+1Fogerty a écrit :Oui, bravo Sad, et pourtant tu n'es pas reconnu à ta juste valeur...mike a écrit :Sad l'avait annoncé y'a quelques jours en exclu
l'histoire de 6 mois c'est pour pas se faire enfler sur un contrat longue durée et surtout par rapport à notre positon, il sera temps de renégocié cet été.![]()
Je vais prendre uniquement que tes sources désormais...
Issa CISSOKHO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [Rumeur] Issa CISSOKHO (latéral droit, Genoa)
Je vais donner mon avis, vu que je l'ai vu jouer assez souvent,
Footballistiquement, a la fin chez nous, on le voyait tiré la langue. Il montait assez rarement, et était prit assez souvent défensivement, au point que MDZ commençait a songer a Dubois. Puis j'ai pas le souvenir qu'il a beaucoup joué au Génoa. Après, il se donnera toujours a fond, il mouillera toujours le maillot, je n'ai pas de doute la dessus.
Toutefois, hors du terrain, je rejoins la majorité en disant c'est un très bon ambianceur de vestiaire, qui va vers les autres et toujours de bonne humeur. Et il a la tête sur les épaules, ce qui est important pour les footballeurs.
En résumé, dans le vestiaire, vous faîtes un bon coup. Sur le terrain, je poserais quelques réserves. L'avenir nous le dira. Et nous avons hâte que vous nous rendez visite a la Beaujoire pour qu'il ai droit a son ovation. Nous n'oublions pas les mecs qui ont mouillés le maillot.
Footballistiquement, a la fin chez nous, on le voyait tiré la langue. Il montait assez rarement, et était prit assez souvent défensivement, au point que MDZ commençait a songer a Dubois. Puis j'ai pas le souvenir qu'il a beaucoup joué au Génoa. Après, il se donnera toujours a fond, il mouillera toujours le maillot, je n'ai pas de doute la dessus.
Toutefois, hors du terrain, je rejoins la majorité en disant c'est un très bon ambianceur de vestiaire, qui va vers les autres et toujours de bonne humeur. Et il a la tête sur les épaules, ce qui est important pour les footballeurs.
En résumé, dans le vestiaire, vous faîtes un bon coup. Sur le terrain, je poserais quelques réserves. L'avenir nous le dira. Et nous avons hâte que vous nous rendez visite a la Beaujoire pour qu'il ai droit a son ovation. Nous n'oublions pas les mecs qui ont mouillés le maillot.
- FloViveAngers
- Donateur
Profil idéal du bon remplaçant donc
- CHOUCHEN 49
- Donateur
Effectivement au vu des vidéos Youtube il a l'air vraiment sympa, dans une équipe ya aussi besoin d'avoir une bonne ambiance de vestiaire ....(je ne sais pas comment est celle du sco aujourd'hui sur le forum on en parle jamais
) ...Il a joué a Carquefou jusqu'en 2010 ou il est arrivé à Nantes. comme un certain Romain Thomas qui lui a joué a Carquefou a compter de 2010....
https://www.youtube.com/watch?v=OwzzL1mLalY
https://www.youtube.com/watch?v=JI_YYb1_kiA euh .... on peut s'inscrire ou pour faire une interview les yeux dans les yeux avec la jolie demoiselle ...
https://www.youtube.com/watch?v=OwzzL1mLalY
https://www.youtube.com/watch?v=JI_YYb1_kiA euh .... on peut s'inscrire ou pour faire une interview les yeux dans les yeux avec la jolie demoiselle ...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
13 matchs en 2015/2016 et 0 en 2016/2017 , ne peux prétendre autre que remplaçant . Recruté pour animer le vestiaire d'après certains !FloViveAngers a écrit :Profil idéal du bon remplaçant donc
- Christobald
- Donateur
Oui, bonne recrue.Cisco a écrit :Et de bons commentaires aussi sur Twitter.mike a écrit :Les gars sur le fil de l'équipe, principalement des Nantais et pas des rageux, disent que c'est une bonne pioche avec une grosse mentalité etc..
Mais ce n'est pas lui qui était sorti sur un rouge face au SCO une année ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Cisco a écrit :Et de bons commentaires aussi sur Twitter.mike a écrit :Les gars sur le fil de l'équipe, principalement des Nantais et pas des rageux, disent que c'est une bonne pioche avec une grosse mentalité etc..
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Bienvenue au SCO
- lacouture.49
- Donateur
Pas eu le temps de se peigner ce matin, notre recruteur?scomat a écrit :
J'ai l'impression qu'il va avoir une grosse journée, aujourd'hui!
Bienvenue !
Joueur limité techniquement mais combatif et état d'esprit irréprochable.
- CHOUCHEN 49
- Donateur
c'est officiel !! cissokho vient de signer au sco Angers !! bienvenue à lui
numero 28
http://www.foot01.com/equipe/angers/off ... ois,236792
numero 28http://www.foot01.com/equipe/angers/off ... ois,236792
Il manque des leaders de vestiaire qui apporte du peps et lui va en donner, une très bonne chose, de plus a joué à Carquefou avant de signer à Nantes, peux être un lien avec Thomas?
Downtown Angers
Re: [28] Issa CISSOKHO (défenseur)
Bienvenue à lui, il a le profil du remplaçant, va-t-on réussi à se séparer de Martinez ?
-
Tinus4985
J'ai le souvenir d'un très bon centreur quand il évoluait à Nantes.lego a écrit :Bienvenue !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Idem, bienvenue à lui!Tinus4985 a écrit :J'ai le souvenir d'un très bon centreur quand il évoluait à Nantes.lego a écrit :Bienvenue !
- Cisco
- Administrateur
Il est à fond Issa. Et apparemment un gros client Twitter.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
c'est top, car depuis que Oliv et Charles sont plus la, y'avait plus grand monde.
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas mal ce sang neuf.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Bienvenue Issa !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Il est qualifié pour dimanche, au coach de décider de le mettre ou pas dans les 18.....
Présent aussi sur x !
-
dark fluor
- Minime
le mec qui faisait des pieds et des mains pour quitter Nantes et aller en Italie.
Résultats des courses, il passe du FCN au sco...Encore un qui gère bien sa carrière !
Résultats des courses, il passe du FCN au sco...Encore un qui gère bien sa carrière !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, et puis ?dark fluor a écrit :le mec qui faisait des pieds et des mains pour quitter Nantes et aller en Italie.
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mangani avait encore fait moins bien au Chievo Verone. 2 matches en tout et pour tout en 2014-2015 avant de débarquer au SCO avec le succès que l'on sait.Fogerty a écrit :Moi aussi, y a des choses qui m'interpellent...dark fluor a écrit :le mec qui faisait des pieds et des mains pour quitter Nantes et aller en Italie.
J'avais encore rien posté sur lui, évidemment j'attends de voir, mais on peut se demander si la bonne affaire n'est pas plutôt plus pour lui, que pour nous...
Il n'a joué que 13 matchs sur une saison au Genoa et que 5 matchs depuis le début de saison en D2 en Italie.J'imagine qu'il a pas été toujours blessé, donc il a fait quoi autrement dans ces clubs là ?
Sur le banc ? En réserve ?
Bon, on verra bien, un peu septique quand-même...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il était titulaire chez vous et il vient pour compléter le banc chez nous.dark fluor a écrit :le mec qui faisait des pieds et des mains pour quitter Nantes et aller en Italie.
Tu feras moins le malin quand on viendra te mettre ton 3-0 chez toi dans quelques matchs.
Un SCO sorti de sa mauvaise passe de novembre-decembre écrase ton équipe de charlots dans tous les secteurs du jeu. Le choc psychologique de Sergio le sauveur commence déjà à s'essouffler.
Avec 15 millions de budget de moins, on finira encore devant vous à la fin.
Tu es au courant qu'il vient en tant que remplaçant ?Fogerty a écrit :Oui mais on était en L2 aussi, c'était pas le même niveau...lointainscoiste a écrit :Mangani avait encore fait moins bien au Chievo Verone. 2 matches en tout et pour tout en 2014-2015 avant de débarquer au SCO avec le succès que l'on sait.Fogerty a écrit :
Moi aussi, y a des choses qui m'interpellent...
J'avais encore rien posté sur lui, évidemment j'attends de voir, mais on peut se demander si la bonne affaire n'est pas plutôt plus pour lui, que pour nous...
Il n'a joué que 13 matchs sur une saison au Genoa et que 5 matchs depuis le début de saison en D2 en Italie.J'imagine qu'il a pas été toujours blessé, donc il a fait quoi autrement dans ces clubs là ?
Sur le banc ? En réserve ?
Bon, on verra bien, un peu septique quand-même...
On voit que pour certains joueurs, le niveau L1 est difficile à avoir. M'enfin j'espère me tromper...
Il etait censé remplacer numeriquement Martinez qui est finalement resté.
-
dark fluor
- Minime
T'es tendu non?Manu-49 a écrit :Il était titulaire chez vous et il vient pour compléter le banc chez nous.dark fluor a écrit :le mec qui faisait des pieds et des mains pour quitter Nantes et aller en Italie.
Tu feras moins le malin quand on viendra te mettre ton 3-0 chez toi dans quelques matchs.
Un SCO sorti de sa mauvaise passe de novembre-decembre écrase ton équipe de charlots dans tous les secteurs du jeu. Le choc psychologique de Sergio le sauveur commence déjà à s'essouffler.
Et par pitié, arrêtez de parler de budget. Un budget n'est qu'une enveloppe que l'on peut décider ou non de dépenser. IL ne faut regarder que le compte de résultat officiel qui montre les sommes réellement dépensées par les clubs.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Et toi, t'es en manque de quelque chose pour venir nous provoquer sur le forum ?dark fluor a écrit :T'es tendu non?Manu-49 a écrit :Il était titulaire chez vous et il vient pour compléter le banc chez nous.dark fluor a écrit :le mec qui faisait des pieds et des mains pour quitter Nantes et aller en Italie.
Et par pitié, arrêtez de parler de budget. Un budget n'est qu'une enveloppe que l'on peut décider ou non de dépenser. IL ne faut regarder que le compte de résultat officiel qui montre les sommes réellement dépensées par les clubs.
Et par pitié comme tu dis, regarde les sommes dépensées par nos deux clubs en matière de mercato, elles sont proportionnelles à nos budgets. Alors c'est du pareil au même.
Allez, occupe toi d'essayer de prendre au moins un point contre l'ogre nancéen cet aprèm.