[Après-match] J29 : Angers SCO 0-0 AS Saint-Etienne

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 08 mars, 2016 9:50 pm

Letellier
52
19%
Manceau
19
7%
Traoré
23
8%
Thomas
16
6%
Andreu
28
10%
Saïss
18
6%
Diers (sorti)
1
0%
Mangani
12
4%
Sunu (sorti)
15
5%
Ketkeophomphone
64
23%
Bouka Moutou (sorti)
21
8%
(entré) Yattara
1
0%
(entré) Karanovic
7
3%
(entré) Auriac
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 277

Zikaz
Donateur

Re: [Après-match] J29 : Angers SCO 0-0 AS Saint-Etienne

Message par Zikaz »

JemAngers a écrit :
Zikaz a écrit :On recommence le vote car j'avais oublié de mettre Andreu.
C'est quoi la blague avec Aulas dans le classement ?
Oh punaise :lol:

C'était Auriac, pas Aulas.
Je lisais une interview d'Aulas juste avant de créer le sondage. Ca a dû m'induire en confusion :jaune:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

The Jaguar a écrit :Enfin un match sans prendre de buts. Letellier rassurant, la défense correcte.
Globalement on a pas mal joué, en tout cas jusqu'à ce qu'on s'approche de la surface adverse.

Le duo Yattara Karanovic est à revoir.
C'est surtout CAPELLE KARANOVIC qu'il faudrait voir ensemble sur un match complet. Pour YATTARA, ce n'est jamais bon de revenir dans un club que l'on a quitté; il est assez en dessous de son niveau antérieur.
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Que dire..on s'est fait chier...et une ambiance bien molle pour un stade plein..on entendait + le parcage visiteurs que les supporters et le Kop en Courbertin
A oublier
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 05 mars, 2016 11:34 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Un bon point face a une équipe meilleure que la notre ! L'objectif n'est plus très loin ...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Quel match!!!
Plus sérieusement il est temps que la saison se termine. On a de plus en plus de mal à mettre du rythme et de l'intensité dans les duels.
Face à une équipe qui enchaine les matchs tous les 3 jours si le SCO avait réussi à imposer de l'impact dans les duels la victoire aurait certainement été au bout.
Au lieu de ça on a continuellement subi dans les duels .
1 point ce n'est pas mal vu la pietre prestation ce soir (des deux équipes).
Sinon Mr Gautier il faut qu'il arrête de se prendre pour Colina, il est vraiment risible a sortir des cartons et haché le jeu (façon de parler car il y en a pas eu) constamment.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

damienlucas a écrit :Quel match!!!
Plus sérieusement il est temps que la saison se termine. On a de plus en plus de mal à mettre du rythme et de l'intensité dans les duels.
Face à une équipe qui enchaine les matchs tous les 3 jours si le SCO avait réussi à imposer de l'impact dans les duels la victoire aurait certainement été au bout
.
Au lieu de ça on a continuellement subi dans les duels .
1 point ce n'est pas mal vu la pietre prestation ce soir (des deux équipes).
Sinon Mr Gautier il faut qu'il arrête de se prendre pour Colina, il est vraiment risible a sortir des cartons et haché le jeu (façon de parler car il y en a pas eu) constamment.

Vu le match et le niveau physique de l'ASSE est largement au dessus de la moyenne en L1 je trouve. Pas de honte à se faire (parfois) bousculer par une équipe du top 5.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

SCOman a écrit :Mon dieu, qu'est-ce que je me suis ennuyé...
On n'a pas vu le même match alors ! :sco4:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Zikaz a écrit :Mes trois seront Letellier, Ketkeo et Saïss.
Pour moi, Letellier, ketkeo et manceau. Saiss a failli donner un but aux verts...

Homme du match : l'arbitre et ses 7 biscottes :roll:

Clean shett qui fait plaisir :D
Match engagé avec une faible attaque du sco :?
L'impact N'doye nous a beaucoup manqué.
L1, le retour !!!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

J'ais voulu faire plaisir à un copain en lui cédant ma place, vu le spectacle et les commentaires du forum j'espère qu'il a surtout retenu l'ambiance mise par les supporteurs des Verts et qu'il ne va pas me faire la tête.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

toujours a chaud, je reste déçu car la première mi-temps était prometteuse et était annonciatrice d'une seconde mi-temps de feu qui nous aurait propulsée vers une certaine apothéose...au lieu de ça, la seconde mi-temps a fait pschiiiittttt !
on aurait dû être e position de force en seconde mi-temps ( avec la fatigue physique des stéphanois ) mais au lieu de ça on aurait dit que c'était les angevins qui était fatigués ! c'est assez incompréhensible
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Une première mi temps intéressante mais une deuxième bien triste.
On retiendra le point pris et le fou furieux à l'arbitrage qui distribue cartons sur cartons dans un match globalement correct.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Nous ne sommes que le SCO.
39 pts c'est bien.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Une seule chose à retenir dans ce match : le parcage Stéphanois !
On s'est ennuyé ferme surtout dans cette seconde période.
Pas de but encaissé, un point de plus : on ira chercher le maintien à la Beaujoire :sco1:
La voix de Saint Leo !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

La voix de Saint Leo !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

match équilibré et "stérilisé"...plus d'occas "vertes qd même...merci Letellier ! Belle prestation du "kop" stéphanois !
mes 3 du top-SCO : Letellier, Ketkéo, Andreu
Gautier et ses cartons : lamentable ! cet homme en noir déconsidère sa profession et se moque du foot et du public ; conforme à sa réputation ; il a failli faire et laisser dégénérer le match lors de l'agression de Lemoine sur Saïss !
Chercher les 3 pts à la Beaujoire maintenant !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
chris44
Junior

Message par chris44 »

J'étais en Colombier pour la 1ère fois de la saison, en plus de me les geler (et encore ça aurait pu être pire), match d'une médiocrité affligeante, notamment en 2nde période. Pas une occaz, les verts qui ont très largement tenu le ballon. Mais bon ils sont aussi nul à c.hier que nous devant donc au final 0-0 logique. Mais quelle purge... :?
vive le SCO et Nantes!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

On a pris le 39ème point face à une équipe qui joue l'Europe. On se contentera de ça. En soulignant la clean sheet...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Renard des surfaces a écrit :En milieu de semaine Saint Etienne etait a 2 doigts de sortir le FC Bale de l'Europa League qui venait de jouer les 1/8 de final de ligue des champion l'an passe elimine par Porto, etant sorti d'une poule avec Le real et Liverpool). Alors oui le SCO a ferme la boutique avec ses recrus de ligue 2 afin de continuer d'avancer vers ces 42/43 points qui nous permettrons de revoir le PSG-MONACO-L'OM etc l'an prochain a Jean Bouin, ce que nous attendions tous depuis 21 ans.
Furlan et Troyes c'etait le Houuurra foutball annonce. Et bien pour eux ca sera Laval, Clermont Foot et j'en passe...
A que certain ont la memoire courte.............................
+111111
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Moulin:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/640603
Un point pris - Pas de but encaissé - Faibles techniquement - on a peu d'occasion et merci à Letellier: et oui suis ok
"l'excuse" quand on voit que c'est Saint Etienne, ses derniers matchs à l'extérieur, européen: bof! certes c'est pas faux ( je n'étais pas rassuré, serein, pour ne pas dire inquiet avant le match), mais bon... la critique sur les faiblesses techniques constatées est beaucoup plus convaincante au vu du match.
Saint Etienne, avec un SCO d'un autre jour, était largement prenable. Mais bon comme il dit on ne peut pas faire des matchs comme contre Monaco à chaque fois. Pourtant qu'est ce que j'aimerai.... mais bon on serait bien embêtés de se retrouver en coupe d'Europe des champions!!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

dire que St ET est aussi nul que nous , c'est se débiner devant nosz faiblesses actuelles et nier l'évidence ;Eux ont pris 1 pts à l'ext .
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

chris44 a écrit :J'étais en Colombier pour la 1ère fois de la saison, en plus de me les geler (et encore ça aurait pu être pire), match d'une médiocrité affligeante, notamment en 2nde période. Pas une occaz, les verts qui ont très largement tenu le ballon. Mais bon ils sont aussi nul à c.hier que nous devant donc au final 0-0 logique. Mais quelle purge... :?
rassurant, le compte est bon !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Si la seconde mi-temps Angevine a été décevante, il m'a semblé que nos joueurs obéissait à la volonté du coach à savoir, ressortir de ce match avec un clean sheet rassurant pour la suite de la saison !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Je crois qu'il faut passer par ce genre de match pour repartir sur une nouvelle série. Un nul arraché à Guingamp et un clean sheet contre les verts c'est rassurant. Allons chercher le 40em pt a la beaujoire et les 43pts contre Lorient.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

si on doit aller chercher le maintien, c'est dans les 4 prochains matchs : nantes lorient troyes gazelec...car après le calendrier est un peu moins favorable.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
goisje
Cadet

Message par goisje »

C'est toujours un point de plus meme si le contenu du match n'est pas terrible. Bonne entame du SCO qui a bougé l'AASE et puis quand les verts se sont replacés, ça n'a pas été pareil. En 2° période ils se sont mis à jouer un peu plus et là on a plus existé . La fatigue se faisant sentir des 2 cotés ,le jeu s'est appauvri et c'était la déliquescence totale.
Des balles en cloches ,des arrières vers leurs attaquants et défenseurs adverses ,bref Sainté et le SCO avaient choisis de se contenter du nul.
Pour moi c'est un bon résultat meme si a regarder c'était pas agréable.
L'homme du match, c'est l'arbitre tant il a été mauvais.
.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Renard des surfaces a écrit :En milieu de semaine Saint Etienne etait a 2 doigts de sortir le FC Bale de l'Europa League qui venait de jouer les 1/8 de final de ligue des champion l'an passe elimine par Porto, etant sorti d'une poule avec Le real et Liverpool). Alors oui le SCO a ferme la boutique avec ses recrus de ligue 2 afin de continuer d'avancer vers ces 42/43 points qui nous permettrons de revoir le PSG-MONACO-L'OM etc l'an prochain a Jean Bouin, ce que nous attendions tous depuis 21 ans.
Furlan et Troyes c'etait le Houuurra football annonce. Et bien pour eux ca sera Laval, Niort, Clermont et j'en passe...
A que certain ont la memoire courte.............................
Juste pour la précision, ca c'était la semaine dernière.
Cette semaine ils ont perdu 3-1 au Parc pour les 1/4 de la CDF.
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

sad a écrit :si on doit aller chercher le maintien, c'est dans les 4 prochains matchs : nantes lorient troyes gazelec...car après le calendrier est un peu moins favorable.
Oui mais sincèrement le maintien est dans la poche accrochons nous au top10 2N 2V sur les 4 prochains matchs
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

goisje a écrit :C'est toujours un point de plus meme si le contenu du match n'est pas terrible. Bonne entame du SCO qui a bougé l'AASE et puis quand les verts se sont replacés, ça n'a pas été pareil. En 2° période ils se sont mis à jouer un peu plus et là on a plus existé . La fatigue se faisant sentir des 2 cotés ,le jeu s'est appauvri et c'était la déliquescence totale.
Des balles en cloches ,des arrières vers leurs attaquants et défenseurs adverses ,bref Sainté et le SCO avaient choisis de se contenter du nul.
Pour moi c'est un bon résultat meme si a regarder c'était pas agréable.
L'homme du match, c'est l'arbitre tant il a été mauvais.
.
tout est dit !
Sub-D
Minime

Message par Sub-D »

Satisfait de ne pas avoir perdu, de ne pas avoir eu de blessé et de ne pas avoir pris de buts. Et de voir qu'à chacun de nos corners ça chauffait pour sainté.

Mais alors j'avais l'impression d'assister à une longue séquence d'instants ligue 1 comme les appelle Cazare dans J+1: Et vas-y que je te balance le ballon n'importe où et que je te fais des têtes qui vont partout sauf là où il faut aller. Pif! Paf! Bam! Bim! pendant 90 minutes.
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »