Surtout pas eux.
Ils ont récupéré de grosses plus values grâce à Boufal et Pépé , ça suffit on a donné.
J'espère qu'il fait partie des intransférables.
Messieurs les responsables (on sait plus trop qui en ce moment), si vente d'Ounahi il y a, il va vraiment falloir organiser une conf de presse pour expliquer quel est le projet sportif du club, à court comme moyen terme !
BreizhGone a écrit :Messieurs les responsables (on sait plus trop qui en ce moment), si vente d'Ounahi il y a, il va vraiment falloir organiser une conf de presse pour expliquer quel est le projet sportif du club, à court comme moyen terme !
Oui ça commence à bien faire, cette fois c'est non, on ne vend plus, au contraire on doit acheter pour se renforcer avec un défenseur central minimum et un buteur.
Surtout pas eux.
Ils ont récupéré de grosses plus values grâce à Boufal et Pépé , ça suffit on a donné.
Le mot « intransfèrable » est rayé de la carte au SCO depuis cette année ! Je le disait (avant d’apprendre l’éventuelle vente du club) que cet été sera très compliqué… je me répète, mais à mon avis, on est pas encore au bout de nos (mauvaises) surprises !
Dit SCO a écrit :Alors là, c'est non, pas de départ d'Azzedine ... C'est vraiment une folie si ça se concrétise.
Aucune folie lorsqu'on est vendeur en tout genre...
Notre président va encore se gaver et çà , il ne l'avait, peut-être pas prévu !!!
Il va pouvoir être extrêmement satisfait de son placement sur 10 ans ...
Encore un gros chèque pour lui avant de se délester de ce qui est devenu un fardeau pour lui , le sco d'Angers .
Surtout pas eux.
Le mot « intransfèrable » est rayé de la carte au SCO depuis cette année ! Je le disait (avant d’apprendre l’éventuelle vente du club) que cet été sera très compliqué… je me répète, mais à mon avis, on est pas encore au bout de nos (mauvaises) surprises !
Heureusement que Boufal n'a qu'une jambe à l'heure actuelle , sinon , Chabane l'aurait certainement déjà vendu !!!!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il va rester, c'est juste un article pour mettre le joueur en avant et ce n'est pas mauvais pour le club.
Lille a surement un intérêt mais le SCO ne le vendra pas dès maintenant avec un effectif aussi petit quand on enlève les joueurs sur qui on ne compte pas.
Alors là, je ne suis pas aussi catégorique que toi. Ce sera juste une histoire de montant, si Lille mets ce qu’il faut + gros % sur revente, je le vois bien partir…
-
Ça va aussi dans le sens de l’ITW de Baticle hier, répondant aux éventuels départs de Doumbia et Ebossé : « Je ne mets pas de veto, ça n’existe pas chez moi, mais ça me réconforte de voir que ma direction ne cède pas. La défense a déjà beaucoup bougé, on a besoin de repères. Pour travailler, on n’a pas beaucoup de défenseurs. Ce serait une difficulté de plus de devoir les remplacer. Après, tout se fait ».
Modifié en dernier par Lorenzo49 le ven. 08 juil., 2022 3:43 pm, modifié 2 fois.
calimero a écrit :
Surtout pas eux.
Heureusement que Boufal n'a qu'une jambe à l'heure actuelle , sinon , Chabane l'aurait certainement déjà vendu !!!!!
Attends, la période des transferts est loin d’être terminée. Si un bon club arrive avec des gros sabots, il pourrait aussi être vendu !… On a la sensation que tout est possible actuellement dans le sens des ventes
Dit SCO a écrit :Alors là, c'est non, pas de départ d'Azzedine ... C'est vraiment une folie si ça se concrétise.
Aucune folie lorsqu'on est vendeur en tout genre...
Notre président va encore se gaver et çà , il ne l'avait, peut-être pas prévu !!!
Il va pouvoir être extrêmement satisfait de son placement sur 10 ans ...
Encore un gros chèque pour lui avant de se délester de ce qui est devenu un fardeau pour lui , le sco d'Angers .
il n'emmènera pas son coffre fort en taule ni dans la tombe.
Scoreur a écrit :Il va rester, c'est juste un article pour mettre le joueur en avant et ce n'est pas mauvais pour le club.
Lille a surement un intérêt mais le SCO ne le vendra pas dès maintenant avec un effectif aussi petit quand on enlève les joueurs sur qui on ne compte pas.
Suis assez de cet avis
Sauf offre importante, je pense que ce sera non
C’est sans doute notre plus grosse chance de plus value pour les années à venir avec mendy
Trop tôt pour s’en séparer je pense
Scoreur a écrit :Il va rester, c'est juste un article pour mettre le joueur en avant et ce n'est pas mauvais pour le club.
Suis assez de cet avis
C’est sans doute notre plus grosse chance de plus value pour les années à venir avec mendy
Comme on a pas les moyens de le prolonger ...
La meilleure plus value , c'est de le transférer actuellement
Suis assez de cet avis
Il est sous contrat jusqu'en 2025 !!!
Une bonne saison et sa côte va grimper.
s'il part, c'est vraiment un trés mauvais signal.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
YMB49 a écrit :
Suis assez de cet avis
Suis totalement d’accord
Si on peut plus attendre 2-3 ans pour mettre en valeur un joueur, ça veut dire que le sco est revenu au stade de sa montée en ligue 1
Après la vente de cho, fulgini sans doute et la possible plus value sur ait nouri, si on peut pas dire non au losc, bah on est mal
Moine a écrit :
Suis totalement d’accord
Si on peut plus attendre 2-3 ans pour mettre en valeur un joueur, ça veut dire que le sco est revenu au stade de sa montée en ligue 1
Après la vente de cho, fulgini sans doute et la possible plus value sur ait nouri, si on peut pas dire non au losc, bah on est mal
Bah oui , on est mal ...sans repreneurs Américains ou autres ...le flou actuel n est pas rassurant ....La personnalité de S C est ,peut être , un obstacle à une vente rapide
Ça met sans doute la pression au club pour une revalorisation salariale !
zeuking a écrit :Une bonne saison et sa côte va grimper.
Une côte ça grimpe toujours. Une cote c'est moins sûr.
Je ne comprendrais pas bien qu’il parte, vu qu'il arrivé après les affres de Médiapro, donc avec un salaire tout à fait supportable.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
zeuking a écrit :Une bonne saison et sa côte va grimper.
Une côte ça grimpe toujours. Une cote c'est moins sûr.
Bien vu !
Autant je comprendrais le départ d'Angelo Fulgini qui est resté 5 saisons au SCO, et 5 saisons bien remplies, autant je ne vois pas l'intérêt de céder Azzedine Ounahi, ni pour le club, ni pour le joueur.
Côté club : il reste 3 ans de contrat à Ounahi, et il va jouer la coupe du monde en décembre. Sur le plan financier, il faut se montrer patient au moins une saison de plus car il peut prendre de la valeur.
Côté joueur : Azzedine a montré de belles promesses la saison passée, mais il n'a pas été consistent dans la durée non plus. Partir dans un club comme Lille alors qu'il ne s'est pas encore imposé comme un titulaire à part entière à Angers serait une erreur. Il doit encore s'aguerrir dans son influence dans le jeu et dans le mental.
calimero a écrit :
Surtout pas eux.
il serait capable de vendre la jambe de bois de boufal, je peux comprendre beaucoup de choses mais je prendrais très très mal un départ d'ounahi.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
footpassion49 a écrit :Autant je comprendrais le départ d'Angelo Fulgini qui est resté 5 saisons au SCO, et 5 saisons bien remplies, autant je ne vois pas l'intérêt de céder Azzedine Ounahi, ni pour le club, ni pour le joueur.
Côté club : il reste 3 ans de contrat à Ounahi, et il va jouer la coupe du monde en décembre. Sur le plan financier, il faut se montrer patient au moins une saison de plus car il peut prendre de la valeur.
Côté joueur : Azzedine a montré de belles promesses la saison passée, mais il n'a pas été consistent dans la durée non plus. Partir dans un club comme Lille alors qu'il ne s'est pas encore imposé comme un titulaire à part entière à Angers serait une erreur. Il doit encore s'aguerrir dans son influence dans le jeu et dans le mental.
C'est la loi du marché...
Lille essaye de faire ses emplettes chez des clubs moins huppés et qui ont besoin de sous comme nous, et comme nous on faisait çà sur Nîmes y a pas si longtemps, ou au Havre, ou ailleurs...
Après, c'est au club de savoir où est son intérêt et où est sa priorité...