*hormis un insert sauvage ici ou là sous prétexte de passion pour le sport automobile...

Francesco a expliqué précédemmentJaiMe AngerSco a écrit :La pub me paraît une bonne recette, je me demande pourquoi cette solution n'a pas été retenue.
FranceSCO » 20 Nov 2016, 18:26
Pour répondre aux différentes suggestions :
- Nous ne voulons pas être sponsorisés par le club pour des raisons d'indépendance, même si cela ne représenterait pas grand chose financièrement pour lui et, certainement beaucoup moins que ce que le site (au sens large) lui rapporte depuis 17 ans.
- En ce qui concerne des partenaires locaux, je ne le souhaite pas non plus :
Ça reste de la pub, même si plus utile que du Google Adsense.
C'est contraignant de récupérer l'argent tous les ans (déjà vécu).
Cela peut créer des contraintes d'exclusivité (déjà vécu) or une des forces est justement d'être ouvert vers tous les media.
A moi tout seul, je dois au moins compter pour 20lacouture.49 a écrit :ce post : 52 réponses et 1212 vues
et combien sur 52 ont contribue ?lacouture.49 a écrit :ce post : 52 réponses et 1212 vues
35petitfute a écrit :et combien sur 52 ont contribue ?lacouture.49 a écrit :ce post : 52 réponses et 1212 vues
Vu quand même 1254 foispetitfute a écrit :Comme mentionne par certains, je pense que le probleme est le manque de visibilite de ce post. Certains ne regardent systemantiquement que quelques posts.
Ne serait il pas possible a un administrateur ou modo d'envoyer un MP a chaque membre ?
lol, il y'en a qui aime bien s'entendre parlerZikaz a écrit :[*]A moi tout seul, je dois au moins compter pour 20lacouture.49 a écrit :ce post : 52 réponses et 1212 vues
Ça me permet d'être d'accord à 100 % avec la personne que j'écoute... quoiquelgnico a écrit :lol, il y'en a qui aime bien s'entendre parlerZikaz a écrit :[*]A moi tout seul, je dois au moins compter pour 20lacouture.49 a écrit :ce post : 52 réponses et 1212 vues
oui !! passage obligé ! si techniquement pas trop chiant ...petitfute a écrit :Comme mentionne par certains, je pense que le probleme est le manque de visibilite de ce post. Certains ne regardent systemantiquement que quelques posts.
Ne serait il pas possible a un administrateur ou modo d'envoyer un MP a chaque membre ?