Un SCO plus attractif ?

grandpop
Scoïste, enfin !

Re: Un SCO plus attractif ?

Message par grandpop »

sad a écrit :
1956 a écrit :
grandpop a écrit :Au regard des dernières recrues (Kanga, Coulibaly et Fulgini à venir), on peut clairement dire que le SCO est plus attractif !!!

Notre sérieux ces dernières années et le coup de projecteur de la finale de Coupe de France sont nécessairement des éléments qui pèsent dans le choix de nos recrues.
Bof ! Kanga (niveau national / L2) Coulibaly (niveau L1 / L2) Fulgini (L2).................je ne vois pas trop la diff par rapport à Dhiedou, Toko, Santamaria (L2)
bienvenue a toi " 1956" ! bienvenue dans le topic des pessimistes !
tu es le bienvenue et tout tes désirs seront réalisés ( besoin d'une défaite ? et hop ! le sco exaucera tes souhait ).

tu as tout du pessimiste ! tu es et tu demeurera pessimiste !
encore bienvenue a toi
Non t'inquiète Sad, on a affaire ici à un beau spécimen de pessimiste ronchon et râleur mais au fond tellement drôle et sympa. Je le connais bien 1956, je pense être assez fidèle dans la description du personnage... :hihi:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

grandpop a écrit :
sad a écrit :
1956 a écrit :
Bof ! Kanga (niveau national / L2) Coulibaly (niveau L1 / L2) Fulgini (L2).................je ne vois pas trop la diff par rapport à Dhiedou, Toko, Santamaria (L2)
tu es le bienvenue et tout tes désirs seront réalisés ( besoin d'une défaite ? et hop ! le sco exaucera tes souhait ).

encore bienvenue a toi
Non t'inquiète Sad, on a affaire ici à un beau spécimen de pessimiste ronchon et râleur mais au fond tellement drôle et sympa. Je le connais bien 1956, je pense être assez fidèle dans la description du personnage... :hihi:
moi perso ça me va ! j'adore ce genre de personnage : ce n'est pas un défaut pour moi,mais une vertu ! :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

grandpop a écrit :
1956 a écrit : Coulibaly 40 matchs dans une équipe qui termine dernière en L1......On a pris avant Bourillon...plus de 300 matchs L1 avec Rennes, PSG, Lorient !!!
On a bien pris Sunu !!! Et comment comparer Bourillon trentenaire avec Coulibaly tout juste 21 ans ???
On ne peut effectivement comparer Coulibaly, jeune en devenir, et Bourillon.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

sad a écrit :
1956 a écrit :
grandpop a écrit :Au regard des dernières recrues (Kanga, Coulibaly et Fulgini à venir), on peut clairement dire que le SCO est plus attractif !!!

Notre sérieux ces dernières années et le coup de projecteur de la finale de Coupe de France sont nécessairement des éléments qui pèsent dans le choix de nos recrues.

encore bienvenue a toi
n'écoute pas la voix de Kaa petit Moogly 56!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'ai le sentiment que ce mercato est pus ambitieux que celui de l'an dernier.

Les moyens sont supplémentaires.

Les joueurs qui arrivent ont été convoités par des clubs plus "huppés" que le SCO.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Christobald a écrit :J'ai le sentiment que ce mercato est pus ambitieux que celui de l'an dernier.

Les joueurs qui arrivent ont été convoités par des clubs plus "huppés" que le SCO.
Oui, c'est mon sentiment aussi. Diedhiou et KTE étaient des valeurs sûrs de L2 parmis les meilleurs attaquants, mais il n'y avait pas d'énorme concurrence sur les dossiers, avec Fulgini, Crivelli ou Coulibaly, c'est différent.
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Le potentiel est toujours là, ça fait plaisir.
No future
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

C'est bien, le recrutement est bouclé début juillet comme d'hab'. Il y aura sans doutes des ajustements mais le gros du mercato est fait.
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

On a recruté des joueurs de L2 et alors, ça nous a plutôt bien réussi, non ?
Et puis Crivelli nous a quand même couté une coquette somme, jamais vue avant.
Ca prouve que ce club avance et attire de plus en plus de (beau) monde et qu'il sait ce qu'il veut

Je suis super confiant et impatient !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Avec les ventes de Pépé et Diedhiou entre autres. Ça permis au club de dépenser environ 10M dans les transferts. Chose rare. Pour avoir de la qualité il faut y mettre le prix... avoir après sur les terrains.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Scoreur a écrit :
Christobald a écrit :J'ai le sentiment que ce mercato est pus ambitieux que celui de l'an dernier.

Oui, c'est mon sentiment aussi. Diedhiou et KTE étaient des valeurs sûrs de L2 parmis les meilleurs attaquants, mais il n'y avait pas d'énorme concurrence sur les dossiers, avec Fulgini, Crivelli ou Coulibaly, c'est différent.
http://www.foot01.com/equipe/angers/ :lol:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

C'est sûr que si l'OL et Nice ont lu cet article de me.de, ils ont du se faire avoir car Fulgini est tout sauf un défenseur central !!!

A part ça, c'est clair qu'on est plus attractif. Le recrutement de Crivelli en est la plus belle preuve !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Breizh49 a écrit :
Scoreur a écrit :

http://www.foot01.com/equipe/angers/ :lol:
Je comprends pas le smiley, ou bien si je le comprends, c'est que tu n'as pas compris ma phrase précédente. Après la ponctuation utilisée n'est pas forcément très claire donc je recommence:

Oui, c'est mon sentiment aussi. Diedhiou et KTE étaient des valeurs sûrs de L2 parmis les meilleurs attaquants, mais il n'y avait pas d'énorme concurrence sur les dossiers. Avec Fulgini, Crivelli ou Coulibaly, c'est différent, il y avait plus de concurrences.
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »