[Avant-match] J03 : GFC Ajaccio - Angers SCO (samedi 22/08 à 20h)
-
- Professionnel
Re: [Avant-match] J03 : GFC Ajaccio - Angers SCO (samedi 22/08 à 20h)
Je les ai trouvé tactiquement bien en place quand meme.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
- Scoïste, enfin !
Je crains énormément ce déplacement, terre corse,ambiance hostile, la première en L1 dans leur stade. Il va falloir trouver une grande motivation par rapport à d'autres stades, équipes... ça peut être le piège. Et on sait que pour leur début chez eux ils vont être 11 guerriers sur le terrain. faire un match nul m'étonnerai pas.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- lacouture.49
- Donateur
Le stade sera t'il homologué dans la semaine.....à suivre
Présent aussi sur x !
- petitfute
- Donateur
On les a joues en debut d'annee, on avait joue super defensif, aucune action et en plus Kodjia s'etait fait expulser assez rapidement il me semble.vince_fun49 a écrit :Je crains énormément ce déplacement, terre corse,ambiance hostile, la première en L1 dans leur stade. Il va falloir trouver une grande motivation par rapport à d'autres stades, équipes... ça peut être le piège. Et on sait que pour leur début chez eux ils vont être 11 guerriers sur le terrain. faire un match nul m'étonnerai pas.
On connait deja le stade, l'ambiance particuliere, etc...
J'ai l'impression que le SCO s'est beaucoup plus renforce qu'eux, et depuis plus longtemps. En terme de cohesion, on ne devrait pas etre pris en defaut.
Il faudra avoir la meme attitude qu'a Montpellier
-
- Scoïste, enfin !
Ce sera un match corsé qui peut finir en beauté...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oui, mais enfin ils ne seront que 4 000... A part les insultes racistes et les intimidations, y'a pas grand chose au Gazélec...vince_fun49 a écrit :Je crains énormément ce déplacement, terre corse,ambiance hostile, la première en L1 dans leur stade. Il va falloir trouver une grande motivation par rapport à d'autres stades, équipes... ça peut être le piège. Et on sait que pour leur début chez eux ils vont être 11 guerriers sur le terrain. faire un match nul m'étonnerai pas.
D'ailleurs, en Corse, il n'y a que le SCB qui a un vrai public. Les autres...
Et puis, en L1, le contexte corse n'existe plus vraiment vu la médiatisation. D'ailleurs, par rapport à la L2 où leurs joueurs, dirigeants et supporters ont l'immunité, ils sont plutôt victimes en L1 (Bastia, etc).

-
- Scoïste, enfin !
Contre le PSG, n'importe qui paraît friable. Je pense qu'il sera difficile d'aller chercher des points, mais le SCO en est capable. Après tout, il n'y a plus Kodjia pour plomber le match avec un rouge avant la mi-temps.petitfute a écrit :Je ne les ai pas trouves solides.momosco a écrit :Bas va falloir proposer quelque chose de different que contre Nantes offensivement car c'était globalement solide le gaz ce soir.
Apres les 20 premieres minutes et leur 2 premiers buts, le PSG a joue au ralenti, sans grande motivation.
Leur capitaine Filippi m'a paru assez friable.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Manu-49 a écrit :Oui, mais enfin ils ne seront que 4 000... A part les insultes racistes et les intimidations, y'a pas grand chose au Gazélec...vince_fun49 a écrit :Je crains énormément ce déplacement, terre corse,ambiance hostile, la première en L1 dans leur stade. Il va falloir trouver une grande motivation par rapport à d'autres stades, équipes... ça peut être le piège. Et on sait que pour leur début chez eux ils vont être 11 guerriers sur le terrain. faire un match nul m'étonnerai pas.
D'ailleurs, en Corse, il n'y a que le SCB qui a un vrai public. Les autres...
Et puis, en L1, le contexte corse n'existe plus vraiment vu la médiatisation. D'ailleurs, par rapport à la L2 où leurs joueurs, dirigeants et supporters ont l'immunité, ils sont plutôt victimes en L1 (Bastia, etc).
Tu as raison, du fait de la médiatisation bien plus importante qu'en L2, et s'i le GFCA veut continuer à garder l'image de "club sympa et familial", va falloir éviter les débordements... c'est plutôt dans leur intérêt.
Sinon j'ai trouvé leur équipe assez bonne, ne prendre que 2 pions contre le PSG c'est déjà bien.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
J'ai capitulé à la fin de la première mi-temps devant le peu d'intentions proposées par le Gazélec. Peut-être qu'ils ont fait une bonne deuxième mi-temps, mais j'ai quand même l'impression que le PSG a joué au ralenti et s'est malgré tout baladé pendant les 45 premières minutes. Le Gazélec a une défense qui fait peur (hormis peut-être le latéral gauche). Franchement, il faut aller là-bas pour prendre les 3 points. Tout autre résultat serait une contre-performance.Dogliani 49 a écrit : Tu as raison, du fait de la médiatisation bien plus importante qu'en L2, et s'i le GFCA veut continuer à garder l'image de "club sympa et familial", va falloir éviter les débordements... c'est plutôt dans leur intérêt.
Sinon j'ai trouvé leur équipe assez bonne, ne prendre que 2 pions contre le PSG c'est déjà bien.
- Christobald
- Donateur
Pas mal !lointainscoiste a écrit :Ce sera un match corsé qui peut finir en beauté...

On aurait tord d'imaginer que d'aller jouer chez un promu comme nous soit plus facile.
J'ai voter une victoire néanmoins car l'on voit que les matchs à domiciles sont compliqués. Par ailleurs, le GFC aura besoin de points.
Il y aura des espaces.
"idéal" pour Camara et Sunu, et peut-être le retour de Sissoko.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un nul serait une honnête perf'...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
C'est dans l'intérêt du PSG de jouer une 2ème mi-temps en roue libre, ils ont une saison très longue et jouer à la baballe en 2ème mi-temps est très bon pour les organismes, leur prépa physique est plus orientée pour arriver à des pics de forme dans la phase décisive de la C1, donc il ne faut pas se dire que le GFCA ne s'est prit que 2 pions. On va jouer un match à 6 pts, il faut essayer de le gagner.
Pas tout à fait d'accord. Il sera plus facile de gagner chez eux qu'à JB où ils vont garer le bus....vince971 a écrit :Un nul serait une honnête perf'...
- petitfute
- Donateur
vince971 a écrit :Un nul serait une honnête perf'...
alors, on joue quand pour la victoire ?
Si le SCO a ete capable de gagner brillamment a Montpellier, pourquoi pas a nouveau a Ajaccio ? En tout cas, il me semble qu'il faut y aller dans cette optique, avec la meme approche et pas avec celle utilisee en debut d'annee, ou nous n'avions que defendu.
- Christobald
- Donateur
Le SCO ira pour gagner !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- petitfute
- Donateur
Thierry Laurey, dans sa conference d'apres match hier, souligne qu'il leur faudra encore du temps avant d'avoir integre les nouveaux et d'avoir ameliore leur collectif, surtout en attaque. Il espere etre pret apres la treve internationale, au SCO d'en profiter 

-
- Scoïste, enfin !
Il ne faut pas se le cacher c'est un match à 6 points, ce qui sera l'écart entre les 2 équipes si le SCO s'impose à Ajaccio.
Écart à maintenir par la suite.
Ce sera plus dur qu'à Montpellier car les corses sont rudes et avertis alors que Courbis avait fait du n'importe quoi contre le SCO sous-estimant visiblement les angevins.
Le SCO a les arguments pour une victoire en Corse mais il faudra la vouloir!
Écart à maintenir par la suite.
Ce sera plus dur qu'à Montpellier car les corses sont rudes et avertis alors que Courbis avait fait du n'importe quoi contre le SCO sous-estimant visiblement les angevins.
Le SCO a les arguments pour une victoire en Corse mais il faudra la vouloir!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Premier match contre un concurrent direct.
Même si nous sommes loin du sprint final les 3 pts seront les bienvenus pour conserver la sérénité actuelle.
Bien sur le GAZ va en vouloir pour sa première à domicile. grosse pression pour eux ( facile.......)
Même si nous sommes loin du sprint final les 3 pts seront les bienvenus pour conserver la sérénité actuelle.
Bien sur le GAZ va en vouloir pour sa première à domicile. grosse pression pour eux ( facile.......)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Junior
le sprint final a déjà débuté... à fond sur toute l'année, car face à des adversaires directs dans la course au maintien, ce n'est pas en décembre ni en juin qu'il faudra se mettre à courir.
Il faut les 3 points, le SCO le peut et le doit.
Il faut les 3 points, le SCO le peut et le doit.
La volonté, l'implication, cela doit être des marques du club. Le SCO s'est doté d'une équipe plutôt athlétique et il doit se servir de ses atouts, de cet atout. En Corse, c'est toujours particulier mais le SCO a les moyens de faire un résultat s'il garde son état d'esprit. En plus, dans un championnat qui sera long et difficile, les points de début de saison sont importants. 

- scomat
- Scoïste, enfin !
la victoire contre un concurrent direct au maintien !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
3 points indispensables si on veut rester dans la course pour l'Europe 
Que ce soit Angoula (s'il joue) ou Andreu, nos latéraux doivent s'attendre à un bel accueil...

Que ce soit Angoula (s'il joue) ou Andreu, nos latéraux doivent s'attendre à un bel accueil...
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
le 13 février dernier, Gaël avait été copieusement insulté pendant tout le match avec un arbitre sourd et ensuite aveugle lorsque Ludovic avec reçu des projectiles. Effectivement, il est toujours compliqué de jouer sur l'île de Beauté, à moins qu'en Ligue 1, la LFP fasse passer des visites médicales aux arbitres chez ORL et autres ophtalmoslorenzidane a écrit : Que ce soit Angoula (s'il joue) ou Andreu, nos latéraux doivent s'attendre à un bel accueil...

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- scomat
- Scoïste, enfin !
petite pensée pour Cheikh N'Doye qui ne va surement pas être oublié des supporters...lorenzidane a écrit :3 points indispensables si on veut rester dans la course pour l'Europe

- scomat
- Scoïste, enfin !
il n'est pas homologué ? je n'ai pas trouvé d'infos qui vont dans ce sens...lacouture.49 a écrit :Le stade sera t'il homologué dans la semaine.....à suivre
sinon une info totalement folle puisqu'en 2016, Mezzavia aura une capacité de 8000 places !!!!!!!

- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Ah oui j'avais oublié. Ils auront de quoi fairescomat a écrit :petite pensée pour Cheikh N'Doye qui ne va surement pas être oublié des supporters...lorenzidane a écrit :3 points indispensables si on veut rester dans la course pour l'Europe
Que ce soit Angoula (s'il joue) ou Andreu, nos latéraux doivent s'attendre à un bel accueil...ils auront de quoi s'occuper au moins...
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
- captaineDan
- Donateur
+ 1Christobald a écrit :Le SCO ira pour gagner !
et ça se SCOrsera au fil du match pour les insulaires sous les assauts de chants polyphomphoniques !
avec un Andreu aussi zen que Gaël l'an passé ...

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
lointainscoiste a écrit :Ce sera un match corsé qui peut finir en beauté...

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis concernant l'attitude à avoir contre les gros comme le PSG, évidemment d'accord aussi pour dire que nous devons aller en Corse avec l'objectif de gagner. Par contre pas de pression inutile : prendre un point en déplacement à Ajaccio ne serait pas une contre-performance.scoien a écrit :Franchement, il faut aller là-bas pour prendre les 3 points. Tout autre résultat serait une contre-performance.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
cette saison, l'objectif sera de prendre les 3 points contre les concurrents au maintien (ou à la descente comme vous préférez), donc il nous faut ces 3 points !!! (sans pour autant croire que cela va être facile).