[2004-2005] Prix des billets et tarifs réduits

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

yohann a écrit : mais le foot a nantes est mailleur qu'a angers, y'a pas photo !!! alors, si c'est un prix equivalent, y'a un pb a angers !!!!
vu l'équipe qu'ils ont cette année je suis pas sur que le jeu soit meilleure :lol: :lol: :lol: mais c'est un autre débat ;)
Image
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

DJPi a écrit :Places à 6 euros en gradin coubertin PLEIN TARIF Places à 3 euros en gradin coubertin DEMI TARIF ( 6-16 ans ) Matches de Galas : Places à 9 euros en gradin coubertin PLEIN TARIF Places à 4.5 euros en gradin coubertin DEMI TARIF ( 6-16 ans ) Voila pour Coubertin, je fait pas le autres tribunes c'est trop cher ...
Match de gala !!!! Franchement en L2 le tarif gala est plus qu'abusif. Montpellier, LeMans, Guingamp ça fait pas rêver quand même. Le club aurait pu au moins avoir le "panache"de ne pas utiliser ce label cette saison.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
DK
Professionnel

Message par DK »

Sinon pourra t-on s'abonner après la (dernière?) séance de jeudi parce que je ne pourrai pas être là malheureusement ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est vrai qu'a la limite sainté, je voyais pas le prob mais la, c'est vraiment abusé. bouhouhou, ya montpellier... comment je tremble.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Supprimer l'avantage tarifaire pour les étudiants et les chômeurs a vraiment de quoi surprendre. Ca doit être un des rares clubs en France à l'avoir osé. Encore heureux que Norbert prone des valeurs d'humanisme car cela pourrait être encore pire. Affligeant, vraiment... Ca va vraiment râler aux guichets pour ceux qui ne font pas gaffent et qui ne lisent pas les journaux. Ils vont se pointer et là, surprise !
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Cisco a écrit :Supprimer l'avantage tarifaire pour les étudiants et les chômeurs a vraiment de quoi surprendre. Ca doit être un des rares clubs en France à l'avoir osé. Encore heureux que Norbert prone des valeurs d'humanisme car cela pourrait être encore pire. Affligeant, vraiment... Ca va vraiment râler aux guichets pour ceux qui ne font pas gaffent et qui ne lisent pas les journaux. Ils vont se pointer et là, surprise !
...sans parler des guichets qui seront pas tous ouverts (comme d'hab), y-aura de l' "ambiance" boulevard coubertin...
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Cisco a écrit :Supprimer l'avantage tarifaire pour les étudiants et les chômeurs a vraiment de quoi surprendre. Ca doit être un des rares clubs en France à l'avoir osé. Encore heureux que Norbert prone des valeurs d'humanisme car cela pourrait être encore pire. Affligeant, vraiment... Ca va vraiment râler aux guichets pour ceux qui ne font pas gaffent et qui ne lisent pas les journaux. Ils vont se pointer et là, surprise !
Et oui, c'est du Norbert dans toute sa splendeur :twisted:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
DK
Professionnel

Message par DK »

de toute façon Norbert ne récoltera ce qu'il aura semé et c'est bien fait pour sa tronche ....
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

nananana naire re :lol: :lol: :lol: :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :nananana naire re :lol: :lol: :lol: :lol:
tu es soulant !!!!! tu t en fous tu n'y va pas et tu es a 350 km d angers !!! au fait tu t adherer au scop !!
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

nan c'est la remarque de DK que je trouvait rigolote ya rien de méchant c'est seulement un peu "enfantin" mais sur le fond c'est sur que je trouve aussi la politique tarifaire lamentable et vraiment à coté de la plaque et bien loin du discours du Président envers "ceux qui aiment le sco" En ce qui concerne le SCOP oui j'ai adhéré car je partage leur philosophie. De plus je vais au match ce vendredi mais je serais à St Léo je suis invité et les places sont achetés(!), j'ai vraiment hâte d'autant que ce sera un des rares matchs que je pourrai voir
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c'est bien !! mais tu adheres au scop sans aller avec eux :? sinon tu pourrais pa y aller a la fin du match pour que je vois comment tu es :lol: ;)
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :c'est bien !! mais tu adheres au scop sans aller avec eux :? sinon tu pourrais pa y aller a la fin du match pour que je vois comment tu es :lol: ;)
Comme je te l'ai dit je suis invite ce n'est pas moi qui est acheté les places.Ok j'essaierai d'y faire un tour apres :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Passer d'une place à 30 centimes à 4.50 €, ça surprend... La tirelire se videra plus vite ! :cry: C'est brutal comme changement et va falloir un peu de temps pour s'adapter. Sinon, les mécontents que nous sommes tous, pour manifester notre colère, chacun de nous pourrait envoyer une lettre au club !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Passer d'une place à 30 centimes à 4.50 €, ça surprend... La tirelire se videra plus vite ! C'est brutal comme changement et va falloir un peu de temps pour s'adapter.
En fait, si j'ai bien comprit, les places à 0.30 centimes elles sont pour les gosses de moins de 6 ans ... :???: :???: :???: :???: :???:
...
fabien
Poussin

Message par fabien »

c'est moins de 10 ans pour les places à 30 centimes...
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

scoboy a écrit :c'est bien !! mais tu adheres au scop sans aller avec eux :? sinon tu pourrais pa y aller a la fin du match pour que je vois comment tu es :lol: ;)
on peut adhérer au scop et ne pas aller tout le temps avec le scop. Moi même l'an dernier j'ai quelque fois été avec des amis dans une autre tribune que celle du scop. ça ne m'a pas empèché d'être membre du scop. Sinon, boycoter le match du vendredi 20 contre Troyes serait une bonne idée. faudrai distribuer des tractes (à l'entrée du stade puisque dedans il y aura personne).
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DK a écrit :
parissco a écrit :nan c'est la remarque de DK que je trouvait rigolote ya rien de méchant c'est seulement un peu "enfantin"
xxxxxxxxxxxxxxxx
c'est vrai que je suis d accord pour une fois avec parissco soit un peu plus mature DK voyons :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
La Roulette
Professionnel

Pas de demi-tarif match par match pr la saison!!!

Message par La Roulette »

INFO IMORTANTE: car je ne suis pas sûr que tt le monde s'en doute étant donné la restriction énorme vis-à-vis du sport POPULAIRE que devrait être le foot!!!! C'est aberrant et j'ai eu la confirmation par M.Langé, resp. de l'org des matchs au SCO, suite à ma demande d'éclaircissement sur le sujet craignant d'avoir bien compris ce virage à 180° du club sur les prix!!! Supprimer des choses évidentes et normales pour permettre aux jeunes et aux plus démunis d'accèder au spectacle POPULAIRE qu'est un match de foot, c'est aller droit vers un STADE VIDE.... Je suis consterné... A mon avis, la seule issue à cela et le KDLB se fera bien évidemment l'écho de tous dès demain... Et nous n'en resterons pas là, nous vous proposons de diffuser l'info suivante: écrivons tous notre mécontentement auprès de la mairie sur ces différentes mesures prises par la direction du club et s'agissant du bailleur principal, il ne peut se permettre de ne pas réagir...
Toujours présent et fidèles depuis 92
fabien
Poussin

Message par fabien »

Visiblement il existe encore des demi-tarifs mais seulement pour les jeunes de 10 à 16 ans et les personnes invalides...
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

moi je pense qu'il faut soit boycotter un match ou bien forcer l'entrer du stade mais avec beaucoup de personne
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

:shock: :shock: :shock: je comprend mieux l'avancé de mr jeanneteau qui nous donnait gracieusement demi tarif pour etudiant car au depart ca ne devait pas etre prevu !!! c'est encore pire que je l'imaginais :shock:
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

De toute façon le président à décider de rentrer dans ses fonds au plus vite et ne compte pas sur les supporters (il nous considère pas comme des interlocuteurs digne de respect et se fout royalement de nous. Plus le temps passe et plus le masque de l'individu tombe et laisse voir un bien triste visage [img]smile/mad.gif[/img]
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Visiblement il existe encore des demi-tarifs mais seulement pour les jeunes de 10 à 16 ans et les personnes invalides...
Est ce que tu peut me dire ou tu as su ca ? ou si qqun peut le confirmer j'aimerai bien savoir si je m'abbone ce soir ou pas .... Merci ....
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit :
Est ce que tu peut me dire ou tu as su ca ? ou si qqun peut le confirmer j'aimerai bien savoir si je m'abbone ce soir ou pas .... Merci ....
vaut mieu que tu t abonne demi-tarif c'est plus rentable
Image
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ca ne pourra pas etre comme ca toute l'année!! c'est abérant!! l'idée de la Roulette me parraiyt assez interessante! mais il faut écrire a la mairie via la poste car j'ai l'impression qu'ils ne prennent pas les emails aux sérieux! il faut que l'on réagisse!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

DK a écrit :de toute façon Norbert ne récoltera ce qu'il aura semé et c'est bien fait pour sa tronche ....
en meme tamps c'est vrai que c'est longuement réfléchi !!! :up:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

de toute façon, avec l'augmentation des tarifs, l'affluence dépendra énormément des résultats, si l'on ne gagne pas, il y aura peu de monde à aller voir les matchs.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Sans tomber dans l'exces (coutumier) de scomino si c'est vrai il convient bien évidement de réagir .L'idée d'écrire en masse à la mairie (mais aussi au club) me parait interessante
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

deja 4 de mes connaissances n'iront pas voir sco-montpellier car ils ne veulent pas cautionner cette hausse des tarifs et je pense comme eux....il ne faut tout de meme pas abuser! aux prix des presidentielles,on peut meme au moins avoir une hotesse sur ses genoux ! :???: :lol:
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »