[Après-match] J12 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 08 nov., 2016 9:50 pm

Michel
43
13%
Manceau
25
8%
Traoré
85
26%
Thomas
28
9%
Andreu
4
1%
Santamaria
17
5%
Ndoye
10
3%
Mangani (sorti 77e)
6
2%
Sunu (sorti 71e)
4
1%
Toko Ekambi (sorti à 93e)
12
4%
Diedhiou
90
28%
(entré 71e) Capelle
1
0%
(entré 77e) Saihi
1
0%
(entré 93e) Pépé
1
0%

Nombre total de votes : 327

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 1-0 Lille OSC

Message par sad »

Christobald a écrit :
sad a écrit :en première mi-temps, j'ai cru revivre le scénario du match contre guiguamp qui se profilait...puis en seconde, le sco a bien débuté a été plus tranchant pendant 20 minutes et a marquer logiquement.

michel n'a pas beaucoup d'arrêt a faire; mais celui de la 90 ième nous fait gagner 2 points ce soir !
c'est ce qu'il y a de plus dur pour un gardien : ne pas avoir beaucoup de travail mais rester concentré pour l'arrêt du match qu'il doit effectuer ( ça démontre déjà une certaine maturité chez lui...pour un jeune gardien ).

concernant lille, ils ont du soucis à se faire car ils ont jouer comme des relégable ce soir !mis a part l'arrêt de mat mich, ils n'ont vraiment pas été dangereux et n'ont pas semblé révolté contre l'ouverture du score angevine. comme-ci ils étaient résignés

Pourtant, a l'inverse de ce soir, la première mi-temps avait été bien meilleure à Guimgamp.

J'ai plutôt craint le nul en 2ième si le SCO ne poussait pas davantage.
oui on est retombé dans nos travers après avoir ouvert le score :
on a défendu bas, courru après le ballon et dégagé à l'emporte pièce redonnant le ballon a l'adversaire rapidement.
on aura pas toujours la chance de conserver le score de cette façon...mais ce soir : profitons
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Christobald a écrit :
sad a écrit :en première mi-temps, j'ai cru revivre le scénario du match contre guiguamp qui se profilait...puis en seconde, le sco a bien débuté a été plus tranchant pendant 20 minutes et a marquer logiquement.

michel n'a pas beaucoup d'arrêt a faire; mais celui de la 90 ième nous fait gagner 2 points ce soir !
c'est ce qu'il y a de plus dur pour un gardien : ne pas avoir beaucoup de travail mais rester concentré pour l'arrêt du match qu'il doit effectuer ( ça démontre déjà une certaine maturité chez lui...pour un jeune gardien ).

concernant lille, ils ont du soucis à se faire car ils ont jouer comme des relégable ce soir !mis a part l'arrêt de mat mich, ils n'ont vraiment pas été dangereux et n'ont pas semblé révolté contre l'ouverture du score angevine. comme-ci ils étaient résignés

Pourtant, a l'inverse de ce soir, la première mi-temps avait été bien meilleure à Guimgamp.

J'ai plutôt craint le nul en 2ième si le SCO ne poussait pas davantage.[/
quote]
idem. Mais ils ont montré de l'envie quand il le fallait. A ce titre ai retrouvé le Traoré de l'an dernier par cette envie quand il monte. Chose que je ne me souviens pas l'avoir vu vraiment faire depuis le début de saison.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

c'est vrai que un défenseur central qui perce, centre et fait une passe décisive en ligue , ça n'arrive pas tout les week ends !!!!

mention très très bien a traoré également !

