Afrisco a écrit :Pour le meilleur joueur je mets ben arfa
Mouaiii, il est deja retenu pour etre le cerveau le plus vide de la L1! Je ne sais pas si il pourra jouer sur les deux tableaux!
Un joueur de foot s'est un ensemble, et lui s'est comme les crevettes, tout ce mange sauf la tete
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Laurey, je peux comprendre. Arriver à être encore en course pour se sauver avec un budget de L2, chapeau.
Et ce sont les autres entraîneurs de L1 que vous traitez de ridicules... dont peut-être Moulin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Laurey, je peux comprendre. Arriver à être encore en course pour se sauver avec un budget de L2, chapeau.
Si on parle de budget : le SCO est encore en course pour l'Europe avec le 19ème de Ligue 1. C'est tout aussi impressionnant.
CCSCO a écrit :Et ce sont les autres entraîneurs de L1 que vous traitez de ridicules... dont peut-être Moulin.
Je saisis pas ce que tu veux dire ici.
lego a écrit :Ridicule...
Ce sont les entraîneurs de L1 qui ont voté, et Laurey est dans le top 4 de leurs votes. Ce sont donc tous les entraîneurs de L1 que tu tournes ainsi en ridicule, dont peut-être Moulin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :
Ce sont les entraîneurs de L1 qui ont voté, et Laurey est dans le top 4 de leurs votes. Ce sont donc tous les entraîneurs de L1 que tu tournes ainsi en ridicule, dont peut-être Moulin.
D'accord.
Ben je respecte mais je ne comprends pas.
Après, je ne suis pas sûr qu'entre eux le vote soit uniquement lié au sportif.
Une bonne partie d'entre-eux doit l'avoir mauvaise de s'être fait"taper" par une petite équipe venant de L2 qui ,de surcroît,joue un football défensif!
Leur égo en a pris un sacré coup.
S'il était resté jusqu'à la fin de la saison, Ludovic Butelle aurait certainement été nommé dans la liste des meilleurs gardiens. Et au vu de la première moitié de championnat, il aurait pu gagner le trophée.
félicitation à lui c'est amplement mérité ( d'ailleurs il a un petit espoir de l'emporter qui sait !)
je n'aurais pas compris qu'il soit absent de cette liste.
en ligue 2 il était déjà souvent nominé : il enchaîne en ligue 1 : vraiment impressionnant
on a beaucoup, beaucoup de chance de l'avoir a angers
de plus l'histoire est belle pour lui : il ne réclamait rien, il est issu d'angers et a jouer en pro à angers et il devient l'entraineur ( depuis 2011 ) qui monte en ligue 1 après de trop longues années : c'est un rêve éveillé.
en plus c'est quelqu'un de très simple et humble ( je connais des personnes qui l'ont rencontré et confirme cette disponibilité ).
il a tout bon
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Juste récompense s'il obtient le titre. Mais bon le plus important est qu'il continue au SCO ce qu'il a fait, fait et fera. Un grand merci à lui. Il a fait du très beau cette année et il s'Inscrit dans une continuité, une construction. De belles années nous attentent encore...
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Et bientôt on parlera du SCO de Madrid...
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Claude Puel: il a un vrai projet de jeu fait de mouvements et résolument tourné vers l'offensif, ce qui va plaire aux votants et devrait lui permettre malheureusement de dominer coach Moulin davantage considéré comme défensif
Meilleur joueur
- Zlatan Ibrahimovic: comme son équipe, il a survolé le championnat (27 matches, 32 buts et 15 passes décisives, meilleur buteur et meilleur passeur)
Meilleur gardien de Ligue 1
- Steve Mandanda: il le mériterait pour le nombre d'arrêts incroyables effectués et le nombre de points gagnés sans lesquels l'OM serait peut-être relégable
Meilleur espoir
- Ousmande Dembélé: il devrait l'emporter facilement tellement il a explosé cette saison (18 ans: 12 buts et 5 passes décisives, stats uniques en grand championnat européen)
- Claude Puel: il a un vrai projet de jeu fait de mouvements et résolument tourné vers l'offensif, ce qui va plaire aux votants et devrait lui permettre malheureusement de dominer coach Moulin davantage considéré comme défensif
Meilleur joueur
- Zlatan Ibrahimovic: comme son équipe, il a survolé le championnat (27 matches, 32 buts et 15 passes décisives, meilleur buteur et meilleur passeur)
Meilleur gardien de Ligue 1
- Steve Mandanda: il le mériterait pour le nombre d'arrêts incroyables effectués et le nombre de points gagnés sans lesquels l'OM serait peut-être relégable
Meilleur espoir
- Ousmande Dembélé: il devrait l'emporter facilement tellement il a explosé cette saison (18 ans: 12 buts et 5 passes décisives, stats uniques en grand championnat européen)
Je pense aussi que ce sera ça mais avec Ben Arfa en tant que meilleur joueur.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SM ne sera le meilleur entraineur car le style de jeu du SCO ne correspond pas à leur vision du jeu.
Trop défensif (mais efficace) et pas assez offensif (pas les même moyen qu'a Nice ou PSG).
Ne pas oublier que ce sont les entraîneurs qui ont voté....il faut compter ces amis , ceux qui ont fait des louanges sur le travail avec les moyens, etc....