nonogoal a écrit :Il n'y aura pas grand monde à Jean-Bouin samedi car en plus des accroches-coeurs il y a la concurrence de la star-académy
je suis d'accord avec toi il y a pas grand monde samedi !! meme personne !! je pense pas que le public des accroches coeurs soit exactement la meme que celle du sco et en plus c'est samedi la plus grosse journée donc les gens iront plus samedi que ce soir... je pense qu on va être surpris comme on a ete surpris face a montpellier
oups mon doigt a glissé tout seul sur le clavier et s'est manifestement trompé.... Bon pour ce qui est de la star ac c'est sans moi et pour les matchs le vendredi (et oui c'est bien le vendredi) malheureusement j'ai beaucoup de mal à pouvoir y assister, en effet je commence à minuit, remarque j'aurrai pas besoin de me lever
en fait cest une affluence assez habituel, on sattendait a voir encor plus de monde suite au bon résultat de ces derniers matchs, les accroches coeurs i sont certainement pour beaucoup!
Sandrine a écrit :en fait cest une affluence assez habituel, on sattendait a voir encor plus de monde suite au bon résultat de ces derniers matchs, les accroches coeurs i sont certainement pour beaucoup!
Non je ne crois pas. Le gros soir des Accroche-Couer, c'est le samedi, et il y a eu 5431 spectateurs. C'est un bon chiffre !
Sandrine a écrit :en fait cest une affluence assez habituel, on sattendait a voir encor plus de monde suite au bon résultat de ces derniers matchs, les accroches coeurs i sont certainement pour beaucoup!
Non je ne crois pas. Le gros soir des Accroches-Coeurs, c'est le samedi, et il y a eu 5431 spectateurs. C'est un bon chiffre !
oui c'est ce que je dis, c'est un résultat habituel, mais on s'attendait surement a voir plus de monde ne vue des performances actuelles, enfin ce n'est que mon opinion, c'est ce que je pensais avant le macth, qu'il y aurait un public plus soutnu que dab
C'est quand meme peu pour un match de cette importance et apres la victoire de l'équipe à Lorient.La hausse des prix a refroidis beaucoup de gens on dirait
Ludo29-49 a écrit :Moi je ne pourrais pas rentrer. Qui viens à Créteil le 15 octobre ?
Moi normalement j'y vais, ainsi que francesco (aux dernières nouvelles)
Vous y allez en voiture ? Si c'est le cas, je serai peut être intéressé pour que l'on me dépose après le match à une station de métro peu importe laquelle....
Ludo29-49 a écrit :Moi je ne pourrais pas rentrer. Qui viens à Créteil le 15 octobre ?
Moi normalement j'y vais, ainsi que francesco (aux dernières nouvelles)
Vous y allez en voiture ? Si c'est le cas, je serai peut être intéressé pour que l'on me dépose après le match à une station de métro peu importe laquelle....
je dirais plutot le prix des places et la fait que le match se deroule le vendredi !
Une victoire a GUINGAMP et on sera 10000, le mercredi 22 ,puisque c'est le vendredi qui vous genent;cela sera un test contre NIORT en plus ils auront des supporters des deux sevres
c'est ni bon ni mauvais mais c'est quand même pas trop mal je sais pas si il y aurait eu plus de monde un samedi. si des supporters vont à Amiens, ça serait sympa de dire dans quelles tribunes vous allez, histoire de pas gueuler "allez le sco" au milieu d'amiénois.
m'bida a écrit :si des supporters vont à Amiens, ça serait sympa de dire dans quelles tribunes vous allez, histoire de pas gueuler "allez le sco" au milieu d'amiénois.
ba dans le parcage !!! tribune reservé pour les visiteurs !!
Je suis vraiment surpris et déçu par l'affluence d'hier. Il y avait 4000 invités de prévus,et l'affluence a été de 4119 spectateurs. Cela signifie donc que sur les 4000 invités,à peine 1000 sont venus!!!Ca montre l'intérêt des angevins pour le sco. Perso j'étais invité par Canal+ en tribune JB et c'est impressionnant.Pas un encouragement,pas un applaudissement mais dès que la belle était perdue,on entendait des insultes et des sifflets. Dans les autres tribunes c'est pas une ambiance de feu mais u moins les gens ont plus de respect.