[Après-match] J13 : Angers SCO 0-2 Stade Rennais FC
Re: [Après-match] J13 : Angers SCO 0-2 Stade Rennais FC
On a un banc bien pauvre. Sissoko c'est absolument pas le niveau. Gomez est dépassé et Goran progresse un peu.
Quand on a pas Saiss à son poste cela se ressent. Aurais n'a plus le niveau aussi. Heureusement qu'on a une ligne arrière très bonne. Faut recruter au mercato
Quand on a pas Saiss à son poste cela se ressent. Aurais n'a plus le niveau aussi. Heureusement qu'on a une ligne arrière très bonne. Faut recruter au mercato
Allez le SCO
Bon, on se prend 2 tirs cadrés en tout (très bonne stat) ainsi que 2 buts (très mauvaise stat). On a donc eu un maximum de non réussite là-dessus, il y aura des jours meilleurs. Puis si on descend au classement, les joueurs seront moins convoités, on aura donc moins de départ et on pourra continuer à bâtir sur une bonne épine dorsale.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1 J'ajouterais que Rennes a très bien étiré notre blocpetitfute a écrit :La force collective de Rennes, qui nous a maitrise de bout en bout.
Pas grand chose de positif au SCO, notre milieu completement domine.
Rennes a mis une enorme pression sur notre porteur du ballon a chaque fois, chose qu'on n'a pas fait du tout.
Question technique individuelle, on est tres loin de Rennes aussi malheureusement.
Pour moi, les seuls a sortir du lot, Traore et Saiss.
Camara, trop perso, et n'a pratiquement rien reussi.
Sunu, bof bof...
Content pour Gomez, bonne rentree de Karanovic, par contre Sissoko...........
Il reste du travail
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- petitfute
- Donateur
+1scoien a écrit :Premier match où je commence à avoir peur pour la suite de la saison. On se fait jongler (c'est le cas de le dire) par un stade rennais sans ntep. L'absence de Thomas s'est cruellement faite sentir. Ketkéo, Sunu, Camara n'ont rien apporté. On s'est fait bouffer au milieu, notre bloc défensif ultra resserré des derniers matchs a disparu. Homme du match : Traore pour moi, l'un des seuls qui ont tenu leur rang. Ce qui est inquiétant cest notre absence de banc (Auriac très moyen, Sissoko transparent) donc les titulaires font moins d'efforts, sont moins menacés, sont plus fatigués. Jespère que Moulin va tenter quelque chose dans la ligne de 3 devant dans 2 semaines à Caen. Mais quoi?
-
Tinus4985
Bon !
Dommage, les joueurs ont pourtant donné, mais Rennes était plus réaliste.
Manceau + Traoré + Andreu pour moi.
On perd le match devant et au milieu (N'Doye s'est fait bouffer par rapport à d'habitude, même physiquement !!).
J'ai trouvé Auriac plutôt pas mal pour ma part, mais Mangani et N'doye n'ont pas apporté ce qu'ils apportent habituellement.
Devant même si je reconnais des qualités indéniables à notre trio de titulaires, il leur manque encore un gros "quelque chose" au niveau relation entre eux.
Tout ça pour dire que c'est le collectif qui a manqué ce soir.
Retour sur Terre d'un promu ?
Dommage, les joueurs ont pourtant donné, mais Rennes était plus réaliste.
Manceau + Traoré + Andreu pour moi.
On perd le match devant et au milieu (N'Doye s'est fait bouffer par rapport à d'habitude, même physiquement !!).
J'ai trouvé Auriac plutôt pas mal pour ma part, mais Mangani et N'doye n'ont pas apporté ce qu'ils apportent habituellement.
Devant même si je reconnais des qualités indéniables à notre trio de titulaires, il leur manque encore un gros "quelque chose" au niveau relation entre eux.
Tout ça pour dire que c'est le collectif qui a manqué ce soir.
Retour sur Terre d'un promu ?
sur le 2eme but Rennais le joueur qui marque c'est pas celui qui a simuler 30 secondes plutôt ? si oui il aurait du sortir du terrain.
rennes a gagné à l'angevine: ils nous ont laissés la possession pour mieux nous contrer.
ils ont joué intelligemment avec patience.
un exemple: ils avaient mis un gars vif et rapide a défendre sur camara car ils savient qu'il centra beaucoup ( du coup camara a eu une aura moindre sur ce match ).
ils nous ont moins bousculés en revanche ils ont été super réaliste.
nous ces notre 4 ième match sans marquer de but.
et sans marquer de but , tu ne peux prétendre à rien
un exemple: ils avaient mis un gars vif et rapide a défendre sur camara car ils savient qu'il centra beaucoup ( du coup camara a eu une aura moindre sur ce match ).
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
la trêve va nous faire du bien ( je l'espère ) pour remettre les idées en place et peut-être trouvés d'autres solutions ( du moins offensives )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Faut bien trouver une excuse!cedric49 a écrit :sur le 2eme but Rennais le joueur qui marque c'est pas celui qui a simuler 30 secondes plutôt ? si oui il aurait du sortir du terrain.
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
J'ai également choisi Traoré puis Manceau.
Il y a peut-être tout simplement un mauvais choix de disposition dès le départ.
Sunu est plus à l'aise en pointe que Ketkéo qui est lui-même mieux sur le côté.
J'aurais aimé voir aussi N'Gosso sur ce match match.
La trêve arrive au bon moment pour que les joueurs récupèrent.
Il y a peut-être tout simplement un mauvais choix de disposition dès le départ.
Sunu est plus à l'aise en pointe que Ketkéo qui est lui-même mieux sur le côté.
J'aurais aimé voir aussi N'Gosso sur ce match match.
La trêve arrive au bon moment pour que les joueurs récupèrent.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Sissoko n'a rien à faire sur un terrain de ligue 1; il ne doit pas savoir qu'il faut courir pour espérer faire quelque chose avec le ballon; Charly aurait apporté beaucoup plus que lui
Diego, rentrée laborieuse, lui au moins, il se bat, mais est encore très loin du niveau qu'on lui a connu.
J'ai apprécié la rentrée de Goran, très actif également en défense en venant récupérer 3 ballons dans le camp adverse
Diego, rentrée laborieuse, lui au moins, il se bat, mais est encore très loin du niveau qu'on lui a connu.
J'ai apprécié la rentrée de Goran, très actif également en défense en venant récupérer 3 ballons dans le camp adverse
-
calimero
- Donateur
Avoir 3 attaquants qui ne combinent pas du tout ensemble c'est impossible!
Ils ont joué en solo ,à tour de rôle,heureusement que Kara a montré, en quelques minutes, ce que devait être le travail d'un attaquant avec un jeu tout en finesse et intelligence!
Ils ont joué en solo ,à tour de rôle,heureusement que Kara a montré, en quelques minutes, ce que devait être le travail d'un attaquant avec un jeu tout en finesse et intelligence!
- Tranquilou
- Donateur
Je suis OKCat a écrit :Sissoko n'a rien à faire sur un terrain de ligue 1; il ne doit pas savoir qu'il faut courir pour espérer faire quelque chose avec le ballon; Charly aurait apporté beaucoup plus que lui
Ca va être dur cette trêve... faire quelque chose à Caen car après ça va être hot saucisse la suite du championnat
Downtown Angers
- pickup
- Junior
Pour la défense il y a des possibilités de remplacement c'est sur, après sur les autres lignes.....
Les +: Traoré-Manceau et Andreu
Les - : Mangani-Ketkéo- Camara- Auriac
les --- : Ndoye Sissoko- Sunu
Dans leur Match : Butelle Sais
Mention spéciale d’encouragement : Kara
Les +: Traoré-Manceau et Andreu
Les - : Mangani-Ketkéo- Camara- Auriac
les --- : Ndoye Sissoko- Sunu
Dans leur Match : Butelle Sais
Mention spéciale d’encouragement : Kara
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
avec patience? ils ont marqué au bout de 4 longues minutes!sad a écrit :rennes a gagné à l'angevine: ils nous ont laissés la possession pour mieux nous contrer.
Pour une équipe qui a du mal à marquer il vaut mieux éviter de prendre un but d'entrée... et courir après le score.
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 06 nov., 2015 11:26 pm, modifié 1 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Moulin disait que pour réussir en L1, il fallait être champion de France de l'état d'esprit : ce n'était pas le cas ce soir. Le SCO, cueilli à froid après 2 bonnes premières minutes, avait déjà capitulé après 30 minutes, et Rennes s'est même offert un dernier quart d'heure en dilettante (le mec qui se permet de faire des jongles tout seul sans pressing angevin
), avec la complicité de Mangani qui tire un penalty de poussin.
