ce que gagne plusieurs joueurs du SCO par mois...certains gagnent plus même...Didsco a écrit :Coupe de France de football : il gagne près de 30 000 euros en pariant sur la victoire de Linas-Montlhéry
Linas qui était mené 3 a 0 par Amiens revient à 3-3
-
Michel PAVAGEAU
- Cadet
Oui mais Amiens a montré plus de jeu que le Sco et en plus avec une équipe amoindrie à cause du covid. Donc Bravo à Amiens et honte au sco avec une équipe de branquinols qui n en avaient rien à faire
Oui, l' Etat d'esprit des amiénois n'avaient rien à voir...Michel PAVAGEAU a écrit :Oui mais Amiens a montré plus de jeu que le Sco et en plus avec une équipe amoindrie à cause du covid. Donc Bravo à Amiens et honte au sco avec une équipe de branquinols qui n en avaient rien à faire
En bons professionnels, ils ont respectés les petits dès l'entame du match et pendant une bonne partie de la rencontre...ils ont levé le pied par la suite conjugué à une volonté de Linas de ne pas mourir comme-çà, et ce sont imposés une séance de pénos qu'ils auraient pu éviter...
- Christobald
- Donateur
Amiens s'est servi du match précédant et a vu que cette équipe de Linas était à prendre très au sérieux.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!