[Après-match] J21 : Angers SCO 1-2 Brest
-
toujoursco
- Donateur
Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 Brest
C du classique sco et pourtant le match était gagné d 'avance avec tous les blessés a Brest...
Boufal manque ,kodija au dessus,Dupont super coach
Butelle jamais decisif !
Deux milieux en latéraux est ce normal pour une équipe disant. Jouer la montée ! Moinbé monstrueux ce soir
Boufal manque ,kodija au dessus,Dupont super coach
Butelle jamais decisif !
Deux milieux en latéraux est ce normal pour une équipe disant. Jouer la montée ! Moinbé monstrueux ce soir
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- petitfute
- Donateur
d'accord avec toi.SCO56 a écrit : sur l'ensemble du match, j'ai trouvé brest nettement meilleur que le sco dans l'utilisation du ballon.
Et leur pressing beaucoup plus efficace que le notre
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Notre première mi temps à été indigne, la seconde beaucoup mieux. Au final on se fait enfler mais il faut croire qu' on aime ça.Torpille a écrit :il existe le record du monde des matchs charnières perdus ?
grmmbll la liste qu'on a au popotin ces 5 dernières années......
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Nous restons à 4 points...footpassion49 a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est que le mercato n'est pas fini, il reste quelques jours...Et comme avec ce résultat qui nous fait très mal au classement face à un adversaire direct, Jonathan va peut être se demander si ça n'est pas le moment de partir.rico.sco a écrit :Kodjia tellement au dessus....
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
plutôt que d'attendre que dieu fasse le boulot pour eux, qu'ils commencent deja par essayer de faire le leur.....aide toi et le ciel t'aidera est le dicton du jour.Cherrinho a écrit :Comme l'a dit Keita, les dieux du foot ne sont pas avec nous ce soir. Mais en même temps, il ne le sont jamais
qu'attendre comme resultat, lorsqu'on se fait bouffer au milieu de terrain ?
qu'attendre comme résultat, lorsqu'on aligne un vrai arriere latéral pour 2 postes ?
quoiqu'il en soit, kodjia est l'arbre qui cache la foret car brest, me parait bien superieur au sco.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Comment peux tu dire ça ??? Que l'on ait fait une 1ère mi-temps très moyenne, OK. Quel l'on manque de maîtrise au milieu, OK. Mais désolé, j'ai vu une équipe qui a montré beaucoup d'envie en 2ème mi-temps.McMilkshake a écrit :Faut arrêter de parler de dalle angevine.
Les mecs en ont rien eu à foutre sur la fin du match, je vois pas pourquoi ils seraient plus concernés par un match dans lequel ils sont favoris.
C'est ce soir qu'il fallait l'avoir, pas la semaine prochaine.
Moi je pensais surtout au retour de l'an dernier qui a été repoussé 17 fois, et que Brest a gagné car sur une bonne dynamique, ce qui était pas le cas à la date initiale. Ce match m'avait rendu dingue
Yes we did !
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Tu veux qu'on voie le classement pour vérifier le nombre d'équipes à 4-5-6 points du podium?Tiwy a écrit :Nous restons à 4 points...footpassion49 a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est que le mercato n'est pas fini, il reste quelques jours...Et comme avec ce résultat qui nous fait très mal au classement face à un adversaire direct, Jonathan va peut être se demander si ça n'est pas le moment de partir.rico.sco a écrit :Kodjia tellement au dessus....
Je parle de la toute fin, c'est inadmissible de penser un match terminé à la 90ème de la part de joueurs pro. C'est pas comme si ça leur arrivait pour la 1ère fois
- footpassion49
- Donateur
L'objectif ce soir était être à 35 et Brest à 35. Finalement Brest est à 38 et nous restons à 32. C'était un match à 6 points. Tout n'est pas fini, mais nous venons de gâcher une énorme cartouche en permettant à Brest de se relancer.Tiwy a écrit :Nous restons à 4 points...footpassion49 a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est que le mercato n'est pas fini, il reste quelques jours...Et comme avec ce résultat qui nous fait très mal au classement face à un adversaire direct, Jonathan va peut être se demander si ça n'est pas le moment de partir.rico.sco a écrit :Kodjia tellement au dessus....
-
Hector Vigo
- Professionnel
Kodjia et Keita sont évidemment les meilleurs angevins ce soir. Dommage ce csc en fin de match.
Mais je suis confiant, ce sco là (le sco de la 2ème période) va regrignoter des points et des places dans les semaines à venir.
C'est une belle opportunité qui s'est envolée ce soir...on a perdu une bataille, mais je pense qu'on peut aller chercher une place sur le podium en fin de saison. On est à 4 points du podium, il reste 17 journée, tout est jouable. Il faut relever la tête et refaire une série positive:sco6:
.
Ps : le sco peut il demander la vidéo pour ôter le carton jaune injuste de Kodjia, qui si je ne me trompe lui fait prendre un match de suspension ?
Mais je suis confiant, ce sco là (le sco de la 2ème période) va regrignoter des points et des places dans les semaines à venir.
C'est une belle opportunité qui s'est envolée ce soir...on a perdu une bataille, mais je pense qu'on peut aller chercher une place sur le podium en fin de saison. On est à 4 points du podium, il reste 17 journée, tout est jouable. Il faut relever la tête et refaire une série positive:sco6:
.Ps : le sco peut il demander la vidéo pour ôter le carton jaune injuste de Kodjia, qui si je ne me trompe lui fait prendre un match de suspension ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Mais c' est faux !!!sheridan a écrit : qu'attendre comme résultat, lorsqu'on aligne un vrai arriere latéral pour 2 postes ?
Plus aucun joueur de métier à ce poste en fin de match... Friekeche et Manceau : la blague ! et ce but Brestois qui vient de la droite, tranquillement....
Indigne à ce niveau !
Modifié en dernier par zeuking le lun. 26 janv., 2015 10:53 pm, modifié 1 fois.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- McMilkshake
- Stagiaire pro
On vient de filer 3 points à notre adversaire direct, Troyes est intouchable et Dijon a un meilleur effectif que nous. Ah, et on se vautre à chaque fois depuis 3 ans. Mais après tout, croyons-yHector Vigo a écrit :Kodjia et Keita sont évidemment les meilleurs angevins ce soir. Dommage ce csc en fin de match.![]()
C'est une belle opportunité qui s'est envolée ce soir...on a perdu une bataille, mais je pense qu'on peut aller chercher une place sur le podium en fin de saison. On est à 4 points du podium, il reste 17 journée, tout est jouable. Il faut relever la tête et refaire une série positive:sco6:![]()
.
Ps : le sco peut il demander la vidéo pour ôter le carton jaune injuste de Kodjia, qui si je ne me trompe lui fait prendre un match de suspension ?
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Brest plus fort ? oui en défense avec leur Traoré c'est costaud mais sinon c'est bidon !lointainscoiste a écrit :Décou(rageant)
Bon, on a perdu contre plus fort sur l'ensemble du match...
On passe au suivant, tout n'est pas à jeter dans ce match et cette équipe et on est meilleur que le 19ème au classement qu'on va affronter au prochain tour...
Et on reste dans la course.
Ce soir ils ont juste fait un jolie Hold up , il marque sur un corner imaginaire , on a un pénalty oublié sur Kodjia et barre de Keita , sauvetage presque sur la ligne de traoré sur un tire de Diers ... et on leur offre un CSC à la dernière seconde .
Belle seconde période des angevins en tout cas .
Combien de matchs charnières perdu ??? On sait très bien par le passé que des matchs comme ceux-là il faut au moins ne pas les perdre...
J'aimerai un jour que le SCO ait sa chance en Ligue 1 , ça va être encore des équipes habituées au yoyo comme Troyes , Brest , Dijon ... marre !!!
S C O
pour être objectif, il faudrait rajouter que le pénalty du sco est généreux, très généreux...El FranceSCO 49 a écrit :Brest plus fort ? oui en défense avec leur Traoré c'est costaud mais sinon c'est bidon !lointainscoiste a écrit :Décou(rageant)
On passe au suivant, tout n'est pas à jeter dans ce match et cette équipe et on est meilleur que le 19ème au classement qu'on va affronter au prochain tour...
Ce soir ils ont juste fait un jolie Hold up , il marque sur un corner imaginaire , on a un pénalty oublié sur Kodjia et barre de Keita , sauvetage presque sur la ligne de traoré sur un tire de Diers ... et on leur offre un CSC à la dernière seconde .
Combien de matchs charnières perdu ??? On sait très bien par le passé que des matchs comme ceux-là il faut au moins ne pas les perdre...
J'aimerai un jour que le SCO ait sa chance en Ligue 1 , ça va être encore des équipes habituées au yoyo comme Troyes , Brest , Dijon ... marre !!!
pour la montée, notre tour viendra
quand on voit ceux qui sont montés l'an dernier, ça fait réfléchir...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
On peut pas dire qu'ils n'ont pas essayé. La première mi temps était très moyenne, la deuxième bien meilleure. Brest marque à la suite d'un corner qui n'existe pas et sur un csc alors qu'ils faisaient tourner depuis 10 minutes. Le SCO a essayé mais a pêché par maladresse (barre, péno non sifflé,tirs sur les défenseurs). Il n'ont pas d'occasions en deuxième, alors oui ils ont une grosse défense, agressive et qui casse le jeu, mais j'ai pas vu une équipe supérieure au SCO ce soirsheridan a écrit : plutôt que d'attendre que dieu fasse le boulot pour eux, qu'ils commencent deja par essayer de faire le leur.....aide toi et le ciel t'aidera est le dicton du jour.
qu'attendre comme resultat, lorsqu'on se fait bouffer au milieu de terrain ?
qu'attendre comme résultat, lorsqu'on aligne un vrai arriere latéral pour 2 postes ?
quoiqu'il en soit, kodjia est l'arbre qui cache la foret car brest, me parait bien superieur au sco.
- footpassion49
- Donateur
Je ne sais pas si c'est possible, mais ce serait bien le minimum. Déjà que l'arbitre oublie de siffler un penalty pour le coup beaucoup plus évident que le précédent, si en plus on perd notre meilleur joueur pour suspension sur ce carton jaune scandaleux...Hector Vigo a écrit :
Globalement Brest a ete legerement superieur même si nous aurions pu le gagner ou ne pas le perdre. -l nous manque vraiment 2 def lateraux pour peser sur les ailes et faire monter le bloc. Les changements subis ou choisis n'ont rien apporte . Collectivement Kodja a progresse. Keita est sur une bonne tendance et Auriac en leger progres.
L'heure est venue ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le pénalty sur BO est généreux, mais pas très généreux. Bon, enfin je joue un peu sur les mots là.SCO56 a écrit : pour être objectif, il faudrait rajouter que le pénalty du sco est généreux, très généreux...
pour la montée, notre tour viendra![]()
![]()
Yes we did !
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Notre tour doit venir depuis des années. Cette année pas de club historique à part l'AJA, et on se fait quand même enfler.SCO56 a écrit :pour être objectif, il faudrait rajouter que le pénalty du sco est généreux, très généreux...El FranceSCO 49 a écrit :Brest plus fort ? oui en défense avec leur Traoré c'est costaud mais sinon c'est bidon !lointainscoiste a écrit :Décou(rageant)
pour la montée, notre tour viendra![]()
![]()
A un moment donné, la montée faut aller la chercher, elle vient pas toute seule.
je parle du debut du match mais, a l'arrivée.....il n' y a plus que des milieux sur la pelouse.zeuking a écrit :Mais c' est faux !!!sheridan a écrit : qu'attendre comme résultat, lorsqu'on aligne un vrai arriere latéral pour 2 postes ?
