sauf que le priorité des priorités affichée et revendiquée, c'est bien le maintien cette saison en L1 ! Fragiliser l'édifice en cours de saison avec en plus une attaque moribonde et handicapée ne cadrerait pas avec le sérieux et le professionnalisme reconnu du club et ses dirigeants !calimero a écrit :cap'taineDan a écrit :incompréhensible de laisser partir Camara cet hiver...sauf opération recrutement offensif de haute volée...sinon, aucun intérêt et Saïd C se désavouerait
je n'y crois pas une seule seconde !
Comme ils le disent depuis des années:si le joueur désire partir ils ne le retiendront pas,c'est le deal lors de la signature!
Que faire de l'argent qui va rentrer en janvier ?
- captaineDan
- Donateur
Re: Que faire de l'argent qui va rentrer en Janvier ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
3 millions d'euros, ça équivaut à combien de places de différence au classement ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Pour repondre à la question , il faut que cet argent nous permette de récupérer le plus souvent possible les bons joueurs de L2 ou national. comme le fait Lorient.
- captaineDan
- Donateur
CCSCO a écrit :3 millions d'euros, ça équivaut à combien de places de différence au classement ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En gros, on peut attendre un meilleur classement avec Camara que sans Camara. Mieux une équipe est classée, plus elle gagne d'argent (logique). En gros, je mets en balance les bénéfices attendus de la vente et le coût que va occasionner une descente au classement due à notre apathie offensive sans Razza.cap'taineDan a écrit :CCSCO a écrit :3 millions d'euros, ça équivaut à combien de places de différence au classement ?
Si la balance est négative ou à peine positive, il ne faut pas vendre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- captaineDan
- Donateur
ok ! mais pari très risqué ! pas envie de le tenter quand tout, dans notre club comme dans le groupe, est basé sur un équilibre, savamment construit, oui, mais toujours fragile quand mêmeCCSCO a écrit :En gros, on peut attendre un meilleur classement avec Camara que sans Camara. Mieux une équipe est classée, plus elle gagne d'argent (logique). En gros, je mets en balance les bénéfices attendus de la vente et le coût que va occasionner une descente au classement due à notre apathie offensive sans Razza.cap'taineDan a écrit :CCSCO a écrit :3 millions d'euros, ça équivaut à combien de places de différence au classement ?
Si la balance est négative ou à peine positive, il ne faut pas vendre.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Camara est le seul vestige offensif de notre attaque ligue 2 de la saison dernière. Il assure la cohésion et d'ailleurs comme par hasard c'est le meilleur élément offensif pour le moment. Il doit rester jusqu'au mercato d'été ou alors partir avec un prêt de 6 mois chez nous pour finir la saison. De ce psotulat ce qui me rassure c'est que ceux qui resteront l'an prochain (Sunu, Kektkeo, kara...) seront meilleurs.
Dit dans la rubrique Mercato, Ravet fait deux bonnes saisons de suite, pourquoi pas un retour chez nous (il coûterait le même prix que Camara à mon avis).
En tout cas l'argent gagné doit être utilisé pour :
- Une pelouse comme celle de nantes mi-naturelle / mi-synthétique, là au moins fini les problèmes l'hiver, c'est le top en ligue 1!
- Couvrir colombier ou la remplacer, elle serait pleine facilement vu les tarifs et l'ambiance.
- Faire passer un tramway par le stade (pression sur "le" décisionnaire du trajet qui fait un peut ce qu'il veut) - envisager une navette de la gare qui s’arrête à l'ancienne passerelle derrière la rue saint-leonard.
- Partenariat avec des tops clubs européens qui forment aussi beaucoup de jeunes et ne peuvent pas les faire jouer (Tottenham, Roma, PSG...)
- Possibilité d'acheter un ou deux joueurs avec indemnités de transfert pour les postes clé : meneur de jeu, buteur.
Dit dans la rubrique Mercato, Ravet fait deux bonnes saisons de suite, pourquoi pas un retour chez nous (il coûterait le même prix que Camara à mon avis).
En tout cas l'argent gagné doit être utilisé pour :
- Une pelouse comme celle de nantes mi-naturelle / mi-synthétique, là au moins fini les problèmes l'hiver, c'est le top en ligue 1!
- Couvrir colombier ou la remplacer, elle serait pleine facilement vu les tarifs et l'ambiance.
- Faire passer un tramway par le stade (pression sur "le" décisionnaire du trajet qui fait un peut ce qu'il veut) - envisager une navette de la gare qui s’arrête à l'ancienne passerelle derrière la rue saint-leonard.
- Partenariat avec des tops clubs européens qui forment aussi beaucoup de jeunes et ne peuvent pas les faire jouer (Tottenham, Roma, PSG...)
- Possibilité d'acheter un ou deux joueurs avec indemnités de transfert pour les postes clé : meneur de jeu, buteur.
Anger'Soif de victoire !!!
- scomat
- Scoïste, enfin !
ces deux points dépendent surtout de la mairie...Pêcheur49 a écrit : - Couvrir colombier ou la remplacer, elle serait pleine facilement vu les tarifs et l'ambiance.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Tout à fait d'accord mais il y a des choses à faire pour obtenir des actions de la mairie....j'imagine que tout est fait de ce côté là par Mr Chabane mais il est vrai que ce serait bien d'en savoir un peu plus.scomat a écrit :ces deux points dépendent surtout de la mairie...Pêcheur49 a écrit : - Couvrir colombier ou la remplacer, elle serait pleine facilement vu les tarifs et l'ambiance.
Anger'Soif de victoire !!!
Perso je serais plus pour garder l'effectif que nous avons (sauf lofteurs) et essayer de recruter un joueur offensif pas spécialement un 9 plus un créateur et dans cette optique pourquoi pas offrir un essai à Karim Aït-Fana.
-
Tinus4985
Le Aït Fana de 2010 ok, mais depuis....un essai, alors.tatane a écrit :Perso je serais plus pour garder l'effectif que nous avons (sauf lofteurs) et essayer de recruter un joueur offensif pas spécialement un 9 plus un créateur et dans cette optique pourquoi pas offrir un essai à Karim Aït-Fana.
-
Al'Patccino
- Pupille
Camara ne partira pas cet hiver ou au pire finira la saison chez ns en pret on va pas laisser partir le seul offensif explosif qui amène le danger !!! Ou alors 5 M... Pas moins.
Que faire du pognon ?? Si y en a d ailleurs...
Moi je signe Dhiediou et Amalgitano si effort financier il accepte bien sûr.
Je mets un peu de sous ds le centre de formation...préparer l Avenir !!!
Tout le reste au grenier pr vite fermer les virages et couvrir tout ca sans oublier les entrées...guichets et accueil...
Tt ca en 2 ans peut être pr les travaux ??
Je suis un ancien pessimiste ms maintenant je me dis qu avec notre staff SC OP et SM... Il peut ns arriver que des bonnes choses derrière et devant nous encore plus
Bise à tous
Que faire du pognon ?? Si y en a d ailleurs...
Moi je signe Dhiediou et Amalgitano si effort financier il accepte bien sûr.
Je mets un peu de sous ds le centre de formation...préparer l Avenir !!!
Tout le reste au grenier pr vite fermer les virages et couvrir tout ca sans oublier les entrées...guichets et accueil...
Tt ca en 2 ans peut être pr les travaux ??
Je suis un ancien pessimiste ms maintenant je me dis qu avec notre staff SC OP et SM... Il peut ns arriver que des bonnes choses derrière et devant nous encore plus
Bise à tous
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il joue où déjà Amalgitano ? 
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ca doit être le frère de Color gitano, rendu célèbre par Kendji !Tiwy a écrit :Il joue où déjà Amalgitano ?

-
Al'Patccino
- Pupille
- captaineDan
- Donateur
Feu vert de la DNCG : "Le SCO pourra recruter au mercato hivernal, ...des départs ne sont pas à exclure, parmi les joueurs en manque de temps de jeu, ou ceux laissés en réserve " (CO de ce matin)
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- scomat
- Scoïste, enfin !
voilà une bonne nouvelle...cap'taineDan a écrit :Feu vert de la DNCG : "Le SCO pourra recruter au mercato hivernal, ...des départs ne sont pas à exclure, parmi les joueurs en manque de temps de jeu, ou ceux laissés en réserve " (CO de ce matin)

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Qui est en manque de temps de jeu? Et voudrait partir?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Hormis départ surprise de l'un de nos cadres et considérant que nous n'allons pas modifier une recette (schéma tactique et joueurs alignés) qui fonctionne, les deux seuls postes à renforcer à mon sens sont ceux occupés par Ketkeo et à un degré légèrement moindre par Sunu. Actuellement à ces deux postes là, nous avons 3 joueurs : Ketkeo, Sunu et Kara. Je pense que le staff souhaite doubler ces deux postes en recrutant un 4ème joueur.
