xafer07 a écrit :Je connais trop bien le SCO et notamment sa capacité à s'autodétruire dans les dernières lignes droite, c'est la raison pour laquelle je pense qu'on ne peut pas se permettre de perdre des points en route, d'autant plus a domicile.
Quand on veut atteindre des objectifs, il faut se battre pour l'atteindre, et arrêter de chercher perpétuellement des excuses à une contre-performance.
En l'occurrence, a 12 journées de la fin, on doit viser uniquement la victoire!
Moi, j'en ai marre qu'on dise "ah bah zut, on était pas loin pour la montée!" depuis trois ans. En tant que supporter on peut pardonner des mauvaises performances temporaires, mais on est aussi en droit d'exprimer sa déception.
Contre Créteil, ce sera un bon test : on ne devra pas laisser de place aux Cristoliens, et qu'on montre qu'on la veut, cette montée.
+1 ce message est un cri du coeur que bon nombre ( certainement la majorité ) des supporters du sco pense en voyant le parcours du sco depuis maintenant 9 ans qu'on est monté en ligue 2 !
le courrier de l'ouest à fait une infographie montrant les positions à un instant T de la saison et le classement final !!! franchement il y a de quoi s'arracher les cheveux ( du moins ceux qu'il reste )...le pire : 3 ième à 6 matchs de la fin et on fnit 5 ième et j'en passe...
les parcours du sco c'est un peu comme une mauvaise blague que l'on raconterait chaque année ( ou presque ) et qui finirait par lassée, que l'on trouverait au final , lourde
pour ceux qui sont au club depuis quelques années ( auriac qui rêve de jouer en ligue 1 , ou diers, manceau et le staff ) il est temps de forcer notre destin, de forcer le cour des évènements !!