[Après-match] J17 : Orléans 2-3 Angers SCO
Re: [Après-match] Orléans 2-3 Angers SCO
Je l'avais dit en avant match, quand on est dos au mur: Charly est toujours là !!!
Un vrai et grand professionnel...
Souvenez vous au printemps 2013, quand tout partait de travers, c'est Charly qui portait l'équipe
Souvenez vous au printemps 2013, quand tout partait de travers, c'est Charly qui portait l'équipe
Toujours adroit devant le but.Norvisco a écrit :Je l'avais dit en avant match, quand on est dos au mur: Charly est toujours là !!!
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/521624
L'Équipe arrive quand même à ne pas citer le match à 5 buts de la soirée...
L'Équipe arrive quand même à ne pas citer le match à 5 buts de la soirée...
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Par contre j'ai regardé les confrontations sur lfp entre Sochaux et angers, pffffff... on se fait démonter, peux être de bonne augure pour qu'on puisse enfin re-gagner!!
Downtown Angers
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ce qui n'est pas de bonne augure, c'est surtout la dynamique actuelle des sochaliens !!mike a écrit :Par contre j'ai regardé les confrontations sur lfp entre Sochaux et angers, pffffff... on se fait démonter, peux être de bonne augure pour qu'on puisse enfin re-gagner!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- 1956
- Donateur
Dans les "pronos ligue 2" sur 31 parieurs 21 avaient donné le SCO vainqueur. Compte tenu des 2 semaines écoulées, du match à l'extérieur et des absents, je trouve qu'il reste encore beaucoup d'optimistes et...tant mieux !Dogliani 49 a écrit :Il manque les réactions de ceux qui avaient prédit une "nouvelle défaite"Pour ma part Bravo les petits !!!!
![]()
![]()
- lacouture.49
- Donateur
les 3 derniers matchs de Sochaux , c'est contre le Havre , Clermont et Niort....pas des cadors du momentfoppa2149 a écrit :Ce qui n'est pas de bonne augure, c'est surtout la dynamique actuelle des sochaliens !!mike a écrit :Par contre j'ai regardé les confrontations sur lfp entre Sochaux et angers, pffffff... on se fait démonter, peux être de bonne augure pour qu'on puisse enfin re-gagner!!
Présent aussi sur x !
Bravo au sco pour sa première demi heure ou on était sur tous les ballons alors que d'habitude on a bien du mal dans ce domaine.
orléans n'a pas été terrible hormis sur CPA sur lesquelles ils ont un max de réussite...j'ai bien cru au retour du chat noir.
deuxième mi temps bien gérée même si on a mangé des balles de contre.
orléans n'a pas été terrible hormis sur CPA sur lesquelles ils ont un max de réussite...j'ai bien cru au retour du chat noir.
deuxième mi temps bien gérée même si on a mangé des balles de contre.
- 1956
- Donateur
Charly "homme du match" pour récompenser ses 2 buts, son professionnalisme et sa carrière mais sur ce match c'est encore Boufal qui a éclaboussé tout le monde......la Classe ! 
- Bessonno
- Donateur
C'est obligatoire j'ai voté Charly, avant hier à l'entrainement je faisais part à mon voisin de ma grande satisfaction pour sa titularisation, en ligue 2 on a besoin d'hommes de devoir comme lui, la preuve !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
En avant sco
- Minime
Moi je n'est qu'un seul mot , BRAVO
Et n'en déplaise à certains cette équipe à du coeur et de l'envie ..Oh bien sûr tout n'est pas parfait mais " qui veut aller loin ménage sa monture " et on en reparlera au mois de mai prochain
Et n'en déplaise à certains cette équipe à du coeur et de l'envie ..Oh bien sûr tout n'est pas parfait mais " qui veut aller loin ménage sa monture " et on en reparlera au mois de mai prochain
- 1956
- Donateur
Euh ! de l'envie ???? il n'y en avait pas beaucoup à JB il y a 15 jours...faut quand même pas exagérer ! tout ce que je demande c'est que ça dure et que l'on ne revoit plus à JB un SCO/Troyes...En avant sco a écrit :Moi je n'est qu'un seul mot , BRAVO
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'ai quitté le streaming à la mi-temps (concert de Noel à l'école de ma fille), il y avait 3-2, je reviens il y a toujours 3-2 mais le match est fini!
