Ah bon ce sont les flipettes du forum qui ne méritent pas la L1? Pour moi, c'est l'équipe de ce soirEl FranceSCO 49 a écrit :Nisco a écrit :Y'a un paquet de flipettes sur ce forum qui ne méritent pas la L1 ! Marres de ces supporters en carton
Il a rien compris celui-là ...
[Après-Match] J30 : Clermont Foot Auvergne 2 - 0 Angers SCO
Re: [Après-Match] J30 : Clermont Foot Auvergne 2 - 0 Angers
-
momosco
- Professionnel
Faut arrêter de tout remettre en question sur un match ! On a merder, mais il reste des matchs et on a encore notre destin entre nos mains. On fera les comptes a la fin et pour l'instant, meme si cest une mauvaise opération cest peut-être un mal pour un bien comme le gifle face a Troyes !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Christobald
- Donateur
Clermont a sa revanche.
Victoire logique au nombre d'ocaz qui ont été pourtant faibles dans ce match mais supérieures au SCO
Nous n'avons pas su nous projeter vers l'avant et on balançait.
Très peu de travail sur les ailes.
On pensait renouveler le match aller avec des balles en profondeur sur Kodjia, trop esseulé.
Offensivement et techniquement, faible.
Le péno manqué de Kodjia en est l'illustration.
Je savais qu'on ne gagnerait pas les 9 prochains matchs.
Il vaut mieux perdre à Clermont qu'à Dijon ou Nancy.
Cette défaite va permettre de redescendre de la douce euphorie de la trève.
Déçu évidemment mais pas du tout inquiet.

Victoire logique au nombre d'ocaz qui ont été pourtant faibles dans ce match mais supérieures au SCO
Nous n'avons pas su nous projeter vers l'avant et on balançait.
Très peu de travail sur les ailes.
On pensait renouveler le match aller avec des balles en profondeur sur Kodjia, trop esseulé.
Offensivement et techniquement, faible.
Le péno manqué de Kodjia en est l'illustration.
Je savais qu'on ne gagnerait pas les 9 prochains matchs.
Il vaut mieux perdre à Clermont qu'à Dijon ou Nancy.
Cette défaite va permettre de redescendre de la douce euphorie de la trève.
Déçu évidemment mais pas du tout inquiet.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Oui un mal pour un bien.
Pas inquiet pour ma part.
Pas inquiet pour ma part.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Et un paquet de "sans ambition" qui se complaisent dans la médiocrité !!Nisco a écrit :Y'a un paquet de flipettes sur ce forum qui ne méritent pas la L1 ! Marres de ces supporters en carton
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
j'avait penser que Thomas aller nous manquer , 
bah je pense que j'avais bien raison

bah je pense que j'avais bien raison
Une equipe à qui il faut sans arrêt repeter qu il ne faut pas se relacher ne fera jamais rien.momosco a écrit :Faut arrêter de tout remettre en question sur un match ! On a merder, mais il reste des matchs et on a encore notre destin entre nos mains. On fera les comptes a la fin et pour l'instant, meme si cest une mauvaise opération cest peut-être un mal pour un bien comme le gifle face a Troyes !
Tout etait reuni pour faire un trou ce soir. un adversaire moyen et moyennement motivé. Un sco revigorer par la trêve....
On aura bien plus de mal dans les prochains matchs.
+1 , mais c'est quand mème dommage de rentrer bredouille ...Jack.Boss a écrit :On allait pas gagner tous les matchs jusqu'à la fin... On grille notre Joker acquis la journée précédente.
La montée se jouera sur nos 5 matchs à domicile !
- footpassion49
- Donateur
J'ai retrouvé la défense fébrile du SCO de 2014. Dommage, c'était devenu notre point fort en 2015.
La dernière fois que j'avais vu jouer Guillon, ça s'est mal terminé avec la défaite face à Brest. Cela se termine à nouveau mal ce soir pour son retour.
Je suis un grand fan de Vincent Manceau, mais je préfère 1000 fois le voir jouer au milieu.
Vivement donc les retours d'Angola et Thomas. Sans eux, ce n'était plus la même défense et plus le même SCO.
Je suis également déçu des milieux offensifs. Ngando et Eudeline n'ont pas apporté grand chose. Sans même parler des CPA catastrophiques...
Après chaque défaite, le SCO a su bien réagir. Je suis persuadé que ce sera le cas dans les matches à venir.
La dernière fois que j'avais vu jouer Guillon, ça s'est mal terminé avec la défaite face à Brest. Cela se termine à nouveau mal ce soir pour son retour.
Je suis un grand fan de Vincent Manceau, mais je préfère 1000 fois le voir jouer au milieu.
Vivement donc les retours d'Angola et Thomas. Sans eux, ce n'était plus la même défense et plus le même SCO.
Je suis également déçu des milieux offensifs. Ngando et Eudeline n'ont pas apporté grand chose. Sans même parler des CPA catastrophiques...
Après chaque défaite, le SCO a su bien réagir. Je suis persuadé que ce sera le cas dans les matches à venir.
- Nisco
- Donateur
C'est pas parce qu'on a fait une prestation à chier qu'il faut tout remettre en question, mais quand j'en lis certains sur le live j'ai envie de gerber, c'est plus clair là !
La voix de Saint Leo !
Je suis d'accord avec toi, sauf que la prestation des joueurs ce soir m'a conduit à écrire cela et que le scénario de ce soir ne m'inspire pas à l'optimisme (cf championnats antérieurs)FloViveAngers a écrit :Cette prestation n'enlève par contre rien celles qui nous ont permis d'être aujourd'hui dans la course à la montée.gigisco a écrit :Je suis bien d'accord avec toi ............la suffisance en L2 ne permet pas de monter en L1.
Ce que nous on montrer les joueurs ce soir signifie qu' on peut rester en L2 encore de nombreuses années.
L'équipe a toujours su rebondir après une mauvaise prestation, je suis certain qu'on aura une réponse contre Valenciennes.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
On n'avait aucun joker. Vu notre calendrier de fin de saison, on avait tout intérêt à avoir un peu de marge au classement pour justement s'offrir un joker. On en reparlera de ces 3 points perdus à Clermont...winnersco a écrit :+1 , mais c'est quand mème dommage de rentrer bredouille ...Jack.Boss a écrit :On allait pas gagner tous les matchs jusqu'à la fin... On grille notre Joker acquis la journée précédente.
La montée se jouera sur nos 5 matchs à domicile !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'après la piquette face à Dijon, et la course au maintien....les mecs ne sont pas motivés. Avec une equipe, qui a perdu autant de fois que nous à domicile, qui plus est.Tenma a écrit :Une equipe à qui il faut sans arrêt repeter qu il ne faut pas se relacher ne fera jamais rien.momosco a écrit :Faut arrêter de tout remettre en question sur un match ! On a merder, mais il reste des matchs et on a encore notre destin entre nos mains. On fera les comptes a la fin et pour l'instant, meme si cest une mauvaise opération cest peut-être un mal pour un bien comme le gifle face a Troyes !
Tout etait reuni pour faire un trou ce soir. un adversaire moyen et moyennement motivé. Un sco revigorer par la trêve....
Argument irrecevable.
- Matt
- Scoïste, enfin !
Nous manquons juste d'ambitions dans le jeu à l'exterieur... et ce depuis janvier.... enfin "nous" je dirais SM...momosco a écrit :Faut arrêter de tout remettre en question sur un match ! On a merder, mais il reste des matchs et on a encore notre destin entre nos mains. On fera les comptes a la fin et pour l'instant, meme si cest une mauvaise opération cest peut-être un mal pour un bien comme le gifle face a Troyes !
les 5 premières minutes on a senti que si on les poussait ça pouvait rentrer (sauvetage sur la ligne dès le 1er corner)
Après dire la vérité ne veut pas dire que l'on remet tout en question et que nousne sommes pas non plus des supporters en carton
Eudeline et ngando...deux joueurs qui peuvent faire des trucs interessants quand ils jouent dans un fauteuil...des qu il faut un peu bagarrer...footpassion49 a écrit :J'ai retrouvé la défense fébrile du SCO de 2014. Dommage, c'était devenu notre point fort en 2015.
-
sudangevin
- Cadet
Je suis déçu ce soir , mais cela ne va pas m'empècher de placer mes affichettes demain matin !!
Qu'est ce que je vais me prendre comme chambrage..
Aller , trois pts face a VA et on oubli ce faux pas !
Qu'est ce que je vais me prendre comme chambrage..
Aller , trois pts face a VA et on oubli ce faux pas !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
je pense que c'est la répétition des jours de repos , ça les casse , ils seront bien mieux après 3 matchs et tout les 3 jours .Faut supprimer les vacances et les trèves .
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un 15ème motivé sera toujours moins fort qu'un 2ème motivé, mais face à un 2ème sans envie par contre, c'est une autre histoire...PierrantSCO a écrit :C'est vrai qu'après la piquette face à Dijon, et la course au maintien....les mecs ne sont pas motivés. Avec une equipe, qui a perdu autant de fois que nous à domicile, qui plus est.Tenma a écrit :Une equipe à qui il faut sans arrêt repeter qu il ne faut pas se relacher ne fera jamais rien.momosco a écrit :Faut arrêter de tout remettre en question sur un match ! On a merder, mais il reste des matchs et on a encore notre destin entre nos mains. On fera les comptes a la fin et pour l'instant, meme si cest une mauvaise opération cest peut-être un mal pour un bien comme le gifle face a Troyes !
Argument irrecevable.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Merci de rappeler que le foot est une science exacte. On a trop tendance à l'oublier.foppa2149 a écrit :
Un 15ème motivé sera toujours moins fort qu'un 2ème motivé, mais face à un 2ème sans envie par contre, c'est une autre histoire...
-
momosco
- Professionnel
Je ne parle pas de supporters en cartons, moi de meme je suis extrêmement déçu de la défaite et du comportement des joueurs. Je pense juste que certains sont trop prompts a dire que le sco ne montera jamais, équipe de looser ou phrases de ce type. Par contre vraiment dégouté par rapport a tous ceux qui se sont mobilisés durant cette treve pour la création d'une affiche pour soutenir les joueurs. Le retour de ces derniers en terme d'envie et de motivation ce soir est lamentable...
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
pas inquiet non plus.. dernièrement on a tout le temps su réagir derrière une contre performance..!!

-
transversale
- Professionnel
Un peu de mal à saisir pourquoi, durant ces treves, aucun match amical n' est organisé ! 2 semaines, c' est long. Peut etre cela n' aurait rien changé, mais tant sur le plan de la concentration, que sur le plan physique, je n' y vois que du bonus.
Quitte le !Nisco a écrit :Y'a un paquet de flipettes sur ce forum qui ne méritent pas la L1 ! Marre de ces supporters en carton
C'est une habitude, Angers SCO n'est pas là dans les occasions importantes et c'est pour cela que je pense qu'il ne montera pas. On va encore trouver des excuses... Dans ce genre de match, le SCO ne montre pas grand chose et ne démontre rien. Avec BREST et DIJON derrière, il est possible qu'il ne soit plus sur le podium à la fin de cette journée.
Ces matchs après trève, on passe généralement à coté, bon j'avais pronostiqué un match nul, mais on va se ressaisir contre valenciennes et on fera un résultat à Dijon, on montrera autre chose sur le terrain
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C est une erreur de penser ça. Peut être que les joueurs ont inconsciemment eu la même hatitude. Dans cette L2 beaucoup de matchs sont accrochés et une équipe qui joue son maintien est toujours difficile à manoeuvrer. Cette défaite est inquiétante d un point de vue comportement, mais pour autant je ne doute pas de la capacité de nos joueurs à rebondir à domicile.Tenma a écrit : Tout etait reuni pour faire un trou ce soir. un adversaire moyen et moyennement motivé. Un sco revigorer par la trêve...
Modifié en dernier par zeuking le ven. 03 avr., 2015 9:31 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Christobald
- Donateur
Fais comme moiNisco a écrit :C'est pas parce qu'on a fait une prestation à chier qu'il faut tout remettre en question, mais quand j'en lis certains sur le live j'ai envie de gerber, c'est plus clair là !
Plus de live depuis la saison dernière
Clermont a été bien organisé.
L'entame de la première mi-temps m'avait pourtant rempli d'espoir.
Quand à Dijon et Brest, a qui font-ils peur ?
Pas à moi !
Il faudra faire un gros match face à Valenciennes et ce sera le cas.
Y a du suspens, c'est cool !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ce match etait des plus important.
On pouvait définitivement mettre des equipes comme sochaux et nancy out.
Là on leur redonne espoir.
Sans compter la pression qu on aurait mise à brest, dijon et le gaz...
Ça me soul de le dire mais
On perd avec la fameuse "loose angevine..." sans rien montré en jouant petit bras...
On pouvait définitivement mettre des equipes comme sochaux et nancy out.
Là on leur redonne espoir.
Sans compter la pression qu on aurait mise à brest, dijon et le gaz...
Ça me soul de le dire mais
On perd avec la fameuse "loose angevine..." sans rien montré en jouant petit bras...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Tu as raison, on a perdu mais on n'a rien à se reprocher, on a fait tout ce qui était en notre pouvoir pour gagner ce match. C'est juste la faute à pas de chance, c'est vraiment dommage d'être aussi irréprochable et de ne pas être récompensé par les 3 points, la vie est vraiment trop injuste, pourquoi ca tombe toujours sur le SCO ?PierrantSCO a écrit :Merci de rappeler que le foot est une science exacte. On a trop tendance à l'oublier.foppa2149 a écrit :
Un 15ème motivé sera toujours moins fort qu'un 2ème motivé, mais face à un 2ème sans envie par contre, c'est une autre histoire...
- Nisco
- Donateur
Moi aussi je t'aimegigisco a écrit :Quitte le !Nisco a écrit :Y'a un paquet de flipettes sur ce forum qui ne méritent pas la L1 ! Marre de ces supporters en carton
La voix de Saint Leo !