Kévin BERIGAUD (Douvaine Loisin)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Tiwy »

Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il nous est impossible d'avoir un buteur confirmé et titulaire de Ligue 1. Dons accordons un peu de crédit aux joueurs que nous allons accueillir et qui ont sans aucun doute quelques qualités.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il nous est impossible d'avoir un buteur confirmé et titulaire de Ligue 1. Dons accordons un peu de crédit aux joueurs que nous allons accueillir et qui ont sans aucun doute quelques qualités.
Je n'ai pas dit que je ne lui accordais pas de crédit mais simplement que son ratio 0/13 n'était peut-être pas en phase avec notre classement actuel, c'est tout...C'est juste mon avis
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Tiwy »

Personnellement je n'aurais pas non plus forcément pensé à lui en premier, mais lui associé à Da Costa ça pourrait être intéressant.

Puisque c'est dans l'optique de la CAN et que la compétition reprend dans un peu plus 1 semaine, l'important c'est que les recrues arrivent vite et aussi que l'on sache comment on va gérer les attaquants quand nos Africains vont revenir.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Eric »

Tranquilou a écrit :
Tiwy a écrit :Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il nous est impossible d'avoir un buteur confirmé et titulaire de Ligue 1. Dons accordons un peu de crédit aux joueurs que nous allons accueillir et qui ont sans aucun doute quelques qualités.
Je n'ai pas dit que je ne lui accordais pas de crédit mais simplement que son ratio 0/13 n'était peut-être pas en phase avec notre classement actuel, c'est tout...C'est juste mon avis
Je trouve au contraire que son ratio 0/13 est tout à fait en phase avec notre classement actuel. :lol:
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Tranquilou »

Eric1968 a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tiwy a écrit :Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il nous est impossible d'avoir un buteur confirmé et titulaire de Ligue 1. Dons accordons un peu de crédit aux joueurs que nous allons accueillir et qui ont sans aucun doute quelques qualités.
Je n'ai pas dit que je ne lui accordais pas de crédit mais simplement que son ratio 0/13 n'était peut-être pas en phase avec notre classement actuel, c'est tout...C'est juste mon avis
Je trouve au contraire que son ratio 0/13 est tout à fait en phase avec notre classement actuel. :lol:
Je ne l'ai pas dit :lol:
Avatar du membre
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par ploum »

Tiwy a écrit :Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il nous est impossible d'avoir un buteur confirmé et titulaire de Ligue 1. Dons accordons un peu de crédit aux joueurs que nous allons accueillir et qui ont sans aucun doute quelques qualités.
ouais on à déjà vu et ils sont frigorifié sur le banc !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5392
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par mytailorisrich »

Tranquilou a écrit :
footpassion49 a écrit :Pourquoi pas. Son profil correspond à ce que nous cherchons : un attaquant mobile, qui bouge beaucoup sur le front de l'attaque, opportuniste et plutôt adroit devant le but. Bonne technique aussi comme le prouve le but splendide qu'il vient d'inscrire en coupe de la Ligue il y a quelques jours. Il connait la L1 et est immédiatement opérationnel.

Il carburait très bien chez lui à Evian, il n'a visiblement pas réussi aa s'imposer à Montpellier. A besoin de se relancer.
Certes, "zéro but en treize apparitions cette saison"...
genre Gilou , quoi :hihi:
calimero
Donateur
Messages : 11434
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par calimero »

Bon choix,un battant habitué à lutter pour ne pas descendre avec Evian!
Le profil qui convient au Sco.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5392
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par mytailorisrich »

calimero a écrit :Bon choix,un battant habitué à lutter pour ne pas descendre avec Evian!
Le profil qui convient au Sco.
oui mais ça c'était fini comment ?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par sad »

en même temps, on est dans une situation super inconfortable :
il faut un attaquant super performant (surperformant ) pendant 5 semaines le temps de la can...mais qui rejoindrait le banc avec le retour des nos titulaires !

ce genre de joueurs ça n'existe pas !

personne ne voudra accepter cette situation...à moins d'être un joueur moyen voir très moyen.

donc soit l'attaquant est bof et il suffit juste pour 5 semaines; soit il est top et envoi les titulaires habituels sur le banc.

comme je l'ai écrit, notre position et inconfortable
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6492
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Strasbourg

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Manu-49 »

En n°2 en pointe, je prends. Il était excellent à Evian, et c'était en L1.
Avatar du membre
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Eric »

sad a écrit :en même temps, on est dans une situation super inconfortable :
il faut un attaquant super performant (surperformant ) pendant 5 semaines le temps de la can...mais qui rejoindrait le banc avec le retour des nos titulaires !

ce genre de joueurs ça n'existe pas !

personne ne voudra accepter cette situation...à moins d'être un joueur moyen voir très moyen.

donc soit l'attaquant est bof et il suffit juste pour 5 semaines; soit il est top et envoi les titulaires habituels sur le banc.

comme je l'ai écrit, notre position et inconfortable
Si on veut être positif, on peut dire que le joueur a cinq semaines pour faire ses preuves. S'il les fait, il va amener un peu de concurrence devant, ce qui ne sera pas plus mal pour tout le monde. Sinon, en effet, c'est retour sur le banc.
Un beau challenge à relever pour un joueur motivé.
le concombre masqué

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par le concombre masqué »

Perso, j'ai jamais aimer trop ce joueur. Mais si il peut nous aider à remonter la pente pourquoi pas et puis c'est vrai qu'on à relancé beaucoup de joueurs.
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Bessonno »

Eric1968 a écrit :
sad a écrit :en même temps, on est dans une situation super inconfortable :
il faut un attaquant super performant (surperformant ) pendant 5 semaines le temps de la can...mais qui rejoindrait le banc avec le retour des nos titulaires !

ce genre de joueurs ça n'existe pas !

personne ne voudra accepter cette situation...à moins d'être un joueur moyen voir très moyen.

donc soit l'attaquant est bof et il suffit juste pour 5 semaines; soit il est top et envoi les titulaires habituels sur le banc.

comme je l'ai écrit, notre position et inconfortable
Si on veut être positif, on peut dire que le joueur a cinq semaines pour faire ses preuves. S'il les fait, il va amener un peu de concurrence devant, ce qui ne sera pas plus mal pour tout le monde. Sinon, en effet, c'est retour sur le banc.
Un beau challenge à relever pour un joueur motivé.
Oui, mais enfin on ne sait pas quand (le temps de la compèt + fatigue + euphorie ou déception + titulaires ou pas ...) et dans quel état physique ou psychique vont revenir nos Africains, d'ici là, si leurs remplaçants sont bons, je leur souhaite bien du plaisir pour retrouver leurs places ;) !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Dumnacus
Junior
Messages : 527
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Dumnacus »

Les commentaires sur Berigaud ne sont pas glorieux sur le forum du MHSC...faible techniquement et maladroit devant le but. Par contre oui ca a l air d etre un teigneux qui se bat.
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6410
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par petitfute »

Dumnacus a écrit :Les commentaires sur Berigaud ne sont pas glorieux sur le forum du MHSC...faible techniquement et maladroit devant le but. Par contre oui ca a l air d etre un teigneux qui se bat.
bizarre....... ca me fait penser a un joueur du SCO....... :chinois:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 17142
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par sad »

petitfute a écrit :
Dumnacus a écrit :Les commentaires sur Berigaud ne sont pas glorieux sur le forum du MHSC...faible techniquement et maladroit devant le but. Par contre oui ca a l air d etre un teigneux qui se bat.
bizarre....... ca me fait penser a un joueur du SCO....... :chinois:
oui, on va avoir 2 sunu en attaque !
pas sûr qu'on y gagne au change
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar du membre
Playtime
Donateur
Messages : 12005
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Playtime »

sad a écrit :
petitfute a écrit :
Dumnacus a écrit :Les commentaires sur Berigaud ne sont pas glorieux sur le forum du MHSC...faible techniquement et maladroit devant le but. Par contre oui ca a l air d etre un teigneux qui se bat.
bizarre....... ca me fait penser a un joueur du SCO....... :chinois:
oui, on va avoir 2 sunu en attaque !
pas sûr qu'on y gagne au change
Sunu "maladroit devant le but", OK. Mais "faible techniquement", non !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par lointainscoiste »

10 buts en 2013-2014...

Diédhiou n'a qu'à bien se tenir car il tient là un concurrent sérieux.

Par contre il faut que les ballons arrivent, et de qualité, sinon inutile d'empiler les avants-centres et c'est bien au milieu qu'il nous faut un pourvoyeur d'expérience.
Je ne sais pas si c'est prévu...
Avatar du membre
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Florian Vancouver »

J'ai eu la chance -sic- de votre le match de coupe de la ligue entre Nantes et Montpellier il y a quelques semaines et Bérigaud avait marqué un superbe but de 9 des 18 mètres. Je ne sais pas combien de minutes accumulées pour les 13 matchs cette saison mais s'il est prêté par Montpellier, c'est clairement qu'il doit cirer le banc.

Si l'opération se fait, eh bien ce sera un super coup car ce joueur cumule expérience, caractère et faim footballistique. Et vu qu'on est un peu à court de solutions devant, il n'y a franchement pas grand chose à perdre. On lui met une petite piqûre de dalle angevine et il devient le héros de la deuxième partie de saison !
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Tiwy »

lointainscoiste a écrit :10 buts en 2013-2014...

Diédhiou n'a qu'à bien se tenir car il tient là un concurrent sérieux.

Par contre il faut que les ballons arrivent, et de qualité, sinon inutile d'empiler les avants-centres et c'est bien au milieu qu'il nous faut un pourvoyeur d'expérience.
Je ne sais pas si c'est prévu...
Je n'ai pas l'impression, à moins qu'il y ait un départ.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par mike »

Exact Flo, je me souviens de ce but, à Montpellier il ne joue quasi plus, concurrence en attaque, mais surtout ses rentrees ne sont pas bonne et devant le but ce n'est pas ça, sur twitter, forum etc.., il se fait defoncer le pauvre.
Downtown Angers
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par yadeanma »

Florian Vancouver a écrit :J'ai eu la chance -sic- de votre le match de coupe de la ligue entre Nantes et Montpellier il y a quelques semaines et Bérigaud avait marqué un superbe but de 9 des 18 mètres. Je ne sais pas combien de minutes accumulées pour les 13 matchs cette saison mais s'il est prêté par Montpellier, c'est clairement qu'il doit cirer le banc.

Si l'opération se fait, eh bien ce sera un super coup car ce joueur cumule expérience, caractère et faim footballistique. Et vu qu'on est un peu à court de solutions devant, il n'y a franchement pas grand chose à perdre. On lui met une petite piqûre de dalle angevine et il devient le héros de la deuxième partie de saison !
Pour avoir vu le match de cdl, il a été bon ! Ca reste qu'un match mais profil intéressant. Moi je prends
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72113
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par lacouture.49 »

Et , voila

Info : comme révélé par @Tulipier #Berigaud va être prêté à #Angers. Il est attendu ce lundi avec son paquetage.

bienvenue Kévin
Présent aussi sur x !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Tenma »

ça a l air d être un bagarreur. c est ce qui nous manque actuellement. un peu de sang chaud et de gnac.
Avatar du membre
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3480
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par grandpop »

Un joueur confirmé de Ligue 1 qui a besoin de se relancer. Cela ressemble à un pari car les derniers joueurs arrivés avec ce profil n'ont pas réussi au SCO (Bourillon, Saihi...). Bienvenue et marque-nous enfin des buts, Kévin !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Scoreur »

lointainscoiste a écrit :10 buts en 2013-2014...

Diédhiou n'a qu'à bien se tenir car il tient là un concurrent sérieux.

Par contre il faut que les ballons arrivent, et de qualité, sinon inutile d'empiler les avants-centres et c'est bien au milieu qu'il nous faut un pourvoyeur d'expérience.
Je ne sais pas si c'est prévu...
De mon oeil d'amateur, je pense que notre faiblesse vient avant tout du milieu plutôt que de l'attaque. Les transmissions ne sont plus assez bonnes depuis la baisse de régime de Mangani, et on a qu'un seul joueur de ce profil, en plus la perte de Saiss qui comblait les brêches n'a pas été remplacé d'un point de vu physique, Santa est bon, mais ce n'est pas tout à fait le même registre, notre faiblesse est dans ce secteur.
stylzic
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : lun. 02 mai, 2005 8:26 am

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par stylzic »

Excellente nouvelle, l'arrivée de Kevin Bérigaud ! Il était excellent avec Evian, il va reprendre confiance et marquer avec le SCO ! :sco4: :sco4:
Avatar du membre
barton
Donateur
Messages : 852
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par barton »

sad a écrit :en même temps, on est dans une situation super inconfortable :
il faut un attaquant super performant (surperformant ) pendant 5 semaines le temps de la can...mais qui rejoindrait le banc avec le retour des nos titulaires !

ce genre de joueurs ça n'existe pas !

personne ne voudra accepter cette situation...à moins d'être un joueur moyen voir très moyen.

donc soit l'attaquant est bof et il suffit juste pour 5 semaines; soit il est top et envoi les titulaires habituels sur le banc.

comme je l'ai écrit, notre position et inconfortable
Je m'étouffe en lisant ton message !!! :shock: :shock: :shock:

Il nous faut juste un attaquant ! les fantômes que l'on voit errer en attaque ont leur place sur le banc des remplaçants. Tant mieux si on peut trouver un attaquant qui marque, et que cela relaie nos actuels titulaires, qui le sont (titulaires) , faute de mieux. Je pense qu'avec un peu de concurrence, peut-être verrait on moins de nonchalance (parfois). Il est temps qu'on se mettre à transformer les occasions, de la tête, du mollet, de la hanche ou du tibia. On pourra pas se maintenir avec la même moyenne de buts, 10 buts en 19 rencontres. (oui, je sais, faut aussi s'en prendre moins mais là ce le topic "attaquants" :D )
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Rumeur] Kévin BERIGAUD (attaquant, Montpellier)

Message par Tranquilou »

Topic Berigaud sur forum Montpellier
http://www.montpellierinteractif.com/fo ... &start=125
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »