A l'extérieur on peut gagner mais quelle purge quand même !!
On a eu à peine 2 occaz de buts.
On joue à l'envers, on balance sans arrêt des longs ballons sur le pauvre Clémence qui 1 n'est pas fait pour ça et 2 ne reçoit même pas le ballon sur lui!!!
Et après, il se fait défoncer sur le forum car soit disant il n'en prend pas une mais comment voulez-vous, les ballons ne lui sont même pas destinés

Pierre passe son temps à ça alors qu'il ne sait pas le faire...
On ne sait pas faire de décalage, pas faire de pressing, pas faire de passes, pas faire d'appels, bref, on ne peut pas dire que l'on joue au foot... on n'a pas la base alors quand les choses se compliquent, on balance une grande balle devant et allez le Sco!
Bref, c'est pénible. Il fallait tout faire pour gagner ce match car même en le perdant de toute façon, ça ne changeait pas grand chose vu que si Nancy nous bat vendredi, on sera derrière eux au classement.
On a concédé 5 ENORMES occasions et il faut absolument ne pas recruter les mecs d'en face qui les ont manqué!! Les mecs seuls face à Butelle qui "je la mets sur la barre", "je la joue en force sur Butelle", "je la joue coup du foulard sans le faire exprès"
D'aucuns diront que nous avons encore notre destin entre nos pieds mais après un match comme cela et une série de match au cours desquels on a du mal à marquer, on va arriver à Nancy avec la technique de "TOUS DERRIERE" et on tient la barraque car oui, avec 2 nuls, on serait assurés de monter vu que Nancy et Dijon s'affrontent à la dernière journée.
ça me gave de voir tant d'incompétences. On ferait mieux de jouer le ventre mou, ça nous éviterait des pics de tension.
HOMME DU MATCH : BUTELLE et c'est bien là le drame pour une équipe qui joue la montée...