[Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J07 : Angers SCO 0-0 Stade de Reims
gentil l'arbitre pour Saïss, le rouge sur Charbonnier n'aurait pas été scandaleux. Il nous la fait à la NDoye. Impressionnant à la tv.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Une équipe du SCO solide, avec entre autre un bon Camara, un Mangani toujours à l'aise dans les CF par contre Sissoko pas le niveau de la L1 ce soir.
Le SCO continue de tracer sa route et de belle manière.
Un grand coup de chapeau aux supporters angevins qui ce soir ont fait honneur au foot-ball français.
Le SCO continue de tracer sa route et de belle manière.
Un grand coup de chapeau aux supporters angevins qui ce soir ont fait honneur au foot-ball français.
on peut quand même se réjouir car 4 points en 2 matchs a domicile pour un promu c'est très bien.
de plus beaucoup craignait ce match avec nos absents ( moi le premier ) et contre une belle équipe qui a fait un bon début de saison.
on a été loin d'être ridicule ce soir...mieux on les a dominés en seconde mi-temps.
pour ma part je suis très satisfait du visage montré par le sco, et de la volonté de bien faire.
il faut leur tier un grand coup de chapeau, beaucoup d'équipes aimerait être à notre place.
de plus beaucoup craignait ce match avec nos absents ( moi le premier ) et contre une belle équipe qui a fait un bon début de saison.
on a été loin d'être ridicule ce soir...mieux on les a dominés en seconde mi-temps.
pour ma part je suis très satisfait du visage montré par le sco, et de la volonté de bien faire.
il faut leur tier un grand coup de chapeau, beaucoup d'équipes aimerait être à notre place.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- petitfute
- Donateur
Superbe ambiance au stade, en tout cas , c'est ce qui ressortait a la tele.
Match somme toute agreable a regarder, avec pas mal d'engagement.
Une victoire de nos SCOistes 'aurait pas ete du vol, mais un partage des points assez equitable. Reims m'a donne l'impression d'avoir un bagage technique legerement meilleur que le notre, surtout en debut de 2nde MT. Dommage que nous n'ayons pas pousse plus tot que lors du dernier 1/4 d'heure.
Tres bonne rentree de Ketkeo, il a apporte beaucoup de dynamisme. Capelle a bien demarre le match, mais a trop rapidement disparu...
bravo au SCO, un debut de championnat au dela de nos esperances
au pire, nous serons 7eme demain soir, reste a voir avec combien de points d'avance sur le 18eme
Match somme toute agreable a regarder, avec pas mal d'engagement.
Une victoire de nos SCOistes 'aurait pas ete du vol, mais un partage des points assez equitable. Reims m'a donne l'impression d'avoir un bagage technique legerement meilleur que le notre, surtout en debut de 2nde MT. Dommage que nous n'ayons pas pousse plus tot que lors du dernier 1/4 d'heure.
Tres bonne rentree de Ketkeo, il a apporte beaucoup de dynamisme. Capelle a bien demarre le match, mais a trop rapidement disparu...
bravo au SCO, un debut de championnat au dela de nos esperances
Modifié en dernier par petitfute le mar. 22 sept., 2015 9:28 pm, modifié 1 fois.
- Christobald
- Donateur
Oui, sur le coaching de Moulin
Auriac également qui m'a agréablement surpris.
A noter, je ne sais pas si cela a été dit : la première de Charly
J'ai bien aimé Capelle
Auriac également qui m'a agréablement surpris.
A noter, je ne sais pas si cela a été dit : la première de Charly
J'ai bien aimé Capelle
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si nous supporters du SCO ne nous sommes pas ennuyés, je pense que les téléspectateurs non supporters de BeIn se sont fait chier comme des rats morts.
Sissoko à la rue, j'ai bien aimé le match d'Olive. Chapron a tranquillement géré les débats.
Bonne ambiance, avec la présence surprise en Colombier... des étudiants des Beaux-Arts en semaine d'intégration.
Sissoko à la rue, j'ai bien aimé le match d'Olive. Chapron a tranquillement géré les débats.
Bonne ambiance, avec la présence surprise en Colombier... des étudiants des Beaux-Arts en semaine d'intégration.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui auriac a joué juste. Bonne reprise bcp sont sévères avec lui
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Si nous supporters du SCO ne nous sommes pas ennuyés, je pense que les téléspectateurs non supporters de BeIn se sont fait chier comme des rats morts.
Non pas des Beaux-Arts
Les médias disent que le match a été chiant, mais je ne trouve pas au vu de la 2ème MT
Modifié en dernier par PierrantSCO le mar. 22 sept., 2015 9:40 pm, modifié 1 fois.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bref c'était des étudiants en semaine d'intégration avec des blouses grises moches, qu'on ne reverra pas.PierrantSCO a écrit :CCSCO a écrit :Si nous supporters du SCO ne nous sommes pas ennuyés, je pense que les téléspectateurs non supporters de BeIn se sont fait chier comme des rats morts.
Non pas des Beaux-Arts![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ce soir, il doit y avoir un heureux, c'est Bilel. Ouf 7 matchs de suspension passés ! Comment SM va t'il l'utiliser ?
J'ai bien aimé l'homogénéité du groupe, malgré les changements. On ne peut pas demander aux joueurs remplaçants de ne pas être de suite au top.
Reims peut dire merci à son gardien.
Belle prestation de l'Ensam dans les tribunes, qui a bien animé Colombier.
Je suis rassuré après ce match, car je ne savais pas comment se comporterait le groupe modifié.
Notre grosse lacune est l'absence d'un avant-centre qui ferait la différence, difficile de trouver la perle rare tous les ans, j'espère que Stéphane Moulin va trouver une solution. On ne va quand même pas transformer Moshni en attaquant, maintenant qu'il peut jouer ; quoique avec sa grande taille...
.
Une interrogation. Avec le carton de ce soir, combien Saiss en a-t-il reçu depuis le début de la saison ?
Reims peut dire merci à son gardien.
Belle prestation de l'Ensam dans les tribunes, qui a bien animé Colombier.
Je suis rassuré après ce match, car je ne savais pas comment se comporterait le groupe modifié.
Notre grosse lacune est l'absence d'un avant-centre qui ferait la différence, difficile de trouver la perle rare tous les ans, j'espère que Stéphane Moulin va trouver une solution. On ne va quand même pas transformer Moshni en attaquant, maintenant qu'il peut jouer ; quoique avec sa grande taille...
Une interrogation. Avec le carton de ce soir, combien Saiss en a-t-il reçu depuis le début de la saison ?
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Lancer une ola à 0/0 (action citée dans So Foot, ça fait un peu guignol....), puis reprendre le "Allez les jaunes et verts" Nantais avec nos couleurs...moyenCCSCO a écrit :Bref c'était des étudiants en semaine d'intégration avec des blouses grises moches, qu'on ne reverra pas.PierrantSCO a écrit :CCSCO a écrit :Si nous supporters du SCO ne nous sommes pas ennuyés, je pense que les téléspectateurs non supporters de BeIn se sont fait chier comme des rats morts.
Non pas des Beaux-Arts![]()
Sinon il manque vraiment un attaquant
- petitfute
- Donateur
Je vous trouve bien severes avec les etudiants de l'ENSAM. Ils mettaient de l'ambiance, et ca passait plutot bien a la tele.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Voir topic discipline.JemAngers a écrit :Une interrogation. Avec le carton de ce soir, combien Saiss en a-t-il reçu depuis le début de la saison ?
les rémois ont l'air d'être satisfait avec ce nul :
http://stade-de-reims.com/sco-sdr-un-po ... deja-bien/
http://stade-de-reims.com/sco-sdr-un-po ... deja-bien/
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- scomat
- Scoïste, enfin !
on peut regretter l'absence de Sunu...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
+1petitfute a écrit :Je vous trouve bien severes avec les etudiants de l'ENSAM. Ils mettaient de l'ambiance, et ca passait plutot bien a la tele.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Merci. c'est bien qu'il ne soit pas suspendu tout de suite.CCSCO a écrit :Voir topic discipline.JemAngers a écrit :Une interrogation. Avec le carton de ce soir, combien Saiss en a-t-il reçu depuis le début de la saison ?