à noter que ça a donner des idées à rom thom qui s'est retrouvés en avant centre à un moment du match !
surréaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il y avait quand même un adversaire et un coach qui les poussait à aller au combat! Ils se sont réveillés tard mais ils ont mis la pression au moment où les angevins commençaient à accuser le coup des efforts consentis jusque là. C'est au mental que le SCO n'a pas cédé, mental illustré par cette sortie décisive de Michel et cet arrachage de balle à l'adversaire par Ndoye dans les arrêts de jeu... Mais dans le dernier quart d'heure le SCO a subi la pression de lillois qui avaient gros à perdre ce soir...
Eric
Donateur

Message par Eric »

Pas grand chose à rajouter à tout ce qui vient d'être dit.
Je n'avais pas encore vu jouer Lille cette année. Quelle tristesse ! Pas d'ambition dans le jeu, un déchet technique ahurissant (pour une équipe de ce standing), un jeu lent, une seule occasion digne de ce nom... Ils ont vraiment du souci à se faire...
Pourtant, le SCO s'est fait peur... comme d'habitude pour n'avoir pas bien gérer ses situations de contre et trop laisser la balle à l'adversaire. C'est un match qui doit être plié à l'heure de jeu. Au lieu de ça, on les remet en selle alors qu'ils étaient aux fraises.
Mes + (un peu comme tout le monde) : Traoré (monstrueux ce soir), Diedhiou et Thomas qui retrouve petit à petit son niveau de l'an passé.
Ce n'est pas la performance du SCO ce soir ou l'avance sur le dix-huitième qui me rassurent, mais plutôt la faiblesse de beaucoup d'équipes derrière nous : Lorient / Nancy / Caen / Bastia / Lille / Metz / Nantes / Marseille qui font vraiment pitié. Ça me paraît assez improbable qu'on n'en laisse pas au moins trois derrière en fin de saison.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Eric1968 a écrit :Pas grand chose à rajouter à tout ce qui vient d'être dit.
Je n'avais pas encore vu jouer Lille cette année. Quelle tristesse ! Pas d'ambition dans le jeu, un déchet technique ahurissant (pour une équipe de ce standing), un jeu lent, une seule occasion digne de ce nom... Ils ont vraiment du souci à se faire...
Pourtant, le SCO s'est fait peur... comme d'habitude pour n'avoir pas bien gérer ses situations de contre et trop laisser la balle à l'adversaire. C'est un match qui doit être plié à l'heure de jeu. Au lieu de ça, on les remet en selle alors qu'ils étaient aux fraises.
Mes + (un peu comme tout le monde) : Traoré (monstrueux ce soir), Diedhiou et Thomas qui retrouve petit à petit son niveau de l'an passé.
Ce n'est pas la performance du SCO ce soir ou l'avance sur le dix-huitième qui me rassurent, mais plutôt la faiblesse de beaucoup d'équipes derrière nous : Lorient / Nancy / Caen / Bastia / Lille / Metz / Nantes / Marseille qui font vraiment pitié. Ça me paraît assez improbable qu'on n'en laisse pas au moins trois derrière en fin de saison.
Très juste, il y a un vrai fond de jeu au SCO et une volonté de l'appliquer qui manquent aux équipes que tu mentionnes...
spitfire
Donateur

Message par spitfire »

Merci pour les 3 points. Mes 3 Scoïstes sont : Traoré, homme du match, impérial en défense et super contre-attaquant pour amener le but, Thomas et Diedhiou. Coté Lillois, j'ai noté la belle entrée en jeu du jeune attaquant Martin Terrier.
calimero
Donateur

Message par calimero »

spitfire a écrit :Merci pour les 3 points. Mes 3 Scoïstes sont : Traoré, homme du match, impérial en défense et super contre-attaquant pour amener le but, Thomas et Diedhiou. Coté Lillois, j'ai noté la belle entrée en jeu du jeune attaquant Martin Terrier.
Le numéro 33 lillois??
Il m'a fait forte impression.
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Traoré et Diedhiou comme la majorité.

Mais pas Michel en troisième malgré le sauvetage de fin de match: il perd deux ballons, un dégagement facile directement en touche en première mi-temps ( je ne supporte pas les ballons foirés de cette façon à ce niveau) et surtout ce grmmbll de dégagement à la 89ème qui va jusqu'au gardien adverse sans être touché par les joueurs de champ. (Je me demande même si ce n'est pas ce ballon rendu aux Lillois qui emmènent l'action de but Lilloise. Ça je n'en suis pas certain)

Donc Santamaria en troisième.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

lointainscoiste a écrit :

Ce n'est pas la performance du SCO ce soir ou l'avance sur le dix-huitième qui me rassurent, mais plutôt la faiblesse de beaucoup d'équipes derrière nous : Lorient / Nancy /
Caen / Bastia / Lille / Metz / Nantes /
Marseille qui font vraiment pitié. Ça me paraît assez improbable qu'on n'en laisse pas au moins trois derrière en fin de saison.
Très juste, il y a un vrai fond de jeu au SCO et une volonté de l'appliquer qui manquent aux équipes que tu mentionnes...
Pas tout a fait d'accord avec ses commentaires un nombre incalculable d'erreurs techniques plus importante du sco et des cpa et corners pour la presque totalité mais tirés , j'ai trouvé Lille meilleur techniquement surtout au milieu , le nul n'aurait pas été volé et victoire heureuse du sco
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
christophe h
Donateur

Très juste, il y a un vrai fond de jeu au SCO et une volonté de l'appliquer qui manquent aux équipes que tu mentionnes...[/quote]
+1 et j'ajouterai qui permet à des joueurs d'exprimer leurs qualités.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

calimero a écrit :
spitfire a écrit :Merci pour les 3 points. Mes 3 Scoïstes sont : Traoré, homme du match, impérial en défense et super contre-attaquant pour amener le but, Thomas et Diedhiou. Coté Lillois, j'ai noté la belle entrée en jeu du jeune attaquant Martin Terrier.
Le numéro 33 lillois??
C'est surtout Sliti qui a été bon je trouve. Mais bon, ça a été le 1er à sortir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

toujoursco a écrit :

Ce n'est pas la performance du SCO ce soir ou l'avance sur le dix-huitième qui me rassurent, mais plutôt la faiblesse de beaucoup d'équipes derrière nous : Lorient / Nancy /
Marseille qui font vraiment pitié. Ça me paraît assez improbable qu'on n'en laisse pas au moins trois derrière en fin de saison.
Pas tout a fait d'accord avec ses commentaires un nombre incalculable d'erreurs techniques plus importante du sco et des cpa et corners pour la presque totalité mais tirés , j'ai trouvé Lille meilleur techniquement surtout au milieu , le nul n'aurait pas été volé et victoire heureuse du sco
Il y a un vrai projet de jeu, maintenant la moyenne des joueurs du SCO est moins talentueuse techniquement que la moyenne des joueurs lillois mais li y a plus de volonté chez les angevins d'appliquer le projet demandé par le staff. Une équipe avait une ame l'autre pas. Beria a d'ailleurs rendu hommage au SCO à ce propos.
christophe h
Donateur

toujoursco a écrit : Pas tout a fait d'accord avec ses commentaires un nombre incalculable d'erreurs techniques plus importante du sco et des cpa et corners pour la presque totalité mais tirés , j'ai trouvé Lille meilleur techniquement surtout au milieu , le nul n'aurait pas été volé et victoire heureuse du sco
Suis heureux de la victoire, mais ce n'est pas pour moi une victoire heureuse. Elle est voulue avant tout. Et puis si l'on regarde le nombres d'occasions y'a pas photo. Certes les occasions ne font pas toujours les buts, et on est bien placé pour le savoir, mais y a un état d'esprit d'équipe au SCO largement supérieur à beaucoup d'équipes dont Lille.
zoso
Professionnel

Message par zoso »

Que ce fût dur ce soir, mais les 3 pts sont au bout. :D

Une première mi-temps en effet peu intéressante, avec des lillois inexistant et des angevins peu dangereux.
Puis un début de deuxième mi-temps où le SCO a poussé avec un but à la clé.
Ensuite bis repetita comme de nombreux matchs de cette année, l'ouverture du score est suivi d'un repli de l'équipe qui se met à jouer très bas en laissant le ballon à l'adversaire.
Résultat on se met en danger nous même, au lieu d'aller chercher sereinement le deuxième but, et à la fin on peut remercier Michel.
Mais est ce qu'il arrivera toujours à nous éviter le pire... j'en doute. Donc on doit aller chercher ce second but.

La défense a globalement maîtrisé son match, que ce soit Thomas, Traoré, Manceau et Andreu.
J'ai beaucoup aimé les montés de Manceau dans son couloir et j'aurais aimé que cette option offensif soit davantage utilisé. Deux actions parmi les plus dangereuses (dont le but) viennent d'une de ses montés.
Les milieu ont davantage été pris à défaut par contre. Avec un Mangani en petite forme qui ne nous a pas habitué l'année dernière à autant de déchet technique. Et un Ndoye qui dans la récupération de balle a été bon mais qui en attaque a gâché certaines occasions potentielles (notamment des situations de contre).
Enfin en attaque, Sunu a réussi de bonne choses mais malheureusement c'était souvent suivi d'une erreur de passe ou de jugement. KTE avait peu d'espace, les lillois l'ont bien bloqués donc il n'a pas pu joué comme il le voulait mais il a participé activement à mettre la pagaille dans la défense lilloise.
Diedhiou, lui, a été opportuniste et réaliste quand il le fallait c'est ce qu'on demande à un attaquant donc parfait. Sans oublier un bon pressing de sa part, qui aurait été plus efficace si ses coéquipiers l'avait aidé dans cette tâche.
Je remarque tout de même que l'ensemble de nos joueurs offensifs ont dû mal à tenir 90 min et qu'un ou deux remplacent de qualité pour le mercato ne serait pas de mal.

Très déçue de la prestation de Lille. J'avais entendu que cette équipe produisait du jeu et ne méritait pas au vu du contenu de ses matchs son classement.
Franchement j'ai pas ressentis la même chose. Je noterais quand même une bonne rentrée de Terrier et un bon match de Sliti. L'un et l'autre on été les lillois les plus dangereux.
Modifié en dernier par zoso le sam. 05 nov., 2016 11:44 pm, modifié 1 fois.
christophe h
Donateur

Après, comme maintes fois rappelé, savoir qui l'on est. Et puis au SCO on voit encore des joueurs venant de L2 montrer de véritables qualités ( Diedhiou, Santamaria, TKE) après, l'an dernier, Thomas, Saiss, Ketkéo...
Sub-D
Minime

Message par Sub-D »

Heureusement que les 3 pts sont au bout parce que pour le spectacle, on repasseras.

Très impressionné par notre défense ce soir: je mets Traoré homme du match, ainsi que Thomas et Manceau. Non seulement ils se sont montés intraitables en défense, mais surtout les actions les plus dangereuses s venaient souvent des montées de ces 3 joueurs.

Sinon, assez déçu du faible niveau de notre attaque: encore et toujours, y compris quand il y a des solutions sur les côtés, Diedhiou et Toko s'obstinent à foncer dans le tas de joueurs devant eux. Alors certes, parfois cela donne lieu à de jolis gestes techniques mais quand même, pas mal de coups gâchés.

Lille c'est vraiment la tristesse cette équipe...
Dumnacus
Junior

Message par Dumnacus »

La difference de but nous donne un point d'avance supplementaire par rapport aux relegables :)
christophe h
Donateur

Commentaire d'après match de Moulin qui me semble juste.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ire/746469
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

En 1ère mi-temps il n'y avait que les kops qui avaient la dalle.
Il y a dû y avoir un bon remontage de bretelle dans les vestiaire ; se mettre au niveau d'un adversaire plus fort c'est bien mais pas se mettre au niveau d'un adversaire à la ramasse non. Je ne savais pas le jeu lillois si mal en point, avec un tel budget c'est un vrai gâchis.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

calimero a écrit :Heureux de la victoire mais quel triste match! :(
Que de maladresses techniques des 2 côtés,on a laissé jouer l'adversaire à 2 à l'heure au milieu de terrain,incompréhensible.
J'avais l'impression d'être revenu quelques mois en arrière.
Un jour sans,mais 3 points c'est l'essentiel.
Enorme Traoré,Diedjou devient un très bon attaquant de L1 et Michel nous sauve en fin de match mais quelle première période soporifique.
assez d accord, triste match mais 3 points essentiels :D

je trouve les commentaires assez indulgents ce soir. tant mieux, mais n'oublions pas les 7 absents lillois. un peu d'humilité.
pour notre part, on présentait l'équipe type, on a 2 tirs cadrés..., 1 but. vraiment un match timide de notre équipe.
avec les points, souhaitons une amélioration dans le jeu et + d'occas à l'avenir.....avec la confiance :up: . inquiet quand même quand la can va nous enlever nos attaquants.
L1, le retour !!!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Sub-D a écrit :Heureusement que les 3 pts sont au bout parce que pour le spectacle, on repasseras.

Très impressionné par notre défense ce soir: je mets Traoré homme du match, ainsi que Thomas et Manceau. Non seulement ils se sont montés intraitables en défense, mais surtout les actions les plus dangereuses s venaient souvent des montées de ces 3 joueurs.

Sinon, assez déçu du faible niveau de notre attaque: encore et toujours, y compris quand il y a des solutions sur les côtés, Diedhiou et Toko s'obstinent à foncer dans le tas de joueurs devant eux. Alors certes, parfois cela donne lieu à de jolis gestes techniques mais quand même, pas mal de coups gâchés.

Lille c'est vraiment la tristesse cette équipe...
Je partage ce point de vue. Pour moi - et pour vous tous aussi, à en juger par les votes - Traoré a survolé le match. Je n'ai pas voté pour Thomas en raison de plusieurs relances ratées mais le reste fut très bon. J'ai plutôt choisi Manceau, qui n'a rien manqué et a réussi beaucoup de choses dans tous les domaines, m'a-t-il semblé. Pour le troisième vote, j'aurais pu choisir Diedhiou mais il a parfois fait de mauvais choix et il peut faire encore bien mieux, je pense. J'ai donc voté pour Michel. Mais Andreu l'aurait mérité aussi, de même que Santamaria.

Globalement, la défense scoïste m'a impressionné, et en particulier le fait qu'elle prenne de plus en plus souvent le jeu à son compte : on dirait que Traoré et Thomas ont obtenu le feu vert - voire même la consigne - pour monter régulièrement et ainsi apporter du renfort et du soulagement au milieu. Ce dernier en a bien besoin car on voit qu'il est à nouveau à la peine au bout d'une heure. Devant, j'ai eu l'impression que Toko Ekambi et Diedhiou faisaient souvent de mauvais choix, temporisaient trop, cherchaient trop de complication, le tout au détriment de l'efficacité. Mais je me trompe peut-être.

Du côté lillois, je n'ai pas vu grand chose. C'est l'équipe la plus décevante que j'aie vue cette saison.

Ce soir nous avons encore connu la joie du but et le plaisir de la victoire : allez SCO !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

++ : Traoré, Santamaria, Diedhiou, Michel
+ : Sunu, Thomas, KTE
- : Manceau, Capelle
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

petite et courte victoire de notre SCO devant une petite équipe (c'est vrai dépourvue de pas mal d'absents) qui a souvent "possédé" le ballon sans rien en faire avec la seule volonté d'arracher un point ! seul Corchia s'est illustré (il mérite mieux que ce LOSC en perdition...) Notre défense a recouvré tout son talent et efficacité : les quatre au diapason avec ce soir 2 de mes 3 joueurs du match : Traoré, en patron calme et lucide et Manceau sans déchet et impassable ; Michel encore déterminant (quel arrêt en toute fin de match !)
Au milieu, on a connu déjà plus d'inspiration ; et devant, Sunu, toujours pièce importante du puzzle par sa grosse énergie dans son couloir, mais au détriment de son efficacité et lucidité offensives ;
nos duettistes d'attaque (K. Toko Ekambi et Famara Diedhiou) sont vraiment complémentaires et décisifs...ça promet d'ici la fin de saison ; Famara, pour moi homme du match avec ses qualités de buteur et son jeu d'ancrage offensif et de récupération / orientation du jeu impressionnant : quel joueur !! et quelle richesse offensive avec ces deux gaillards là ! Si on avait un "10" autour d'eux et à la mène..quel régal ça serait...
Bien calé au milieu de tableau, le SCO a su réagir avec ces qualités angevines bien ancrées : la solidarité et l'envie ! :sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Belle victoire de la solidarité,mais aussi une équipe équilibrée et qui marque des buts bien construits
Au tiers de la saison ,je trouve qu'il y a des raisons d.être plutôt optimistes
En dehors de Nice que j'avais trouvé au dessus du lot ,aucune autre équipe nous a réellement dominé .Quand on voit les cartons que d'autres prennent à Monaco ou ailleurs , le SCO tient bien la baraque et fait déja oublier que nous sommes des quasi bizuths de L1 ,pourtant nous avons déjà rencontré la moitié des 10 premiers du classement
captaineDan
Donateur

toujoursco a écrit :

tu dois bien être le seul ce soir à partager ça ! :roll: une égalisation nordiste sur le superbe arrêt de Michel aurait été le hold-up parfait !
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Tiwy a écrit :
calimero a écrit :
Le numéro 33 lillois??
C'est surtout Sliti qui a été bon je trouve. Mais bon, ça a été le 1er à sortir...
+ 1 ....Avec Corchia, les deux Lillois qui sortent du lot
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :petite et courte victoire de notre SCO devant une petite équipe (c'est vrai dépourvue de pas mal d'absents) qui a souvent "possédé" le ballon sans rien en faire avec la seule volonté d'arracher un point ! seul Corchia s'est illustré (il mérite mieux que ce LOSC en perdition...) Notre défense a recouvré tout son talent et efficacité : les quatre au diapason avec ce soir 2 de mes 3 joueurs du match : Traoré, en patron calme et lucide et Manceau sans déchet et impassable ; Michel encore déterminant (quel arrêt en toute fin de match !)
Au milieu, on a connu déjà plus d'inspiration ; et devant, Sunu, toujours pièce importante du puzzle par sa grosse énergie dans son couloir, mais au détriment de son efficacité et lucidité offensives ;
nos duettistes d'attaque (K. Toko Ekambi et Famara Diedhiou) sont vraiment complémentaires et décisifs...ça promet d'ici la fin de saison ; Famara, pour moi homme du match avec ses qualités de buteur et son jeu d'ancrage offensif et de récupération / orientation du jeu impressionnant : quel joueur !! et quelle richesse offensive avec ces deux gaillards là ! Si on avait un "10" autour d'eux et à la mène..quel régal ça serait...
Bien calé au milieu de tableau, le SCO a su réagir avec ces qualités angevines bien ancrées : la solidarité et l'envie ! :sco6: :sco6: :sco6:
en dehors du fait que j'aime bien lire tes messages ( souvent juste et emprunt d'un optimisme communicatif ), cette remarque est très intéressante : en effet, si on avait un chef d'orchestre qui distribue les caviars, kte et famara auraient des stats bien plus reluisantes !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

interprétation assez étrange du match par antonetti :

http://news.maxifoot.fr/info-249380_161106/football.php
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Pour moi, ce sera Diedhiou et Traoré et puis c'est tout. Le plus mauvais match de la saison se termine par une victoire comme quoi. Bien joué ne sert à rien.
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »