on est pas sérieux ! on est réaliste !alors on peut fanfaronner !dark fluor a écrit :Voues êtes pas sérieux quand même, à fanfaronner comme ça?![]()
P.S :bravo quand même pour cette belle victoire
on est pas sérieux ! on est réaliste !alors on peut fanfaronner !dark fluor a écrit :Voues êtes pas sérieux quand même, à fanfaronner comme ça?![]()
dur de ne pas être heureux, sinon plus ce soir! Euphoriques!dark fluor a écrit :Voues êtes pas sérieux quand même, à fanfaronner comme ça?![]()

il doit y avoir un peu des 2.christophe h a écrit :Guingamp a-t-elle lâché prise ou le SCO l'a-t-elle fait lâcher?
Ok, je pensais que tu parlais de ceux qui apprécient l'humour ...dark fluor a écrit :Je parlais surtout de ceux qui se voient déjà européens ...
en effet, sur les 7 derniers matchs, le sco en a gagné 6 !!!!! ( coupe de France inclus )
Oui, c'est ce que je me suis et me dis. Réponse de Normand pour un match entre Angevins et Bretons c'est pas mal non?sad a écrit :il doit y avoir un peu des 2.christophe h a écrit :Guingamp a-t-elle lâché prise ou le SCO l'a-t-elle fait lâcher?
en tout cas, a 2 à 0 pour le sco, Guingamp avait clairement lâcher prise et laisser le match aux angevins
Je ne condamnerais pas encore Lorient ! Ils ont montré un gros mental pour gagner à Nancy, ça peut lancer leur dynamique de survie. Ils sont encore derniers, mais à seulement 3 petits points de la 17ème place. Ils reçoivent Caen lors de la prochaine journée et pourraient sortir de la zone de relégation en cas de victoire.sad a écrit :après avoir regarder le calendrier de Nancy, ça sent pas bon pour eux !
on parle de celui du sco mais celui de Nancy n'est pas mal non plus...surtout qu'on possède 11 points d'avance sur eux!
ils ont perdu très gros ce soir ( en plus du moral )
les 3 qui vont descendre pour moi seront Nancy bastia et lorient
http://www.maxifoot-live.com/equipe/france/nancy.php
Comme d'habitude ils se cachentvince971 a écrit :Enorme bravo au SCO !!!!! Quelle fin de match !!! ...et les grincheuses qui disaient que le recrutement L2 - national, ça ne tenait pas la route, ils sont où ? Hein ?...
ouichristophe h a écrit :Oui, c'est ce que je me suis et me dis. Réponse de Normand pour un match entre Angevins et Bretons c'est pas mal non?sad a écrit :il doit y avoir un peu des 2.christophe h a écrit :Guingamp a-t-elle lâché prise ou le SCO l'a-t-elle fait lâcher?
en tout cas, a 2 à 0 pour le sco, Guingamp avait clairement lâcher prise et laisser le match aux angevins
Pour moi le tournant c'est le jaune (56'), pas sévère, à Didot pour avoir dégommé 2 angevins, signe que le milieu breton commençait à perdre la bataille du milieu et n'arrivait plus à alimenter les attaquants en bons ballons.christophe h a écrit :Oui, c'est ce que je me suis et me dis. Réponse de Normand pour un match entre Angevins et Bretons c'est pas mal non?sad a écrit :il doit y avoir un peu des 2.christophe h a écrit :Guingamp a-t-elle lâché prise ou le SCO l'a-t-elle fait lâcher?
Tu avais l' air chiffonné en sortant Lacouture ,tu es déçu car les gens ne t' on pas suivi et n' ont pas chanté on est en ligue 1 on est en ligue 1 ! Ouais c' est dommage mais peut être que c' est parce qu' il reste 24 point a disputer et qu'il ne faut pas vendre la peau de l' ours... Qui aurait pariez une pièce sur Lorient et pourtant ils vont peut être le fairelacouture.49 a écrit :On est en L1, on est en L1![]()
![]()

A la télé on entendait bien les chants et les encouragement du kop. Les commentateurs étaient dithyrambiques et admiratifs sur les jeu angevin.lacouture.49 a écrit :Du stade , je n'ai pas trouvé l'ambiance euphorique, à part sur les buts et la fin de match, même les kops ont eut du mal ce soir..... ,une ambiance sur la réserve; même en sortant du stade certains faisait des calculs.................j'ai du mal à comprendre ce drôle sentiment du soir
Qui on peut le voir là, mais une seconde mi temps où le SCO est revenu avec de l'envie. Plus de pressing, plus haut et alors oui un milieu qui prenait le dessus. Alors oui cette action entrainant le carton fut symbolique, révélatrice. Le SCO prenait le dessus et Guingamp lâchait.lointainscoiste a écrit :
Pour moi le tournant c'est le jaune (56'), pas sévère, à Didot pour avoir dégommé 2 angevins, signe que le milieu breton commençait à perdre la bataille du milieu et n'arrivait plus à alimenter les attaquants en bons ballons.
Du coup En avant à perdu pied sous les coups de boutoir angevins et les incursions de Jo Bamba ont fait des ravages. Après avoir perdu un premier dul face au gardien suédois, il est allé se chercher a(avec la complicité de Mangani) le premier but avec un sang-froid surprenant pour un jeune de son age.
Je partage. On a joué trop bas en première mi temps.