Plus aucun joueur de métier à ce poste en fin de match... Friekeche et Manceau : la blague ! et ce but Brestois qui vient de la droite, tranquillement....
Indigne à ce niveau !
comme tu dis, c'est indigne d'une equipe "qui se dit ambitieuse".
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
calimero
- Donateur
Pour moi nous n'avons pas le milieu de terrain de nos ambitions,point barre!
Toute équipe venant à JB possède plus de maîtrise que nous, même les mal classées!
Et Auriac à la ramasse complète.
Alors certains vont se gargariser des coups de boutoirs de Keita mais question football construit on n'avance pas beaucoup.
Toute équipe venant à JB possède plus de maîtrise que nous, même les mal classées!
Et Auriac à la ramasse complète.
Alors certains vont se gargariser des coups de boutoirs de Keita mais question football construit on n'avance pas beaucoup.
là dessus, je te rejoinscalimero a écrit :Pour moi nous n'avons pas le milieu de terrain de nos ambitions,point barre!
Et Auriac à la ramasse complète.![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
COURRIER DE L'OUEST
Vos commentaires, vos réactions tout à fait légitimes de la part de supporters confirmés sont déjà postés sur le blog ....Pour moi, avec mon objectivité que vous contestez depuis bien longtemps, je vous propose mon analyse basique pour certains,mais qui correspond au regard du match de ce soir sur Eurosport à une réalité évidente ...
l'équipe angevine que nous avons vu à J.Bouin a démontré ses faiblesses,son manque de créativité,un jeu brouillon, confu, désordonné...
A chaque fois, lors d'une rencontre importante, c'est un fiascot total, un capotage, un bide...
Pour une fois comme souvent qu'Eurosport diffuse un match du SCO, c'est une déception, une déconvenue, une mauvaise surprise pour ses aficionados ....
Les angevins ont prouvé ce soir qu'ils ne possèdent pas le niveau, la capacité de prétendre à la L1, que leur compétence affichée les place dans le ventre mou de L2 et pas mieux...
Qui est responsable ?....L'effectif ? L'entraîneur ? Le staff ? Le budget global du club ? Chacun à son niveau détient sa part de responsabilité, Angers ne dispose pas de moyens suffisants pour accéder à l'étage supérieur...
Alors contentons nous de ces résultats en dents de scie qui correspondent parfaitement à la valeur du club sans espérer autre chose ...
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
on recrute des milieux quand on a pas de défenseur ?je comprend pas bien ! mais je vois le résultat ,et là c'est net . Les milieux jouent sur les ailes , et en plus on aurait pu remettre Manceau à droite et Frck à gauche en 2ème , mais non ! du grand n'importe quoi . Enfin , un nul aurait pu sauver la face , mais , faut pas rêver .
Au regard de tes remarques, nous n'avons pas regardé le même match !!!!!TournevisAngevin a écrit :Vraiment marre de se faire enculer de la sorte....
Typiquement le genre de match qui t’écœure du football. C'est tellement cruel par rapport à ce qu'ont donné les joueurs....
mytailorisrich a écrit :on recrute des milieux quand on a pas de défenseur ?je comprend pas bien ! mais je vois le résultat ,et là c'est net . Les milieux jouent sur les ailes , et en plus on aurait pu remettre Manceau à droite et Frck à gauche en 2ème , mais non ! du grand n'importe quoi . Enfin , un nul aurait pu sauver la face , mais , faut pas rêver .
L'entraîneur a-t-il le nineau de la L2 ????
Pour moi ....NON !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: COURRIER DE L'OUEST
Bien content que ce soit toi qui dise cela , mais...ne t'attends pas à recevoir d'éloge des supporters comfirmés comme tu dis .SIPA28 a écrit :![]()
Vos commentaires, vos réactions tout à fait légitimes de la part de supporters confirmés sont déjà postés sur le blog ....
Pour moi, avec mon objectivité que vous contestez depuis bien longtemps, je vous propose mon analyse basique pour certains,mais qui correspond au regard du match de ce soir sur Eurosport à une réalité évidente ...
l'équipe angevine que nous avons vu à J.Bouin a démontré ses faiblesses,son manque de créativité,un jeu brouillon, confu, désordonné...
A chaque fois, lors d'une rencontre importante, c'est un fiascot total, un capotage, un bide...
Pour une fois comme souvent qu'Eurosport diffuse un match du SCO, c'est une déception, une déconvenue, une mauvaise surprise pour ses aficionados ....
Les angevins ont prouvé ce soir qu'ils ne possèdent pas le niveau, la capacité de prétendre à la L1, que leur compétence affichée les place dans le ventre mou de L2 et pas mieux...
Qui est responsable ?....L'effectif ? L'entraîneur ? Le staff ? Le budget global du club ? Chacun à son niveau détient sa part de responsabilité, Angers ne dispose pas de moyens suffisants pour accéder à l'étage supérieur...
Alors contentons nous de ces résultats en dents de scie qui correspondent parfaitement à la valeur du club sans espérer autre chose ...
En tous les cas c'est le genre de match qu'il ne fallait pas perdre et comme d'habitude le SCO l'a perdu! C'est un signe. L'année prochaine se fera encore en ligue 2.
+ 10 000.calimero a écrit :Pour moi nous n'avons pas le milieu de terrain de nos ambitions,point barre!
Et Auriac à la ramasse complète.![]()
On n a pas un joueur axial capable de jouer juste.
On a un fond de jeu pathétique qui se resume a trouver kodjia.
Keita fait illusion dans ses rushs mais au final il ne se passe rien.....meme a 6 metre il bourrine...il serait entouré de joueurs talentueux ça irait peut etre mais avec dier , auriac et keita bonjour le fond de jeu.
Les 3 meilleurs ce soir angoula, slim, kodjia.
Au fait il fait quoi sur le premier but butelle
- El FranceSCO 49
- Professionnel
C'est "la loose angevine" qui est de retour ... Il est écrit dans les livres d'Histoire que le SCO ne doit pas monter en Ligue 1 et que sa place est en ligue 2 .
Bref c'est usant , on la veut tellement cette ligue 1 même une saison pour voir ! Qu'on ait notre chance bordel !
Sinon de beaux spécimens sur le forum brestois , un échantillon :
"Effarant, le nègre fonce sur thebaux, ramène sa gueule,et fout la sacrebleu, et c'est Thebaux qui est à deux doigts de prendre un rouge, génial..."
"PS : Stéphane Moulin sac à sacrebleu."
"C'est tout sauf un hold up .
bravo aux brestois et aux "remplaçants "
"Angers est une ville , une ville de Ligue 2"
"On serre les fesses là
C'est plutôt recommandé en Anjou, ils ont des moeurs bizarres"
Bref c'est usant , on la veut tellement cette ligue 1 même une saison pour voir ! Qu'on ait notre chance bordel !
Sinon de beaux spécimens sur le forum brestois , un échantillon :
"Effarant, le nègre fonce sur thebaux, ramène sa gueule,et fout la sacrebleu, et c'est Thebaux qui est à deux doigts de prendre un rouge, génial..."
"PS : Stéphane Moulin sac à sacrebleu."
"C'est tout sauf un hold up .
bravo aux brestois et aux "remplaçants "
"Angers est une ville , une ville de Ligue 2"
"On serre les fesses là
C'est plutôt recommandé en Anjou, ils ont des moeurs bizarres"
S C O
- lacouture.49
- Donateur
les commentaires ne seraient pas les mêmes à la 92 eme mn............
Présent aussi sur x !