C'est vrai que c'est flagrant au niveau des graphiques.
Je crois qu'à la J19, on a été presque relégable ou même relégable il y a 2 ans mais on était également 3ème fin 2015.
Est-ce la décompression du maintien? Ou encore le fait qu'on a beaucoup tiré sur les organismes et que les joueurs n'ont plus de jus? Ou encore la combinaison des 2?
lacouture.49 a écrit :en L1:
2019 : 36 points......46 points fin de championnat
2018: 32pts...41 pts
2017: 36 pts...46pts
2016: 39pts..... 50 pts....
Ca fait donc :
2019 : 10 pts en 9 matchs soit 1,1 p/match
2018 : 9 pts : 1 p/m
2017 : 10 pts : 1,1 p/m
2016 : 11 pts : 1,2 p/m
Ca confirme que l'on fait un peu moins bien en fin de championnat que le reste de la saison.
c'est même frappant : on tourne quasiment à un rythme de relégable sur les 10 derniers matchs chaque fin de saison !
sans parler de se saborder, il y a clairement un relâchement ( conscient ou inconscient ) et ce même si il y a des blessés ou pas : c'est une constante
et cette saison semble déjà prendre le même chemin : on fera le bilan a la fin de la saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Eric1968 a écrit :Le FC Nantes, dernier du Championnat de l'ouest mais premier du Trophée de l'ouest. Pas banal non plus (merci le SCO...)
Guingamp avait déjà réussi à gagner le Trophée malgré une saison désastreuse et malgré une claque à Nantes (5-0), en 2018-2019.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Le SCO est à égalité de points avec Rennes et Nantes au classement du Trophée de l'Ouest après les rencontres Brest-Angers et Nantes-Lorient. Chaque équipe a encore deux matchs à disputer. Le SCO recevra Rennes et jouera à Lorient.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Fin des match aller : 30 points pour 25 buts marqués
A la 30 ème journée : 40 points pour 33 buts marqués
Soit 10 points pris sur la phase retour en 11 match et seulement 8 buts marqués, alors qu'il nous reste à jouer quasiment que des top 10.
Lorient passe devant Brest. Globalement les équipes de l'Ouest ont du mal. Le weekend prochain : Rennes-Nantes.
Seul club de l'Ouest qualifié pour les quarts-de-finale, c'est le SCO qui emporte le pompon cette saison. Bravo, même si ce fut sans la manière.