[2019-2020] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
- Cisco
- Administrateur
Re: [2019-2020] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Je n'imagine pas que le club n'ait pas pensé à ce sujet. Mais c'est une question qui leur sera evidemment posée.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- jjffll
- Scoïste, enfin !
La réponse a été donné il y a quelques semaines par la LFP.Cisco a écrit :Je n'imagine pas que le club n'ait pas pensé à ce sujet. Mais c'est une question qui leur sera evidemment posée.
Attendre pour savoir quelle action entreprendre.......logique.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Professionnel
Rien de plus normal, puisque l'on a pas été en mesure d'assister à plusieurs matchs.sad a écrit :vu qu'on se dirige ( au mieux ) vers une fin de saison à huis clos, les abonnements vont être amputé d'un tiers : est-ce que le club va proposer un avoir pour la saison suivante ?
perso je l'espère
Après il pourrait même y avoir un geste supplémentaire, pour encourager de nouveaux abonnements.
surtout que d’après les dernière infos les matchs devrait être dans un premier temps a huis clos jusqu’à fin septembre après on verra, on devrait pas assister a un match avant octobre mini
FFB en parle sur le CO de la semaine dernière ...Cisco a écrit :Je n'imagine pas que le club n'ait pas pensé à ce sujet. Mais c'est une question qui leur sera evidemment posée.
Rien n'est défini , il planche sur le sujet ...
FFB planche sur le sujet, mais SC à sûrement déjà prévu de rembourser les gens sous forme de crédit sur la carte easysco.winnersco a écrit :FFB en parle sur le CO de la semaine dernière ...Cisco a écrit :Je n'imagine pas que le club n'ait pas pensé à ce sujet. Mais c'est une question qui leur sera evidemment posée.
Et pour ceux qui ne se reabonne pas ?
Mais tout le monde se reabonne ! Et par tacite reconduction ! C'est bien marqué qu'il faut renoncer à la reconduction par lettre non ? Je me demande même si c'est pas un mois avant la fin de la saison, qui a envoyé sa lettre en février dans le coin ?

Ah bon à quel moment on t a informé de cette tacite reconduction .. ? Merci de ta réponseRorix a écrit :FFB planche sur le sujet, mais SC à sûrement déjà prévu de rembourser les gens sous forme de crédit sur la carte easysco.winnersco a écrit :FFB en parle sur le CO de la semaine dernière ...Cisco a écrit :Je n'imagine pas que le club n'ait pas pensé à ce sujet. Mais c'est une question qui leur sera evidemment posée.
Mais tout le monde se reabonne ! Et par tacite reconduction ! C'est bien marqué qu'il faut renoncer à la reconduction par lettre non ? Je me demande même si c'est pas un mois avant la fin de la saison, qui a envoyé sa lettre en février dans le coin ?
![]()
![]()
Tu peux trouver des messages sur ce sujet à ce propos, par exemple ici : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 0#p1023554Moine a écrit :Ah bon à quel moment on t a informé de cette tacite reconduction .. ? Merci de ta réponseRorix a écrit :FFB planche sur le sujet, mais SC à sûrement déjà prévu de rembourser les gens sous forme de crédit sur la carte easysco.winnersco a écrit :
FFB en parle sur le CO de la semaine dernière ...
![]()
![]()
C'est dans le mail du club suite à l'abonnement. As-tu eu ça aussi ?
Moi , je pense pas me réabonner compte tenu du manque d'effort fait par le foot sur le plan financier ...Rorix a écrit :Tu peux trouver des messages sur ce sujet à ce propos, par exemple ici : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 0#p1023554Moine a écrit :Ah bon à quel moment on t a informé de cette tacite reconduction .. ? Merci de ta réponseRorix a écrit : FFB planche sur le sujet, mais SC à sûrement déjà prévu de rembourser les gens sous forme de crédit sur la carte easysco.
![]()
![]()
C'est dans le mail du club suite à l'abonnement. As-tu eu ça aussi ?
Penses tu que SC viendra chercher le chèque chez moi ?

Il semblerait que la la lfp envisage un remboursement des abonnés ... !!!
Ça serait bien !Moine a écrit :Il semblerait que la la lfp envisage un remboursement des abonnés ... !!!
Avec l organisation du sco c est pas gagné
-
- Professionnel
Normal, cela va sans dire.
un remboursement ok , un avoir sur la saison prochaine : pourquoi pas
mais la carte de conso du sco créditée de la somme correspondante : non merci ! ( comme ça a été évoqué plus haut )
mais la carte de conso du sco créditée de la somme correspondante : non merci ! ( comme ça a été évoqué plus haut )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Cisco
- Administrateur
ok merci pour cette info cisco
perso je trouve ça réglo : 25 % c'est quasiment le pourcentage de matchs ratés et restant .
une bonne chose pour tout les abonnés
perso je trouve ça réglo : 25 % c'est quasiment le pourcentage de matchs ratés et restant .
une bonne chose pour tout les abonnés
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Cisco
- Administrateur
Surtout la possibilité de reporter ou remboursement direct pour ceux qui ne reprennent pas une carte. C'est réglo.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Si le geste proposé est, comme le précise le OF, uniquement un avoir pour la saison prochaine, c'est un scandale.
Sans parler d'un remboursement de 25% alors qu'on sait très bien qu'économiquement un match comme Paris est équivalent à 3 ou 4 matchs....
Je suis dégoûté...
Sans parler d'un remboursement de 25% alors qu'on sait très bien qu'économiquement un match comme Paris est équivalent à 3 ou 4 matchs....
Je suis dégoûté...
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il restait 4 matchs sur le 19....donc 25% est juste.Hitchhiker49 a écrit :Si le geste proposé est, comme le précise le OF, uniquement un avoir pour la saison prochaine, c'est un scandale.
Je suis dégoûté...
le prix des billets secs pour PSG; Lyon et Rennes n'a rien a voir avec le prix des abonnements.
La LFP n'est tout simplement pas compétente pour ça. Elle peut conseiller et orienter mais chaque club applique la politique qu'il souhaite.Moine a écrit :Il semblerait que la la lfp envisage un remboursement des abonnés ... !!!
...
Et si le début de saison prochaine est à huit clos on fait comment?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
le championnat pourra reprendre en zone verte.......................................jeremsco a écrit :Et si le début de saison prochaine est à huit clos on fait comment?

- ne pas prendre cela au sérieux-
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Bien sûr, ça c'est le raisonnement mathématiques pur.jjffll a écrit :il restait 4 matchs sur le 19....donc 25% est juste.Hitchhiker49 a écrit :Si le geste proposé est, comme le précise le OF, uniquement un avoir pour la saison prochaine, c'est un scandale.
Je suis dégoûté...
le prix des billets secs pour PSG; Lyon et Rennes n'a rien a voir avec le prix des abonnements.
Seulement sur les 260€ d'abonnement, je ne place pas un match contre Lyon ou Paris au même niveau qu'un match contre Amiens, à juste titre. Le fait de nous abonner nous permet d'ailleurs notamment d'éviter de casser notre PEL pour les gros matchs.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Je pense pas que au début de saison on sera 10000 dans le stadejjffll a écrit :le championnat pourra reprendre en zone verte.......................................jeremsco a écrit :Et si le début de saison prochaine est à huit clos on fait comment?![]()
![]()
- ne pas prendre cela au sérieux-
- lacouture.49
- Donateur
Si on ne peut pas aller au stade fin août ou début septembre, c'est qu'on aura toujours pas été à la plage
Présent aussi sur x !
Ou au contraire, que trop de monde auront été à la plage.
BILLETTERIE : DECISIONS RELATIVES A L'ARRET DE CHAMPIONNAT 2019/20
https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... nat-201920
https://www.angers-sco.fr/actualites-in ... nat-201920
Une bien belle arnaque !
donc finalement il nous rembourse pas
Vous êtes remboursé mais dans 18 mois. Le point 3 n'est pas très visible car il n'est pas indenté sur les points 1 et 2.
C'est une décision assez juste je trouve, pas trop de quoi se plaindre (avis perso).
C'est une décision assez juste je trouve, pas trop de quoi se plaindre (avis perso).