- FranceSCO
- Administrateur
On trouve de tout su ce forum, même des oxymores en anglais !yadeanma a écrit :2 clean shit
- captaineDan
- Donateur
+ 1 faut arrêter de râler quand y'a mieux à faire...plutôt sympa et gorgée d'ambiance cette "incursion " de la "horde estudiantine" !!petitfute a écrit :Je vous trouve bien severes avec les etudiants de l'ENSAM. Ils mettaient de l'ambiance, et ca passait plutot bien a la tele.
Notre Jean-Bouin en L1, il a quand même une sacrée gueule !!!!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
hawkspowa1283
- Minime
Bon on peut être supporter et être un minimum objectif :
Quels sont les points positifs ?
- Bloc défensif toujours aussi solide, on a étouffé le milieu de terrain rémois et on a jamais été pris a défaut défensivement
- Camara apporte un punch énorme, Mangani a une magnifique patte gauche précieuse sur les CPA et Butelle reste ultra solide dans les cages dans les moments opportuns
- Belle ambiance avec en plus un mini kop crée pour l'occasion en tribune Colombiers avec l'ENSAM je crois qui avait pris une centaine de billets et qui a mis une belle ambiance
- Pas de blessés, pas d'expulsés (Saiss...), un point qui conforte le tableau de marche
Quels sont les points négatifs ?
- Une grmmbll de purge.. Alors oui on est supporters.. Mais si on redevient un poil neutre, ce match sera dans le Top 5 des pires matchs de Ligue 1. Techniquement c'était faible, 2 bloc compact, pas de jambes des 2 cotés et quasiment aucune frappe cadrés. On a pu s'enflammer juste dans les 10 dernières minutes malgré tous les efforts des kops..
- Sissoko a été CATASTROPHIQUE... Alors oui, encore une fois, marge de progression blablabla.. Mais sérieusement ? Le mec a été signalé hors jeu 5-6 fois en 45mn, a loupé une pelleté de controle, n'avait aucun rythme, aucun appel, aucun effort dans le pressing ou la récup (Comparé a Sunu).. sacrebleu mec tu viens de National. Le mec s'est fait découper un short sur l'Equipe
- Cappelle et Ketkeo montre un peu leurs limites. Pierrick a montré de bonnes choses pendant 30mn puis s'est complétement éteint. Ketkeo a essayé d'apporter un peu de folie mais physiquement il s'est fait bougé dans tous les sens... Et coach Moulin a fait un choix clair en faisant rentrer Bouka Moutou.. Il prefere voir Camara en point que Nsamé.. qui ne jouera qu'en Coupe de la Ligue et encore
- Reims est quand meme venu avec un 11 amputé de 6 joueurs qui avait joué contre Paris + Aissa qui se blesse a la 65eme... En gros sans mechanceté on a rencontrer l'equipe B de Reims, bien heureuse de se contenter du nul quand nous on aligner l'équipe type MAX qu'on pouvait aligner
Donc bon, ca fait un point dans un match de sacrebleu malgré la belle ambiance. C'est toujours ca de pris et les circonstances font que.... Mais sacrebleu 15 euros pour ca alors que j'ai l'abonnement Bein, j'ai mal au popotin
Quels sont les points positifs ?
- Bloc défensif toujours aussi solide, on a étouffé le milieu de terrain rémois et on a jamais été pris a défaut défensivement
- Camara apporte un punch énorme, Mangani a une magnifique patte gauche précieuse sur les CPA et Butelle reste ultra solide dans les cages dans les moments opportuns
- Belle ambiance avec en plus un mini kop crée pour l'occasion en tribune Colombiers avec l'ENSAM je crois qui avait pris une centaine de billets et qui a mis une belle ambiance
- Pas de blessés, pas d'expulsés (Saiss...), un point qui conforte le tableau de marche
Quels sont les points négatifs ?
- Une grmmbll de purge.. Alors oui on est supporters.. Mais si on redevient un poil neutre, ce match sera dans le Top 5 des pires matchs de Ligue 1. Techniquement c'était faible, 2 bloc compact, pas de jambes des 2 cotés et quasiment aucune frappe cadrés. On a pu s'enflammer juste dans les 10 dernières minutes malgré tous les efforts des kops..
- Sissoko a été CATASTROPHIQUE... Alors oui, encore une fois, marge de progression blablabla.. Mais sérieusement ? Le mec a été signalé hors jeu 5-6 fois en 45mn, a loupé une pelleté de controle, n'avait aucun rythme, aucun appel, aucun effort dans le pressing ou la récup (Comparé a Sunu).. sacrebleu mec tu viens de National. Le mec s'est fait découper un short sur l'Equipe
- Cappelle et Ketkeo montre un peu leurs limites. Pierrick a montré de bonnes choses pendant 30mn puis s'est complétement éteint. Ketkeo a essayé d'apporter un peu de folie mais physiquement il s'est fait bougé dans tous les sens... Et coach Moulin a fait un choix clair en faisant rentrer Bouka Moutou.. Il prefere voir Camara en point que Nsamé.. qui ne jouera qu'en Coupe de la Ligue et encore
- Reims est quand meme venu avec un 11 amputé de 6 joueurs qui avait joué contre Paris + Aissa qui se blesse a la 65eme... En gros sans mechanceté on a rencontrer l'equipe B de Reims, bien heureuse de se contenter du nul quand nous on aligner l'équipe type MAX qu'on pouvait aligner
Donc bon, ca fait un point dans un match de sacrebleu malgré la belle ambiance. C'est toujours ca de pris et les circonstances font que.... Mais sacrebleu 15 euros pour ca alors que j'ai l'abonnement Bein, j'ai mal au popotin
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Une purge avec aucune occasion de part et d'autre, excepté dans le dernier quart d'heure où les Angevins sont enfin partis de l'avant. Mais retenons la solidité de notre bloc collectif, quasiment jamais démentie depuis le début de saison. Au moins on est sûr d'avoir un match moins ennuyeux la prochaine fois.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un petit bémol concernant Sissoko et son manque d'engagement, voire son niveau limité: il était incertain avant le match et semblait ressentir une gêne.
Sinon, avec Ndoye et Sunu, on gagnait surement ce match.
On voit clairement que notre banc est ultra limite quand y'a des blesses mais bon ça on le sait tous!
Le sco va se maintenir en tenant la baraque comme ça, Reims n'a pas été dangereux, on a eu 2 occasions pour mettre ce but et en face le gardien a fait les 2 arrêts qu'il fallait!
Le sco va se maintenir en tenant la baraque comme ça, Reims n'a pas été dangereux, on a eu 2 occasions pour mettre ce but et en face le gardien a fait les 2 arrêts qu'il fallait!
Downtown Angers
- FloViveAngers
- Donateur
Ce match m'a rappellé les premières années en L2 ou on montrait une certaine maitrise du match même si ca fini par un match nul pauvre en occasion.
On est en L1 et je suis resté serein 90 minutes, je suis satisfait
1 point de pris en plus pour le maintien.
Pour les joueurs j'ai voté Camara qui a été sans conteste le meilleur angevin. Ensuite dur d'en sortir deux autres tellement la prestation de l'équipe m'a semblé homogène. J'ai tout de même ressorti Thomas qui a calmé la plupart des ardeurs Reimoise et Mangani pour son apport avec les cpa.
On est en L1 et je suis resté serein 90 minutes, je suis satisfait
Pour les joueurs j'ai voté Camara qui a été sans conteste le meilleur angevin. Ensuite dur d'en sortir deux autres tellement la prestation de l'équipe m'a semblé homogène. J'ai tout de même ressorti Thomas qui a calmé la plupart des ardeurs Reimoise et Mangani pour son apport avec les cpa.
Je trouve certains très sévères. moi je me suis régalé en coubertin
. bon match de haut de tableau de L1 dans une super ambiance
.
2 équipes solides qui se neutralisent, forcément ça manque d'occasions...
les + ; mangani, manceau ketkeo thomas. Saiss aussi,.. mais en regardant (en rapide
) les images enregistrées, saiss nous fait la même que N'Doye et doit avoir un rouge.....à la 6ème minute
. c'est ensuite butelle qui tente de prendre le ballon à 2 mains hors de la surface!!!!, suite à la conner.. de traoré
Vu ces faits de jeu qui auraient pu nous coûter la defaite et malgré nos 3 occas contre 0 à reims (1er tir cadré à la 94eme), je trouve le nul très logique et encourageant pour notre maintien
Déçu de sissoko qui s'est quand même bien battu en début de match.
Les entrées de charly (quel bonheur
), de ketkeo (quelle activité!) et de bouka ont été bénéfiques. Très bon coaching de moulin sur ce match
en route pour un truc à faire à marseille dimanche

2 équipes solides qui se neutralisent, forcément ça manque d'occasions...
les + ; mangani, manceau ketkeo thomas. Saiss aussi,.. mais en regardant (en rapide
Déçu de sissoko qui s'est quand même bien battu en début de match.
Les entrées de charly (quel bonheur
en route pour un truc à faire à marseille dimanche

Modifié en dernier par SCOubi le mar. 22 sept., 2015 11:01 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
Comme quoi, on a joué une très bonne équipe.Renard des surfaces a écrit :Attention quand meme, Reims a le meme nombre de point que nous en ayant joue Bordeaux, OM, PSG, Toulouse et Nantes a la beaujoire.
Notre parcours est bon mais vu le calendrier on a simplement pris les points qu'il fallait prendre si on veut se maintenir.
les choses vont a present se corser dans les semaines a venir...
Ambiance vraiment top en coubertin. Une chose est sur une tribune est en train de naitre.
Pour l'ambiance en coubertin, un seul GROS bémol, le même chant...chiant entonné pendant des plombes par le kop

L1, le retour !!!
- FloViveAngers
- Donateur
moi j'aime bien, comme quoiSCOubi a écrit :Comme quoi, on a joué une très bonne équipe.Renard des surfaces a écrit :Attention quand meme, Reims a le meme nombre de point que nous en ayant joue Bordeaux, OM, PSG, Toulouse et Nantes a la beaujoire.
Notre parcours est bon mais vu le calendrier on a simplement pris les points qu'il fallait prendre si on veut se maintenir.
les choses vont a present se corser dans les semaines a venir...
Ambiance vraiment top en coubertin. Une chose est sur une tribune est en train de naitre.
Pour l'ambiance en coubertin, un seul GROS bémol, le même chant...chiant entonné pendant des plombes par le kopPar pitié, pas plus de 5 mn consécutives SVP. j'aime autant les "classiques" Allez SCO
Je me régale de l'ambiance à Jean Bouin depuis qu'on est en L1.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Les plus convaincants ce soir selon moi : Mangani (comme toujours), Traoré-Thomas, Saïss, Camara et Auriac qui a fait un très bon retour.
C'était dur vu l'équipe décimée mais on a non seulement tenus mais mené le jeu. C'était un 0-0 plutôt sympa à regarder
C'était dur vu l'équipe décimée mais on a non seulement tenus mais mené le jeu. C'était un 0-0 plutôt sympa à regarder
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Les jugements expéditifs de certains sur ce joueur sont hyper sévères.lointainscoiste a écrit :Un petit bémol concernant Sissoko et son manque d'engagement, voire son niveau limité: il était incertain avant le match et semblait ressentir une gêne.
C'est un jeune joueur qui n'était pas à 100% physiquement sur ce match.
Lui faire débuter ce match n'était vraiment pas un cadeau.
Et le siffler n'est pas fait pour le mettre dans de bonnes dispositions.