Même si je ne pourrais pas être à Jean-Bouin comme prévu, ça ne peut qu'encourager les gens à venir supporter le SCO !
Bravo lacouture

Sui du même avis concernant une allusion discrète mais nécessaire !Tiwy a écrit :Je pense sincèrement qu'il faut évoquer l'"affaire", du style "Un honneur à rétablir".
Et aussi faire en sorte en effet d'avoir un texte avec 5, 6 idées fortes. Je veux bien y travailler avec toi (et d'autres) Patrick.

Excellente idée ! Je me lance.Scoreur a écrit :Une idée, à prendre ou à laisser : écrire un article "dans le futur" du style:
Angers, le 23 Mai 2015.
Au lendemain de la dernière journée de L2, le SCO décroche son accession.
[développement...]
Sur la saison où chaque match avait son importance, nous avons choisi de reparler de la 16ème journée contre Troyes, une victoire à la saveur particulière... [développement...]
J'aime bien, c'est court et ça dit l'essentiel.lacouture.49 a écrit :En me servant , des nombreux mp reçus , et les messages du dessus :
j'ai fait un essai de texte court , sans doute la presse n'aura que peu de lignes à nous consacrer .
d'ici dimanche , si vous souhaitez d'autres mots ...
Au nom du forum1919 , les supporters du sco se mobilisent.
Touchés dans leur fierté dans l'affaire des matchs truqués,
les supporters veulent montrer au monde du football
que le club d'Angers est droit dans ses bottes .
A l'occasion du match contre Troyes , samedi prochain à 14h,
les supporters souhaitent voir plus de 10 000 personnes
au stade Jean Bouin afin de les aider à pousser les joueurs vers la victoire.
Une étape de plus vers l'objectif attendu au mois de mai prochain.
Après ce match , les supporters seront 42 jours sans voir leur équipe
fanion au stade Jean Bouin , hasard du calendrier ; donc combler ce manque
en venant avec nous voir votre équipe rester invaincue sur son terrain.
Tous en noir et blanc ,couleurs de notre club
Allez le sco
Les supporters du forum1919

Même commentaire que Christobald.Christobald a écrit :J'aime bien, c'est court et ça dit l'essentiel.lacouture.49 a écrit :En me servant , des nombreux mp reçus , et les messages du dessus :
j'ai fait un essai de texte court , sans doute la presse n'aura que peu de lignes à nous consacrer .
Au nom du forum1919 , les supporters du sco se mobilisent.
Touchés dans leur fierté dans l'affaire des matchs truqués,
les supporters veulent montrer au monde du football
que le club d'Angers est droit dans ses bottes .
les supporters souhaitent voir plus de 10 000 personnes
au stade Jean Bouin afin de les aider à pousser les joueurs vers la victoire.
Après ce match , les supporters seront 42 jours sans voir leur équipe
fanion au stade Jean Bouin , hasard du calendrier ; donc combler ce manque
en venant avec nous voir votre équipe rester invaincue sur son terrain.
Allez le sco
Les supporters du forum1919
Plutôt que "droit dans ses bottes", je mettrais plutôt " droit dans ses crampons"![]()
Il faut absolument interdire à CCSCO tout changement de texte !![]()
![]()
![]()
Un peu comme toutes tes interventions quoi !v49 a écrit :Je trouve tout ça ridicule...![]()

On n'a pas le droit de donner son avis sur cette initiative??Ben.20.100 a écrit :Un peu comme toutes tes interventions quoi !v49 a écrit :Je trouve tout ça ridicule...![]()
lacouture.49 a écrit :En me servant , des nombreux mp reçus , et les messages du dessus :
Au nom du forum1919 , nous, les supporteurs du SCO se mobilisont.
Touchés dans notre fierté dans l'affaire des matchs truqués,
notre public veut démontrer au monde du football
que le club d'Angers est droit dans ses souliers.
nous attendons plus de 10 000 personnes
au stade Jean Bouin afin de pousser les joueurs vers la victoire.
Suite à ce match , nous attendrons 42 jours sans voir l'équipe
fanion du Maine et Loire au stade Jean Bouin , hasard du calendrier ; donc combler ce manque
en venant avec nous supporter notre équipe restée invaincue sur son terrain.
Allez le sco
Les supporteurs du forum1919
lacouture.49 a écrit :Au nom du forum sco1919.com (je pense qu'on peut citer le nom du site en entier), les supporters du SCO se mobilisent.
Touchés dans leur fierté dans l'affaire des matchs truqués, nous, supporters du SCO, voulons montrer au monde du football que le club d'Angers est droit dans ses crampons.
À l'occasion du match contre Troyes, samedi prochain à 14h, nous, supporters, souhaitons voir plus de 10 000 personnes au stade Jean Bouin nous aider à pousser les joueurs vers la victoire, étape importante si nous voulons jubiler tous ensemble au mois de mai prochain.
Après ce match, nous serons 42 jours sans voir notre équipe favorite au stade Jean Bouin, hasard du calendrier ; donc comblons ce manque en venant avec nous supporter notre équipe, votre équipe, afin qu'elle reste invaincue sur son terrain.
Tous en noir et blanc et allez le SCO !
Les supporters du forum sco1919.com
+ 1000 !!!!!!!!Ben.20.100 a écrit :Un peu comme toutes tes interventions quoi !v49 a écrit :Je trouve tout ça ridicule...![]()
Désolé mais je ne suis pas fan de ce texte pour les raisons suivantes (je reprends):CCSCO a écrit :lacouture.49 a écrit :Au nom du forum sco1919.com (je pense qu'on peut citer le nom du site en entier), les supporters du SCO se mobilisent.
Touchés dans leur fierté dans l'affaire des matchs truqués, nous, supporters du SCO, voulons montrer au monde du football que le club d'Angers est droit dans ses crampons.
À l'occasion du match contre Troyes, samedi prochain à 14h, nous, supporters, souhaitons voir plus de 10 000 personnes au stade Jean Bouin nous aider à pousser les joueurs vers la victoire, étape importante si nous voulons jubiler tous ensemble au mois de mai prochain.
Après ce match, nous serons 42 jours sans voir notre équipe favorite au stade Jean Bouin, hasard du calendrier ; donc comblons ce manque en venant avec nous supporter notre équipe, votre équipe, afin qu'elle reste invaincue sur son terrain.
Je me permets, bien que si chacun donne son avis on n'a pas fini :CCSCO a écrit :lacouture.49 a écrit :Au nom du forum sco1919.com (je pense qu'on peut citer le nom du site en entier), les supporters du SCO se mobilisent.