[Avant-match] J28 :Créteil -Angers SCO (vend. 13 mars à 20h)

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Quelle sera l'issue du match selon vous ?

Victoire du SCO à l'extérieur
38
58%
Match nul
19
29%
Défaite face à Créteil
8
12%

Nombre total de votes : 65

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J28 :Créteil -Angers SCO (vend. 13 mars à

Message par lointainscoiste »

xafer07 a écrit :On verra. Je souhaite me tromper et que tu aies raison a la fin de la saison. Mais je reste dubitatif sur la capacité de l'équipe a performer régulièrement contre les premiers.
Ne le prends pas mal, mais en l'absence de certains joueurs, nos prétentions tombent... On ne peut pas demander à Clémence et Pessalli ou BO d'avoir la même efficacité que Camara et Kodjia qui sont une pointure au dessus... A l'automne on aurait fini par le perdre ce match (on l'avait perdu malgré Camara, Boufal et Kodjia!), là on a au moins gagné un point car derrière l'équipe est plus solide.

Si l'équipe est complète on finira l'année en force. Croisons les doigts...
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Match nul de Dijon contre Le Havre :hihi: attendons lundi pour la suite.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Vendredi 13!
C'est tout bon ou tout mauvais... :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Ma proposition pour le 11 de départ :

----------------------------Butelle--------------------------------------(Letellier)
--Angoula---------Pierre--------Thomas-----Bouka Moutou--------(Guillon)
----------Mangani-----------Auriac----------------Manceau----------(Diers - Frikeche)
-------------------Ngando----------------Pessali-----------------------(Ben Othmane)
----------------------------Kodjia---------------------------------------(Ayari)

La base défensive est maintenant claire avec l'arrivée de JJP et le retour de Bouka Moutou.
Selon moi, Manceau est le joueur indispensable du SCO de SM, le joueur qui fluidifie le jeu vers l'avant entre la défense et l'attaque. Quand il n'est pas titulaire, cela se passe moyennement pour le SCO.
En attendant le retour de Camara et un 4-3-1-2, je vois Pessali associé à Ngando dans un 4-3-2-1 comparable à celui de la victoire à Auxerre. Pas de raison de changer une formule qui gagne, le match face à Niort l'a démontré.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

comme dit à foppa2149 un peu plus haut , footpassion49 relit le premier post de cet avant match...
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

xafer07 a écrit :Je connais trop bien le SCO et notamment sa capacité à s'autodétruire dans les dernières lignes droite, c'est la raison pour laquelle je pense qu'on ne peut pas se permettre de perdre des points en route, d'autant plus a domicile.

Quand on veut atteindre des objectifs, il faut se battre pour l'atteindre, et arrêter de chercher perpétuellement des excuses à une contre-performance.
En l'occurrence, a 12 journées de la fin, on doit viser uniquement la victoire!
Moi, j'en ai marre qu'on dise "ah bah zut, on était pas loin pour la montée!" depuis trois ans. En tant que supporter on peut pardonner des mauvaises performances temporaires, mais on est aussi en droit d'exprimer sa déception.

Contre Créteil, ce sera un bon test : on ne devra pas laisser de place aux Cristoliens, et qu'on montre qu'on la veut, cette montée.
+1 ce message est un cri du coeur que bon nombre ( certainement la majorité ) des supporters du sco pense en voyant le parcours du sco depuis maintenant 9 ans qu'on est monté en ligue 2 !
le courrier de l'ouest à fait une infographie montrant les positions à un instant T de la saison et le classement final !!! franchement il y a de quoi s'arracher les cheveux ( du moins ceux qu'il reste )...le pire : 3 ième à 6 matchs de la fin et on fnit 5 ième et j'en passe...
les parcours du sco c'est un peu comme une mauvaise blague que l'on raconterait chaque année ( ou presque ) et qui finirait par lassée, que l'on trouverait au final , lourde

pour ceux qui sont au club depuis quelques années ( auriac qui rêve de jouer en ligue 1 , ou diers, manceau et le staff ) il est temps de forcer notre destin, de forcer le cour des évènements !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

sad a écrit :
xafer07 a écrit :Je connais trop bien le SCO et notamment sa capacité à s'autodétruire dans les dernières lignes droite, c'est la raison pour laquelle je pense qu'on ne peut pas se permettre de perdre des points en route, d'autant plus a domicile.

Quand on veut atteindre des objectifs, il faut se battre pour l'atteindre, et arrêter de chercher perpétuellement des excuses à une contre-performance.
Moi, j'en ai marre qu'on dise "ah bah zut, on était pas loin pour la montée!" depuis trois ans. En tant que supporter on peut pardonner des mauvaises performances temporaires, mais on est aussi en droit d'exprimer sa déception.

Contre Créteil, ce sera un bon test : on ne devra pas laisser de place aux Cristoliens, et qu'on montre qu'on la veut, cette montée.
+1 ce message est un cri du coeur que bon nombre ( certainement la majorité ) des supporters du sco pense en voyant le parcours du sco depuis maintenant 9 ans qu'on est monté en ligue 2 !
le courrier de l'ouest à fait une infographie montrant les positions à un instant T de la saison et le classement final !!! franchement il y a de quoi s'arracher les cheveux ( du moins ceux qu'il reste )...le pire : 3 ième à 6 matchs de la fin et on fnit 5 ième et j'en passe...
les parcours du sco c'est un peu comme une mauvaise blague que l'on raconterait chaque année ( ou presque ) et qui finirait par lassée, que l'on trouverait au final , lourde

pour ceux qui sont au club depuis quelques années ( auriac qui rêve de jouer en ligue 1 , ou diers, manceau et le staff ) il est temps de forcer notre destin, de forcer le cour des évènements !!
Si tu es un observateur attentif (et non un quelconque gugusse qui ne lit que l'apparence des choses) tu te réjouiras de voir que ce club lors des 3 dernières saisons n'a fait qu'avancer dans le sens de tes vœux.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

lacouture.49 a écrit :comme dit à foppa2149 un peu plus haut , footpassion49 relit le premier post de cet avant match...
Et oui les gars arrêtez de vous lancer dans des compos ou autres si vous ne vous mettez pas au courant de ce qui se passe...
Manceau suspendu contre créteil suivant...
On ne nous dit pas tout.....! ......
footpassion49
Donateur

scolibri a écrit :
lacouture.49 a écrit :comme dit à foppa2149 un peu plus haut , footpassion49 relit le premier post de cet avant match...
Et oui les gars arrêtez de vous lancer dans des compos ou autres si vous ne vous mettez pas au courant de ce qui se passe...
OK, message reçu ! Alors je mets Frikeche à la place de Manceau au milieu. De façon à gagner en impact physique face à une équipe de Créteil qui a des grands gabarits. Ca peut fonctionner également avec Charly.
transversale
Professionnel

Lorsque cela se passe comme ce we, ou les résultats nous sont favorables, en attendant le match du lundi, tout va bien. On sait bien que cela ne sera pas ainsi jusqu' au terme de la saison. C' est pourquoi nous serions bien inspiré de prendre les 3 pts à Créteil.
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

transversale a écrit :Lorsque cela se passe comme ce we, ou les résultats nous sont favorables, en attendant le match du lundi, tout va bien. On sait bien que cela ne sera pas ainsi jusqu' au terme de la saison. C' est pourquoi nous serions bien inspiré de prendre les 3 pts à Créteil.
N'oublie pas de claquer des doigts.
transversale
Professionnel

Ou de croiser les doigts au choix.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

footpassion49 a écrit :
scolibri a écrit :
OK, message reçu ! Alors je mets Frikeche à la place de Manceau au milieu. De façon à gagner en impact physique face à une équipe de Créteil qui a des grands gabarits. Ca peut fonctionner également avec Charly.

Ouf!j'ai eu peur que tu mettes Keita :lol:
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :
sad a écrit :

Si tu es un observateur attentif (et non un quelconque gugusse qui ne lit que l'apparence des choses) tu te réjouiras de voir que ce club lors des 3 dernières saisons n'a fait qu'avancer dans le sens de tes vœux.
Ca on ne pourra le dire qu'en fin de saison à l'heure du bilan. Pour l'instant la saison la plus aboutie du SCO reste celle d'il y a 2 ans, malheureusement le podium était occupé par 3 "monstres" que sont Monaco, Guingamp et Nantes, dans une L2 beaucoup plus relevée que celle de cette année...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Je ne mesure pas la croissance d'un club aux seuls résultats de son équipe première ...
WilliamSCO
Cadet

Message par WilliamSCO »

Kodjia est apte pour le déplacement à Créteil :sco6:
Allez le SCO :sco13: :sco14:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Gérard Lambert a écrit :
footpassion49 a écrit :
scolibri a écrit : Et oui les gars arrêtez de vous lancer dans des compos ou autres si vous ne vous mettez pas au courant de ce qui se passe...

Ouf!j'ai eu peur que tu mettes Keita :lol:
Et puis ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
footpassion49
Donateur

lointainscoiste a écrit :Je ne mesure pas la croissance d'un club aux seuls résultats de son équipe première ...
Pour le coup, ça va plutôt bien pour le SCO. L'équipe 1 est sur le podium de la L2, la réserve est en tête de sa poule de CFA2, les U17 et U19 sont parmi les 5 premiers de leurs championnats.

Le club est sain financièrement, avec un encadrement de qualité et stable depuis 3-4 ans : Said Chabane, Olivier Pickeu, Stephane Moulin, Serge Le Dizet, Patrice Sauvaget, Laurent Viaud et beaucoup d'autres que je ne connais pas.

Il y a des installations neuves à La Baumette et le nouveau centre de formation a été agréé en catégorie 1. Il ne manque donc pas grand chose, si ce n'est un stade digne de ce nom, un beau stade de 25 000 places comme ceux de Valenciennes, Le Mans, Reims, Le Havre, Caen ou Sochaux.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :Je ne mesure pas la croissance d'un club aux seuls résultats de son équipe première ...
pourtant si ledit club descend en national il y perdra probablement son centre de formation, de sa superbe et de son beau budget de 10 millions d'euros ... donc la croissance ( ou la décroissance ) d'un club se mesure bien , en premier lieu à son équipe première !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

sad a écrit :
pourtant si ledit club descend en national il y perdra probablement son centre de formation, de sa superbe et de son beau budget de 10 millions d'euros ... donc la croissance ( ou la décroissance ) d'un club se mesure bien , en premier lieu à son équipe première !!
Pas mieux sad !! ;) Ah si un club installé en L1, ca reste la meilleure façon d'attirer de bons jeunes et de ne pas les voir passer sous notre nez au porfit de Nantes, Rennes ou Guingamp...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ai-je exclu les résultats de l'équipe première?

footpassion49 a parfaitement compris ce que je voulais dire et nous a brossé un tableau complet de la situation.

Pour en revenir au sujet, excellente nouvelle le retour de Kodjia en espérant que son objectif ne sera pas sa place de premier au classement des buteurs , menacée par Le Bihan, mais contribuer à faire gagner le SCO - et tant mieux s'il en profite pour améliorer son compteur buts !
transversale
Professionnel

Kodja peut aussi faire des passes décisives...aux autres d' en profiter.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

transversale a écrit :Kodja peut aussi faire des passes décisives...aux autres d' en profiter.
Oui, absolument, sauf qu'il y a des matches où il l'oublie...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

je trouve son retour rapide, espérons que toutes les précautions d'usages seront respectées et qu'il ne revienne pas trop rapidement au risque d'une aggravation de la blessure.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sad a écrit :je trouve son retour rapide, espérons que toutes les précautions d'usages seront respectées et qu'il ne revienne pas trop rapidement au risque d'une aggravation de la blessure.
:roll: Faisons confiance au staff, ce ne sont quand même pas des charlots !!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

cap'taineDan a écrit :
sad a écrit :je trouve son retour rapide, espérons que toutes les précautions d'usages seront respectées et qu'il ne revienne pas trop rapidement au risque d'une aggravation de la blessure.
:roll: Faisons confiance au staff, ce ne sont quand même pas des charlots !!!!
c'est vrai ce ne sont pas des charlots mais la tentation sera grande de l'aligner s'il est limite...car on a ressenti un manque sans lui vendredi dernier. d'ailleurs va t'il reprendre l'entraînement dès le début de semaine ? si oui, ça ne fera pas 2 semaines de convalsescence comme annoncée dernièrement
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

D'accord avec toi.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

Pour ceux qui ont fait le déplacement l'année dernière,
- y'avait-il beaucoup de supporters angevins ?
- Est-ce que voyiez bien depuis la tribune visiteurs ?
- Est-ce qu'on peut sortir rapidement après la fin du match ou ils vous avaient gardé un moment par sécurité ?
Merci
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Malgré le 0-0 de l'année dernière, ce match est un bon souvenir car on était un bon petit groupe de supporters, sauf Touriste qui était aller se fourvoyer avec le kop cristolien :)

L'accès est simple, on prend son billet a l'entrée et on fait le tour du stade pour aller en parcage. C'est pas la meilleure vue du monde mais pas la plus pourrie non plus étant donné qu'on est pas derrière un but. Il faut voir, pour se donner une idée, les résumés des matches ou l'adversaire est géographiquement proche (Auxerre, Dijon) où l'on voit le parcage visiteurs un peu rempli.

Comme il y aura pas la foule, on devrait sortir 10-15 minutes après la fin du match.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

xafer07 a écrit :Malgré le 0-0 de l'année dernière, ce match est un bon souvenir car on était un bon petit groupe de supporters, sauf Touriste qui était aller se fourvoyer avec le kop cristolien :)

L'accès est simple, on prend son billet a l'entrée et on fait le tour du stade pour aller en parcage. C'est pas la meilleure vue du monde mais pas la plus pourrie non plus étant donné qu'on est pas derrière un but. Il faut voir, pour se donner une idée, les résumés des matches ou l'adversaire est géographiquement proche (Auxerre, Dijon) où l'on voit le parcage visiteurs un peu rempli.

Comme il y aura pas la foule, on devrait sortir 10-15 minutes après la fin du match.
Oui !

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »