SCO TV
Re: SCO TV !
Retour de la Grosse Equipe de SCO TV demain après des vacances bien méritées ??
Ça ne fait que 5 mois de vacances c est un peu light.allezsco a écrit :Retour de la Grosse Equipe de SCO TV demain après des vacances bien méritées ??
est-ce que quelqu'un a reçu ses identifiants pour pouvoir avoir accès à sco tv cette année en même temps que l'abonnement ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCO TV de retour avec le résumé de SCO-St Etienne et la conférence de Presse d'après-match !
Conférence de Presse d'avant match en direct sur SCO TV
sa serait bien que le sco commence a envoyer les codes pour voir la chaîne le championnat commence demain faudrait qui ce réveil
- Tranquilou
- Donateur
Le championnat commence et je n'ai toujours pas les codes. 
-
franckysco74
- Donateur
moi non plus ,mais on peut regarder ce qui n'est pas en premium, avec mon ancien code de l'an dernier
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas le seul..............Tranquilou a écrit :Le championnat commence et je n'ai toujours pas les codes.
Nous n'avons donc pas le service que l'on nous a vendu de force
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Gérard Lambert
- Professionnel
Pareil. Je n'ai reçu aucun identifiant à ce jour
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
idem : pas de sco tv pour moi non plus
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Un raté de plus dans la gestion commerciale et la communication du Sco.sad a écrit :idem : pas de sco tv pour moi non plus
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Énième confirmation qu'en dehors du sportif (qui reste le plus important), ce club est une catastrophe.
après on va nous dire qui sont encore en vacance ou que c'est long d'envoyer 5000 email avec des codes, on verra demain si on reçois les codes
Sur SCO TV aujourd'hui :
--Larcier parle de son petit protégé Tavares. Pourquoi ne pas le faire venir ?
--Thioub "déconneur" comme d'habitude !
--Larcier parle de son petit protégé Tavares. Pourquoi ne pas le faire venir ?
--Thioub "déconneur" comme d'habitude !
- Christobald
- Donateur
Je me demande si nous aurons encore des Inside avec le théatre du Covid.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Même pas sûr qu'il soit meilleur que Kanga, et il est clairement moins bon qu'Alioui et Bahoken. De toute façon il va probablement partir en Arabie saoudite.allezsco a écrit :Larcier parle de son petit protégé Tavares. Pourquoi ne pas le faire venir ?
même si c'est gratuit faut quand même les identifiants je viens d'essayer et pour voir une vidéos faut ce connecter ou s'abonnéDJPi a écrit :Les codes arriveront début septembre. L'accès à SCO TV est gratuit en attendant.
Pas besoin d'identification, les vidéos sont publiques.cedric49 a écrit :même si c'est gratuit faut quand même les identifiants je viens d'essayer et pour voir une vidéos faut ce connecter ou s'abonnéDJPi a écrit :Les codes arriveront début septembre. L'accès à SCO TV est gratuit en attendant.
...
ok sa passe en faite la première vidéos sur laquelle j'ai cliquer c'est celle de Bernardoni premium et sa ma demander de me connecter ou m'abonner le reste sa passe
j'ai SCOTV depuis 1 an, et abonné cet été pour la saison.
or je suis toujours prélevé chaque mois des 1.5€ ( dernier prélèvement le 05/09)!!!
SCOTV est normalement inclus dans l'abonnement matchs. j'ai écrit dimanche par mail à scotv, info-billetterie et billetterie-sco, sans réponse de leur part.
pas moyen de les avoir au tél (0241689840)!!!
quelqu'un a t-il le même souci que moi?
bon, c'est pas pour la somme
, mais par principe..
or je suis toujours prélevé chaque mois des 1.5€ ( dernier prélèvement le 05/09)!!!
SCOTV est normalement inclus dans l'abonnement matchs. j'ai écrit dimanche par mail à scotv, info-billetterie et billetterie-sco, sans réponse de leur part.
pas moyen de les avoir au tél (0241689840)!!!
quelqu'un a t-il le même souci que moi?
bon, c'est pas pour la somme
Modifié en dernier par SCOubi le mer. 09 sept., 2020 3:28 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
Faut te désabonner dans ton profil.....comme tout le monde l'a en clair en ce moment, sans abonnement 
Présent aussi sur x !
ah ok, merci, je vais le faire.lacouture.49 a écrit :Faut te désabonner dans ton profil.....comme tout le monde l'a en clair en ce moment, sans abonnement
L1, le retour !!!
sinon vous pensez qui vont envoyer les codes bientôt ou ont c'est fait arnaquer ? même si c'est en clair en ce moment c'est pas normal qu'on est pas les codes, de plus en clair mais pas tout y a pas mal de chose qu'on peut pas voir
Arnaquer non, mais surement un manque de compétence pour pouvoir envoyer les codes de manière automatique, ce serait bien que le SCO emploie une personne qui gère un peu l'informatique car il semble que ce manque de compétence soit criant au SCO.
- lacouture.49
- Donateur
je ne comprends pas....toutes les vidéos de cette saison sont visibles de tous, pourquoi râlercedric49 a écrit :sinon vous pensez qui vont envoyer les codes bientôt ou ont c'est fait arnaquer ? même si c'est en clair en ce moment c'est pas normal qu'on est pas les codes, de plus en clair mais pas tout y a pas mal de chose qu'on peut pas voir
Présent aussi sur x !