[Après-match] J13 : Stade Rennais 1-1 Angers SCO
Re: [Après-match] J13 : Stade Rennais 1-1 Angers SCO
Pour moi 2 rouges qui ne devraient pas l'être ! Ca va être intéressant de jouer sans ndoye pour moi loin d'être irremplaçable. Bon traore derriere et pavlo sera là pour suppléer thomas...un avant gout de janvier 2017 ! Bravo pepe pour sa rentrée et son but et bravo pour ce bon point arraché
La possession de balle c'est bizarre le ressenti est ttout à fait différent des chiffres objectifs. En première mi-temps il y avait 56%-44% alors qu'on ne voyait que Rennes, et en seconde on a vu davantage le Sco mais le SR augmente sa possession de Balle.mike a écrit :
tout est résumé dans l'article de maxifoot !
http://news.maxifoot.fr/info-250123_161119/football.php
une faute de n'doye plus spectaculaire que méchante !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Un nul aux allures de victoire, même si on se prend 2 rouges et que c'est embêtant, je pense que c'est un mal pour un bien de donner du temps de jeu à Pavlo et Saihi car ils seront surement titulaire après le départ de RomTom et pendant la CAN et l'absence de NDoye.
Je n'ai pas aimé l'arbitre qui sifflait les micros-fautes et qui s'est laissé berné par des simulations rennaises (Ndoye subit une faute en 1ère mi-temps il siffle contre, idem pour Pépé en 2ème), heureusement qu'il ne met pas péno sur la simul' de Gourcuff.
Sinon Santamaria et NDoye ont fait un excellent match. Pépé a eu une activité offensive supérieure que tous les autres joueurs en 25 minutes. Wissa à l'air hyper rapide et quelle remise intelligente sur le but, on a l'air d'avoir un super joueur, il ne faut surtout pas le prêter en hiver, je pense qu'il est à des années lumières devant Dickson.
Très difficile pour Sunu, je ne le vois plus titulaire pour la suite, il faudra qu'il prouve en étant remplaçant désormais, il a fait un mauvais match. Capelle n'a pas été fantastique non plus, et il a eu des pertes de balles dangereuses, par contre offensivement, il a amené un petit peu, pas suffisamment, ok, mais déjà plus que Sunu.
Manceau a fait son moins bon match, mais il saura se reprendre comme par le passé, où sur certains matchs il fut moins bon.
Traoré et Thomas étaient un peu tête en l'air.
Diedhiou a fait ce qu'il a pu, mais moins en vu en seconde.
Mangani et Andreu ont fait un match correct.
Michel paraissait un petit peu plus fébrile, mais on ne peut pas l'accabler.
Très très bon coaching de SM.
Je n'ai pas aimé l'arbitre qui sifflait les micros-fautes et qui s'est laissé berné par des simulations rennaises (Ndoye subit une faute en 1ère mi-temps il siffle contre, idem pour Pépé en 2ème), heureusement qu'il ne met pas péno sur la simul' de Gourcuff.
Sinon Santamaria et NDoye ont fait un excellent match. Pépé a eu une activité offensive supérieure que tous les autres joueurs en 25 minutes. Wissa à l'air hyper rapide et quelle remise intelligente sur le but, on a l'air d'avoir un super joueur, il ne faut surtout pas le prêter en hiver, je pense qu'il est à des années lumières devant Dickson.
Très difficile pour Sunu, je ne le vois plus titulaire pour la suite, il faudra qu'il prouve en étant remplaçant désormais, il a fait un mauvais match. Capelle n'a pas été fantastique non plus, et il a eu des pertes de balles dangereuses, par contre offensivement, il a amené un petit peu, pas suffisamment, ok, mais déjà plus que Sunu.
Manceau a fait son moins bon match, mais il saura se reprendre comme par le passé, où sur certains matchs il fut moins bon.
Traoré et Thomas étaient un peu tête en l'air.
Diedhiou a fait ce qu'il a pu, mais moins en vu en seconde.
Mangani et Andreu ont fait un match correct.
Michel paraissait un petit peu plus fébrile, mais on ne peut pas l'accabler.
Très très bon coaching de SM.
Rennes 1 tir cadrer un but, vraiment cette saison en aura prix pas mal de de buts sur la première occasion de l’adversaire.
- Christobald
- Donateur
Suis très heureux de ce résultat !!!!
Ce nul fait figure de victoire !
Ce point est mérité !
Le SCO a été admirable en 2 ième mi-temps, après avoir été totalement asphyxié en 1ère !
Rouge logique pour Thomas. (Sio partait au but....). Thomas a peut-être contribué à cette égalisation même si il aurait pu éviter.
Rouge très sévère pour N Doye !
LA DALE !!!
Très fier de notre SCO.
Rennes était notre bête noire.
Il ne nous reste plus qu'a les battre à JB.
Heureux pour Pepe !!!!
On va le revoir !

Ce nul fait figure de victoire !
Ce point est mérité !
Le SCO a été admirable en 2 ième mi-temps, après avoir été totalement asphyxié en 1ère !
Rouge logique pour Thomas. (Sio partait au but....). Thomas a peut-être contribué à cette égalisation même si il aurait pu éviter.
Rouge très sévère pour N Doye !
LA DALE !!!
Très fier de notre SCO.
Rennes était notre bête noire.
Il ne nous reste plus qu'a les battre à JB.
Heureux pour Pepe !!!!
On va le revoir !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Danger SCO
- Professionnel
Comme déjà dit Gourcuff fait la même c'est jaune, et encore !sad a écrit :tout est résumé dans l'article de maxifoot !
en effet, rouge direct ??? ...je pense que moulin a du très très fortement réprimé sa colère !!!Danger SCO a écrit :Comme déjà dit Gourcuff fait la même c'est jaune, et encore !sad a écrit :tout est résumé dans l'article de maxifoot !
( d'ailleurs, pendant la sortie de n'doye, je crois qu'il rigole de dépit...la commission de discipline étant passée par la )
Modifié en dernier par sad le sam. 19 nov., 2016 10:21 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Playtime
- Donateur
J'ai voté pour un joueur par ligne : Andreu (seul défenseur sans boulette), N'Doye (toujours maladroit mais précieux ce soir et presque buteur) et enfin Pepe (et pas seulement pour son but).
J'aime pô le Stade Rennais, je ne l'ai jamais aimé, c'est difficile à expliquer. Peut-être parce qu'il s'en dégage une sorte de suffisance, de prétention, depuis toujours. Et cette année l'équipe qu'on a vu ce soir est très décevante, à des années-lumière des préceptes de Gourcuff père. Par ailleurs, Rennes est chouchouté par les médias et par l'arbitrage au point qu'il concurrence Lyon, c'est dire. Les deux cartons rouges ne sont pas scandaleux, j'en conviens, mais il sont quand même sévères car ces genres d'actions sont bien rarement sanctionné de façon aussi stricte. Comme dit plus haut, N'Doye est puni quand Gourcuff ne l'aurait pas été, c'est évident.
Côté angevin, j'ai été stupéfait de l'apathie du début de match, y compris chez Diedhiou qui ne presse meme pas Costil sur sa sortie en début de match. Et que dire des défauts de concentration de la première mi-temps ? Santamaria, Traoré, Thomas, Manceau, etc. : vrai festival de passes dans le vide, de marquage oublié, de mises dans le vent, etc. Mais malgré ça et malgré un jeu pauvre, cette équipe angevine se bat toujours. Elle mérite son point. Il lui faudra la même abnégation pour tenir lors des prochains matches avec deux absences supplémentaires.
J'aime pô le Stade Rennais, je ne l'ai jamais aimé, c'est difficile à expliquer. Peut-être parce qu'il s'en dégage une sorte de suffisance, de prétention, depuis toujours. Et cette année l'équipe qu'on a vu ce soir est très décevante, à des années-lumière des préceptes de Gourcuff père. Par ailleurs, Rennes est chouchouté par les médias et par l'arbitrage au point qu'il concurrence Lyon, c'est dire. Les deux cartons rouges ne sont pas scandaleux, j'en conviens, mais il sont quand même sévères car ces genres d'actions sont bien rarement sanctionné de façon aussi stricte. Comme dit plus haut, N'Doye est puni quand Gourcuff ne l'aurait pas été, c'est évident.
Côté angevin, j'ai été stupéfait de l'apathie du début de match, y compris chez Diedhiou qui ne presse meme pas Costil sur sa sortie en début de match. Et que dire des défauts de concentration de la première mi-temps ? Santamaria, Traoré, Thomas, Manceau, etc. : vrai festival de passes dans le vide, de marquage oublié, de mises dans le vent, etc. Mais malgré ça et malgré un jeu pauvre, cette équipe angevine se bat toujours. Elle mérite son point. Il lui faudra la même abnégation pour tenir lors des prochains matches avec deux absences supplémentaires.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Rennes a montré ses limites au niveau mental. On les connait et c'est ce qui rend cette équipe si "fadasse" selon moi.
-
christophe h
- Donateur
Le SCO est entré sur le terrain en seconde mi temps!
Après une première mi temps molle, le carton rouge, mais surtout je pense ce qui a du être dit dans les vestiaire à la pause, le SCO s'est réveillé, à montré de la dalle, à beaucoup mieux joué, enchainant des passes, ce qui était difficile en première mi temps. Un nul gagné collectivement.
Dommage pour les deux rouges, mais Pavlovic fera bien l'affaire pour remplacer Thomas, si ce n'est plus. Thomas semble parfois un peu ailleurs dans sa tête. Plus dur celui de Ndoye, mais cela permettra de voir un milieu nouveau avec surement Santamaria plus offensif. Ce peut être un mal pour un bien.
Sinon un très beau coup de Pépé se rattrapant de celui qu'il avait loupé à Lens contre le même Costil. Tant mieux! Et ceci sur une passe de Wissa. Y'a de l'avenir. ça rend heureux.
Capelle comme lors de ses matchs depuis le début de saison... couci couça... mais c'est un diesel, il apportera plus tard.
Santamaria confirme. Sera à voir lors du ou des prochains matchs si il joue plus avancé suite au rouge de Ndoye.
Mangani a fait son match, sans coup de génie, mais un élément essentiel.
Manceau en difficulté ce soir, grande difficulté parfois, mais il a fait partie de cette volonté collective de seconde période.
Les deux rouges pour moi sont justifiés. Thomas tire par le maillot le rennais qui part au but. Logique! Ndoye aurait pu faire très mal si le rennais n'avait pas anticipé. Mais cela est la conséquence de l'envie qu'il a, de son engagement. Engagement bien utile au SCO.
Michel pas très rassurant ce soir. A l'inverse de son match contre Lille.
Sinon bien joué Moulin pour les remplacements. Pavlovic, il fallait, et Pépé pour apporter du peps devant. Puis Wissa, un peu tard à mon goût vu les performances ce soir Sunu. Ce fut payant!
Fier d'être supporter du SCO après cette seconde mi temps.
ALLEZ SCO!
Après une première mi temps molle, le carton rouge, mais surtout je pense ce qui a du être dit dans les vestiaire à la pause, le SCO s'est réveillé, à montré de la dalle, à beaucoup mieux joué, enchainant des passes, ce qui était difficile en première mi temps. Un nul gagné collectivement.
Dommage pour les deux rouges, mais Pavlovic fera bien l'affaire pour remplacer Thomas, si ce n'est plus. Thomas semble parfois un peu ailleurs dans sa tête. Plus dur celui de Ndoye, mais cela permettra de voir un milieu nouveau avec surement Santamaria plus offensif. Ce peut être un mal pour un bien.
Sinon un très beau coup de Pépé se rattrapant de celui qu'il avait loupé à Lens contre le même Costil. Tant mieux! Et ceci sur une passe de Wissa. Y'a de l'avenir. ça rend heureux.
Capelle comme lors de ses matchs depuis le début de saison... couci couça... mais c'est un diesel, il apportera plus tard.
Santamaria confirme. Sera à voir lors du ou des prochains matchs si il joue plus avancé suite au rouge de Ndoye.
Mangani a fait son match, sans coup de génie, mais un élément essentiel.
Manceau en difficulté ce soir, grande difficulté parfois, mais il a fait partie de cette volonté collective de seconde période.
Les deux rouges pour moi sont justifiés. Thomas tire par le maillot le rennais qui part au but. Logique! Ndoye aurait pu faire très mal si le rennais n'avait pas anticipé. Mais cela est la conséquence de l'envie qu'il a, de son engagement. Engagement bien utile au SCO.
Michel pas très rassurant ce soir. A l'inverse de son match contre Lille.
Sinon bien joué Moulin pour les remplacements. Pavlovic, il fallait, et Pépé pour apporter du peps devant. Puis Wissa, un peu tard à mon goût vu les performances ce soir Sunu. Ce fut payant!
Fier d'être supporter du SCO après cette seconde mi temps.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
christophe h
- Donateur
+1. Me faisais cette remarque durant le match. Quel gâchis cette équipe! Y'a un gros potentiel, mais pas de mental.Christobald a écrit :Rennes a montré ses limites au niveau mental. On les connait et c'est ce qui rend cette équipe si "fadasse" selon moi.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Quelle soirée !
Un nul qui a le goût de la victoire.
Je me suis régalé. Pour moi, le meilleur match avec le SCO depuis le début de saison... et dans des conditions météos difficiles. Je dis bien avec le SCO et pas du SCO parce que pour faire un bon match, il faut être deux.
J'ai trouvé les Rennais exceptionnels en première mi-temps dans la circulation de balle et dans leur capacité à trouver les décalages même s'ils ne se sont pas créés beaucoup d'occasions. Le SCO n'avait jamais autant souffert cette année mais a su rester dans le coup grâce à une grosse débauche d'énergie.
Quand je lis certains commentaires négatifs à la mi-temps qui nous condamnaient déjà...
Le match qui s'était équilibré en fin de première période a curieusement basculé après l'expulsion de Thomas. Le SCO s'est révolté, les Rennais n'ont pas su tuer le match et ont laissé l'initiative au SCO qui en a profité.
Les deux cartons rouges me semblent logiques. Bon arbitrage globalement.
Mes + : Les remplaçants : Pépé (qui a pris sa revanche sur Costil), Pavlovic (c'est bon, on a le remplaçant de Thomas) et Wissa (trop content qu'il ait pu faire ses débuts) et... les supporters angevins (qu'on entendait bien à la télé).
Mes - : Sunu et Ndoye (malgré une activité incessante, que de déchet...) et Manceau (trop souvent dépassé).
Je me suis régalé. Pour moi, le meilleur match avec le SCO depuis le début de saison... et dans des conditions météos difficiles. Je dis bien avec le SCO et pas du SCO parce que pour faire un bon match, il faut être deux.
J'ai trouvé les Rennais exceptionnels en première mi-temps dans la circulation de balle et dans leur capacité à trouver les décalages même s'ils ne se sont pas créés beaucoup d'occasions. Le SCO n'avait jamais autant souffert cette année mais a su rester dans le coup grâce à une grosse débauche d'énergie.
Quand je lis certains commentaires négatifs à la mi-temps qui nous condamnaient déjà...
Le match qui s'était équilibré en fin de première période a curieusement basculé après l'expulsion de Thomas. Le SCO s'est révolté, les Rennais n'ont pas su tuer le match et ont laissé l'initiative au SCO qui en a profité.
Mes + : Les remplaçants : Pépé (qui a pris sa revanche sur Costil), Pavlovic (c'est bon, on a le remplaçant de Thomas) et Wissa (trop content qu'il ait pu faire ses débuts) et... les supporters angevins (qu'on entendait bien à la télé).
Mes - : Sunu et Ndoye (malgré une activité incessante, que de déchet...) et Manceau (trop souvent dépassé).
On devient 4ème défense du championnat! (ex æquo avec Guingamp et Toulouse), et offensivement, je suis persuadé qu'on peut continuer à mieux faire : KTE, Diedhiou, Pépé, Wissa et Capelle peuvent faire parler la poudre, Wissa je me base sur un feeling!
Pareil. Wissa, je le sens vraiment bien sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi.Scoreur a écrit :On devient 4ème défense du championnat! (ex æquo avec Guingamp et Toulouse), et offensivement, je suis persuadé qu'on peut continuer à mieux faire : KTE, Diedhiou, Pépé, Wissa et Capelle peuvent faire parler la poudre, Wissa je me base sur un feeling!
Pepe s'est venger de Costil!
-
christophe h
- Donateur
oui goût de victoire.Eric1968 a écrit :Quelle soirée !
Mais une première mi temps décevante. Certes Rennes comme tu le dis montrait un beau jeu et cela pesait sur le SCO, mais je nous sentais tout de même mous, trop mous. En seconde mi-temps on a montré tout le contraire. Certes avec des rennais qui déjouaient. Alors, tant pour la première partie que la seconde, est ce l'une des équipe qui a bien joué et l'autre non puis ont inversé?
J'ai trouvé Ndoye très lent dans ses prises de balles et surtout très dangereux personnellement, il a fait énormément de faute dont la dernière qui lui vaut un carton rouge mérité.
Bien sûr que le rennais l'évite, mais heureusement qu'on attend pas qu'un joueur aille à l’hôpital pour sortir le carton rouge.
Thomas lui est en position de dernier défenseur donc logique aussi pour son carton.
Ces deux exclusions sont un mal pour un bien, parce que ça va enfin nous permettre de tester d'autres organisation tactiques de jeu.
Sinon Manceau et Andreu on fait un match loin de leurs niveau habituel. Tous comme Michel qui nous avait habitué ces derniers temps à plus de confiance dans les cages.
Devant Sunu et Capelle on été inoffensifs, seul Diedhiou s'est montré dangereux.
Et fait ironique par rapport à notre début de saison la solution à nos problèmes est venu des remplaçants
J'aurais aimé que Wissa et Pepe rentre bien avant d'ailleurs, et j'espère que ce but va apporter plus de confiance à ce joueur pour ces futurs rentrés.
L'arbitre à hacher le jeux en sifflant beaucoup de faute mineurs qui peuvent largement passer pour de l'intensité de match, néanmoins il ne s'est pas fait avoir par la grotesque simulation de Gourcuff.
En bref, un point bien heureux mais qui ne va pas cacher les faiblesses qu'on a pu observer et qui confirme le fait que dès qu'un joueur majeur (Toko ici) est absent, l'équipe est déboussolé.
Bien sûr que le rennais l'évite, mais heureusement qu'on attend pas qu'un joueur aille à l’hôpital pour sortir le carton rouge.
Thomas lui est en position de dernier défenseur donc logique aussi pour son carton.
Ces deux exclusions sont un mal pour un bien, parce que ça va enfin nous permettre de tester d'autres organisation tactiques de jeu.
Sinon Manceau et Andreu on fait un match loin de leurs niveau habituel. Tous comme Michel qui nous avait habitué ces derniers temps à plus de confiance dans les cages.
Devant Sunu et Capelle on été inoffensifs, seul Diedhiou s'est montré dangereux.
Et fait ironique par rapport à notre début de saison la solution à nos problèmes est venu des remplaçants
J'aurais aimé que Wissa et Pepe rentre bien avant d'ailleurs, et j'espère que ce but va apporter plus de confiance à ce joueur pour ces futurs rentrés.
L'arbitre à hacher le jeux en sifflant beaucoup de faute mineurs qui peuvent largement passer pour de l'intensité de match, néanmoins il ne s'est pas fait avoir par la grotesque simulation de Gourcuff.