Si on continue à jouer comme ça, on ne se sauvera pas, et ce n'est pas dit qu'on remarque un but d'ici à la fin de la saison.
Butelle : livré à lui-même, ni décisif ni fautif
Manceau : bonne activité offensive
Saïss et Traoré : tenue correcte, mais submergés par l'absence de soutien au milieu
Andreu : dépassé, aurait mérité de prendre sa douche avant les autres
Auriac : pas mauvais en soi, mais ne remplace pas Saïss. Sur ce match face à des colosses, N'Gosso aurait été un choix plus judicieux
Mangani : on a retrouvé le Mangani de ses débuts au SCO, qui ralentit le jeu. Son penalty est juste du foutage de tronche.
Ndoye : a fait ce qu'il a pu dans son style. Manque de précision dans ses gestes.
Camara : a beaucoup tenté, peu réussi, mais c'est le seul offensif à avoir obtenu quelque chose de ses tentatives (corners)
Sunu : en toute transparence
Billy : le but du jeu n'est pas de prononcer son nom avant de réussir un contrôle de balle.
Gomez : un peu de folie, mais pas transcendant
Karanovic : il semble avoir découvert qu'il pouvait jouer au football avec ses coéquipiers. Ce ne sera pas du luxe. Par contre, son timing dans le jeu aérien est une calamité.
Sissoko : c'est quoi cette chèvre sérieux ? Même Ludwig Norbert n'était pas si mauvais. Aucune intelligence de jeu, une technique proche du néant, une attitude désinvolte... Il a signé combien de temps déjà ?
Turpin : il me fatigue toujours autant
Si on continue à jouer comme ça, on ne se sauvera pas, et ce n'est pas dit qu'on remarque un but d'ici à la fin de la saison.
Butelle : livré à lui-même, ni décisif ni fautif
Manceau : bonne activité offensive
Saïss et Traoré : tenue correcte, mais submergés par l'absence de soutien au milieu
Andreu : dépassé, aurait mérité de prendre sa douche avant les autres
Auriac : pas mauvais en soi, mais ne remplace pas Saïss. Sur ce match face à des colosses, N'Gosso aurait été un choix plus judicieux
Mangani : on a retrouvé le Mangani de ses débuts au SCO, qui ralentit le jeu. Son penalty est juste du foutage de tronche.
Ndoye : a fait ce qu'il a pu dans son style. Manque de précision dans ses gestes.
Camara : a beaucoup tenté, peu réussi, mais c'est le seul offensif à avoir obtenu quelque chose de ses tentatives (corners)
Sunu : en toute transparence
Billy : le but du jeu n'est pas de prononcer son nom avant de réussir un contrôle de balle.
Gomez : un peu de folie, mais pas transcendant
Karanovic : il semble avoir découvert qu'il pouvait jouer au football avec ses coéquipiers. Ce ne sera pas du luxe. Par contre, son timing dans le jeu aérien est une calamité.
Sissoko : c'est quoi cette chèvre sérieux ? Même Ludwig Norbert n'était pas si mauvais. Aucune intelligence de jeu, une technique proche du néant, une attitude désinvolte... Il a signé combien de temps déjà ?
Turpin : il me fatigue toujours autant
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
calimero
- Donateur
J'ai mal pour Mangani!
Le voir sprinter pour faire un pressing voué à l'échec car solitaire,j'ai du mal à comprendre!
Autant en début de saison c'était judicieux car fait à plusieurs,là ses partenaires ne le suivent pas ou top tard.
Le voir sprinter pour faire un pressing voué à l'échec car solitaire,j'ai du mal à comprendre!
Autant en début de saison c'était judicieux car fait à plusieurs,là ses partenaires ne le suivent pas ou top tard.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je crois que ce soir malheureusement on a vu nos limites, au niveau de l'attaque c'est d'une faiblesse ! chacun joue sa partition, ketkeo court partout, Sunu à la ramasse. D'accord avec Calimero, Goran auteur d'une bonne rentrée. Et que dire de l'absence de Saiss en sentinelle devant la défense, désolé mais j'aurais mis Ngosso à sa place qui a un tout autre impact physique.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Vous avez tout résumé les chats, tristesse ce soir.
Downtown Angers
- lacouture.49
- Donateur
Pas grand chose à rajouter...ah! si 15 202 spectateurs dont 425 rennais ( et d'autres en tribunes)
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 06 nov., 2015 11:44 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Ce soir, au-delà de la défaite, je suis heureux pour Diego Gomez qui est aujourd'hui un joueur de ligue 1. Bravo à lui!
Mes trois Scoïstes du matchs sont Andreu, Traoré et Manceau.
Pour le maintien, il nous faut un buteur !
Mes trois Scoïstes du matchs sont Andreu, Traoré et Manceau.
Pour le maintien, il nous faut un buteur !
-
Al'Patccino
- Pupille
Un but rapide qui a tue l ambiance s annonçait prometteuse c dommage !
Côté terrain on c clairement fait bouffer au milieu Camara toujours dangereux j entends certains lui dire de passer plus vite son ballon ms a qui ??? Personne ne fait d appel !!! La chance a tournée clairement Kara rentrée pas mal faut l essayer devant àv Sunu/Ketkeo et Camara je pense de toute façon 4 matchs sans but va falloir tenter des choses devant....
Père Noël Pickeu va dénicher un vrai 9 au mercato et puis j en suis sur on va prendre des points contre les gros aussi allez haut les cœurs et que derrière ns ca perde demain
Bon we à tous
Côté terrain on c clairement fait bouffer au milieu Camara toujours dangereux j entends certains lui dire de passer plus vite son ballon ms a qui ??? Personne ne fait d appel !!! La chance a tournée clairement Kara rentrée pas mal faut l essayer devant àv Sunu/Ketkeo et Camara je pense de toute façon 4 matchs sans but va falloir tenter des choses devant....
Père Noël Pickeu va dénicher un vrai 9 au mercato et puis j en suis sur on va prendre des points contre les gros aussi allez haut les cœurs et que derrière ns ca perde demain
Bon we à tous
Bonsoir à tous, cela fait longtemps que je vous lis, je me décide enfin à écrire... Pour moi, les meilleurs sur ce match : Manceau / Traoré / Andreu. N'doye pas du tout au même niveau qu'en début de saison. J'ai l'impression que depuis son carton rouge pour pied haut contre Troyes, il joue avec de la retenue. Auriac a fait son match, mais je trouve qu'il ralentit le jeu par rapport à Saiss. Il est clair que nous avons un problème d'animation offensive. J'ai bien aimé l'entrée de Kara. Il a fait bons contrôles, et de bons appels meme s'il n'a pas été servi. Je pense qu'avec un peu de patience, il peut (peut être) être l'attaquant qu'on espère. En ce qui concerne Sissoko, je ne comprends pas pourquoi SM le fait rentrer. Je suis sûr que Charles Diers aurait fait mieux et aurait été plus utile. En gros, après ce match, cela ne va pas être simple, mais ca on le savait. Rennes a joué et gagné avec d'une part de la réussite ( 2 tirs cadrés = 2 buts) et d'autre part avec de la maturité que nous n'avons pas. On n'a pas été ridicules, mais si la réussite n'est pas avec nous.... Ça devient plus dur. Je n'oublie pas que l'objectif est le maintien et que l'avance que nous avons est presque inespérée. En tout cas, meme dans mes rêves les plus fous d'avant saison, je n'aurais jamais cru qu'on serait capables de faire un aussi beau début de saison. Profitons, faisons confiance au staff, on va avancer et y arriver. 
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
c'est la défaite du milieu clairement. c'est là que Rennes à gagné le match. Trop d'espaces laissé dans l entre jeu. Ndoye beaucoup trop bas dans un rôle de première relance qui lui correspond pas. tactiquement et physiquement le match des angevins à été compliqué.
Nous sommes dans le dur, nous y voilà.
sinon concernant les perfs des joueurs, à un moment donné il va falloir dire stop à Sissoko . une fois , deux fois, trois fois...que de rentrée râté. Il n a pas du tout le niveau. Par contre Il faut insisté sur Goran en le faisant joué des bouts de matchs. j aime bien son style, il progresse.
Mais on voit bien qu il y a une ossature seulement de 13, 14 joueurs au niveau de la ligue 1. Heureusement qu'on a 22pts au compteur car avec une baisse physique et un relâchement tactique,on a vraiment du mal à se créer des occas et à créer du jeu pour revenir dans un match. On a une équipe de contre attaque avec un bloc défensif solide.point !
Mais quand on est mené c est tout de suite compliqué.......
Nous sommes dans le dur, nous y voilà.
sinon concernant les perfs des joueurs, à un moment donné il va falloir dire stop à Sissoko . une fois , deux fois, trois fois...que de rentrée râté. Il n a pas du tout le niveau. Par contre Il faut insisté sur Goran en le faisant joué des bouts de matchs. j aime bien son style, il progresse.
Mais on voit bien qu il y a une ossature seulement de 13, 14 joueurs au niveau de la ligue 1. Heureusement qu'on a 22pts au compteur car avec une baisse physique et un relâchement tactique,on a vraiment du mal à se créer des occas et à créer du jeu pour revenir dans un match. On a une équipe de contre attaque avec un bloc défensif solide.point !
Mais quand on est mené c est tout de suite compliqué.......
Modifié en dernier par vince_fun49 le ven. 06 nov., 2015 11:45 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- 1956
- Donateur
Mais alors........il avait donc raison le pierrot Menes ? c'est très pauvre en attaque !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il ne faut pas se tromper de terrain de combat.
La bataille se fait sur le terrain et pas dans les média. Retrouver humilité et surtout solidarité. A vous lire, la bonne nouvelle est que Karanovic commence à montrer quelque chose.
On peut retrouver à Caen une équipe plus équilibrée avec la défense et le milieu habituels et devant un trio Sunu, Karanovic, Ketkeophomphone.
Si Mohsni est prêt il peut apporter un supplément de dynamisme et de présence physique en cas de défaillance au milieu.
Je suis plus convaincu par Traoré capitaine.
Il y a une trêve pour recharger les accus et travailler les automatismes.
La bataille se fait sur le terrain et pas dans les média. Retrouver humilité et surtout solidarité. A vous lire, la bonne nouvelle est que Karanovic commence à montrer quelque chose.
On peut retrouver à Caen une équipe plus équilibrée avec la défense et le milieu habituels et devant un trio Sunu, Karanovic, Ketkeophomphone.
Si Mohsni est prêt il peut apporter un supplément de dynamisme et de présence physique en cas de défaillance au milieu.
Je suis plus convaincu par Traoré capitaine.
Il y a une trêve pour recharger les accus et travailler les automatismes.
Déception quant au contenu de la rencontre. Déception quant au résultat, sachant que maintenant le doute peut s'installer ! Heureusement que NTEP n'était pas présent pour ce match de Rennes. Enfin restons positif quant a notre classement final qui reste très bon.
Défaite logique, on avait une équipe moyenne de ligue 2 sur le terrain ce soir. Mais ce qui m'a fait le plus de peine, c'est moins de perdre que de voir une équipe amorphe, loin de ses valeurs habituelles en seconde période, qui semblait résignée à se faire dévorer tout cru avant même la fin du match.
Bon match néanmoins de Manceau qui fait le taff depuis le début de saison, de Traoré et d'Andreu, malgré des erreurs malheureusement décisives.
On est vraiment très très pauvres en attaque. Sunu n'a pas le flair ou l'instinct pour faire un vrai tueur devant. Camara pas franchement mauvais, mais une fâcheuse tendance à aller s'enfermer tout seul...pas tellement de solutions non plus. Quant à Sissoko...depuis le début lui et Sunu sont les joueurs qui m'ont le moins convaincu, j'attends encore qu'ils me surprennent.
Et sinon Gomez est certainement un type extra, bien gentil et tout...
Bon match néanmoins de Manceau qui fait le taff depuis le début de saison, de Traoré et d'Andreu, malgré des erreurs malheureusement décisives.
On est vraiment très très pauvres en attaque. Sunu n'a pas le flair ou l'instinct pour faire un vrai tueur devant. Camara pas franchement mauvais, mais une fâcheuse tendance à aller s'enfermer tout seul...pas tellement de solutions non plus. Quant à Sissoko...depuis le début lui et Sunu sont les joueurs qui m'ont le moins convaincu, j'attends encore qu'ils me surprennent.
Et sinon Gomez est certainement un type extra, bien gentil et tout...
-
damienlucas
- Donateur
Ce qui est aussi inquiétant c'est notre faiblesse sur coup de pied arrêté. On a eu de nombreux corners mais on s'est fait bouffer de la tête alors que c'était notre point fort.