C'est loin d'être anecdotique !!! Mais on se fait avoir comme des mômes sur la combinaison entre Payet et Thauvin !!!Christobald a écrit :C'est anecdotique sans doute mais le coup franc qui amène le but de Thauvin est imaginaire....
[Après-match] J29 : Olympique de Marseille 3-0 Angers SCO
Re: [Après-match] J29 : Olympique de Marseille 3-0 Angers SCO
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Jusqu'à présent on a gagné les matchs qu'il fallait gagner contre les équipes de la 2ème moitié de tableau.
Contre les "cadors" on a perdu....exception faite de Bordeaux.
Le match contre Guingamp va être important.
Car Avril sera le mois de tous les dangers !!!
Il faut que les joueurs du SCO se reposent bien : pas de folies comme leurs du PSG !!!!
Je plaisante....
Contre les "cadors" on a perdu....exception faite de Bordeaux.
Le match contre Guingamp va être important.
Car Avril sera le mois de tous les dangers !!!
Il faut que les joueurs du SCO se reposent bien : pas de folies comme leurs du PSG !!!!
Je plaisante....
si le coach marseillais n'a pas aimé nos nombreuses occaz, c'est que le sco n'a pas été si mauvais ( et ne méritait pas d'en prendre 3 ce soir !)
http://news.maxifoot.fr/info-256832_170310/football.php
c'est vrai qu'on a eu plus de tir cadrer que l'om !
c'est le réalisme ( et un peu de talent ) qui font la différence entre le sco et l'om
http://news.maxifoot.fr/info-256832_170310/football.php
c'est vrai qu'on a eu plus de tir cadrer que l'om !
c'est le réalisme ( et un peu de talent ) qui font la différence entre le sco et l'om
Modifié en dernier par sad le ven. 10 mars, 2017 11:11 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
calimero a écrit :On a retrouvé le Mangani des mauvais soirs,que de ballons perdus!
Je n'ai pas du tout aimé le match du Sco,pas d'impact physique,pas de pressing sur le porteur du ballon!
Le seul présent dans ce domaine a été Santamaria!
Déçu,je pensais que l'équipe était capable de mieux faire.
100% d'accord avec toi, exactement ce que je pense. J'ajouterais aussi un N'Doye des mauvais soirs, comme Mangani !
-
toujoursco
- Donateur
Un gardien decisif cela change tout , Pelé l'a été pas Michel
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
calimero
- Donateur
La sortie de Michel, sur le but de Cabella, je n'y comprends rien!
Il plonge alors qu'il peut rester sur ses appuis et l'amener à s'excentrer,bizarre.
Il plonge alors qu'il peut rester sur ses appuis et l'amener à s'excentrer,bizarre.
Il fait cela sur toutes ses sortiescalimero a écrit :La sortie de Michel, sur le but de Cabella, je n'y comprends rien!
Défaite qui arrive à point pour rappeler à tous le monde que le maintien n'est pas assuré et qu'il va falloir batailler pour avoir les 6 pts qui nous manquent.
Sinon on a pu constater un réel niveau d'écart globalement. Marseille ayant géré son match comme il le souhaitait. Si on avait réussi à marquer un but ça aurait pu ébranler leurs confiance mais les nombreux tirs des angevins ont été trop peu dangereux (le goal a fait un bon match aussi, mais faut dire que tous les tirs allaient directement sur lui...). La seule véritable occasion ou l'on peut avoir des regrets c'est sur la cafouillage dans la surface marseillaise suite à un corner en première mi-temps.
Tout de même quelques beaux mouvements à retenir sur ce match, mais sinon au suivant.
Sinon on a pu constater un réel niveau d'écart globalement. Marseille ayant géré son match comme il le souhaitait. Si on avait réussi à marquer un but ça aurait pu ébranler leurs confiance mais les nombreux tirs des angevins ont été trop peu dangereux (le goal a fait un bon match aussi, mais faut dire que tous les tirs allaient directement sur lui...). La seule véritable occasion ou l'on peut avoir des regrets c'est sur la cafouillage dans la surface marseillaise suite à un corner en première mi-temps.
Tout de même quelques beaux mouvements à retenir sur ce match, mais sinon au suivant.
-
calimero
- Donateur
J'ai eu la fâcheuse impression qu'on était heureux d'être là et que ça suffisait à notre bonheur.
Les compétiteurs étaient restés au vestiaire.
Les compétiteurs étaient restés au vestiaire.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Je maintien qu'on a pas mis les éléments pour gagner ce match. On a voulu jouer, se faire plaisir et monter qu'on savait jouer à la baballe. Le foot à ce niveau ce n'est pas ça.
Bref si on joue tous les matchs avec cet état esprit, on ne gagne pas un match d'ici la fin de saison.
je suis content de voir que tout le monde est satisfait et fier d'avoir pris 3-0.
Et stop avec les ce n'est pas mérité, y'avait pas coup franc. Si il n'y avait pas eu ces actions là, il y en aurait eu d'autres mais nous aurions perdu.
Bravo aux joueurs pour les efforts qu'ils ont fait depuis 6 matchs, aujourd'hui ils ont tout relâcher et pas fait le taf.
Bref si on joue tous les matchs avec cet état esprit, on ne gagne pas un match d'ici la fin de saison.
je suis content de voir que tout le monde est satisfait et fier d'avoir pris 3-0.
Et stop avec les ce n'est pas mérité, y'avait pas coup franc. Si il n'y avait pas eu ces actions là, il y en aurait eu d'autres mais nous aurions perdu.
Bravo aux joueurs pour les efforts qu'ils ont fait depuis 6 matchs, aujourd'hui ils ont tout relâcher et pas fait le taf.
Tu as tout compris Sad il y a juste une classe d écart entre les joueurs de l OM et le SCO ! Et quand a être champion de la seconde partie de tableau jusqu'à quand pourra t on le faire !sad a écrit :ce soir, je suis impressionné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...non par Marseille, non par le sco ce soir !
mais par nos résultats contre les équipes classées entre la 1 ière et 10 ième place d'une part ; et contre les équipes classées entre la 10 ième et 20 ième places !!!!!!!!!!!!!!
on a l'impression qu'il y a une division d'écart entre ces 2 classements.
en effet, contre la première partie de tableau, on doit être bon dernier ( en concurrence avec lorient )...et contre la seconde partie de tableau , on doit être champion !
j'ai du mal a croire a une telle différence de niveau entre les 2 parties de tableau !...et pourtant, les résultats sont la pour en attester.
donc ce soir, je vais uniquement retenir qu'on est champion de France...de la seconde partie de tableau de ligue 1...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Qu'est ce que j'aimerais savoir si Ndoye touche Samson !!! Bref, pour moi, sans pour autant démériter, on a été beaucoup trop timides dans ce match.
Dites moi, l'excellent Franck Sauzée (que j'adore !) a un jour rêvé de jouer au SCO ou quoi ???
Dites moi, l'excellent Franck Sauzée (que j'adore !) a un jour rêvé de jouer au SCO ou quoi ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
christophe h
- Donateur
J'aurai tendance à partager ce point de vue. Après si le SCO en seconde mi temps était parvenu à marquer que se serait-il passé? Marseille aurait pu douter, voir déjouer derrière, comme cela est déjà arrivé. Mais bon nous n'avons pas su/pu.Florian Vancouver a écrit :C'est un match en trompe l'oeil, mais le résultat me semble malheureusement légitime. Il m'a fait penser à PSG-SCO ou OL-SCO. Ces équipes ont accéléré puis ont géré. Elles ont été réalistes mais n'ont jamais trop forcé.
Le SCO a été séduisant balle au pied. Beaucoup de jeu au sol, de dédoublements et d'occasions, mais ni les coups de pieds arrêtés, ni les demi-occasions n'ont permis de marquer. À part un arrêt de grande classe en première mi temps, Pelé a passé une soirée tranquille.
Il a été souligné à juste titre, et notamment par le coach, que cette équipe-là joue dans la classe au-dessus, dans cette première partie de championnat qu'on devrait quitter fort logiquement.
Mais j'ai quand même l'impression qu'en dépit d'un score fleuve, les noirs et blancs ont pris du plaisir à jouer face à une très belle équipe joueuse et face à un public nombreux. Et ce soir, malgré la défaite, les joueurs ont engrangé de l'expérience.