En bref, un point bien heureux mais qui ne va pas cacher les faiblesses qu'on a pu observer et qui confirme le fait que dès qu'un joueur majeur (Toko ici) est absent, l'équipe est déboussolé.
- Christobald
- Donateur
D'accord, mais je dirais que même avant l'expulsion de Thomas, le SCO était revenu avec de fortes intentions et dominait l'entame de la 2ième mi-temps.Eric1968 a écrit :Quelle soirée !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
J'ai voté comme tout le monde, on a du voir le même match.
Sinon Manceau, Thomas, Michel, Sunu, Capelle carrément inexistant avec une mention pour Vincent.
C'est beau de ramener un point de Rennes avec la moitié de l'équipe hors du coup.
Sinon Manceau, Thomas, Michel, Sunu, Capelle carrément inexistant avec une mention pour Vincent.
C'est beau de ramener un point de Rennes avec la moitié de l'équipe hors du coup.
- footpassion49
- Donateur
C'est Wissa qui remet pour Pepe sur le but il me semble. Tout un symbole. Wissa et Pepe, c'est certainement le futur du SCO. Deux jeunes attaquants talentueux en provenance du National, et qui jouent cranement leur chance en L1. Voilà la bonne nouvelle de la soirée, en plus d'avoir empêché Rennes de gagner.
peut-être que c'est l'inverse qui va se produire ?zoso a écrit :J'ai trouvé Ndoye très lent dans ses prises de balles et surtout très dangereux personnellement, il a fait énormément de faute dont la dernière qui lui vaut un carton rouge mérité.
Et fait ironique par rapport à notre début de saison la solution à nos problèmes est venu des remplaçants![]()
on va peut-être s'apercevoir que si n'doye est titulaire indiscutable et capitaine, ce n'est pas par hasard ?
peut-être que sans lui, le milieu ( moins physique ) va prendre l'eau avec encore plus d'évidence ?
la can va être intéressante e effet !
elle permettra de renforcer les titulaires actuels ( car moulin n'est pas idiot ! ) ou de les désavoués !
(mais perso, je fait confiance en moulin...et je pense qu'on va s'apercevoir que les titu sont indiscutable.
tout comme on remarquait l'absence de saiss l'année dernière, je pense que l'absence de n'doye va se faire ressentir )
- Playtime
- Donateur
Hors sujet : l'arrimage de Soyouz a la station orbitale avec le Français Pesquet est à suivre en direct et en vidéo sur le site internet du CNES. Mots-clés : Proxima, Pesquet, etc.
Modifié en dernier par Playtime le sam. 19 nov., 2016 10:55 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
le concombre masqué
Bon point même si en ce bougeant l'orifice postérieure à 11 en première ont pouvait faire mieux.
Pourquoi ne pas mettre pépé titulaire à la place de sunu quasi inexistant.
Wissa serait intéressant avec plus de temps de jeu.
Les 2 rouges sont sévère, encore plus sur Thomas....
Je pense qu'il y avait la place de gagner car Rennes, à part 2-3 occasions....
Sinon on démarre le match à 10 ?
Pourquoi ne pas mettre pépé titulaire à la place de sunu quasi inexistant.
Wissa serait intéressant avec plus de temps de jeu.
Les 2 rouges sont sévère, encore plus sur Thomas....
Je pense qu'il y avait la place de gagner car Rennes, à part 2-3 occasions....
Sinon on démarre le match à 10 ?
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
France Football : " Angers, en infériorité numérique, est allé chercher un nul avec ses tripes à Rennes, grâce à un but tardif de Nicolas Pepe d'une superbe frappe enroulée (82e). Le fruit d'une abnégation et d'occasions franches lors du second acte. "
C'est ça #LaDalleAngevine

C'est ça #LaDalleAngevine
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
On va bien voir vu qu'il n'y a plus le choix maintenant, mais moi je suis persuadé du contraire.sad a écrit : peut-être que c'est l'inverse qui va se produire ?
on va peut-être s'apercevoir que si n'doye est titulaire indiscutable et capitaine, ce n'est pas par hasard ?
peut-être que sans lui, le milieu ( moins physique ) va prendre l'eau avec encore plus d'évidence ?
elle permettra de renforcer les titulaires actuels ( car moulin n'est pas idiot ! ) ou de les désavoués !
(mais perso, je fait confiance en moulin...et je pense qu'on va s'apercevoir que les titu sont indiscutable.
tout comme on remarquait l'absence de saiss l'année dernière, je pense que l'absence de n'doye va se faire ressentir )
Avec un Santamaria plus offensif et un Saihi qui s'occupe du rôle de sentinelle ça va donner une équipe beaucoup plus rapide et technique. Surtout en ajoutant le retour de Toko.
- Christobald
- Donateur
Il y a eu deux matchs dans un, selon moi.
Première mi-temps, ou je ne me souviens pas avoir vu le SCO autant asphyxié même si Rennes n'a pas eu tant de situations que cela. On aurait pu être mené 2 à O mais aussi pu revenir avec une superbe tête de N Doye.
Et puis la 2ième, pleine d'envie , d'abnégation.
J'ai une frappe de Rennes aux abords de la surface de réparation ou trois ou quatre joueurs se jetaient.
Première mi-temps, ou je ne me souviens pas avoir vu le SCO autant asphyxié même si Rennes n'a pas eu tant de situations que cela. On aurait pu être mené 2 à O mais aussi pu revenir avec une superbe tête de N Doye.
Et puis la 2ième, pleine d'envie , d'abnégation.
J'ai une frappe de Rennes aux abords de la surface de réparation ou trois ou quatre joueurs se jetaient.
je suis d'accord avec toi...mais il manque une touche de physique et de percussion dans ton schéma !...en ligue 1 ça a son importance.zoso a écrit :On va bien voir vu qu'il n'y a plus le choix maintenant, mais moi je suis persuadé du contraire.sad a écrit : peut-être que c'est l'inverse qui va se produire ?
tout comme on remarquait l'absence de saiss l'année dernière, je pense que l'absence de n'doye va se faire ressentir )![]()
Avec un Santamaria plus offensif et un Saihi qui s'occupe du rôle de sentinelle ça va donner une équipe beaucoup plus rapide et technique. Surtout en ajoutant le retour de Toko.
on verra bien ( mais les résultat jusque là sont loin d'être catastrophique : pour une équipe qui joue le maintien : on a 8 points d'avance sur le bas de tableau ( 6 sur le barragiste ) : il s'agira de ne pas faire fondre cette avance conséquente ! )
-
christophe h
- Donateur
C'est sur qu'avec Santamaria cela va être plus technique devant qu'avec Ndoye, mais ce qu'apporte Ndoye est énorme, même si ce soir en première mi temps je l'ai senti plus ramollo, en dessous de ce qu'il apporte régulièrement.
Alors oui on va voir un milieu new look lors du ou des prochains matchs. Cela va être intéressant à voir. Ce sera une bonne prépa pour la période de la CAN, encore que devant durant la CAN ce sera différents.
Ces deux cartons, même s'ils sont justifiés sur les faits de jeu, peuvent booster le SCO aussi par réaction.
Moulin va devoir préparer tout cela. Je lui fais confiance.
Alors oui on va voir un milieu new look lors du ou des prochains matchs. Cela va être intéressant à voir. Ce sera une bonne prépa pour la période de la CAN, encore que devant durant la CAN ce sera différents.
Ces deux cartons, même s'ils sont justifiés sur les faits de jeu, peuvent booster le SCO aussi par réaction.
Moulin va devoir préparer tout cela. Je lui fais confiance.
- Christobald
- Donateur
La prime de l'audace pour SM
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lin/751203
Un manque de maturité pour Courcuff
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/751197
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lin/751203
Un manque de maturité pour Courcuff
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ers/751197