Bravo aux joueurs et au coach du SCO pour avoir su tenir le résultat toute une mi-temps...
Bravo aux joueurs et au coach du SCO pour avoir su tenir le résultat toute une mi-temps...
-
Hector Vigo
- Professionnel
J'ai voté Manceau parce que je trouve qu'il a apporté.
Les + Manceau, Boufal, Diers, Camara,
Les - Letellier, Angoula,
Une défense pas sereine sans doute car assez remaniée. Vivement le retour de Thomas.
Le gros point positif, c'est le réalisme dans notre moment fort.
On a eu du mal à tenir le ballon au milieu. On était plutôt bon à la récup mais on redonnait souvent la balle à l'adversaire trop rapidement. Frikeche ayant reculé d'un cran, il a manqué au milieu.
En attaque, de bonnes intentions, mais parfois un manque de simplicité. (genre des combinaisons compliquées sur l'aile où on perdait la balle au lieu de centrer au point de penalty ou en retrait.
Boufal éclabousse le match par son talent et sa technique, mais il est encore meilleur quand il lâche sa balle un peu plus tôt. Il a souvent 3 ou 4 joueurs à ses trousses qui tentent de lui subtiliser le ballon. Une passe en retrait ou un changement d'aile à ce moment est plus approprié que de se lancer dans une série de dribbles qui ne réussit qu'un fois sur 20.
Bref, on va pas bouder notre plaisir. Cette victoire due à un gros réalisme dans la première demi-heure fait du bien.
Y'a encore du travail
, mais c'est de bonne augure !

Les + Manceau, Boufal, Diers, Camara,
Les - Letellier, Angoula,
Une défense pas sereine sans doute car assez remaniée. Vivement le retour de Thomas.
Le gros point positif, c'est le réalisme dans notre moment fort.
On a eu du mal à tenir le ballon au milieu. On était plutôt bon à la récup mais on redonnait souvent la balle à l'adversaire trop rapidement. Frikeche ayant reculé d'un cran, il a manqué au milieu.
En attaque, de bonnes intentions, mais parfois un manque de simplicité. (genre des combinaisons compliquées sur l'aile où on perdait la balle au lieu de centrer au point de penalty ou en retrait.
Boufal éclabousse le match par son talent et sa technique, mais il est encore meilleur quand il lâche sa balle un peu plus tôt. Il a souvent 3 ou 4 joueurs à ses trousses qui tentent de lui subtiliser le ballon. Une passe en retrait ou un changement d'aile à ce moment est plus approprié que de se lancer dans une série de dribbles qui ne réussit qu'un fois sur 20.
Bref, on va pas bouder notre plaisir. Cette victoire due à un gros réalisme dans la première demi-heure fait du bien.
Y'a encore du travail

-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Le Havre et Niort, 2 équipes contre lesquelles le SCO a pris... 0 point !!lacouture.49 a écrit :les 3 derniers matchs de Sochaux , c'est contre le Havre , Clermont et Niort....pas des cadors du momentfoppa2149 a écrit :Ce qui n'est pas de bonne augure, c'est surtout la dynamique actuelle des sochaliens !!mike a écrit :Par contre j'ai regardé les confrontations sur lfp entre Sochaux et angers, pffffff... on se fait démonter, peux être de bonne augure pour qu'on puisse enfin re-gagner!!
Après c'est sur on peut tout minimiser, mais Sochaux vient tout de même de prendre 13 points sur 15... on aimerait pouvoir en dire autant !!
-
Hector Vigo
- Professionnel
Kodjia peut regretter de ne pas avoir su tenir ses nerfs sur son expulsion, car ce soir en début de match, tout au moins, il se serait fait plaisir !
- Bessonno
- Donateur
Oui, mais on est aussi tous d'accord pour dire que c'était un non match ce jour là, un accident à mon sens vu les prestations plus qu'encourageante depuis le début de saison et n'oublie pas ce proverbe d'optimiste "le pire n'est jamais sur"1956 a écrit :Euh ! de l'envie ???? il n'y en avait pas beaucoup à JB il y a 15 jours...faut quand même pas exagérer ! tout ce que je demande c'est que ça dure et que l'on ne revoit plus à JB un SCO/Troyes...En avant sco a écrit :Moi je n'est qu'un seul mot , BRAVO
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Nisco
- Donateur
Bravo pour cette belle réaction !
Ils ont fait ce qu'il fallait.
Bizarrement, on n'a pas encore vu la réaction des trolls
La voix de Saint Leo !
-
Tinus4985
C'est pas le genre à admettre qu'ils puissent se tromper....Nisco a écrit :Bravo pour cette belle réaction !
Je ne pense pas que l'on puisse parler d'accident quand ça arrive deux fois en une semaine.Bessonno a écrit :Oui, mais on est aussi tous d'accord pour dire que c'était un non match ce jour là, un accident à mon sens vu les prestations plus qu'encourageante depuis le début de saison et n'oublie pas ce proverbe d'optimiste "le pire n'est jamais sur"1956 a écrit :Euh ! de l'envie ???? il n'y en avait pas beaucoup à JB il y a 15 jours...faut quand même pas exagérer ! tout ce que je demande c'est que ça dure et que l'on ne revoit plus à JB un SCO/Troyes...En avant sco a écrit :Moi je n'est qu'un seul mot , BRAVO
Aujourd'hui ce fût compliqué, mais ils se sont arrachés pour aller chercher les 3 pts.
-
Tinus4985
Finalement, le proverbe s'est vérifié, en tout cas au niveau du score...et il a choisit son camp, celui du SCO.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
15682 pompes, et ça les vaut bien, merci Charles, athlète au sens le plus noble du terme, et héros local pour la énième fois.
Pour le reste, je ne serai pas moins médisant qu'avant.
Pour le reste, je ne serai pas moins médisant qu'avant.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
"Le Havre et Niort, 2 équipes contre lesquelles le SCO a pris... 0 point !!"
Comme le souligne Lacouture Le Havre et Niort ne sont pas des cadors du moment, Le Havre quand il a reçu Angers venait de battre Dijon et Troyes, aujourd'hui c'est la crise, l’entraîneur est parti, les meilleurs joueurs vont partir et ils ont le moral dans les chaussettes...
Comme le souligne Lacouture Le Havre et Niort ne sont pas des cadors du moment, Le Havre quand il a reçu Angers venait de battre Dijon et Troyes, aujourd'hui c'est la crise, l’entraîneur est parti, les meilleurs joueurs vont partir et ils ont le moral dans les chaussettes...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il reviendra en ayant pris du recul, revigoré et plus utile encore à Sochaux...Hector Vigo a écrit :Kodjia peut regretter de ne pas avoir su tenir ses nerfs sur son expulsion, car ce soir en début de match, tout au moins, il se serait fait plaisir !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Avec le jeu décousu qu'on a proposé ? Dominés par une équipe faiblarde ?!lacouture.49 a écrit :homme du match : coach moulin
Sans Boufal et Diers c'était zéro patates. Prendre deux buts contre une équipe pareil est franchement inquiétant !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Allez encore un effort, et bientôt tu nous diras que tout est de la faute du calendrier...lointainscoiste a écrit :"Le Havre et Niort, 2 équipes contre lesquelles le SCO a pris... 0 point !!"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mais pour qui et à quoi roule cette jaguar?
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
cette victoire va faire du bien dans les têtes avec de beaux buts qui plus est mais que d occasions ou de situation dangereuse concédé ! On va retenir les 3pts avec l envie, la combativité et le non renoncement pour garder un résultat.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Tu n'as pas du bien lire... Le Havre qu'a battu Sochaux et qui vient de perdre à la maison contre Laval n'est pas Le Havre qui a battu Angers, Dijon et Troyes. Ce sont des faits... point! Et c'est le sens de ce qu'a écrit Lacouture.foppa2149 a écrit :Allez encore un effort, et bientôt tu nous diras que tout est de la faute du calendrier...lointainscoiste a écrit :"Le Havre et Niort, 2 équipes contre lesquelles le SCO a pris... 0 point !!"
De même qu'il y a peu de chances que Dijon gagne 3-0 aujourd'hui à Valenciennes... VA et Ajaccio seront plus difficiles à jouer sur les matches retour...