À capitaliser face à Guingamp !
Sur le plaisir et l'expérience engrangée suis ok. Cela va nous servir. On devrait s'en rendre compte dans les prochains matchs.
Après oui il y a comme deux championnats. Nous sommes dans le second, actuellement dans sa partie haute, serons nous y rester? Je pense que si comptablement on arrive au maintien rapidement, cela peut promettre de belles choses ( en terme de matchs plus que de classement final).
Ce soir l'état d'esprit, l'envie par le jeu proposé reste dans ce que l'on a vu ces derniers temps, ce qui laisse plutôt optimiste.
Mais le plus dur est cette barrière fatidique des 40/42 points à atteindre. On n'en est pas loin, Retrouver un peu plus de dalle que ce soir aidera. On a cherché plus le beau jeu, en seconde période, que la dalle ce soir. Mais vu que l'on en était à 2 à 0 après 20 minutes, ceci explique peut être cela. Bref hormis le score (sévère) un SCO qui m'a satisfait par le jeu proposé après ces 20 mn.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
MatMichel doit progresser en un contre un et lors de ses sorties, car c'est un tres bon gardien quand il est sur sa ligne, il est capable de belle parade et communique pas mal avec ses défenseurs, mais les sorties il est souvent nul franchement, c'est la qu'on voit qu'il a passé plusieurs années en L2, bien qu'a Nimes il est l'un des grand sauveur du maintien, mais bon aujourd'hui il est en L1.
Apres il a quand même progresser depuis son arrivé, il lui manque encore ça pour un etre dans les meilleurs de L1, bon il n'est pas super loin non plus je dirais 10-15éme, mais en sortie ou un contre un c'est faible face au top player, n’empêche malgré tout il nous fait vraiment du bien car Petric c'était carrément des csc ou sinon le type aller a la pèche et laisser les cages vides
Heuresement que Moulin l'a enlevé on aller en L2 sinon...
Apres il a quand même progresser depuis son arrivé, il lui manque encore ça pour un etre dans les meilleurs de L1, bon il n'est pas super loin non plus je dirais 10-15éme, mais en sortie ou un contre un c'est faible face au top player, n’empêche malgré tout il nous fait vraiment du bien car Petric c'était carrément des csc ou sinon le type aller a la pèche et laisser les cages vides
Modifié en dernier par Felipao le ven. 10 mars, 2017 11:25 pm, modifié 1 fois.
Il faut rester humble et réaliste et reconnaitre qu'en face il y a du beau monde. On a pris une leçon de circulation de ballon, ce soir.
Samson se fait un croc en jambe tout seul ce qui amène ce premier but, perso j'ai zappé sur Koko sur tf1, les derniers matchs de Marseille à domicile leur donne raison, on passe à Guiguamp.Tiwy a écrit :Qu'est ce que j'aimerais savoir si Ndoye touche Samson !!! Bref, pour moi, sans pour autant démériter, on a été beaucoup trop timides dans ce match.
Downtown Angers
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Le coach:
Moulin : «Le score est sévère»
Retrouve cet article sur FranceFootball.fr.
http://www.francefootball.fr/news/Steph ... ere/784603
Moulin : «Le score est sévère»
Retrouve cet article sur FranceFootball.fr.
http://www.francefootball.fr/news/Steph ... ere/784603
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
De circulation de ballon, et aussi de mouvements (bien que de notre côté nous n'ayons pas été statiques du tout).lovesco a écrit :Il faut rester humble et réaliste et reconnaitre qu'en face il y a du beau monde. On a pris une leçon de circulation de ballon, ce soir.
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bon match d'entrainement du SCO qui a pu mesurer la différence d'écart avec une équipe du top 5...
Le SCO n'a aucun joueur de la classe de certains marseillais (Thauvin, Payet, Sanson, Cabella, Lopez) et pourtant dans le jeu il a fait plutôt belle figure et s'est bien préparé pour les joutes à suivre. Une grosse faute d'arbitrage, quelques naïvetés défensives et un manque de finition des attaquants ont déterminé un score sévère qui ne reflète pas ce qui s'est vu devant nos écrans.
Ajoutons que quand les défenseurs marseillais seront du niveau des attaquants, l'OM sera dans le top 3.
Le SCO n'a aucun joueur de la classe de certains marseillais (Thauvin, Payet, Sanson, Cabella, Lopez) et pourtant dans le jeu il a fait plutôt belle figure et s'est bien préparé pour les joutes à suivre. Une grosse faute d'arbitrage, quelques naïvetés défensives et un manque de finition des attaquants ont déterminé un score sévère qui ne reflète pas ce qui s'est vu devant nos écrans.
Ajoutons que quand les défenseurs marseillais seront du niveau des attaquants, l'OM sera dans le top 3.
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 10 mars, 2017 11:30 pm, modifié 1 fois.
Marseille m'a surpris, après ils ont bien remonter la pente, ils ont eu un moi difficile avec Monaco et Paris qui leur on mi cher chez eux, ils avait pas envie de faire un mauvais résultat, et Thauvin dans un très bon soir ça fait pas du bien!
Bon on va pas se plaindre on reste sur un excellent moi de Fevrier, perdre au Velodromme il n'y a rien de grave si l'on se reprend par la suite, c'est pour ça qu'on va attendre la trêve pour en juger, mais je pense que le maintien est a 90% assuré.
Bon on va pas se plaindre on reste sur un excellent moi de Fevrier, perdre au Velodromme il n'y a rien de grave si l'on se reprend par la suite, c'est pour ça qu'on va attendre la trêve pour en juger, mais je pense que le maintien est a 90% assuré.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Car nous n'y étions pas et les avons laissé jouer. On était pas présent, pas au contact, on les a laissé jouer. Bref, je vais arrêter mais je ne nous ai jamais vu aussi peu accrocheur et au contact. C'était trop facile pour l'OM. Fallait des morts de faim et nous étions des victimes consentantes.Tiwy a écrit :De circulation de ballon, et aussi de mouvements (bien que de notre côté nous n'ayons pas été statiques du tout).lovesco a écrit :Il faut rester humble et réaliste et reconnaitre qu'en face il y a du beau monde. On a pris une leçon de circulation de ballon, ce soir.
Et quand je vois tous les commentaire après match de contentement, je me dis que je dois être trop exigent mais non je déteste perdre et encore plus contre l'OM.
- Le Templier
- Donateur
On peut dire ce que l'on veut mais c'était un match très agréable à regarder malgré la défaite (meilleure note de la saison sur C+).
Le fait de jeu du match est bien sûr ce coup-franc inexistant qui met l'OM sur orbite et plombe le SCO en début de match.
Arbitrage moyen (un peu à la maison) surtout que le match était plutôt limpide avec pas énormément de fautes. Il y a le coup-franc mais aussi le but refusé à Famara, pas de hors-jeu et l'obstruction est infime sachant qu'il ne fait aucun mouvement....plus le corner sur une nouvelle frappe de Famara qui devient sortie de but....Enfin dans une saison ça s'équilibre normalement.
Côté angevin 2 joueurs m'ont déçu: N'Doye que j'ai peu vu, et Mangani. Il ne joue pas assez vite et se met en danger (ou les autres) avec des crochets bien trop prévisibles ou des passes pas assez appuyées...il défend d'une manière qui me dérange, avec une tendance à se jeter, être éliminé rapidement et surtout pas dans le bon sens (pas entre l'adversaire et notre but). Je rajouterais même que sur la fin de match, son attitude m'a déplu avec plusieurs tentatives de fauchages (heureusement loupées) totalement idiotes (un peu comme le tacle de Martinez la semaine passée).
La perle Pépé a encore beaucoup à prouver car trop individualiste (attention au melon) et je place J Bamba devant car beaucoup plus collectif et plus courageux dans l'effort défensif.
Pour le reste je trouve que l'équipe a été plutôt pas mal mais pas récompensée sur ce match, où tout a été payé cash contre une équipe de l'OM au contraire très en réussite, avec des joueurs au dessus techniquement.
il faut continuer ainsi car le jeu est plaisant, et on a retrouvé nos vertus qui sont de ne rien lâcher.......le travail et la confiance au staff vont payer à l'avenir!!!
Le fait de jeu du match est bien sûr ce coup-franc inexistant qui met l'OM sur orbite et plombe le SCO en début de match.
Arbitrage moyen (un peu à la maison) surtout que le match était plutôt limpide avec pas énormément de fautes. Il y a le coup-franc mais aussi le but refusé à Famara, pas de hors-jeu et l'obstruction est infime sachant qu'il ne fait aucun mouvement....plus le corner sur une nouvelle frappe de Famara qui devient sortie de but....Enfin dans une saison ça s'équilibre normalement.
Côté angevin 2 joueurs m'ont déçu: N'Doye que j'ai peu vu, et Mangani. Il ne joue pas assez vite et se met en danger (ou les autres) avec des crochets bien trop prévisibles ou des passes pas assez appuyées...il défend d'une manière qui me dérange, avec une tendance à se jeter, être éliminé rapidement et surtout pas dans le bon sens (pas entre l'adversaire et notre but). Je rajouterais même que sur la fin de match, son attitude m'a déplu avec plusieurs tentatives de fauchages (heureusement loupées) totalement idiotes (un peu comme le tacle de Martinez la semaine passée).
La perle Pépé a encore beaucoup à prouver car trop individualiste (attention au melon) et je place J Bamba devant car beaucoup plus collectif et plus courageux dans l'effort défensif.
Pour le reste je trouve que l'équipe a été plutôt pas mal mais pas récompensée sur ce match, où tout a été payé cash contre une équipe de l'OM au contraire très en réussite, avec des joueurs au dessus techniquement.
il faut continuer ainsi car le jeu est plaisant, et on a retrouvé nos vertus qui sont de ne rien lâcher.......le travail et la confiance au staff vont payer à l'avenir!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Bonsoir à tous, de retour du Vélodrome, très beau stade avec une belle ambiance dans les 2 virages, on était 7 angevins dans le parcage, dont 1 Magic, moi.
Pour le match, le score de 3-0 est sévère, on rentre mal dans la partie en encaissant le premier but de Thauvin, on commence à réagir et on prend le 2e par Cabella, qui me semblait hors jeu ? Le SCO commence à sortir la tête de l'eau, des séquences de jeu intéressantes mais quelle maladresse devant le but et Pelé qui sort un bon match pour une fois, c'était pas notre soir. Une seconde mi temps mieux "maitrisée", Marseille procédant en contres et nous qui sommes allés de l'avant, match intéressant, des coups francs bien tirés et corners par notre artificier Mangani mais il manquait cette dernière passe pour relancer le match. et le 3e but à tué le suspense, même si je pense pas que Traoré la touche donc pour moi il y avait hors jeu... enfin c'est presque anecdotique. On. perd 3-0 à l'expérience et par la réussite des phocéens, rappelons qu'on joue pas dans la même cour.
Sinon les 3 joueurs qui m'ont plus ce soir c'est Jonathan Bamba, percutant, le meilleur des angevins en première mi temps. j'ai envie de dire Mangani aussi car il revient a son meilleur niveau même si il a baissé de pied vers la 60e et l'entrée de Berigaud qui a mon sens a beaucoup apporté par sa vitesse, sa qualité technique il fluidifie le jeu. Voilà mon ressenti après ce match et ce résultat très sévère pour nos angevins qui auraient mérité mieux ce soir.
bonne soirée à tous et allez le SCO

Pour le match, le score de 3-0 est sévère, on rentre mal dans la partie en encaissant le premier but de Thauvin, on commence à réagir et on prend le 2e par Cabella, qui me semblait hors jeu ? Le SCO commence à sortir la tête de l'eau, des séquences de jeu intéressantes mais quelle maladresse devant le but et Pelé qui sort un bon match pour une fois, c'était pas notre soir. Une seconde mi temps mieux "maitrisée", Marseille procédant en contres et nous qui sommes allés de l'avant, match intéressant, des coups francs bien tirés et corners par notre artificier Mangani mais il manquait cette dernière passe pour relancer le match. et le 3e but à tué le suspense, même si je pense pas que Traoré la touche donc pour moi il y avait hors jeu... enfin c'est presque anecdotique. On. perd 3-0 à l'expérience et par la réussite des phocéens, rappelons qu'on joue pas dans la même cour.
Sinon les 3 joueurs qui m'ont plus ce soir c'est Jonathan Bamba, percutant, le meilleur des angevins en première mi temps. j'ai envie de dire Mangani aussi car il revient a son meilleur niveau même si il a baissé de pied vers la 60e et l'entrée de Berigaud qui a mon sens a beaucoup apporté par sa vitesse, sa qualité technique il fluidifie le jeu. Voilà mon ressenti après ce match et ce résultat très sévère pour nos angevins qui auraient mérité mieux ce soir.
bonne soirée à tous et allez le SCO

Modifié en dernier par Angevin49 le ven. 10 mars, 2017 11:40 pm, modifié 1 fois.
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Ah mais non pas du tout, le PSG, l'OL et l'ASM sont encore nettement devant l'OM que ce soit au milieu ou en attaque.lointainscoiste a écrit :Bon match d'entrainement du SCO qui a pu mesurer la différence d'écart avec une équipe du top 5...
Marseille va devoir recruter c'est certain et surtout en défense mais aussi en attaque et au milieu. Ils sont encore loin du top 3 pour moi.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
+1 à 100%Le Templier a écrit :On peut dire ce que l'on veut mais c'était un match très agréable à regarder malgré la défaite (meilleure note de la saison sur C+).
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Lis bien: quand la défense aura le niveau de l'attaque (Gomis était sur le banc et Marseille cherche un titulaire avant-centre à la place de Gomis)... Mais pour le reste c'est top (énorme match de Vainqueur).Chlonolica a écrit :Ah mais non pas du tout, le PSG, l'OL et l'ASM sont encore nettement devant l'OM que ce soit au milieu ou en attaque.lointainscoiste a écrit :Bon match d'entrainement du SCO qui a pu mesurer la différence d'écart avec une équipe du top 5...
Marseille va devoir recruter c'est certain et surtout en défense mais aussi en attaque et au milieu. Ils sont encore loin du top 3 pour moi.
-
christophe h
- Donateur
Le maintien n'est pas assuré, nous le savions avant ce match. Nous n'en sommes pas loin. Le plus dur reste à faire: l'acquérir. Le match de ce soir ne remet pas en question cela, ne remet pas en question la dynamique entamée. On a vu la différences entre les deux clubs sans que le SCO ne démérite ou ne déjoue, bien au contraire. Après le score est sévère comme dit par beaucoup.
Revenir, dans les prochains matchs, à plus d'envie, à être plus accrocheurs (ce qui nous a manqué ce soir... d'ailleurs on a peu vu Ndoye), tout en gardant, s'offrant des phases de jeu comme ce soir.
ALLEZ SCO!
Revenir, dans les prochains matchs, à plus d'envie, à être plus accrocheurs (ce qui nous a manqué ce soir... d'ailleurs on a peu vu Ndoye), tout en gardant, s'offrant des phases de jeu comme ce soir.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je trouve que nous n'avons pas fait un mauvais match, mais pour moi l'OM a trop souvent joué dans un fauteuil ce soir.
Yes we did !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Même avec une défense au niveau de l'attaque, ils seront derrière. Les 3 autres car je pense qu'ils sont bcp moins talentueux.lointainscoiste a écrit :Lis bien: quand la défense aura le niveau de l'attaque (Gomis était sur le banc et Marseille cherche un titulaire avant-centre à la place de Gomis)... Mais pour le reste c'est top (énorme match de Vainqueur).Chlonolica a écrit :Ah mais non pas du tout, le PSG, l'OL et l'ASM sont encore nettement devant l'OM que ce soit au milieu ou en attaque.lointainscoiste a écrit :Bon match d'entrainement du SCO qui a pu mesurer la différence d'écart avec une équipe du top 5...
Gonalon Tolisso Tousart Darder Ferri>>>>>>>>>> Vainqueur Samson Lopez Anguisa
Lacazette Fekir Depay Valbuena Ghezzal Cornet >>>>>>> Gomis Cabella Payet Thauvin Sarr
Et l'OL n'a plus de défense que l'OM mais a beaucoup plus de talent au milieu et en attaque.
Bref pour moi l'OM va devoir beaucoup se renforcer et dans toute les lignes pour atteindre le TOP 3.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, ils vont commencer par virer ces attaquants médiocres que sont Thauvin, Cabella, Sanson et Payet...