[Avant-match] CdF 32e : US Granville (CFA) - Angers SCO (dimanche 8/01 à 17h00)
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] CdF 32ème finale, 7 ou 8 janvier 2017 : à Granville CFA
Présent aussi sur x !
il y a un sujet sur lui dans les oldies.Tinus4985 a écrit :Yannis Dogo...
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] CdF 32e : US Granville (CFA) - Angers SCO, samedi 7 janvier à 18h
Pour ceux qui veulent y aller , le match sera le samedi à 18h
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] CdF 32e : US Granville (CFA) - Angers SCO, samedi 7 janvier à 18h
Granville doit bien se marrer.
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
Granville battu par la réserve de Lorient 3-2
1 RENNES 2 28 14 8 4 2 0 23 17 0 6
2 CHOLET SO 27 13 8 4 1 0 24 13 1 11
3 BERGERAC PERIGORD FC 26 13 8 2 3 0 15 9 0 6
4 GRANVILLE 23 13 6 5 2 0 17 12 0 5
Avant la coupe , ils le restent 2 matchs à Fontenay le 17 et un en retard face à Nantes le 21
1 RENNES 2 28 14 8 4 2 0 23 17 0 6
2 CHOLET SO 27 13 8 4 1 0 24 13 1 11
3 BERGERAC PERIGORD FC 26 13 8 2 3 0 15 9 0 6
4 GRANVILLE 23 13 6 5 2 0 17 12 0 5
Avant la coupe , ils le restent 2 matchs à Fontenay le 17 et un en retard face à Nantes le 21
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Angers doit bien se marrer.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Granville sera affronté à la rentrée au terme de 3 jours de stage avec une équipe new look... Les matches aller bons ou mauvais seront loin dans les têtes et les jambes..
Ah il en raconte des conneries. Heureusement qu'il ne poste pas souvent.damienlucas a écrit :Je pense meme qu'il ne faut plus aller jouer a l'extérieur en championnat pour tout donner a domicile.winnersco a écrit :Il faut laisser tomber la coupe pour se consacrer uniquement au maintient ...

On a fait l'impasse en coupe de la ligue on a vu le résultat.
Sainté n'a pas fait d'impasse en EL, on a vu le résultat contre nous.
Et si ça ne suffit pas, CCSCO va sortir le référence albigeoise.

Croaaaa!!!
- captaineDan
- Donateur
Tiwy a écrit :Angers doit bien se marrer.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Matt
- Scoïste, enfin !
pas faux après un bon deux zéro chez une futur ligue 2, il y a de quoi se marrer...captaineDan a écrit :Tiwy a écrit :Angers doit bien se marrer.bien joué !
De toute façon, va t'on la jouer cette coupe ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu n'as pas bien compris je pense...Matt a écrit :pas faux après un bon deux zéro chez une futur ligue 2, il y a de quoi se marrer...captaineDan a écrit :Tiwy a écrit :Angers doit bien se marrer.bien joué !
De toute façon, va t'on la jouer cette coupe ?
Yes we did !
- Matt
- Scoïste, enfin !
si si t'inquiète, j'avais compris ta blagueTiwy a écrit :Tu n'as pas bien compris je pense...captaineDan a écrit :Tiwy a écrit :Angers doit bien se marrer.bien joué !

- captaineDan
- Donateur
T'as toujours pas comprisMatt a écrit :si si t'inquiète, j'avais compris ta blagueTiwy a écrit : Tu n'as pas bien compris je pense...mais le bien joué est tout much

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Voilà !
Yes we did !
- Matt
- Scoïste, enfin !
Ton positionnement sur le sco est louable car tu défends bec et ongle le club, mais des fois c'est un peu trop "tout va bien", là il est clair que nous sommes dans une très mauvaise passe et qu'au dela des resulats c'est le contenu et l'envie qui sont alarmant, toujours "jouer l'autruche" en disant que les choses iront mieux demain est la route la plus courte pour une descente.captaineDan a écrit :T'as toujours pas comprisMatt a écrit :si si t'inquiète, j'avais compris ta blagueTiwy a écrit : Tu n'as pas bien compris je pense...mais le bien joué est tout much
mon "bien joué " voulait juste remettre les choses à leur juste valeur. ..je n'imagine pas Granville fantasmer sur la sortie de route SCOiste en Lorraine. ..Des gros bugs, toutes les équipes peuvent y être confrontées. ..tout ça pour dire qu'il faut relativiser et des fois ne pas s'emballer dans les propos...Granville doit savoir à quoi s'en tenir avec nos angevins qui valent bien mieux que leurs errements lorrains
- captaineDan
- Donateur
Ouahou Matt ! tu n'y vas pas par le dos d'la cuillère !! tu n'as pas dû lire mes posts post-Nancy....j'ai pas l'impression d'avoir défendu à tout crin, "idéologiquement" notre SCO et la tête dans le sable en plus !...c'est juste les débordements excessifs qui me hérissent le poil dès qu'on traverse des zones de turbulences (je ne parle pas des critiques ou inquiétudes légitimes) ;Matt a écrit :Ton positionnement sur le sco est louable car tu défends bec et ongle le club, mais des fois c'est un peu trop "tout va bien", là il est clair que nous sommes dans une très mauvaise passe et qu'au dela des resulats c'est le contenu et l'envie qui sont alarmant, toujours "jouer l'autruche" en disant que les choses iront mieux demain est la route la plus courte pour une descente.captaineDan a écrit : T'as toujours pas comprismon "bien joué " voulait juste remettre les choses à leur juste valeur. ..je n'imagine pas Granville fantasmer sur la sortie de route SCOiste en Lorraine. ..Des gros bugs, toutes les équipes peuvent y être confrontées. ..tout ça pour dire qu'il faut relativiser et des fois ne pas s'emballer dans les propos...Granville doit savoir à quoi s'en tenir avec nos angevins qui valent bien mieux que leurs errements lorrains
Je pense aussi que l'on se trouve dans une période difficile, clé, et qui pose problème, mais je ne considère pas qu'on est au fond du trou, que le noir est en train de nous envahir, qu'il faut brûler ce qu'on a adoré...il faut analyser, se remettre en cause, faire peut-être d'autres choix, mais aussi croire cela possible même si c'est dans la douleur....et ne pas jeter le manche avec la cognée ....et j'ai , oui, une confiance totale en notre staff actuel, tous, car leur compétence n'est plus à remettre en cause, et sortir de l'ornière, ils savent faire et doivent depuis déjà un bon moment se prendre bien la tête pour y remédier ; mais ce ne sont pas des lamentations ou des claquements de doigts qui feront avancer le schmilblick !
Non ! Tout ne va pas bien actuellement, c'est clair ! mais on croit possible que notre SCO renverse la vapeur ?? ou on commence une lente descente dans nos têtes vers les affres de l'enfer ??
Je crois notre SCO capable de résoudre SES problèmes et y apporter des solutions :
- notre fragilité défensive, avec un questionnement lourd concernant nos gardiens (même si je persiste sur Michel et ses qualités), l'avenir perturbateur de Romain, quel choix "tampon" avec un départ très probable et une suppléance assurée d'un Pavlovic, l'absence d'alternatives à nos latéraux (Vincent/Yoann)
- le passage de témoin entre Santamaria et Saihi/Tahrat en sentinelle et ses conséquences (entre autres, la positive utilisation de Baptiste sur un poste plus offensif)
- le "trou d'air" de notre métronome Mangani ...qui laisse songeur...
- le remplacement de Ketkéo prochainement...
- l'implication dans le collectif de KTE et Diedhiou qui laisse à désirer et leur "investissement" précoce dans la future CAN ( ils sont jeunes !!)
and so on.....!!!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Professionnel
Re: [Avant-match] CdF 32e : US Granville (CFA) - Angers SCO (samedi 7/01 à 18h00)
Match programmé le Dimanche 8 Janvier à 18heures.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] CdF 32e : US Granville (CFA) - Angers SCO (samedi 7/01 à 18h00)
Pour raisons télévisuelles ? Parce que sinon c'est étrange comme programmation.do marco a écrit :Match programmé le Dimanche 8 Janvier à 18heures.
Yes we did !
-
- Professionnel
C'est fort probable car tous les matchs seront télévisés. Un multiplex est prévu pour suivre tous les matchs.Tiwy a écrit :Pour raisons télévisuelles ? Parce que sinon c'est étrange comme programmation.do marco a écrit :Match programmé le Dimanche 8 Janvier à 18heures.
L'occasion pour Granville d'accrocher une ligue 1 a son tableau.
Re: [Avant-match] CdF 32e : US Granville (CFA) - Angers SCO , Dimanche 8 janvier à 17h
L'occasion pour le SCO de très bien débuter l'année 2017.
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] CdF 32e : US Granville (CFA) - Angers SCO , Dimanche 8 janvier à 17h
Comme on l'a fait l'an dernier il me semble à Besançon pour l'année 2016.lego a écrit :L'occasion pour le SCO de très bien débuter l'année 2017.
- lacouture.49
- Donateur
c'est à 17h le match le dimanche, sans doute un multiplex pour les 5 matchs à 14h15, pour ceux à 17h ?
http://www.foot-national.com/foot-coupe ... 91945.html
http://www.foot-national.com/foot-coupe ... 91945.html
Présent aussi sur x !
- Matt
- Scoïste, enfin !
Ok, mais ce n'était pas une critique, ton constat je le partage, j'ai un doute sur l'investissement, ces joueurs qui ont oubliés qu'ils ne jouent pas chez un "habitué" de la l1, que tout ce qu'as obtenue le sco, ça toujours été avec les trippesr... et c'est pour ça aussi que j'vais trouver le choix du club de zapper la coupe de la ligue était aussi un peu hautain... nous sommes un club qui ne doit rien négliger sous peine d'avoir des difficultés sportivement parlant.captaineDan a écrit :Ouahou Matt ! tu n'y vas pas par le dos d'la cuillère !! tu n'as pas dû lire mes posts post-Nancy....j'ai pas l'impression d'avoir défendu à tout crin, "idéologiquement" notre SCO et la tête dans le sable en plus !...c'est juste les débordements excessifs qui me hérissent le poil dès qu'on traverse des zones de turbulences (je ne parle pas des critiques ou inquiétudes légitimes) ;Matt a écrit :Ton positionnement sur le sco est louable car tu défends bec et ongle le club, mais des fois c'est un peu trop "tout va bien", là il est clair que nous sommes dans une très mauvaise passe et qu'au dela des resulats c'est le contenu et l'envie qui sont alarmant, toujours "jouer l'autruche" en disant que les choses iront mieux demain est la route la plus courte pour une descente.captaineDan a écrit : T'as toujours pas comprismon "bien joué " voulait juste remettre les choses à leur juste valeur. ..je n'imagine pas Granville fantasmer sur la sortie de route SCOiste en Lorraine. ..Des gros bugs, toutes les équipes peuvent y être confrontées. ..tout ça pour dire qu'il faut relativiser et des fois ne pas s'emballer dans les propos...Granville doit savoir à quoi s'en tenir avec nos angevins qui valent bien mieux que leurs errements lorrains
Je pense aussi que l'on se trouve dans une période difficile, clé, et qui pose problème, mais je ne considère pas qu'on est au fond du trou, que le noir est en train de nous envahir, qu'il faut brûler ce qu'on a adoré...il faut analyser, se remettre en cause, faire peut-être d'autres choix, mais aussi croire cela possible même si c'est dans la douleur....et ne pas jeter le manche avec la cognée ....et j'ai , oui, une confiance totale en notre staff actuel, tous, car leur compétence n'est plus à remettre en cause, et sortir de l'ornière, ils savent faire et doivent depuis déjà un bon moment se prendre bien la tête pour y remédier ; mais ce ne sont pas des lamentations ou des claquements de doigts qui feront avancer le schmilblick !
Non ! Tout ne va pas bien actuellement, c'est clair ! mais on croit possible que notre SCO renverse la vapeur ?? ou on commence une lente descente dans nos têtes vers les affres de l'enfer ??
Je crois notre SCO capable de résoudre SES problèmes et y apporter des solutions :
- notre fragilité défensive, avec un questionnement lourd concernant nos gardiens (même si je persiste sur Michel et ses qualités), l'avenir perturbateur de Romain, quel choix "tampon" avec un départ très probable et une suppléance assurée d'un Pavlovic, l'absence d'alternatives à nos latéraux (Vincent/Yoann)
- le passage de témoin entre Santamaria et Saihi/Tahrat en sentinelle et ses conséquences (entre autres, la positive utilisation de Baptiste sur un poste plus offensif)
- le "trou d'air" de notre métronome Mangani ...qui laisse songeur...
- le remplacement de Ketkéo prochainement...
- l'implication dans le collectif de KTE et Diedhiou qui laisse à désirer et leur "investissement" précoce dans la future CAN ( ils sont jeunes !!)
and so on.....!!!
- lacouture.49
- Donateur
Sur site Granville, places à 30 euros tribune non couverte et 12 euros en pourtour
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Ils n'ont pas assez d'argent après leur quart l'an dernier ?lacouture.49 a écrit :Sur site Granville, places à 30 euros tribune non couverte et 12 euros en pourtour

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Granville perd 5-2 à Fontenay
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Granville gagne son match en retard face à Nantes 2-1
1 BERGERAC PERIGORD FC 30 15 9 3 3 0 18 10 0 8
2 RENNES 2 28 15 8 4 3 0 23 19 0 4
3 CHOLET SO 27 15 8 4 3 0 25 17 1 8
4 GRANVILLE 26 15 7 5 3 0 21 18 0 3
1 BERGERAC PERIGORD FC 30 15 9 3 3 0 18 10 0 8
2 RENNES 2 28 15 8 4 3 0 23 19 0 4
3 CHOLET SO 27 15 8 4 3 0 25 17 1 8
4 GRANVILLE 26 15 7 5 3 0 21 18 0 3
Présent aussi sur x !
Vu que c'est deja Petric qui avait joué la CDLL, il risque aussi de joué ce match, il a moyen donc de mettre fin a sa série noir de 9 matchs joué, 0 victoire et 0 clean sheet ! J'espere en tout cas !