Ils ont dû lire le forum....foppa2149 a écrit :Effectivement, belle initiative, très appréciable !!filou a écrit :Enfin ils ont compris à quoi servent les écrans géants! sympa de pouvoir voir les ralentis des buts et actions chaudes
A quoi servent nos écrans géants ?
- Tranquilou
- Donateur
Re: A quoi servent nos écrans géants ?
Oui c'est bien, par contre ils devront toujours faire attention à ne pas remontrer des actions sur des décisions litigieuses de l'arbitre, ça peut déstabiliser.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais pourquoi le décompte du temps additionnel ne s'affiche pas, ou à défaut qu'on laisse le chronomètre tourner après 90.00.
Ce serait sympa pour les fins de matchs stressantes...
- e-sco
- Donateur
Ce n'est pas autorisé (je ne l'ai d'ailleurs jamais vu dans d'autres stades). Ce ne serait qu'un élément de plus pour que l'arbitre soit contesté, tout autant que pour une action litigieuse repassée sur les écrans.Eric1968 a écrit :Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais pourquoi le décompte du temps additionnel ne s'affiche pas, ou à défaut qu'on laisse le chronomètre tourner après 90.00.

- Tranquilou
- Donateur
Quoi qu'il en soit, ils servent toujours à inciter les supporters à faire du bruit de ferraille ... Quelle connerie !!!

Cà reste plus intelligent que les fumigènes allumés dans Coubertin !Tranquilou a écrit :Quoi qu'il en soit, ils servent toujours à inciter les supporters à faire du bruit de ferraille ... Quelle connerie !!!![]()
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Tranquilou
- Donateur
C'est du même calibrelgnico a écrit :Cà reste plus intelligent que les fumigènes allumés dans Coubertin !Tranquilou a écrit :Quoi qu'il en soit, ils servent toujours à inciter les supporters à faire du bruit de ferraille ... Quelle connerie !!!![]()
-
calimero
- Donateur
e-sco a écrit :Ce n'est pas autorisé (je ne l'ai d'ailleurs jamais vu dans d'autres stades). Ce ne serait qu'un élément de plus pour que l'arbitre soit contesté, tout autant que pour une action litigieuse repassée sur les écrans.Eric1968 a écrit :Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, mais pourquoi le décompte du temps additionnel ne s'affiche pas, ou à défaut qu'on laisse le chronomètre tourner après 90.00.
Normal, le temps additionnel est qualifié de " minimum" et peut être modifié par l'arbitre.
Honnêtement je ne vois vraiment pas trop çe que est irritant contre cette pratique...Fogerty a écrit :Euh non...Tranquilou a écrit :C'est du même calibrelgnico a écrit :
Cà reste plus intelligent que les fumigènes allumés dans Coubertin !
Y en a un qui est légal dans un stade et l'autre non.
Même si çà m'agace d'entendre ce bruit de ferraille et surtout qu'on dise aux gens ce qu'ils ont à faire, ce n'est pas dangereux.
Modifié en dernier par Zikaz le sam. 08 avr., 2017 1:26 pm, modifié 1 fois.
Raison : topic déplacé
Raison : topic déplacé
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
L'applaudimètre et le faîtes du bruit est tellement footix et américain... J'ai honte à chaque fois que les écrans affichent ce genre de trucs.Maurice49 a écrit :Honnêtement je ne vois vraiment pas trop çe que est irritant contre cette pratique...Fogerty a écrit :Euh non...Tranquilou a écrit :
C'est du même calibre
Y en a un qui est légal dans un stade et l'autre non.
Même si çà m'agace d'entendre ce bruit de ferraille et surtout qu'on dise aux gens ce qu'ils ont à faire, ce n'est pas dangereux.
Tout n'est pas à jeter chez les américains. Ça peut faire un bon complément, parfois.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Les ralentis lors du match contre le PSG c'etait super !
- captaineDan
- Donateur
+ 1 , Oui ! là ils ont vraiment montré leur utilité, bien plus que les stimulations incantatoires et débilitantes au possible !cocosco a écrit :Les ralentis lors du match contre le PSG c'etait super !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges