[Après-match] J36 : SCO 0 - 0 Sochaux

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
96
91%
Angoula
2
2%
Pierre
3
3%
Thomas
0
Aucun vote
Bouka Moutou
1
1%
Manceau
0
Aucun vote
Mangani
2
2%
Camara
0
Aucun vote
Ngando
0
Aucun vote
Diers
0
Aucun vote
Clemence
1
1%

Nombre total de votes : 105

ROD49
Junior

Re: [Arpès-match] J36 : SCO 0 - 0 Sochaux

Message par ROD49 »

Il faudra que Nancy nous batte à tout prix

A l'extérieur on peut gagner mais quelle purge quand même !!

On a eu à peine 2 occaz de buts.
On joue à l'envers, on balance sans arrêt des longs ballons sur le pauvre Clémence qui 1 n'est pas fait pour ça et 2 ne reçoit même pas le ballon sur lui!!!
Et après, il se fait défoncer sur le forum car soit disant il n'en prend pas une mais comment voulez-vous, les ballons ne lui sont même pas destinés :oops:
Pierre passe son temps à ça alors qu'il ne sait pas le faire...

On ne sait pas faire de décalage, pas faire de pressing, pas faire de passes, pas faire d'appels, bref, on ne peut pas dire que l'on joue au foot... on n'a pas la base alors quand les choses se compliquent, on balance une grande balle devant et allez le Sco!

Bref, c'est pénible. Il fallait tout faire pour gagner ce match car même en le perdant de toute façon, ça ne changeait pas grand chose vu que si Nancy nous bat vendredi, on sera derrière eux au classement.

On a concédé 5 ENORMES occasions et il faut absolument ne pas recruter les mecs d'en face qui les ont manqué!! Les mecs seuls face à Butelle qui "je la mets sur la barre", "je la joue en force sur Butelle", "je la joue coup du foulard sans le faire exprès"

D'aucuns diront que nous avons encore notre destin entre nos pieds mais après un match comme cela et une série de match au cours desquels on a du mal à marquer, on va arriver à Nancy avec la technique de "TOUS DERRIERE" et on tient la barraque car oui, avec 2 nuls, on serait assurés de monter vu que Nancy et Dijon s'affrontent à la dernière journée.

ça me gave de voir tant d'incompétences. On ferait mieux de jouer le ventre mou, ça nous éviterait des pics de tension.

HOMME DU MATCH : BUTELLE et c'est bien là le drame pour une équipe qui joue la montée...
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Il y avait au milieu :
Manceau - Mangani - Diers - N'Gando - Camara

Contre Nancy, le manque d'impact physique de ces joueurs a été criant.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

C'est pas le moment de critiquer ou de gueuler. Il reste deux match, les deux plus importants depuis plus de 20 ans, arrêtez les commentaires négatifs, on est tous derrière l'équipe ici. Si je suis un joueur ou un membre du staff et que je viens lire ce forum, ce soir et maintenant, c'est pas pour lire des critiques à ce stade ! C'est pour voir que les supporters sont derrière.

:indiana: :indiana: :indiana: On va le faire c'est évident !
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Par contre cette frappe de Gomez .... Je me rappelle un message d'un gars du forum qui voyait Gomez mettre en pleine lucarne à la fin du match ..... Il avait presque raison si c'était pas Pelé dans les buts.
On affrontera Nancy face à une équipe qui doit gagner contre nous !!!!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Voyageur
Cadet

Message par Voyageur »

Pessimisme étonnant on a 3 pts d'avance.
La montée est probable
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Encore un match qui pouvait faire chavirer Angers dans le bonheur et qui se termine en désillusion. Cela devient une habitude. Nous aurons encore le droit à un article "SCO Poulidor" dans France Football.

Sur la physionomie du match, pas de regrets : j'ai compté 6 énormes occasions pour Sochaux contre 2 occasions pour le SCO. Pas photo, c'est un miracle que l'on prenne 1 point.

Merci Butelle, à la hauteur de l'événement. Pour le reste, on ne peut pas reprocher aux joueurs leur manque d'engagement, mais cela manque terriblement de fond de jeu et de talent offensif. A aucun moment je n'ai vu une équipe du SCO avec une lueur de potentiel L1, maitriser le match et son destin.

J'aimerais croire aux miracles pour les 2 derniers matches. Mais je pense que Nancy ne va pas louper l'occasion de nous montrer comment on négocie un match clé. C'est une occasion inespérée pour eux. Et puis les joueurs ont tout donné ce soir et ils n'ont que 4 jours pour récupérer, avec le déplacement en plus. Nancy a 7 jours de récupération et reçoit. Cela va faire une différence énorme vendredi. Mais bon, je vais encore y croire, car c'est comme ça quand on est supporter du SCO.
frankyky
Minime

Message par frankyky »

On verra si. Echouafni joue le jeu comme ça jusqu'à la fin dégoûté les jaunes jouait leur vie! Quand a l'arbitre c'est bien lui qui nous a arbitré au gaz? Si oui visiblement il se souvenait du traitement de sm en conf d'après match. Malheureusement je pense pas qu'on puisse faire un résultat a Nancy qui eux doivent se frotter les mains
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Heureusement que 15 mins avant la fin, SM a eu la lucidité de faire rentrer N'Gosso (il aurait du le faire rentrer bien avant...) et Echouafni a eu la bonne idée de sortir KTE.
Ca a permis d'accrocher le 0-0.

On est complètement passés à côté, les joueurs étaient tétanisés mais Butelle et la maladresse sochalienne nous assurent un point. Et d'habitude, on les perd ces matches
On a toujours notre destin entre nos pieds, ne l'oublions pas.
Tout se jouera à Nancy. Eux doivent gagner, nous pas forcément. Etre costaud, et piquer en contre. Voilà le mot d'ordre.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Je pense qu'effectivement Moulin en a gardé sous la semelle pour Nancy.
Face à Sochaux on attendait évidemment une victoire, ce fut un nul chèrement gagné (Merci Butelle).
Sur ce match j'ai trouvé en vrac........Manceaux trop fébrile et maillon faible, Angoula très bon mais qui perd énormément d'énergie à vouloir toujours s'embrouiller, N'Gando ne pèse pas dans cette équipe, Diégo belle rentrée, Ayari qui prend ses marques pour les 2 prochains match , N'Gosso qui en veut et plus solide que certain (sans doute sur le plan mental) la défense solide qu a fait le job avec un très bon Butelle, le milieu qui tient à peu près grâce à Mangani, Camara qui se défend comme un beau diable comme Clémence d'ailleurs dans l'attaque (même si Clémence est léger pour ce genre de rencontre).
C'est difficile de se projeter mais le SCO n'a pas perdu ce soir, et n'a pas été brillant.......j'espère que les 3 points, les joueurs iront les chercher à Nancy.
Le casting s'était une victoire face à Sochaux et match nul à Nancy et bien se sera peut-être victoire à Nancy !
En tous cas j'ai vraiment le sentiment que le match ANGERS/NIMES vaudra son pesant de cacahouètes !!!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Linosco a écrit :C'est pas le moment de critiquer ou de gueuler. Il reste deux match, les deux plus importants depuis plus de 20 ans, arrêtez les commentaires négatifs, on est tous derrière l'équipe ici. Si je suis un joueur ou un membre du staff et que je viens lire ce forum, ce soir et maintenant, c'est pas pour lire des critiques à ce stade ! C'est pour voir que les supporters sont derrière.

:indiana: :indiana: :indiana: On va le faire c'est évident !
+1
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

gigisco a écrit :Je pense qu'effectivement Moulin en a gardé sous la semelle pour Nancy.
J'espère vraiment qu'il a pas fait ça... :?
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Voyageur a écrit :Pessimisme étonnant on a 3 pts d'avance.
La montée est probable
Et non justement elle l'ai de moins en moins , une défaite a Nancy et c'est pchit...
C'est cela le plus probable
Quand on voit le nombre d'occaz que l'on concède ce soir on risque de ne pas faire un pli a nancy
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Faut que cette équipe et ce staff s'achètent un mental bordel, c'est pas possible.

Ils vont nous faire le coup TROIS FOIS DE SUITE. Si on fait un non-match contre un Sochaux 10è et malchanceux, j'ose pas penser au match contre Nancy.
Je suis encore dégoûté ce soir, après Troyes, Valenciennes, Clermont, Dijon...
chris44
Junior

Message par chris44 »

Nancy n'a pas encore gagné à Dijon non plus.
vive le SCO et Nantes!
Nippon49
Junior

Message par Nippon49 »

de retour de JB:

- Les touristes sont deçus...

- le Sco a joué une mi temps sur deux comme d'hab.

de mon point de vue apres 18 match a JB , ce match est conforme à la saison, avec la chatte en plus.
footpassion49
Donateur

Roni a écrit :
gigisco a écrit :Je pense qu'effectivement Moulin en a gardé sous la semelle pour Nancy.
J'espère vraiment qu'il a pas fait ça... :?
Impossible effectivement. Il voulait gagner à tout prix ce soir, mais le SCO n'a pas les moyens de maitriser le jeu et son destin. Comme la plupart des autres prétendants à la L1 d'ailleurs, Troyes excepté. A la fin, cela va se jouer aux tripes et sur un petit détail.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

xafer07 a écrit :On sent les vrais supporters ! Rien n'est fait pour la montée les mecs ! Quand on ne sait pas gagner il faut savoir ne pas perdre !

un nul ou une défaite c'est exactement la même chose sur le plan comptable ( car même avec une défaite si on ne perd pas contre Nancy on monte en battant nimes ).

il fallait gagner ce soir et rien d'autre.
mais si une équipe ressemblait à la ligue 1 ce soir c'est Sochaux...ils nous ont fait déjouer ...en + plus de stress
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

toujoursco a écrit :
Voyageur a écrit :Pessimisme étonnant on a 3 pts d'avance.
La montée est probable
Et non justement elle l'ai de moins en moins , une défaite a Nancy et c'est pchit...
C'est cela le plus probable
Quand on voit le nombre d'occaz que l'on concède ce soir on risque de ne pas faire un pli a nancy
Tout est possible. Et même en cas de défaite à Nancy, rien ne serait perdu si Dijon reste mobilisé, alors que nous jouerons Nîmes, le condamné. Moi, je vois un bon nul ce Vendredi, voire même une belle victoire à l'arraché ! :love:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

chris44 a écrit :Nancy n'a pas encore gagné à Dijon non plus.

si il y a bien une phrase qui va m'énerver c'est celle là !!

faut pas croire que si on perd contre Nancy, ils vont laisser passer cette occas inespérée contre eux !
si on perd à Nancy, j'annonce officiellement que Nancy monte en ligue 1!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

Pour moi, pas photo : Dijon n'y croit plus et est à 2h de route de Nancy. Si Nancy bat le SCO, le stade Gaston Petit sera aux couleurs nancéennes et, contrairement au SCO, l'ASNL ne loupera pas une si belle occasion.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

sad a écrit :

faut pas croire que si on perd contre Nancy, ils vont laisser passer cette occas inespérée contre eux !
Si Dijon est à 60 points vendredi, ca sera plus que dur pour Nancy car ca sera également une occas inespérée contre eux.
chris44
Junior

Message par chris44 »

footpassion49 a écrit :
Pour moi, pas photo : Dijon n'y croit plus et est à 2h de route de Nancy. Si Nancy bat le SCO, le stade Gaston Petit sera aux couleurs nancéennes et, contrairement au SCO, l'ASNL ne loupera pas une si belle occasion.
Sauf que Dijon jouera aussi possiblement la montée. Ils sont quand même 5è. Nancy ne se déplace pas à Arles hein.
vive le SCO et Nantes!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

si il doit y avoir des gens heureux ce soir ce sont les nancéens !!
ils vont s'offirir 2 finales pour la montée !!
la première contre nous chez eux deavnt 20 000 personnes et s'ils gagnent, la 2 ième contre dijon
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Je ne pense pas qu'on perdra à Nancy, car eux ils auront encore plus la pression. Ce qui est dommage ce soir c'est qu'avec ce nul on ne met pas la pression au Gaz et que sans doute il ne reste plus qu'une seule place à prendre !
footpassion49
Donateur

Ce qui m'inquiète, c'est que cela commence à faire beaucoup d'occasion loupées de se mettre à l'abri et de s'envoler pour la L1 : Clermont, VA, Dijon, Troyes, Sochaux... De l'autre côté, Nancy gagne à la 93 ème à Clermont.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :

Si Dijon est à 60 points vendredi, ca sera plus que dur pour Nancy car ca sera également une occas inespérée contre eux.

non ça sera ^pas plus dur pour Nancy car s'ils ont 60 points et qu'ils gagnent contre Nancy, dans ce cas il y a de forte chance que l'on gagne nous contre nimes et on aurait 63 points avec dijon mais une meilleur différence de but donc devant dijon..

donc dans ce cas, quand dijon va affronter nancy ils sauront que si nous on bat nimes ils sont éliminés !!! il vont pas se défoncer car ils savent qu'ils sont tributaires de notre résultat contre nimes et avec tout le respect que j'ai pour nimes, je pense qu'on va gagner contre eux
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Il ne faut plus perdre, c'est tout.
Si on on ne perd pas à Picot, on montera car on ne perdra pas contre Nîmes.
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Stop aux pessimistes! Nos joueurs sont meilleurs quand on ne les attends pas. Ils vont ramener quelque chose de Nancy, j'y crois. Sochaux a une belle équipe. J'adore Guerbert et Toko Ekambi... Si on veut la ligue 1, et qu'on iva, il va vraiment falloir recruter parcontre... Sporting allez! On est encore et toujours derrière vous.
22 Mai 2015, inoubliable.
Stuntman
Professionnel

Message par Stuntman »

Sacha Clemence, il est évident qu'il manque 1 ou 2 ans de ligue 2 dans les jambes. Apres le reste de l’équipe n' pas été fantastique. Je pense pas que cette équipe soit capable d'aller gagner a Nancy.
Le match est pour Sochaux, ce qui a permit de faire briller Butelle.
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Bon ba mes amis, là on s'est bien compliqué la tache...heureusement que les sochaliens ont vendangés comme jamais...
Que d'insuffisance....sans Kodjia, on a beau dire, ça a pas la même gueule, ça sent pas le danger.
Il va falloir aller faire un exploit à Nancy, parce que là les nancéens ils doivent avoir une dalle monstrueuses !

On a encore notre destin entre les pieds !! un bon 0-0 des familles a Nancy et s'est repartie !
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »