Zikaz a écrit :j'ai mis les photos de l'entrainement ICI pour ceux qui ne conaisse pas encore. C'est dans la partie entrainement aprés vous devriez trouvez tout seul. La les zolies tete des joueurs présents ainsi que celle du nouveau trio que l'on a comme staff.
l'adjoint de Paille se serait pas plutôt Aussems son nom ?
merci pour toutes ces infos ! heureusement que vous etes la, car de la part du club, pas grand chose ! de plus, si on a un nouvel equipementier, c'est que quelqu'un au club a du négocier ce contrat pendant l'inter saison ... il y avait donc un pilote dans l'avion !
yohann a écrit : de plus, si on a un nouvel equipementier, c'est que quelqu'un au club a du négocier ce contrat pendant l'inter saison ... il y avait donc un pilote dans l'avion !
Franç-sport création, ils ont un contrat avec le sco, il s'occupe des maillots donc ils cherchent une marque !! c'est pas plus compliqué de ca !! c'est de la sous-traitance, le club ne gère plus cela
merci ,sandrine, zikaz pour vos infos sinon c'est pas par la presse que l'on va en savoir beaucoup (ça va les calmer après tout) mais, on aura surement un bon recrutement en plus avec filnambu,qui n' est pas un rigolo dans le milieu du foot ça peut nous rassurer
Pour les personnes présente ce matin à l'entrainement, Habibou Traoré et cygan sont ils la ???? Car pour se dernier NR annonce qu'il quitterait le sco alors que dans le même temp le courier annonce qui devrait prolonger dans les prochains jours. Donc qui croire ????? Concernent habibou vu le volume de jeux qu'il a sa serait super de le garder qu'en pensez vous ????
Modifié en dernier par scopsgman le ven. 24 juin, 2005 10:11 am, modifié 1 fois.
jamais c est trop fatiguant :dsl: hummm le depart de cygan serait vraiment une tres mauvaise chose, qt a traore je ne l ai pas vu suffisamment jouer pour le juger
j'aimerais savoir si SP manie bien le ballon, as-t-il encore de "vieux" restes ? C'est pour moi important qu'il puisse s'incorporer à la mise en place de phases de jeu pour que le message passe plus vite chez les joueurs
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Je suis passé devant la baumette ce matin, je n'ai pas aperçu Stéphane Paille, une dizaine de joueurs ( les memes que jeudi a peu près ) Obaddi, Théreau, Colard, Lucas, .... d'après ce que j'ai vu : petit footing + étirement
De retour de la baumette Les joueurs sont partis courrir au parc de la garenne. Présence de deux nouveaux joueurs,dont un milieu du racing 92 L'info du jour: arrivée imminente de capone gardien de but comme numéro un dans les buts du sco...à suivre Toujours pas de stassin, cygan,traoré cet aprés midi entrainement vers 17h00
fiche de lionel Capone !! Nom Prenom Lionel Cappone Date de naissance 08.02.1979 (26 ans) Nationalite Française Taille 1.82 m Poids 79 kg Club Dijon Poste Gardien de But Parcours Olympique de Marseille, Bourg-Peronnas, Besançon. Arrivée au club en 2004
scopsgman a écrit :fiche de lionel Capone !! Nom Prenom Lionel Cappone Date de naissance 08.02.1979 (26 ans) Nationalite Française Taille 1.82 m Poids 79 kg Club Dijon Poste Gardien de But Parcours Olympique de Marseille, Bourg-Peronnas, Besançon. Arrivée au club en 2004