Bravo et bon retour !lacouture.49 a écrit :Allez retour maison avec 3 points ,80 supporters ,dont parisiens..,.
[Après-match] J28 : Créteil 0-1 Angers SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match]J28 : Créteil 0-1 Angers SCO
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Cadet
Le Bihan a guidé Le Havre AC vers son 10e succès de la saison en inscrivant sa 15e réalisation. L’ancien Sedanais prend seul la première place du classement des buteurs. Le HAC a franchi la barre des 1800 buts inscrits en Ligue 2 (1801 buts marqués), seuls 4 clubs ont fait mieux : le RC Besançon, l’AS Cannes, Angers SCO et le FC Rouen.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Oui SCOubi, Clémence la semaine dernière était la cible de beaucoup: pas le niveau L2..., ce soir il répond à ces critiques par un but.SCOubi a écrit :et content pour clémence qui marque un but décisifbroc49 a écrit :Super résultat bravo le SCO, bravo le Staff.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, fallait le mettre
-
- Professionnel
Bon match. Angoula et Mangani les plus en vue. Bonne 1ere mi-temps de Clémence. Derrière, c'est costaud, mais attention aux relances ratées parfois.
-
- Professionnel
Oui, c'est ça. L'arbitre les a distribué dans l'ordre alphabétique !lgnico a écrit :Angoula, Auriac, et Butelle j'ai retenu .... Si 4eme je ne l'ai pas vuscolibri a écrit :3 ou 4 jaunes ce soir?

- captaineDan
- Donateur
Belle et précieuse victoire. Bonne maitrise SCOiste surtout en 1ere mi temps, jamais menacé par des cristolliens sans génie.
Mangani le métronome et Angoula le guerrier quasi buteur rageur hommes du match. Quelle match encore de notre défense qui récidive et sur qui on peut s'ancrer pour ce sprint final...Mangani encore top au milieu et très bonne perf de Khaled qui monte en puissance et tiendra bientôt un match complet. Clémence bien plus concerné par le jeu et plus présent que jamais. Tout ça sans Kodjia ni Camara !!!! Que de belles soirées à vivre ! Dauphin des troyens, qui l'aurait cru il y a 3 mois encore

Mangani le métronome et Angoula le guerrier quasi buteur rageur hommes du match. Quelle match encore de notre défense qui récidive et sur qui on peut s'ancrer pour ce sprint final...Mangani encore top au milieu et très bonne perf de Khaled qui monte en puissance et tiendra bientôt un match complet. Clémence bien plus concerné par le jeu et plus présent que jamais. Tout ça sans Kodjia ni Camara !!!! Que de belles soirées à vivre ! Dauphin des troyens, qui l'aurait cru il y a 3 mois encore

Modifié en dernier par captaineDan le ven. 13 mars, 2015 10:42 pm, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Attention auriac et angoula suspendu au prochain carton...!
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
- Pupille
-
- Scoïste, enfin !
Difficile pour Clémence de se mettre en vue en 2ème mi-temps avec un SCO qui a délibérément joué la gestion du résultat et laissé le jeu à l'adversaire.Hector Vigo a écrit :Bon match. Angoula et Mangani les plus en vue. Bonne 1ere mi-temps de Clémence. Derrière, c'est costaud, mais attention aux relances ratées parfois.
Le SCO aurait continué à attaquer en seconde période comme en première, Clémence aurait eu plus d'occasions.
- broc49
- Scoïste, enfin !
cap'taineDan a écrit :Belle et précieuse victoire. Bonne maitrise SCOiste surtout en 1ere mi temps, jamais menacé par des cristolliens sans génie.
Quelle match encore de notre défense qui récidive et sur qui on peut s'ancrer pour ce sprint final...Mangani encore top au milieu et très bonne perf de Khaled qui monte en puissance et tiendra bientôt un match complet. Tout ça sans Kodjia ni Camara !!!! Que de belles soirées à vivre ! Dauphin des troyens, qui l'aurait cru il y a 3 mois encore
![]()
![]()
![]()
![]()
Voici la liste de ceux qui y croyaient et de ceux qui enterraient le SCO
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=8811
-
- Scoïste, enfin !
Encore une victoire sans Kodjia! (ni Razza...)
De retour du chaudron de Duvauchelle où la buvette n'aura pas su prévoir les appétits gloutons des supporters scoistes (il n'y avait plus de sandwichs a la mi-temps
, ce ne fut pas le match de l'année mais les 3 points sont là et c'est bien le principal avant la dernière ligne droite.
Le SCO a maîtrisé son sujet en première période et me but récompense notre domination. En seconde mi-temps, Créteil a joué plus haut, nous empêchant de poser le ballon; mais la défense a été solide.
C'est donc un match très positif, la solidité de la charnière donne clairement des raisons pour aller voir plus haut... Pierre a fait quelques erreurs mais on ne prendra pas beaucoup de buts d'ici la dernière journée. Il faut souligner l'apport de Butelle qui a fait le job.
Je ne trouve pas qu'une individualité ressorte plus qu'une autre, de là où on était placé difficile de se prononcer.
Par contre, sans vouloir manquer de respect a Créteil c'est quand même pas génial, on balance devant et avec un peu de bol ça passe.

Le SCO a maîtrisé son sujet en première période et me but récompense notre domination. En seconde mi-temps, Créteil a joué plus haut, nous empêchant de poser le ballon; mais la défense a été solide.
C'est donc un match très positif, la solidité de la charnière donne clairement des raisons pour aller voir plus haut... Pierre a fait quelques erreurs mais on ne prendra pas beaucoup de buts d'ici la dernière journée. Il faut souligner l'apport de Butelle qui a fait le job.
Je ne trouve pas qu'une individualité ressorte plus qu'une autre, de là où on était placé difficile de se prononcer.
Par contre, sans vouloir manquer de respect a Créteil c'est quand même pas génial, on balance devant et avec un peu de bol ça passe.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
L'axe du bien et l'axe du mal ?broc49 a écrit : Voici la liste de ceux qui y croyaient et de ceux qui enterraient le SCO
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=8811
- Christobald
- Donateur
Egalement de retour de ce court déplacement.xafer07 a écrit :De retour du chaudron de Duvauchelle où la buvette n'aura pas su prévoir les appétits gloutons des supporters scoistes (il n'y avait plus de sandwichs a la mi-temps, ce ne fut pas le match de l'année mais les 3 points sont là et c'est bien le principal avant la dernière ligne droite.
Pas mieux.
Déçu néanmoins par la 2ième mi-temps, même si Créteil s'est décidé à monter et jouer.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- v49
- Scoïste, enfin !
Si la solidité défensive se confirme,
le SCO montera.
La clef sera la défense.
le SCO montera.
La clef sera la défense.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
Logique qu'après la pause Créteil ait tout tenté pour revenir, cela fait la énième défaite à domicile pour eux...Christobald a écrit :Egalement de retour de ce court déplacement.xafer07 a écrit :De retour du chaudron de Duvauchelle où la buvette n'aura pas su prévoir les appétits gloutons des supporters scoistes (il n'y avait plus de sandwichs a la mi-temps, ce ne fut pas le match de l'année mais les 3 points sont là et c'est bien le principal avant la dernière ligne droite.
Pas mieux.
Déçu néanmoins par la 2ième mi-temps, même si Créteil s'est décidé à monter et jouer.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Scoïste, enfin !
Oui, et n'oublions pas que le SCO voulait déjà Mangani au mercato estival et pensait que Yahia aurait apporté ce que nous apporte Pierre derrière aujourd'hui.v49 a écrit :Si la solidité défensive se confirme,
le SCO montera.
La clef sera la défense.
Si le projet initial avait pu se mettre en place dès le mois d’août on aurait fait la course en tête. Heureusement les dirigeants ont su rectifier le tir au mercato hivernal et le coach éviter que l'on soit trop à la traîne avant la trêve.
- Christobald
- Donateur
J'ai pas vu le but de Clémence, on était si loin, avec en plus la piste d'Athlé
Une tête c'est cela ?, avec un centre d'Ayari ?
Je veux revoir aussi la frappe de Diers sur le poteau ou la barre
Ayari a fait un bon match, c'était tout de même une vraie reprise.
Bonne entrée de Pessali et notre warrior Angoula qui n'était pas loin de marquer

