[Avant-match] J33 : Angers SCO - GFC Ajaccio (samedi 09/04 à 20h00)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
FiFty
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J33 : Angers SCO - GFC Ajaccio (samedi 09/04 à 20h00)

Message par FiFty »

J'espère que le groupe sera au taquet, avec l'objectif 48 points!
C'est faisable, mais Ajaccio sera très coriace.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Ils sont dans le durs. Il faut les prendre à la gorge comme on a fait avec Lorient, en espérant le même dénouement.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ben a écrit :Mais cette 6e place fait commencer l'année dès le 12 juillet (2e tour préliminaire d'Europa League). Soit, 1mois avant le début du championnat !!!!

Je ne suis pas certain que cela soit stratégique.
Troisième tour.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Alors 26 juillet. Mon raisonnement reste le même.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

A ce moment-là, les joueurs sont déjà relativement prêts. Il suffirait de faire moins de matchs amicaux. ;)
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Match après match.

C'est con comme expression, mais c'est le meilleur moyen d'aller le plus haut possible. Il ne faut penser qu'aux 3 pts face au Gaz samedi. L'ambiance sera chaude, il faut enflammer le match. On est maintenus, il n'y a plus rien a perdre. Il faut jouer, jouer, et marquer ! Il faut garder notre assise défensive, mais c'est par le jeu et l'attaque qu'on va réussir notre fin de saison ! On veut voir du pressing haut, des guerriers qui se battent comme des morts de faim sur tous les ballons, des joueurs qui attaquent, qui se créent des occaz, du jeu en une touche... Si on reste champions de France de l'état d'esprit, alors avec le talent qu'il y a dans cette équipe (n'en déplaise à tous les ignorants) quand elle est au complet, on peut faire de grandes choses sur cette fin de saison, peut-être même être proches de faire carton plein !

Il y a des matchs qui sont des tournants, des déclics, des prises de conscience. La purge d'hier soir nous a fait comprendre, les joueurs, le staff, et nous, qu'on pouvait aller encore plus haut cette saison. Pour sortir de cette spirale de sacrebleu qu'on attendait et qui a duré 2 mois, je crois qu'il fallait les deux types de match qu'on vient de vivre coup sur coup : une bonne grosse branlée avec la manière, mais surtout une bonne grosse victoire de raccrocs dans un bon match de sacrebleu à la dernière seconde, pour retrouver complètement la dalle. Je crois même que le véritable tournant (on verra si je me trompe samedi prochain ;)), c'est le but de Diers hier soir. Regardez les joueurs et le banc au moment du but, regardez les photos en après-match ! On va aller chercher l'Europe, et ça commence samedi prochain chez nous, dans NOTRE ambiance, avec une grosse victoire à aller chercher contre une équipe qui joue sa peau ! Mettons le feu à JB samedi, les joueurs feront le reste, j'en suis persuadé !

La saison dernière, JJP a dit (j'ai l'impression de lire l'évangile :hihi: ) : "Pour monter, il y a une attitude à avoir", et bah là, c'est la même. Pour être Européens (ou même terminer le plus haut possible), il y a une attitude à avoir, joueurs comme supps. Avec la Dalle, on va jouer 6 finales et on va le faire ! Il faut être libérés, et jouer simple, mais se régaler et régaler le public, et c'est comme ça qu'on va les gagner, ces 6 finales !

En plus, on aura l'équipe type :

ImageBanc : Petric, Angoula, BM, Diers, Benrahma, Yattara, Karanovic.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Manu-49 a écrit :Match après match.

C'est con comme expression, mais c'est le meilleur moyen d'aller le plus haut possible. Il ne faut penser qu'aux 3 pts face au Gaz samedi. L'ambiance sera chaude, il faut enflammer le match. On est maintenus, il n'y a plus rien a perdre. Il faut jouer, jouer, et marquer ! Il faut garder notre assise défensive, mais c'est par le jeu et l'attaque qu'on va réussir notre fin de saison ! On veut voir du pressing haut, des guerriers qui se battent comme des morts de faim sur tous les ballons, des joueurs qui attaquent, qui se créent des occaz, du jeu en une touche... Si on reste champions de France de l'état d'esprit, alors avec le talent qu'il y a dans cette équipe (n'en déplaise à tous les ignorants) quand elle est au complet, on peut faire de grandes choses sur cette fin de saison, peut-être même être proches de faire carton plein !

Il y a des matchs qui sont des tournants, des déclics, des prises de conscience. La purge d'hier soir nous a fait comprendre, les joueurs, le staff, et nous, qu'on pouvait aller encore plus haut cette saison. Pour sortir de cette spirale de sacrebleu qu'on attendait et qui a duré 2 mois, je crois qu'il fallait les deux types de match qu'on vient de vivre coup sur coup : une bonne grosse branlée avec la manière, mais surtout une bonne grosse victoire de raccrocs dans un bon match de sacrebleu à la dernière seconde, pour retrouver complètement la dalle. Je crois même que le véritable tournant (on verra si je me trompe samedi prochain ;)), c'est le but de Diers hier soir. Regardez les joueurs et le banc au moment du but, regardez les photos en après-match ! On va aller chercher l'Europe, et ça commence samedi prochain chez nous, dans NOTRE ambiance, avec une grosse victoire à aller chercher contre une équipe qui joue sa peau ! Mettons le feu à JB samedi, les joueurs feront le reste, j'en suis persuadé !

La saison dernière, JJP a dit (j'ai l'impression de lire l'évangile :hihi: ) : "Pour monter, il y a une attitude à avoir", et bah là, c'est la même. Pour être Européens (ou même terminer le plus haut possible), il y a une attitude à avoir, joueurs comme supps. Avec la Dalle, on va jouer 6 finales et on va le faire ! Il faut être libérés, et jouer simple, mais se régaler et régaler le public, et c'est comme ça qu'on va les gagner, ces 6 finales !

En plus, on aura l'équipe type :

ImageBanc : Petric, Angoula, BM, Diers, Benrahma, Yattara, Karanovic.
en tout cas, ce teasing donne envie !
j'ai hâte de connaître la fin du film !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'esperes aussi une autre prestation que celle vu à Troyes.

J'étais tellement euphorique après Lorient :D

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

http://www.gfca-foot.com/v1/pros-sem-14 ... nts-260926

Le Gaz s'entraînera vendredi à 17H à Angers. Où ?
ploum
Donateur

Message par ploum »

:sco11: Le SCO va encore gazer samedi 45+3=48 , ou vont'ils s'arrêter ??
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Présence de Manceau, cf infirmerie.
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

S'il y a victoire samedi, le maintien est assuré mathématiquement. Nous aurions alors 48 pts, et le Gazélec pourrait aller chercher au maximum 48 pts en gagnant ses 5 derniers matchs. La fête officielle samedi soir?
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

carolangers a écrit :S'il y a victoire samedi, le maintien est assuré mathématiquement. Nous aurions alors 48 pts, et le Gazélec pourrait aller chercher au maximum 48 pts en gagnant ses 5 derniers matchs. La fête officielle samedi soir?
Faudrait calculer pour savoir si il n'est pas déjà assuré mathématiquement, car il y aura beaucoup de rencontres avec des équipes derrières nous (entre elles) donc le potentiel 45 pts n'est peut-être pas possible pour au moins 3 équipes.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

carolangers a écrit :S'il y a victoire samedi, le maintien est assuré mathématiquement. Nous aurions alors 48 pts, et le Gazélec pourrait aller chercher au maximum 48 pts en gagnant ses 5 derniers matchs. La fête officielle samedi soir?
Le maintien EST assuré!
On peut perdre nos derniers matchs, il en restera 3 derrière pas de panique.
Croaaaa!!!
carolangers
Professionnel

jourdesco a écrit :
Le maintien EST assuré!
On peut perdre nos derniers matchs, il en restera 3 derrière pas de panique.
Mathématiquement, c'est ce weekend que ça se passe. Il y a encore 6 matchs à jouer, donc possibilité de 18 points. L'écart entre le Gaz et nous est à 12 pts. Mathématiquement parlant, le maintien n'est pas encore assuré. Si le Gaz remportait tous ses matchs, il passerait devant nous. Mais bon... il doit quand même battre l'OL à Lyon, et le PSG sur l'île de Beauté. Mais, mathématiquement... :D :up: 8) :love:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Scoreur a écrit :
Faudrait calculer pour savoir si il n'est pas déjà assuré mathématiquement, car il y aura beaucoup de rencontres avec des équipes derrières nous (entre elles) donc le potentiel 45 pts n'est peut-être pas possible pour au moins 3 équipes.
Il reste un scénario catastrophe où toutes les équipes derrière nous (excepté Troyes) ne perdent plus un match (ce qui signifie que le PSG, Lyon, Rennes, etc enchaineraient plusieurs défaites notamment) où effectivement on finirait 19ème. J'ai fait une simulation, c'était tellement plausible que Guingamp finit 3ème et Bastia pas loin derrière.
Donc, oui, le maintien est assuré.
carolangers
Professionnel

[quote="lacouture.49"]tu es le seul carolangers

je suis un être qui vit pleinement à distance les résultats du SCO. J'en suis très fier, et je me suis même permis de narguer mon frangin qui lui supporte l'OL. Soyez sans crainte Ô Président, je sais que le SCO sera en L1 l'an prochain. Et je n'avais aucun doute depuis le début de cette saison. Mais j'aime regarder un classement et y voir que, selon les chiffres, aucune autre équipe ne peut nous rejoindre. J'au eu la bosse des maths trop longtemps durant ma jeunesse, et parfois elle me fait faire des choses!!! :indiana:

Bref, ON RESTE EN LIGUE 1! ON RESTE EN LIGUE 1! ON RESTE ON RESTE ON RESTE EN LIGUE 1! :hihi:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

The Jaguar a écrit :
Scoreur a écrit :
Il reste un scénario catastrophe où toutes les équipes derrière nous (excepté Troyes) ne perdent plus un match (ce qui signifie que le PSG, Lyon, Rennes, etc enchaineraient plusieurs défaites notamment) où effectivement on finirait 19ème. J'ai fait une simulation, c'était tellement plausible que Guingamp finit 3ème et Bastia pas loin derrière.
Donc, oui, le maintien est assuré.
Idem, en pensant que même en prenant les pires cas de figure nous serions mathématiquement sauvés. Eh bien non, ce n'est pas le cas. Mais c'est tellement improbable que bien évidemment nous serons en Ligue 1 la saison prochaine, ce qui n'est plus un scoop depuis le but de Diers samedi. A moins que la DNCG (blague vintage :D )...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Lescure57
Poussin

Message par Lescure57 »

le SCO peut maintenant jouer librement avec pour seul objectif de gagner le plus de matchs possible. Le Staff peut déjà envisager les recrutements éventuels pour l'année prochaine. Connaissant la compétence de M. PICKEU notamment, il doit s'intéresser au profil du meilleur buteur de la Ligue 2 à savoir l'international sénégalais (comme notre capitaine !) Famara DIEDHIOU né en 1992 qui a déjà 20 buts à son compteur. Avec un ratio de 0,65, seul Zlatan fait mieux en L1 ! Le SCO nous a habitué à recruter les meilleurs de L2 à leur poste et cela a plutôt bien fonctionné cette année. Le seul et gros problème c'est que ce joueur (qui rêve de jouer en L1) appartient à SOCHAUX. En tous cas, soyons tous derrière le SCO pour réaliser un très bon bon match contre le Gazelec.
ploum
Donateur

Message par ploum »

Maintenant écrire pour le maintien ou pas , c'est écrire pour ne rien dire !
A 6 journées de la fin , le SCO peut voir la vie en rose ,
et préparer tranquillement la saison prochaine !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Manu-49 a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :Image
Objectif EUROPA LEAGUE maintenant ! :sco6: :sco6: :sco6: :D
Complètement fou de se dire que c'est possible dès la première saison, et pourtant c'est le cas ! Alors il faut tout donner pour terminer le plus haut possible, coupe d'Europe ou pas !
Tous au stade samedi pour mettre le feu et prendre 3 pts de plus !
:sco6: :sco6: :sco6:
tu l'as dit Manu !! :D :D et laissons nous gagner par le Rêve !! On a la chance de pouvoir l'envisager, et oui, c'est FOU !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
goisje
Cadet

Message par goisje »

J'espère enfin voir Karanovic jouer contre les corses. De toutes façons,il ne peut pas faire moins bien que Momo J'ai beaucoup de difficultés à comprendre SM.
A mon avis il apportera aussi plus que SUNU ,il a un bon sens du jeu, lève la tête,sur le si peu qu'il a joué.
Victoire difficile contre le gaz surtout si le temps SCO joue comme à Troyes.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Renard des surfaces a écrit :Malheureusement a voir la billeterie, le stade est loin d'etre plein!!! Meme Coubertin.
Il reste une semaine avant le match. T'inquiète pas, on sera proche du guichets fermés, surtout s'il fait beau. Moi j'y serai en tout cas. ;)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

goisje a écrit :J'espère enfin voir Karanovic jouer contre les corses. De toutes façons,il ne peut pas faire moins bien que Momo J'ai beaucoup de difficultés à comprendre SM.
A mon avis il apportera aussi plus que SUNU ,il a un bon sens du jeu, lève la tête,sur le si peu qu'il a joué.
Victoire difficile contre le gaz surtout si le temps SCO joue comme à Troyes.
Karanovic enchaine les pepins physiques ça n'aide pas SM à compter sur lui.

Ketkeo est devenu un avant centre convenable et déroutant. On finira sans doute la saison ainsi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

lacouture.49 a écrit :tu es le seul carolangers

https://www.facebook.com/52691241405540 ... =2&theater
euh oui Carolangers !! Allez, viens capoter avec nous-autres et le vestiaire !!! lâche toi c'est bon....On la tient cette Ligue 1 Sacrebleu !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Lescure57 a écrit :Le seul et gros problème c'est que ce joueur (qui rêve de jouer en L1) appartient à SOCHAUX.
Si Sochaux descend, ils seront proches du dépôt de bilan : l'occasion de récupérer un tout bon gratuitement.

Après, ça fait quelques mois qu'on ne le voit plus.

Du mal à m'emballer pour un match sans grand enjeu pour nous.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

CCSCO a écrit :
Du mal à m'emballer pour un match sans grand enjeu pour nous.
Allez hop, on se remotive pour voir le SCO faire son meilleur classement depuis 1973/74 :up:
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Quelqu'un sait pourquoi la billetterie en ligne ne fonctionne pas ? A la place, il y a un message disant qu'on est sur un site à très forte affluence et qui demande de patienter, mais il ne se passe rien.

EDIT : C'est bon, c'est revenu, juste un bug.
Modifié en dernier par Manu-49 le lun. 04 avr., 2016 9:59 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je me souviens qu'en ligue 2, quand le maintien était acquis et qu'on avait plus rien a jouer, il y avait des joueurs qui se retrouvaient titulaires pour la fin de saison.
ils étaient en test pour la saison d'après ( par exemple, doré a jouer une fin de saison comme titulaire à la surprise générale pour se retrouver titu la saison d'après ).
donc il y aura peut-être quelques surprises..qui prépareront la saison prochaine !
kara pourrait être une de ces surprises ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Verrouillé

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »