[Après-match] J28 : EA Guingamp 2-2 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 01 mars, 2016 9:49 pm

Letellier
7
3%
Manceau
19
7%
Traoré
6
2%
Thomas
11
4%
Andreu
10
4%
Saïss
34
12%
Ndoye (expulsé)
3
1%
Mangani (sorti)
7
3%
Sunu (sorti)
7
3%
Capelle (sorti)
71
26%
Ketkeophomphone
71
26%
(entré) Yattara
2
1%
(entré) Bouka Moutou
25
9%
(entré) Bourillon
2
1%

Nombre total de votes : 275

ploum
Donateur

Re: [Après-match] J28 : EA Guingamp 2-2 Angers SCO

Message par ploum »

:sco6: Du positif , le SCO à retrouvé la dalle !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

La bonne nouvelle on restera demain dans le top 10 ;)
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lego a écrit :Sankaré qui dit "on a pas été aidé par l'arbitre" :lol: :lol:
Le mec est formé à Paris, il a été habitué à être avantagé. :chinois: C'est culotté de sa part. :roll:

Dommage que l'arbitre ait tronqué le match (encore une fois), parce que je sentais le SCO supérieur à Guingamp.

Mes + : Capelle (sorti trop tôt, Mangani prend rouge contre Lyon pour moins que ça), Bouka Moutou et son punch, Manceau pour son apport offensif intéressant avant l'expulsion
Mon bémol : Traoré pas dans le coup, se fait berner trop facilement sur l'égalisation et concède encore un penalty (litigieux)
Mon encouragement pour Yattara que j'ai trouvé plus impliqué dans le travail défensif.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

lacouture.49 a écrit :La bonne nouvelle on restera demain dans le top 10 ;)
Oui mais pour la première fois de la saison notre classement aura peut être 2 chiffres... :-|
mike
Donateur

Message par mike »

Momo j'aime pas, se crepe le chignon avec Sunu en première mi temps, Nodye obliger de venir pousser un coup de gueule, je comprends pourquoi il était sur le banc, on perds Capelle pour une grossière faute, le point est ultra important, la faute de Traore ressemble plus à une faute de " je vais xxx l'artbitre et cette équipe de Mxxx.
Downtown Angers
mike
Donateur

Message par mike »

Downtown Angers
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Un but magnifique de Capelle, une des plus beaux de la ligue 1

Une expulsion des plus sévères. N'Doye, pour le coup, désavantagé par son physique !

Un péno logique de Traore

Un péno imaginaire sur Bouka ( Bon coaching de SM)
Kéktéo de justesse !

Un nul héroique !
Un point précieux !

On stoppe la série noire.
Quand le SCO se décide de jouer plus haut, presse, retrouve son milieu de terrain.

A 11 contre 11, la ,victoire était sans doute au bout.
A noter les capacités mentales de notre SCO.
Revenir à 2 a 3 face à Montpellier.
Revenir 2 à 2 a 10 contre 11

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Ce point doit faire du bien dans les têtes, si ça peut aider des joueurs moins bien actuellement à revenir à un meilleur niveau ce serait super.
Le staff a eu raison de râler, trop c'est trop.
Modifié en dernier par Footixime le sam. 27 févr., 2016 10:18 pm, modifié 1 fois.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'ai trouvé un SCO se rapprochant du SCO 1ère partie de saison jusqu'au bijou de Capelle. Après ? Sortie de Capelle, égalisation, rouge illogique pour Ndoye, trop pour nous mais on a su trouver les ressources pour égaliser sur un pénalty qui n'existe pas. Franchement, on n'égalise pas ce soir et j'aurais eu beaucoup de mal à trouver le sommeil tant mon énervement était à son comble.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

J'ai failli m'étouffer.

Sans l'arbitre, on leur met une branlée, tant on dominait le match à 11 contre 11. Après l'égalisation, on était reparti de l'avant et on allait probablement marquer avant la MT vu l'engagement qu'on mettait.

Et ce péno, quelle blague, il tombe avant. De bonnes pleureuses d'ailleurs ces Guingampais. Salibur a dû prendre des cours de simulation en Italie.

Heureusement qu'il a commencé à compenser à 2-1. Il aurait dû le faire dès le retour des vestiaires. Martins Pereira ne doit jamais finir le match. Sa semelle sur Capelle vaut rouge, et il ne prend même pas de jaune, alors que sa faute est 100 fois pire que celle de Ndoye, il blesse Capelle :shock: ; sur le péno, il annihile une occasion de but, BM n'avait plus qu'à frapper au but, c'est rouge direct.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Pour momo et Sunu , à priori c'était un pb de placement sur le terrain pour ne pas se marcher de dessus dans la même zone...
Présent aussi sur x !
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Tout le monde est d'accord arbitrage médiocre on s'en sort bien et ca fait du bien ce point. Une nouvelle série démarre
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

CCSCO a écrit :
Le mec est formé à Paris, il a été habitué à être avantagé. :chinois: C'est culotté de sa part. :roll:

Dommage que l'arbitre ait tronqué le match (encore une fois), parce que je sentais le SCO supérieur à Guingamp.

Mes + : Capelle (sorti trop tôt, Mangani prend rouge contre Lyon pour moins que ça), Bouka Moutou et son punch, Manceau pour son apport offensif intéressant avant l'expulsion
Mon bémol : Traoré pas dans le coup, se fait berner trop facilement sur l'égalisation et concède encore un penalty (litigieux)
Mon encouragement pour Yattara que j'ai trouvé plus impliqué dans le travail défensif.
Content de voir soulignée la bonne prestation de Manceau, dans mes 3 aussi. Capelle et Bouka Moutou complètent ce tableau. On doit à ce duo 7 de nos 12 buts de championnat en 2016.
mike
Donateur

Message par mike »

lacouture.49 a écrit :Pour momo et Sunu , à priori c'était un pb de placement sur le terrain pour ne pas se marcher de dessus dans la même zone...
Ok pat, autant pour moi.
Downtown Angers
lorenzidane
Scoïste, enfin !

Message par lorenzidane »

mike a écrit :
Moi je te le suspend direct* (si c'est possible), ou une amende. L'arbitrage est pourri mais il se croit où ? :roll:

*Chabane
Modifié en dernier par lorenzidane le sam. 27 févr., 2016 10:23 pm, modifié 1 fois.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Christobald
Donateur

Le mois de Mars sonne notre renouveau.

La bad new c'est l'absence de N Doye !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

mike a écrit :
"Qu'il aille se faire foutre".
OKLM le Chabane 8)
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

lorenzidane a écrit : Moi je te le suspend direct* (si c'est possible), ou une amende. L'arbitrage est pourri mais il se croit où ? :roll:

*Chabane
Il prend exemple sur Aulas j'imagine. C'est en mettant continuellement la pression au corps arbitral qu'il l'a fait pencher en faveur de Lyon.
C'est peut-être cette intervention qui nous permet d'avoir un pénalty en seconde mi-temps.
Modifié en dernier par Lister Jaguar le sam. 27 févr., 2016 10:26 pm, modifié 1 fois.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Arbitrage nul. Et pourquoi M. Pereira ne prendrait il pas 1 ou 2 matchs fermes par la commission, compte tenu de la blessure de Capelle ?

Un nul auquel je ne croyais plus.......Bravo le SCO :sco6:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

CCSCO a écrit : Dommage que l'arbitre ait tronqué le match (encore une fois), parce que je sentais le SCO supérieur à Guingamp.

d'accord avec toi, dans le bemol, je rajouterais son compere R. Thomas, pas tres inspire ce soir non plus.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Bon, à chaud, avant tout un arbitre qui a voulu montrer avec beaucoup de mégalomanie qu'il était là. Il peut pas laisser jouer?! Ok siffler les fautes, mais beaucoup de cartons pour lesquels j'ai beaucoup de mal à comprendre la justification... si ce n'est mettre un carton... De part et d'autre juste l'intention de jouer, je n'ai pas vu d'intention réelle de faire faute. Personnes, des deux côtés, ne râlait, réclamait, chipotait comme on le voit si souvent... Les joueurs jouaient, l'arbitre cartonnait!
Bref à la fin tout le monde, des deux côtés, se plaint, à juste titre, de l'arbitre.
Côté jeu, un SCO appliqué en début de match. Une défense plus haute, c'était rassurant, et qui a largement freiné le jeu de Guingamp. Y'avait du doute dans les têtes angevines, enfin je le ressentais ainsi. Normal après cette série de 4 défaites et leurs conditions. Puis sur cette base de défense plus haute, des phases offensives se sont mises en place, avec comme point d'orgue le magnifique but de Capelle.
Mais alors la sortie de Capelle, des flottements dans la défense et le but puis l'expulsion de N'Doye et là ce fut dur. ça refroidi non? d'autant plus je pense dans les têtes après tous les matchs depuis janvier. Mais le SCO a su alors jouer de l'envie toute la seconde mi temps. Une défense un peu plus fébrile, mais qui a tenu.
Le nul n'est pas immérité. Et il fait du surtout bien.
Mais NUL fut surtout l'arbitre. C'est ce que j'ai ressenti depuis les deux premiers cartons jaunes, avec confirmation ensuite avec le rouge, les pénalty et les autres jaunes. Il se prenait pour Lucky Luke, dégainant plus vite que son ombre...
Après la blessure (7 points de suture) de Capelle et le rouge de N'Doye va pas faire du bien pour les prochains matchs.
Pourvu que Capelle se remette vite pour lui et le SCO. Espérons que N'Doye ne prenne qu'un match de suspension.
Vote pour Capelle (quel but!!), Ketkéo (j'aime de plus en plus) et Saiss (costaud, présent).
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Dernier match d'un mois de février cauchemardesque. On entrevoit le bout du tunnel. Le renouveau arrive en Mars !

J'ai bien aimé le SCO des 30 premières minutes, bien en place avec un pressing haut et plus entreprenant que Guingamp. Je trouve que le SCO faire fonctionne mieux quand Ketkeo est au centre de l'attaque. Dès que Momo entre, il ne se passe plus grand chose devant.

Le but de Capelle est un bijou (un de plus). Par contre je n'ai pas aimé l'égalisation guingampaise beaucoup trop facile. Je ne reconnais plus notre défense centrale de première partie de saison.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

La cote de notre charnière centrale est à la baisse, on augmente les chances de les conserver à l'inter-saison.
calimero
Donateur

Message par calimero »

lorenzidane a écrit :
mike a écrit :
Moi je te le suspend direct* (si c'est possible), ou une amende. L'arbitrage est pourri mais il se croit où ? :roll:

*Chabane
En L1!!!!!
Guingamp a pleuré ,il y a quelques matches,contre l'arbitrage et depuis ils ne s'en plaignent plus!
Se faire entuber en permanence,normal que ça fasse réagir!
Et si ces messieurs se la jouaient modestes,mais non plus ils sont mauvais plus ils se la jouent,petits sourires narquois,postures de stars,du grand n'importe quoi!
Christobald
Donateur

J'ai tremblé avec les CPA de Giresse !
mike
Donateur

Message par mike »

quand tu vois la tête du gars qui chapote les arbitres tu comprends tout!
Downtown Angers
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Voilà a qui m'a fait penser l'arbitre ce soir. Cruchot du grand guignol

phpBB [video]
Christobald
Donateur

Concernant SC, je crois qu'il a voulu montrer la blessure de Capelle sur une photo.

L'arbitre a peut-être refusé de la voir
calimero
Donateur

Message par calimero »

On s'est fait bouffer tout le match sur les ballons aériens,notamment dans notre surface,inquiétant.
mike
Donateur

Message par mike »

Christobald a écrit :Concernant SC, je crois qu'il a voulu montrer la blessure de Capelle sur une photo.

L'arbitre a peut-être refusé de la voir
Oui oui c'est ça, il gueule, car il l'a refusé de le voir et d'ouvrir la porte.
Downtown Angers
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »