[Live] J36 : SCO - Sochaux
Re: [Live] J36 : SCO - Sochaux
çà ne bouge pas devant .... hallucinant
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
c est qui qui joue la montée ? le sco ? sochaux ?
Ngand'o bien essayé et repousser par Pelé, 1ere occasion !!!
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Quelques joueurs trop tendres pour ce type de rencontre...
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- vince971
- Scoïste, enfin !
...entame fébrile du SCO, mieux ensuite
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Bon on commence à être habitué à des mi-temps entières hideuses... 
vive le SCO et Nantes!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Clémence un peu light pour le moment...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
"Un peu" ... Franchement j'aime pas être dur avec les joueurs que je supporte, mais là il est TRES loin du niveau L2 !vince971 a écrit :Clémence un peu light pour le moment...
Mais faut y croire, une rentrée de Ayari serait idéale

La Dalle Angevine
mi-temps emmerdante .... On n'a pas d'attaquant (Clémence est sur le terrain ??), et panique milieu-défense sur les corners sochaliens
- footpassion49
- Donateur
Mi-temps, 0-0. On peut s'estimer heureux avec 3 grosses occas pour Sochaux contre 1 petite occas pour le SCO. C'est pas du tout ça pour le moment. Le SCO est fébrile, sans fond de jeu, comme souvent dans les grands rendez-vous. Il va falloir montrer un autre visage en seconde période sinon la L1 va tendre les bras à Nancy.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Mi-temps laborieuse...
Une occasion et demi pour le SCO...
Je pense cependant que les Sochaliens vont relâcher la pression.
Une occasion et demi pour le SCO...
Je pense cependant que les Sochaliens vont relâcher la pression.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- ROD49
- Junior
Purée, 25 première minutes CATA avec un miracle que le sochalien la mette sur la barre alors qu'il est tout seul!!
Ensuite, on a enfin repris un peu la balle mais c'est très poussif. Les sochaliens nous baladent... on est très moyens, je ne vois pas comment à ce rythme, on peut espérer l'emporter...
Il faut gagner à tout prix pour se donner de l'air avant vendredi.
Ensuite, on a enfin repris un peu la balle mais c'est très poussif. Les sochaliens nous baladent... on est très moyens, je ne vois pas comment à ce rythme, on peut espérer l'emporter...
Il faut gagner à tout prix pour se donner de l'air avant vendredi.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
Pas d'attaquant, pas de but.....match nul......et danger pour la suite !
Il faut faire beaucoup mieux !!!!!
Il faut faire beaucoup mieux !!!!!
le secteur offensif est à la peine, Moulin devrait songer a booster tout ça
La Dalle Angevine
Clémence et Ngando c'est du grand n'importe quoi, on peut pas espérer marquer avec ça.
Ngando regarde toutes les balles passer, ne court pas.. bref il doit avoir une clause dans son contrat pas possible autrement.
Ngando regarde toutes les balles passer, ne court pas.. bref il doit avoir une clause dans son contrat pas possible autrement.
LIGUE 1 ..
le sco a toujours une bonne et une mauvaise mi-temps.
j'espère que c'était la mauvaise
j'espère que c'était la mauvaise
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pourquoi envoyer des balles aériennes à Clémence? Il n'en prend pas une...
- footpassion49
- Donateur
Coaching pas évident. Il va probablement falloir faire entrer Ayari. Mais à la place de qui ? Clémence, pour le moment pas dans le coup, mais le seul véritable attaquant sur le terrain ? Camara, qui se bat bien et crée le danger sur son aile ? Diers, le symbole de la dalle angevine ?
Sochaux c'est le Barça avec ce SCO-là... C'était déjà la même impression contre Orléans.
Purée mais qu'est-ce que c'est nul. On va pas encore foirer c'est pas possible...
Purée mais qu'est-ce que c'est nul. On va pas encore foirer c'est pas possible...
vive le SCO et Nantes!
Notre "chef d'orchestre" Ngando a oublié sa bagette au vestiaireJasco a écrit :Clémence et Ngando c'est du grand n'importe quoi, on peut pas espérer marquer avec ça.
j'ai trouvé que Ngando ne proposait pas assez devant.
Je repasserai en 4-3-3 durant la 2nde mi-temps avec
Mangani-Manceau-DIers (voir NGosso à la place de l'un des 2 premiers en cas de fatigue)
et Camara-Clémence-Gomez
Je repasserai en 4-3-3 durant la 2nde mi-temps avec
Mangani-Manceau-DIers (voir NGosso à la place de l'un des 2 premiers en cas de fatigue)
et Camara-Clémence-Gomez
Camara Ayari Gomez devant, SVP
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
D'accord pour Clémence, pas pour N'Gando, il est impliqué dans beaucoup d'occasions.Jasco a écrit :Clémence et Ngando c'est du grand n'importe quoi, on peut pas espérer marquer avec ça.
Ngando n' y est pas du tout si sm ne change rien on ne gagnera pas
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tu dois te tromper de joueur concernant NgandoJasco a écrit :Clémence et Ngando c'est du grand n'importe quoi, on peut pas espérer marquer avec ça.
- footpassion49
- Donateur
+1 J'ai trouvé Ngando pas trop mal, et l'un des rares angevins à créer le danger.Hitchhiker49 a écrit :D'accord pour Clémence, pas pour N'Gando, il est impliqué dans beaucoup d'occasions.Jasco a écrit :Clémence et Ngando c'est du grand n'importe quoi, on peut pas espérer marquer avec ça.