[Après-match] J35 : Angers SCO 2 - 1 Orléans

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
8
7%
Angoula
0
Aucun vote
Pierre
0
Aucun vote
Thomas
5
4%
Bouka Moutou
1
1%
Manceau
1
1%
Mangani
31
26%
Ben Othman
2
2%
Ngando
0
Aucun vote
Diers
62
53%
Camara
8
7%

Nombre total de votes : 118

Torpille
Cadet

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 2 - 1 Orléans

Message par Torpille »

Les joueurs ont fait le boulot, c'était un match loin d'etre gagne d'avance, mais la victoire était absolument impérative.
Le gazelec prend un bon point de plus a Auxerre, ils vont a creteil la semaine prochaine.
Demain, allez brest ! reprendre 3 points sur le 3eme a 3 journées de la fin serait une petite bouffée d'oxygene.
Attention au retour de Nancy, il ne faut vraiment pas qu'ils s'imposent a Clermont la semaine prochaine car sinon ça risque d'etre un enfer pour nous d'aller la bas la journée suivante....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

petitfute a écrit :Bravo a toute l’equipe, et ouf l’essentiel est acquis ce soir.

3 points, c’est tout ce qu’on demandait et attendait. La maniere, on savait par avance que ce serait difficile contre cette equipe accrocheuse d’Orleans.
Tout ne fut pas parfait, loin s’en faut, mais la volonte etait la et c’est le principal.

Diers homme du match pour moi, de par son engagement, sa pugnacite, sa motivation. Un tres bel exemple.

Carton rouge a ces pseudos suporters derriere leur ecran qui ne pensent qu’a demonter le SCO avec des commentaires a l’emporte piece….. Ras le Bol !
+1 sauf que j'ai mis Mangani homme du match car lui aussi était partout et a donné l'exemple. Bref ils le méritent tous les deux.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

lointainscoiste a écrit :Grosse faute professionnelle de Thomas Mangani qui oublie que le SCO ne veut pas monter et préfère la gloire personnelle en marquant le coup-franc qui donne la victoire au SCO. Faute professionnelle également de Butelle qui empêche les orléanais d'égaliser alors que sa défense donnait l'exemple en redonnant le ballon à l'adversaire.
:sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

il y a trop d'entraineurs au sco ... tout le monde a la compo qui aurait fait monté l'équipe dès la 30ème journée!
j'ai lu ce soir:
faut virer: butelle, manceau, moulin ...
bref que des gars qui marquent jamais :lol: :lol:
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Christobald a écrit :Dans la douleur mais victoire ! :sco4: :sco4: :sco4:

Une première mi-temps indigne, ou comme à Troyes on déjoue complètement après l'ouverture du score :(

Une deuxième mi-temps ou enfin, on montre que l'on est une équipe qui a envie de gagner !
L'entrée de Gomez a été importante, selon moi.

Après le second but, on recule encore. :?

Hommage à cette équipe d'Orléans.
On sentait vraiment pas la différence de classement !
Un immanquable leur aurait permis de marquer

Que l'on arrête de critiquer le public Angevin. :sco6:
Il était là (quand je vois sur les autres matchs l'absence du public)
A la fin de la première mi-temps, je me suis dit que l'équipe ne le méritait pas !

On reprend un point au Gazelec.
Grosse pression sur Brest et Ajaccio.

A noter un carton jaune stupide pour Thomas sur une simulation grossière ! :?

Gomez doit être titualire !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
C'est bien de signaler le bon match d'Orléans. Cette équipe ne ferme pas le jeu et joue crânement sa chance. Ils méritent de rester en L2.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

solo49 a écrit :il y a trop d'entraineurs au sco ... tout le monde a la compo qui aurait fait monté l'équipe dès la 30ème journée!
j'ai lu ce soir:
faut virer: butelle, manceau, moulin ...
bref que des gars qui marquent jamais :lol: :lol:
butelle attaquant c'est ça qui manque...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Diers: homme du match. Le seul à cadrer ses tirs des 20mètres et des deux pieds ( avec Camara, du gauche)
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

jouer au ballon à la 35ème journée, c'est tardif!
si orléans avait produit du jeu au début du championnat, il n'en serait pas là!
mais le football français est frileux depuis le 12/7/1998, jour où on a vu qu'on pouvait gagner une CDM en ne jouant qu'un match!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

footpassion49 a écrit :
Christobald a écrit :Dans la douleur mais victoire ! :sco4: :sco4: :sco4:

Une première mi-temps indigne, ou comme à Troyes on déjoue complètement après l'ouverture du score :(

Une deuxième mi-temps ou enfin, on montre que l'on est une équipe qui a envie de gagner !
L'entrée de Gomez a été importante, selon moi.

Après le second but, on recule encore. :?

Hommage à cette équipe d'Orléans.
On sentait vraiment pas la différence de classement !
Un immanquable leur aurait permis de marquer

Que l'on arrête de critiquer le public Angevin. :sco6:
Il était là (quand je vois sur les autres matchs l'absence du public)
A la fin de la première mi-temps, je me suis dit que l'équipe ne le méritait pas !

On reprend un point au Gazelec.
Grosse pression sur Brest et Ajaccio.

A noter un carton jaune stupide pour Thomas sur une simulation grossière ! :?

Gomez doit être titualire !!!

C'est bien de signaler le bon match d'Orléans. Cette équipe ne ferme pas le jeu et joue crânement sa chance. Ils méritent de rester en L2.
Non deux! ;)
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

3 points essentiels acquis dans la douleur.

Chez nos adversaire :
La gazelec reste à portée du SCO.
Notre prochain adversaire, Sochaux, qui est définitivement écarté de la course à la montée.
Nancy, à 5 points, et qui rencontrera le SCO et Dijon lors des 2 dernières journée, sera-t-il l'arbitre de cette montée ?

Je choisis Monsieur Charles Diers comme "homme du match".
coco7985
Minime

Message par coco7985 »

victoire la semaine prochaine contre Sochaux et nous ferons un premier pas vers la ligue 1 ;)
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

scomat a écrit :
petitfute a écrit :
Carton rouge a ces pseudos suporters derriere leur ecran qui ne pensent qu’a demonter le SCO avec des commentaires a l’emporte piece….. Ras le Bol !
les commentaires ne sont que la triste réalité, j'apprécie le sco mais faut savoir dire quand c'est minable et actuellement c'est le cas, y a victoire ce soir mais faut pas se leurrer...
la triste realite ?!?!? Voici un triste florilege des commentaires que je trouve nuls et non-avenus, pas du tout la triste realite :evil: :
"c est scandaleux de la part du sco de tromper ses supporters sur la reelle volonté de jouer la montée n allez pas les voir jouer !"
"Mais non, nos joueurs s'en branlent...."
"Honteuse cette mi-temps, le vide..."
"Ils ne veulent pas monter ! Il faut vous le dire en quelle langue????"
"Mais virer moi Manceau !!!!"
"Butelle il est bidon"

Alors, oui tout ne fut pas parfait, mais seule la victoire est belle ce soir :up:
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

scomat a écrit :
gigisco a écrit :
scomat a écrit :encore un match chiant à mourir, on arrive pas à faire plus de 3 passes consécutives, mention spéciale à Mrs Angoula et Manceau

va falloir quand même s'énerver un peu plus que ça pour monter...
Mais pas du tout d'accord avec toi...................les joueurs ont fait le job et c'était plutôt plaisant à voir.
Bravo à eux !
on a pas du regarder le même match... la victoire aveugle certains...
Toi tu n'attends pas la victoire, tu veux voir de la qualité ! Regarde plutôt si je peux me permettre le Barça !
Après quand "c'est encore un match chiant à mourir", regarde plutôt le curling, tu peux y trouver plus d'intérêt.........en tout cas si tu me dis que c'est chiant à mourir........là, je te suis ! :D
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

crou77 a écrit :3 points essentiels acquis dans la douleur.

Chez nos adversaire :
La gazelec reste à portée du SCO.
Notre prochain adversaire, Sochaux, qui est définitivement écarté de la course à la montée.
Nancy, à 5 points, et qui rencontrera le SCO et Dijon lors des 2 dernières journée, sera-t-il l'arbitre de cette montée ?

".
L'arbitre ou l'acteur principal?

Espérons que Clermont qui a l'air en forme les freinera !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Quelle ambiance ce soir en 2ème mi temps! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu jean Bouin comme ça. Bravo à la tribune Coubertin !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je ne partage pas ces commentaires sur les équipes qui "n'ont plus rien à jouer " !

On voit bien que ca joue, ca se bat partout !

Niort, par exemple !

La réception de Sochaux va être quelque chose !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur

Ben a écrit :Quelle ambiance ce soir en 2ème mi temps! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu jean Bouin comme ça. Bravo à la tribune Coubertin !
De mon stream, ca s'entendait !!! :D :sco4:
Nippon49
Junior

Message par Nippon49 »

de retour de JB

bon comme d'hab c'etait moche, mais ils vont le faire ces sacrebleu.

et bonne nouvelle je crois que la machine a bruit va faire un flop et va être retirée. ..
Philos
Minime

Message par Philos »

PIERRE M a écrit :un des pseudos supporters va te répondre il y a quand même de quoi se poser des questions sur la stratégie la tactique du sco du coach sur les joueurs choisis en titulaire il faut mettre des attaquants pour gagner
Tu les prends où ? Chez les U19 ?
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Je re tiendrai la volonté et la gnac et les trois points , bravo mais çà a été chaud , défense avec des erreurs... Thomas ! Buutelle sort un tir en deuxième mais autrement pas rassurant du tout , ne bouge pas sur le but , sur le poteau et une sortie très hasardeuse bref pas serein du tout
Mais bravo a tous"!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

scomat a écrit :
petitfute a écrit :
les commentaires ne sont que la triste réalité, j'apprécie le sco mais faut savoir dire quand c'est minable et actuellement c'est le cas, y a victoire ce soir mais faut pas se leurrer...
T'est vraiment dur ! Tu veux quoi ! Ton équipe gagne ce soir et tu la fusilles avec des propos qui ne font pas honneur à ton club !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Article d'après match de l'équipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/555324
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

BRAVO

CHARLIE QUEL MATCH! ET QUELLE RENTREE DE DIEGO
Christobald
Donateur

Il n'y a pas que la défense qui fut fébrile mais toute l'équipe après l'ouverture du score.

Si Orléans avait eu la qualité offensive de Troyes, nous perdions peut-être ou sans sans doute.

Il faut vraiment progresser sur cette gestion du score.

Cat
Donateur

Message par Cat »

Notre bon "vieux" Charly, homme du match, sans hésitation, mais la rentrée de Diégo a fait beaucoup de bien également.

ça faisait combien de temps que le SCO avait marqué un but sur coup franc direct?
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

gigisco a écrit : Toi tu n'attends pas la victoire, tu veux voir de la qualité ! Regarde plutôt si je peux me permettre le Barça !
parce qu'on est en L2 on peut se permettre d'avoir un jeu de sacrebleu et si on monte en L1 tu nous diras qu'on peut toujours avoir un jeu de sacrebleu parce que ce n'est pas la Liga... et la liste est longue mais ce n'est pas un argument pour moi ! comparons ce qui est comparable...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Jasco
Junior

Message par Jasco »

De retour du stade..

Tellement fier des joueurs et du SCO ! Camara qui marque d'entrée, le stade en folie, on se dit qu'on va les exploser mais au final comme à Troyes on recule et on se fait rejoindre. Toujours à lancer des ballons devant sur Camara esseulé... Première mi-temps absolument nulle au final. En deuxième, Gomez qui rentre et qui donne du peps a tout ça, ça pousse très fort, tout le monde se ronge les ongles, pousse les joueurs et le coup franc de Mangani .......... Sublime, le stade explose, tout le monde se regarde et crie jusqu'à s'en casser la voix.

Pendant que certains passent leur temps sur le forum à critiquer, limite insulter les joueurs, nous on est au stade, derrière eux, à les pousser et à vouloir la L1 avec eux.

15 dernières minutes stressantes, tout le monde retient son souffle.. On remercie au passage Butelle qui est bidon puisqu'il a fait le con en sortant la parade, vu qu'il ne veut pas monter en L1...

BREF MERCI LE SCO ! UN STADE REMPLI CONTRE SOCHAUX !

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
LIGUE 1 ..
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

petitfute a écrit : la triste realite ?!?!? Voici un triste florilege des commentaires que je trouve nuls et non-avenus, pas du tout la triste realite :evil: :
"c est scandaleux de la part du sco de tromper ses supporters sur la reelle volonté de jouer la montée n allez pas les voir jouer !"
"Mais non, nos joueurs s'en branlent...."
"Honteuse cette mi-temps, le vide..."
"Ils ne veulent pas monter ! Il faut vous le dire en quelle langue????"
"Mais virer moi Manceau !!!!"
"Butelle il est bidon"

Alors, oui tout ne fut pas parfait, mais seule la victoire est belle ce soir :up:
le "virer moi Manceau" c'est de ma compo, et j'assume .... Pas normal de voir le joueur courir comme un chiwawa vers un ballon et ne pas couper les lignes.
Sinon "le Butelle il est bidon" je crois que son auteur lançait plutôt une moquerie après son sauvetage suite à une réflexion faite sur Butelle
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Christobald
Donateur

Jasco a écrit :De retour du stade..

Tellement fier des joueurs et du SCO ! Camara qui marque d'entrée, le stade en folie, on se dit qu'on va les exploser mais au final comme à Troyes on recule et on se fait rejoindre. Toujours à lancer des ballons devant sur Camara esseulé... Première mi-temps absolument nulle au final. En deuxième, Gomez qui rentre et qui donne du peps a tout ça, ça pousse très fort, tout le monde se ronge les ongles, pousse les joueurs et le coup franc de Mangani .......... Sublime, le stade explose, tout le monde se regarde et crie jusqu'à s'en casser la voix.

Pendant que certains passent leur temps sur le forum à critiquer, limite insulter les joueurs, nous on est au stade, derrière eux, à les pousser et à vouloir la L1 avec eux.

15 dernières minutes stressantes, tout le monde retient son souffle.. On remercie au passage Butelle qui est bidon puisqu'il a fait le con en sortant la parade, vu qu'il ne veut pas monter en L1...

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Jasco a écrit :De retour du stade..

Sympa ! On a presque l'impression d'y avoir été ! Mais derrière l'écran aussi on se rongeait les ongles...

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »