Kévin BERIGAUD (Douvaine Loisin)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il nous est impossible d'avoir un buteur confirmé et titulaire de Ligue 1. Dons accordons un peu de crédit aux joueurs que nous allons accueillir et qui ont sans aucun doute quelques qualités.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Je n'ai pas dit que je ne lui accordais pas de crédit mais simplement que son ratio 0/13 n'était peut-être pas en phase avec notre classement actuel, c'est tout...C'est juste mon avisTiwy a écrit :Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il nous est impossible d'avoir un buteur confirmé et titulaire de Ligue 1. Dons accordons un peu de crédit aux joueurs que nous allons accueillir et qui ont sans aucun doute quelques qualités.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Personnellement je n'aurais pas non plus forcément pensé à lui en premier, mais lui associé à Da Costa ça pourrait être intéressant.
Puisque c'est dans l'optique de la CAN et que la compétition reprend dans un peu plus 1 semaine, l'important c'est que les recrues arrivent vite et aussi que l'on sache comment on va gérer les attaquants quand nos Africains vont revenir.
Puisque c'est dans l'optique de la CAN et que la compétition reprend dans un peu plus 1 semaine, l'important c'est que les recrues arrivent vite et aussi que l'on sache comment on va gérer les attaquants quand nos Africains vont revenir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Je trouve au contraire que son ratio 0/13 est tout à fait en phase avec notre classement actuel.Tranquilou a écrit :Je n'ai pas dit que je ne lui accordais pas de crédit mais simplement que son ratio 0/13 n'était peut-être pas en phase avec notre classement actuel, c'est tout...C'est juste mon avisTiwy a écrit :Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il nous est impossible d'avoir un buteur confirmé et titulaire de Ligue 1. Dons accordons un peu de crédit aux joueurs que nous allons accueillir et qui ont sans aucun doute quelques qualités.
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Je ne l'ai pas ditEric1968 a écrit :Je trouve au contraire que son ratio 0/13 est tout à fait en phase avec notre classement actuel.Tranquilou a écrit :Je n'ai pas dit que je ne lui accordais pas de crédit mais simplement que son ratio 0/13 n'était peut-être pas en phase avec notre classement actuel, c'est tout...C'est juste mon avisTiwy a écrit :Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il nous est impossible d'avoir un buteur confirmé et titulaire de Ligue 1. Dons accordons un peu de crédit aux joueurs que nous allons accueillir et qui ont sans aucun doute quelques qualités.
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
ouais on à déjà vu et ils sont frigorifié sur le banc !Tiwy a écrit :Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il nous est impossible d'avoir un buteur confirmé et titulaire de Ligue 1. Dons accordons un peu de crédit aux joueurs que nous allons accueillir et qui ont sans aucun doute quelques qualités.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5392
- Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
genre Gilou , quoiTranquilou a écrit :Certes, "zéro but en treize apparitions cette saison"...footpassion49 a écrit :Pourquoi pas. Son profil correspond à ce que nous cherchons : un attaquant mobile, qui bouge beaucoup sur le front de l'attaque, opportuniste et plutôt adroit devant le but. Bonne technique aussi comme le prouve le but splendide qu'il vient d'inscrire en coupe de la Ligue il y a quelques jours. Il connait la L1 et est immédiatement opérationnel.
Il carburait très bien chez lui à Evian, il n'a visiblement pas réussi aa s'imposer à Montpellier. A besoin de se relancer.
-
calimero
- Donateur
- Messages : 11434
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
- Localisation : tribune st leonard
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Bon choix,un battant habitué à lutter pour ne pas descendre avec Evian!
Le profil qui convient au Sco.
Le profil qui convient au Sco.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
- Messages : 5392
- Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
oui mais ça c'était fini comment ?calimero a écrit :Bon choix,un battant habitué à lutter pour ne pas descendre avec Evian!
Le profil qui convient au Sco.
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
en même temps, on est dans une situation super inconfortable :
il faut un attaquant super performant (surperformant ) pendant 5 semaines le temps de la can...mais qui rejoindrait le banc avec le retour des nos titulaires !
ce genre de joueurs ça n'existe pas !
personne ne voudra accepter cette situation...à moins d'être un joueur moyen voir très moyen.
donc soit l'attaquant est bof et il suffit juste pour 5 semaines; soit il est top et envoi les titulaires habituels sur le banc.
comme je l'ai écrit, notre position et inconfortable
il faut un attaquant super performant (surperformant ) pendant 5 semaines le temps de la can...mais qui rejoindrait le banc avec le retour des nos titulaires !
ce genre de joueurs ça n'existe pas !
personne ne voudra accepter cette situation...à moins d'être un joueur moyen voir très moyen.
donc soit l'attaquant est bof et il suffit juste pour 5 semaines; soit il est top et envoi les titulaires habituels sur le banc.
comme je l'ai écrit, notre position et inconfortable
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6492
- Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
- Localisation : Strasbourg
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
En n°2 en pointe, je prends. Il était excellent à Evian, et c'était en L1.