Bonne entrée de Pessali et notre warrior Angoula qui n'était pas loin de marquer

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ah bon ??? Avant ce soir, Créteil à domicile c'était 5 victoires, 6 nuls et 2 défaites...lointainscoiste a écrit :
Logique qu'après la pause Créteil ait tout tenté pour revenir, cela fait la énième défaite à domicile pour eux...
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Oui pour tout.Christobald a écrit :J'ai pas vu le but de Clémence, on était si loin, avec en plus la piste d'Athlé![]()
![]()
![]()
Quand on aura tous nos attaquants on pourrait avoir Ayari à droite, Camara à gauche, Kodjia au centre et Ngando à la baguette derrière.
- Christobald
- Donateur
C'est vrai que l'organisation offensive était "particuliere".
Si j'ai bien compris, N gando était parfois avant-centre
Si j'ai bien compris, N gando était parfois avant-centre
-
- Scoïste, enfin !
énième contre-performance pardon:Tiwy a écrit :Ah bon ??? Avant ce soir, Créteil à domicile c'était 5 victoires, 6 nuls et 2 défaites...lointainscoiste a écrit :
Logique qu'après la pause Créteil ait tout tenté pour revenir, cela fait la énième défaite à domicile pour eux...
4 derniers matches à Duvauchelle: 0-0 Le Havre, 0-0 Valenciennes, 0-2 Dijon, 0-1 Angers
Dernière victoire et dernier but marqué à la maison pour les cristolliens: le 23 janvier 1-0...
On a bien vu ce soir que devant ce ne sont pas des foudres de guerre.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Belle soirée angevine. Une pensée pour Pat Lacouture et ses amis (es) qui en ont encore pour une bonne heure et demie de route !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Vraiment, j'ai vu une belle partie ce soir, match plaisant. Un beau match du SCO, avec un jeu de passes et un jeu sans ballon largement au dessus de la moyenne de la L2. Joli à regarder toutes ces remontées de balle, ces constructions offensives, ces accélérations dans les 40 mètres... Et toujours pas de but pris ! Le SCO vit une passe très chouette.
Les joueurs : tous un ton au dessus, avec mention spéciale pour deux duos : Mangani (qu'il est fort celui-là) - Auriac et Ayari-Clémence (qui prend du galon).
Et le coaching de messire Moulin, irréprochab'.
Bravo le SCO !
Les joueurs : tous un ton au dessus, avec mention spéciale pour deux duos : Mangani (qu'il est fort celui-là) - Auriac et Ayari-Clémence (qui prend du galon).
Et le coaching de messire Moulin, irréprochab'.
Bravo le SCO !

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Quand on dit que le SCO est vrai club de L2....gwendalmyson a écrit :Le Bihan a guidé Le Havre AC vers son 10e succès de la saison en inscrivant sa 15e réalisation. L’ancien Sedanais prend seul la première place du classement des buteurs. Le HAC a franchi la barre des 1800 buts inscrits en Ligue 2 (1801 buts marqués), seuls 4 clubs ont fait mieux : le RC Besançon, l’AS Cannes, Angers SCO et le FC Rouen.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
De retour du magnifique stade municipal...
Une soixantaine de supporters, une ambiance tranquille.
D'accord avec ce qui a été dit par xafer et Christobald.
Sur la grosse action de Charly, nous étions parfaitement dans l'axe du tir, on a vraiment cru que la balle allait pleine lucarne, une merveille de frappe.
Créteil devrait réussir à se maintenir avec leurs gabarits impressionnants. Le SCO ne prenait presque rien de la tête, sauf quand Thomas était sur le coup.
Néanmoins, dès que le SCO posait le jeu à terre, Créteil était dépassé.
En 2nde mi-temps, le SCO a reculé et a (trop) géré.
Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est la différence de rendu entre la télé et le stade mais je ne comprends pas tous ces votes pour Angoula.
Je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match mais en 1ère mi-temps, il était de notre côté, je l'ai plusieurs fois vu dépassé dans la profondeur.
Diers devrait être mis plus en avant. En comparant le match de ce soir et celui de la semaine dernière, il est indéniable que Charly doit avoir sa place de titulaire au milieu. Quelle qualité de passe.
Un super résultat une fois de plus.
Une soixantaine de supporters, une ambiance tranquille.
D'accord avec ce qui a été dit par xafer et Christobald.
Sur la grosse action de Charly, nous étions parfaitement dans l'axe du tir, on a vraiment cru que la balle allait pleine lucarne, une merveille de frappe.
Créteil devrait réussir à se maintenir avec leurs gabarits impressionnants. Le SCO ne prenait presque rien de la tête, sauf quand Thomas était sur le coup.
Néanmoins, dès que le SCO posait le jeu à terre, Créteil était dépassé.
En 2nde mi-temps, le SCO a reculé et a (trop) géré.
Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est la différence de rendu entre la télé et le stade mais je ne comprends pas tous ces votes pour Angoula.
Je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match mais en 1ère mi-temps, il était de notre côté, je l'ai plusieurs fois vu dépassé dans la profondeur.
Diers devrait être mis plus en avant. En comparant le match de ce soir et celui de la semaine dernière, il est indéniable que Charly doit avoir sa place de titulaire au milieu. Quelle qualité de passe.
Un super résultat une fois de plus.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
-
- Stagiaire pro
de retour du stade
bon petit match bien gerer par une défence rigoureuse malgres 2 ou relance hasardeuse de PIERRE? un super ANGOULA qui a ete tres bon ce soir et qui a pris beaucoup de coup.tres bonne 1ere mi temps ou l 'on mérite mené au score a la mi temps même avec 2 - 0 (poteau de DIERS)
Seconde mi temps Cretiel a ete plus en vu mais ils n avaient pas le choix toute de même pas une grosse équipe du mal a poser leur jeu et joue avec de long ballons devant qui étaient pour THOMAS en général par contre devant on a pas pris un ballon de la tête vu la carrure de certain de cette équipe
BUTELLE tres bien (jaune pour avoir voulu gagner du temps)
ANGOULA Excellent tres bon défensivement et apporte en attaque
PIERRE Tres bon un vrai patron derriere
THOMAS intraitable
MANGANI Excelent travail (des crampes a la fin a du ceder sa place a FRIKECHE peut vu
AURIAC revenu a son meilleur niveau (carton jaune pour faute inelligente au milieu du terrain)
DIERS Toujours aussi combatif (superbe tir sur le poteau a la 11 eme minute remplacé par PESSALI Bon travail
NGANDO Travail dans l ombre
AYARI reviens en forme encore du travail a faire remplacé par PEPE Tres peu vu n' a pas le niveau ligue2 a ce jour
Notre attaque a manque de poids avec KODJA je pense que le score aurais évolué vu certaine actions
Avec cette défense et ce milieu defensif nous prendrons peut de but jusqu a la fin de saison
CLEMENCE Se bat mais difficile avec ses costauds derriere (buteur sur une erreur de défense)
bon petit match bien gerer par une défence rigoureuse malgres 2 ou relance hasardeuse de PIERRE? un super ANGOULA qui a ete tres bon ce soir et qui a pris beaucoup de coup.tres bonne 1ere mi temps ou l 'on mérite mené au score a la mi temps même avec 2 - 0 (poteau de DIERS)
Seconde mi temps Cretiel a ete plus en vu mais ils n avaient pas le choix toute de même pas une grosse équipe du mal a poser leur jeu et joue avec de long ballons devant qui étaient pour THOMAS en général par contre devant on a pas pris un ballon de la tête vu la carrure de certain de cette équipe
BUTELLE tres bien (jaune pour avoir voulu gagner du temps)
ANGOULA Excellent tres bon défensivement et apporte en attaque
PIERRE Tres bon un vrai patron derriere
THOMAS intraitable
MANGANI Excelent travail (des crampes a la fin a du ceder sa place a FRIKECHE peut vu
AURIAC revenu a son meilleur niveau (carton jaune pour faute inelligente au milieu du terrain)
DIERS Toujours aussi combatif (superbe tir sur le poteau a la 11 eme minute remplacé par PESSALI Bon travail
NGANDO Travail dans l ombre
AYARI reviens en forme encore du travail a faire remplacé par PEPE Tres peu vu n' a pas le niveau ligue2 a ce jour
Notre attaque a manque de poids avec KODJA je pense que le score aurais évolué vu certaine actions
Avec cette défense et ce milieu defensif nous prendrons peut de but jusqu a la fin de saison
CLEMENCE Se bat mais difficile avec ses costauds derriere (buteur sur une erreur de défense)
Enfin de retour... entièrement d'accord avec tous les forumistes présents à Créteil.
Pour ma part,j 'ai voté Clémence; en dehors de son but, a été très combattif, pas du tout le même joueur qu'il y a quelques mois; je pense que les amis présents ce soir et à Orléans confirmeront
Pour ma part,j 'ai voté Clémence; en dehors de son but, a été très combattif, pas du tout le même joueur qu'il y a quelques mois; je pense que les amis présents ce soir et à Orléans confirmeront

- Christobald
- Donateur
Oui, Clemence !
-
- Donateur
Si tu mets de la 17ème à la 28ème journée, ça marche aussi !jpoussin27 a écrit :http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat=Gen#sai=83&journee1=20&journee2=28&cat=Gen
pour le plaisir