On va alléger notre gros calendrier de janvier

c'est dire l'étendue de la désillusionChlonolica a écrit :
Kanga on peut même le donner!sad a écrit :à ceux qui disent que moulin n'y peut rien si les joueurs ne cadrent pas leur frappes, et qu'il n'y a pas besoin de recruter : je leur répondrais que ce ne serait pas scandaleux si kanga était prêter, si manzala allait reprendre un peu confiance ailleurs ( en prêt ) et si on ajoutait un peu de concurrence au seul bahoken devant ( puisque lopez doit se contenter des miettes )
...Quand je te disais que toi le pessimiste tu devenais optimiste........sad a écrit :on parle déjà de nous on devient célèbre :
http://news.maxifoot.fr/info-297624_190105/football.php
sinon notons l'énorme coup tactique du sco ! et oui l'objectif était d'alléger le calendrier en janvier
c'est chose faite : on est des génies
Je décrivais simplement ce que j'entendais. Je ne souhaite pas le départ de Moulin en cours de saison.captaineDan a écrit :CCSCO a écrit :Des "Moulin démission" descendent des travées...![]()
tu joues à quoi là ???
" aboyer avec les hyènes " , je te croyais au dessus de ça ...
C'etait des chants des supporters de Viry. Tout comme les "Angers on t'encule"CCSCO a écrit :Je décrivais simplement ce que j'entendais. Je ne souhaite pas le départ de Moulin en cours de saison.captaineDan a écrit :CCSCO a écrit :Des "Moulin démission" descendent des travées...![]()
tu joues à quoi là ???
" aboyer avec les hyènes " , je te croyais au dessus de ça ...
Papy a écrit :Cela nous servira pour battre Amiens.....
Le joueurs remontés comme une pendule, la soulante du coach et du President .....
Je signe pour la sortie de la coupe de France et une double victoire sur nos deux matchs en retards !!!
La soulante ... pas trop quand mème , y a match dans trois jour !!!les joueurs remontés comme une pendule, la soulante du coach et du President .....
La première saison de L1 on a surestimé les joueurs, le staff, les recruteurs, la gestion de SC, et le degré de civilisation des certains ultras. En fait on avait eu un max de réussite la première moitié grâce à la confiance gagnée contre Montpellier au premier match. Depuis 2 saisons on revient à la réalité. Et là, on fait entrer Viry dans l'histoire de la CDF par notre inefficacité.Ultravox a écrit :L'année du centenaire commence sous les meilleurs hospices !
Je suis d'accord c'était clairement injouable. Néanmoins nous avons normalement les arguments physiques et sur coup de pied arrêté pour gagner ce match. Mais même là, nous avons perdu beaucoup de duels et nous avons été maladroit.Roni a écrit :Bon...à chaud à la sortie du stade.
Le terrain était dans un état qui ne permettait pas de jouer au foot. Pas possible de faire une conduite de balle, de faire un contrôle propre d'enchaîner 3 passes. Un scandale.
D'ailleurs on a pas vu un match de foot en fait. C'était des grandes balles, des chandelles, des ouvertures dévisses tout le match, des duels à l'arrache...
Personne peut parler de "jeu" sur ce match
Moulin a fait une erreur en mettant son équipe type. Les "joueurs de ballon" n'ont pas existé ...Mangani, JRA, Fulgini....servent à rien. Le seul qui a existé ça a été NDoye en fait.
Et puis la fin, on fait rentrer des joueurs attaquant mais sans grosse idée derrière. Mauvais coaching.
On a 6-7 occases énormes et ça foire encore...par maladresse...malchance et un bon gardien en face. Ils ont une occase sur un cafouillage et elle est dedans.
C'est le foot, ça arrive. Souvent avec le SCO... Mais c'est clairement la honte. En colère et un peu fataliste.
Dommage aussi que après le but, l'arbitre ait laissé le match tomber dans le n'importe quoi.
Je crois pas que les joueurs angevins s'en battaient perso. En tout cas, ils étaient en colère à la fin du match.
Ils nous doivent une revanche à Amiens bordel.
En tous cas, une équipe de ce niveau a éliminé le Sco, totalement affligeant.twin a écrit :Je ne suis pas sûr que une défaite contre une équipe de ce niveau soit bon pour le moral des joueurs...
En effet, c'est ce que je reproche à Moulin. Il aurait dû mettre une équipe PHYSIQUE, et pas du dribblou à la JRA.Chlonolica a écrit :
Je suis d'accord c'était clairement injouable. Néanmoins nous avons normalement les arguments physiques et sur coup de pied arrêté pour gagner ce match. Mais même là, nous avons perdu beaucoup de duels et nous avons été maladroit.
Ce n'est surtout pas un mal pour un bien faut vraiment être un looser pour penser ça.
Bref c'est honteux!!!
Guy Roux n'a jamais été un footballeur hors pairUltravox a écrit :c'est difficile de montrer aux autres attaquants comment marquer quand on a été soi même un bien piètre buteur.
Bien d'accord pas de quoi faire une dépression. c'est le sens même d'un match de foot d'avoir ce genre de ........déception.1956 a écrit :On a 3 ou 4 occasions franches en 1ère mi-temps....dont un ballon pour Bahoken qui lui rebondit à hauteur du genou (...Et il y en à un qui l'appelle "pieds carrés")
Quoi qu'en dise certains le terrain nivelle les valeurs....et voilà vive la coupe de france avec ses surprises....place au championnat !
Alors ça, c'est plutôt une double défaite qui se profile.Papy a écrit :Cela nous servira pour battre Amiens.....
Le joueurs remontés comme une pendule, la souflante du coach et du President .....
Je signe pour la sortie de la coupe de France et une double victoire sur nos deux matchs en retards !!!