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Si on veut être positif, on peut dire que le joueur a cinq semaines pour faire ses preuves. S'il les fait, il va amener un peu de concurrence devant, ce qui ne sera pas plus mal pour tout le monde. Sinon, en effet, c'est retour sur le banc.sad a écrit :en même temps, on est dans une situation super inconfortable :
il faut un attaquant super performant (surperformant ) pendant 5 semaines le temps de la can...mais qui rejoindrait le banc avec le retour des nos titulaires !
ce genre de joueurs ça n'existe pas !
personne ne voudra accepter cette situation...à moins d'être un joueur moyen voir très moyen.
donc soit l'attaquant est bof et il suffit juste pour 5 semaines; soit il est top et envoi les titulaires habituels sur le banc.
comme je l'ai écrit, notre position et inconfortable
Un beau challenge à relever pour un joueur motivé.
-
le concombre masqué
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Perso, j'ai jamais aimer trop ce joueur. Mais si il peut nous aider à remonter la pente pourquoi pas et puis c'est vrai qu'on à relancé beaucoup de joueurs.
- Bessonno
- Donateur
- Messages : 6719
- Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
- Localisation : Voisin de RNB
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Oui, mais enfin on ne sait pas quand (le temps de la compèt + fatigue + euphorie ou déception + titulaires ou pas ...) et dans quel état physique ou psychique vont revenir nos Africains, d'ici là, si leurs remplaçants sont bons, je leur souhaite bien du plaisir pour retrouver leurs placesEric1968 a écrit :Si on veut être positif, on peut dire que le joueur a cinq semaines pour faire ses preuves. S'il les fait, il va amener un peu de concurrence devant, ce qui ne sera pas plus mal pour tout le monde. Sinon, en effet, c'est retour sur le banc.sad a écrit :en même temps, on est dans une situation super inconfortable :
il faut un attaquant super performant (surperformant ) pendant 5 semaines le temps de la can...mais qui rejoindrait le banc avec le retour des nos titulaires !
ce genre de joueurs ça n'existe pas !
personne ne voudra accepter cette situation...à moins d'être un joueur moyen voir très moyen.
donc soit l'attaquant est bof et il suffit juste pour 5 semaines; soit il est top et envoi les titulaires habituels sur le banc.
comme je l'ai écrit, notre position et inconfortable
Un beau challenge à relever pour un joueur motivé.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Les commentaires sur Berigaud ne sont pas glorieux sur le forum du MHSC...faible techniquement et maladroit devant le but. Par contre oui ca a l air d etre un teigneux qui se bat.
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6410
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
bizarre....... ca me fait penser a un joueur du SCO.......Dumnacus a écrit :Les commentaires sur Berigaud ne sont pas glorieux sur le forum du MHSC...faible techniquement et maladroit devant le but. Par contre oui ca a l air d etre un teigneux qui se bat.
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
oui, on va avoir 2 sunu en attaque !petitfute a écrit :bizarre....... ca me fait penser a un joueur du SCO.......Dumnacus a écrit :Les commentaires sur Berigaud ne sont pas glorieux sur le forum du MHSC...faible techniquement et maladroit devant le but. Par contre oui ca a l air d etre un teigneux qui se bat.
pas sûr qu'on y gagne au change
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
- Messages : 12005
- Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
- Localisation : Plus bien loin
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Sunu "maladroit devant le but", OK. Mais "faible techniquement", non !sad a écrit :oui, on va avoir 2 sunu en attaque !petitfute a écrit :bizarre....... ca me fait penser a un joueur du SCO.......Dumnacus a écrit :Les commentaires sur Berigaud ne sont pas glorieux sur le forum du MHSC...faible techniquement et maladroit devant le but. Par contre oui ca a l air d etre un teigneux qui se bat.
pas sûr qu'on y gagne au change
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 28281
- Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
- Localisation : en ligue 1
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
10 buts en 2013-2014...
Diédhiou n'a qu'à bien se tenir car il tient là un concurrent sérieux.
Par contre il faut que les ballons arrivent, et de qualité, sinon inutile d'empiler les avants-centres et c'est bien au milieu qu'il nous faut un pourvoyeur d'expérience.
Je ne sais pas si c'est prévu...
Diédhiou n'a qu'à bien se tenir car il tient là un concurrent sérieux.
Par contre il faut que les ballons arrivent, et de qualité, sinon inutile d'empiler les avants-centres et c'est bien au milieu qu'il nous faut un pourvoyeur d'expérience.
Je ne sais pas si c'est prévu...
- Florian Vancouver
- Donateur
- Messages : 491
- Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
J'ai eu la chance -sic- de votre le match de coupe de la ligue entre Nantes et Montpellier il y a quelques semaines et Bérigaud avait marqué un superbe but de 9 des 18 mètres. Je ne sais pas combien de minutes accumulées pour les 13 matchs cette saison mais s'il est prêté par Montpellier, c'est clairement qu'il doit cirer le banc.
Si l'opération se fait, eh bien ce sera un super coup car ce joueur cumule expérience, caractère et faim footballistique. Et vu qu'on est un peu à court de solutions devant, il n'y a franchement pas grand chose à perdre. On lui met une petite piqûre de dalle angevine et il devient le héros de la deuxième partie de saison !
Si l'opération se fait, eh bien ce sera un super coup car ce joueur cumule expérience, caractère et faim footballistique. Et vu qu'on est un peu à court de solutions devant, il n'y a franchement pas grand chose à perdre. On lui met une petite piqûre de dalle angevine et il devient le héros de la deuxième partie de saison !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Je n'ai pas l'impression, à moins qu'il y ait un départ.lointainscoiste a écrit :10 buts en 2013-2014...
Diédhiou n'a qu'à bien se tenir car il tient là un concurrent sérieux.
Par contre il faut que les ballons arrivent, et de qualité, sinon inutile d'empiler les avants-centres et c'est bien au milieu qu'il nous faut un pourvoyeur d'expérience.
Je ne sais pas si c'est prévu...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Exact Flo, je me souviens de ce but, à Montpellier il ne joue quasi plus, concurrence en attaque, mais surtout ses rentrees ne sont pas bonne et devant le but ce n'est pas ça, sur twitter, forum etc.., il se fait defoncer le pauvre.
Downtown Angers
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Pour avoir vu le match de cdl, il a été bon ! Ca reste qu'un match mais profil intéressant. Moi je prendsFlorian Vancouver a écrit :J'ai eu la chance -sic- de votre le match de coupe de la ligue entre Nantes et Montpellier il y a quelques semaines et Bérigaud avait marqué un superbe but de 9 des 18 mètres. Je ne sais pas combien de minutes accumulées pour les 13 matchs cette saison mais s'il est prêté par Montpellier, c'est clairement qu'il doit cirer le banc.
Si l'opération se fait, eh bien ce sera un super coup car ce joueur cumule expérience, caractère et faim footballistique. Et vu qu'on est un peu à court de solutions devant, il n'y a franchement pas grand chose à perdre. On lui met une petite piqûre de dalle angevine et il devient le héros de la deuxième partie de saison !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Et , voila
Info : comme révélé par @Tulipier #Berigaud va être prêté à #Angers. Il est attendu ce lundi avec son paquetage.
bienvenue Kévin
Info : comme révélé par @Tulipier #Berigaud va être prêté à #Angers. Il est attendu ce lundi avec son paquetage.
bienvenue Kévin
Présent aussi sur x !
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
ça a l air d être un bagarreur. c est ce qui nous manque actuellement. un peu de sang chaud et de gnac.
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Un joueur confirmé de Ligue 1 qui a besoin de se relancer. Cela ressemble à un pari car les derniers joueurs arrivés avec ce profil n'ont pas réussi au SCO (Bourillon, Saihi...). Bienvenue et marque-nous enfin des buts, Kévin !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
De mon oeil d'amateur, je pense que notre faiblesse vient avant tout du milieu plutôt que de l'attaque. Les transmissions ne sont plus assez bonnes depuis la baisse de régime de Mangani, et on a qu'un seul joueur de ce profil, en plus la perte de Saiss qui comblait les brêches n'a pas été remplacé d'un point de vu physique, Santa est bon, mais ce n'est pas tout à fait le même registre, notre faiblesse est dans ce secteur.lointainscoiste a écrit :10 buts en 2013-2014...
Diédhiou n'a qu'à bien se tenir car il tient là un concurrent sérieux.
Par contre il faut que les ballons arrivent, et de qualité, sinon inutile d'empiler les avants-centres et c'est bien au milieu qu'il nous faut un pourvoyeur d'expérience.
Je ne sais pas si c'est prévu...
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Excellente nouvelle, l'arrivée de Kevin Bérigaud ! Il était excellent avec Evian, il va reprendre confiance et marquer avec le SCO !

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Je m'étouffe en lisant ton message !!!sad a écrit :en même temps, on est dans une situation super inconfortable :
il faut un attaquant super performant (surperformant ) pendant 5 semaines le temps de la can...mais qui rejoindrait le banc avec le retour des nos titulaires !
ce genre de joueurs ça n'existe pas !
personne ne voudra accepter cette situation...à moins d'être un joueur moyen voir très moyen.
donc soit l'attaquant est bof et il suffit juste pour 5 semaines; soit il est top et envoi les titulaires habituels sur le banc.
comme je l'ai écrit, notre position et inconfortable
Il nous faut juste un attaquant ! les fantômes que l'on voit errer en attaque ont leur place sur le banc des remplaçants. Tant mieux si on peut trouver un attaquant qui marque, et que cela relaie nos actuels titulaires, qui le sont (titulaires) , faute de mieux. Je pense qu'avec un peu de concurrence, peut-être verrait on moins de nonchalance (parfois). Il est temps qu'on se mettre à transformer les occasions, de la tête, du mollet, de la hanche ou du tibia. On pourra pas se maintenir avec la même moyenne de buts, 10 buts en 19 rencontres. (oui, je sais, faut aussi s'en prendre moins mais là ce le topic "attaquants"
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25002
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)
Topic Berigaud sur forum Montpellier
http://www.montpellierinteractif.com/fo ... &start=125
http://www.montpellierinteractif.com/fo ... &start=125