Yes we did !
Peut-être que op va nous dénicher cette oiseau rare style oulala
- FloViveAngers
- Donateur
L'avantage du bon début de saison c'est qu'on peut recruter en préparant l'année prochaine et non dans le besoin d'un joueur efficace tout de suite.
- lacouture.49
- Donateur
Interview OP sur équipe fr
Pour tenir, Angers aura peut-être besoin d'étoffer un peu son effectif, pensez-vous recruter cet hiver ?
On va essayer. D'abord on était sous encadrement de la masse salariale par la DNCG mais on a rempli nos obligations. Il y aura un nouveau passage à Noël et on retournera défendre notre dossier. Entre temps on a vendu Jonathan Kodjia, donc on y va avec des arguments différents. Après j'essaierai de répondre au mieux aux attentes du coach et à l'équilibre du club dans son ensemble. Il s'agira d'abord de garder nos forces vives, à moins d'une offre qui nous mettrait dans une situation financière que l'on n’a pas imaginée. Après, il faudra trouver les opportunités. C'est bien beau de dire je veux recruter, mais c'est surtout qui on fait venir. Bien construire le projet, c'est trouver un ou deux joueurs susceptibles d'apporter quelque chose devant et peut-être au milieu, mais la priorité ce sera devant.»
Pour tenir, Angers aura peut-être besoin d'étoffer un peu son effectif, pensez-vous recruter cet hiver ?
On va essayer. D'abord on était sous encadrement de la masse salariale par la DNCG mais on a rempli nos obligations. Il y aura un nouveau passage à Noël et on retournera défendre notre dossier. Entre temps on a vendu Jonathan Kodjia, donc on y va avec des arguments différents. Après j'essaierai de répondre au mieux aux attentes du coach et à l'équilibre du club dans son ensemble. Il s'agira d'abord de garder nos forces vives, à moins d'une offre qui nous mettrait dans une situation financière que l'on n’a pas imaginée. Après, il faudra trouver les opportunités. C'est bien beau de dire je veux recruter, mais c'est surtout qui on fait venir. Bien construire le projet, c'est trouver un ou deux joueurs susceptibles d'apporter quelque chose devant et peut-être au milieu, mais la priorité ce sera devant.»
Présent aussi sur x !
- FloViveAngers
- Donateur
Il lance un hameçon dans la mare en espérant qu'un attaquant morde.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Peut être jeter un œil du côté du Red Star pour l'avenir ! On peut y voir des joueurs avec un très bon niveau technique, pouvant néanmoins être défaillant tactiquement mais ce ne les a pas empêché de battre Metz 3-1...
L'offensif car sincèrement même si hier contre Paris on a eu le facteur chance y'avais moyen au moinss d'en planter un, sur la première avec ce tir de Sunu et sur la deuxième de Arnold qui nous mets une mine alors qu'il y'avait pleins de possibilités!
Downtown Angers
-
Ganoliv
- Donateur
Surtout si c'est pour jouer le maintien avec Bordeaux ou un autre "grand club".
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
http://www.footmercato.net/breves/renne ... nts_167097
Qui le SCO supervisait-il lors de Rennes-Marseille?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sans doute seulement là pour voir un match de football chez un voisin.lointainscoiste a écrit :http://www.footmercato.net/breves/rennes-om-les-cadors-europeens-presents_167097
Yes we did !
-
calimero
- Donateur
L'utiliser pour les triples primes de match qui risquent d'être nombreuses si l'équipe continue comme cela! 
- Bessonno
- Donateur
Donc Lille, Pq, Guingamp, et maintenant Caen et Angers classés parmi les cadors européens , ah ah décidemment le Sco va vite...lointainscoiste a écrit :http://www.footmercato.net/breves/rennes-om-les-cadors-europeens-presents_167097
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO