[Après-match] J12 : Angers SCO 3-0 Clermont

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui est l'homme du match

Butelle
4
4%
Angoula
31
31%
Traoré
1
1%
Thomas
7
7%
Bouka Moutou
1
1%
Frickèche
4
4%
N'Gosso
5
5%
Manceau
5
5%
Camara
17
17%
Boufal
3
3%
Kodjia
23
23%

Nombre total de votes : 101

captaineDan
Donateur

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 3-0 Clermont

Message par captaineDan »

Belle victoire scoiste qui aurait dû se dessiner plus tôt. Peu de temps mort dans le jeu angevin, hormis un 1er 1/4 h en debut de seconde mi temps où on laissa trop le jeu, à une bonne équipe auvergnate qui mérite un classement bien meilleur. Une fois de plus, c'est récurrent, un arbitrage catastrophique et souvent a sens unique et sans nom ! Quelle faute sur le 1er but ?? refusé ? Mais il y avait 1 justice
Grand match de la défense, un Gael de Gala, un N'Gosso vraiment très intéressant, il faudra juste qu'il tempère son engagement. Manceau "libéré" et ambitieux dans ce milieu def à 3, Camara excellent, Boufal, de très gestes techniques, mais qqs gri gri de trop encore, et Kodjia quel 3 ème but dans cet angle très fermé !!!
Match très abouti, vivement la suite :sco6: :sco6: :sco6:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

gigisco a écrit :Merci Monsieur Moulin pour cette belle prestation.
Une belle équipe qui veut monter qu'elle existe !
++ 1
Pierre Desproges
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Kodjia, un buteur :up: digne successeur de Modeste. :D :sco4:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bon petit match, même score que contre Créteil mais un match dans l'ensemble moins intéressant pendant la première heure, et qui aurait pu dégénérer assez facilement. Quelle blague ce but refusé sérieux... Avec le matériel dont disposent les arbitres (oreillettes, bip sur le drapeau), c'est incroyable qu'on puisse encore avoir ce genre de mésentente. :shock:

L'opposition est assez faible mais j'ai apprécié leur volonté d'attaquer dès la première seconde, ce qui a déstabilisé le SCO pendant 3-4 minutes en début de match.

Angoula est impressionnant ce soir. :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

1956 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Hector Vigo a écrit :Kodjia, match énorme !
+ 1.000 il a fini par complètement user la défense de Clermont par ses mouvements incessants sur tout le front de l'attaque.
Homme du match sans conteste
On aimait bien Yattara mais là, on a gagné au change: Kodjia est beaucoup plus complet et efficace.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Match mieux maîtrisé que contre Créteil (opposition plus faible également)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lointainscoiste a écrit :On aimait bien Yattara mais là, on a gagné au change: Kodjia est beaucoup plus complet et efficace.
Et surtout, il est sous contrat. Je n'en reviens toujours pas d'avoir un tel joueur au SCO.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

vince_fun49 a écrit :j'espère que Moulin va perdurer avec se systeme en 4 3 3. On a les milieux en quantité et de qualité, que se soit à la relance ou à l'animation. Seul véritable pointe Kodjia, je suis persuadé qu'il pourra franchir les 20 buts avec des passeurs comme Camara,Boufal, Ben Othman...
.....mais y aura le retour d'Ayari à un moment donné, jespére qu il l eclipsera pas.

Pas sûr que Kodjia tienne toute la saison à ce rythme. L'année dernière, il s'était éteint après un début tonitruant avec Caen. On sera heureux de retrouver un attaquant du niveau d'Ayari si Jonathan a une baisse de régime. Mais bon, on va espérer qu'il continue à ce rythme. Avec Ayari en plus, ça sera du bonus pour Moulin qui aura des options. Tout comme avec Slim au milieu.
captaineDan
Donateur

CCSCO a écrit :Bon petit match, même score que contre Créteil mais un match dans l'ensemble moins intéressant pendant la première heure, et qui aurait pu dégénérer assez facilement. Quelle blague ce but refusé sérieux... Avec le matériel dont disposent les arbitres (oreillettes, bip sur le drapeau), c'est incroyable qu'on puisse encore avoir ce genre de mésentente. :shock:

L'opposition est assez faible mais j'ai apprécié leur volonté d'attaquer dès la première seconde, ce qui a déstabilisé le SCO pendant 3-4 minutes en début de match.

"Bon ptit match", j'te trouve très sévère, un poil trop "pessimiste" . Opposition "faible", oui du côté de leur défense, mais pas d'accord du côté de leur attaque, qui en fera souffrir beaucoup :sco4:
Pierre Desproges
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

interview de Président : https://www.youtube.com/watch?v=aSbh9lneQAk

il a des ambitions !!!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

CCSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :On aimait bien Yattara mais là, on a gagné au change: Kodjia est beaucoup plus complet et efficace.
Et surtout, il est sous contrat. Je n'en reviens toujours pas d'avoir un tel joueur au SCO.
+1 Je revois le but qu'il nous met avec Caen... je suis surpris que ni Caen (à qui il était prêté) ni Reims (à qui il appartenait) n'ait voulu le garder...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

cap'taineDan a écrit :
CCSCO a écrit :Bon petit match, même score que contre Créteil mais un match dans l'ensemble moins intéressant pendant la première heure, et qui aurait pu dégénérer assez facilement. Quelle blague ce but refusé sérieux... Avec le matériel dont disposent les arbitres (oreillettes, bip sur le drapeau), c'est incroyable qu'on puisse encore avoir ce genre de mésentente. :shock:

"Bon ptit match", j'te trouve très sévère, un poil trop "pessimiste" . Opposition "faible", oui du côté de leur défense, mais pas d'accord du côté de leur attaque, qui en fera souffrir beaucoup :sco4:
Disons que c'est difficile de faire aussi bien (à part le score brut qui est le même) que contre Créteil où le niveau du match avait tutoyé les sommets. Celui de ce soir n'aura pas 17 dans France Football.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Le niveau d'ensemble de l'équipe aura été meilleur ce soir que contre Créteil; plus de maîtrise collective au milieu et meilleur défense
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ARNAUD a écrit :Quel dommage d'avoir raté ce match, avec 2 buts devant Coubertin, le SCO a montré qu'il pouvait jouer 2 périodes! :D
J'imagine Patrick se retourner pour rameuter les troupes!!

:sco6:
je porte bien mon prénom ce soir.....casser la voix .......
Présent aussi sur x !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

lgnico a écrit :interview de Président : https://www.youtube.com/watch?v=aSbh9lneQAk

il a des ambitions !!!!
Il sous entend quoi, que la saison passée certains non pas joué le jeu jusqu au bout ?..... :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Le president emu et les oreilles de certains qui ne sont plus la ont dues siffler
L'heure est venue ...
Cat
Donateur

Message par Cat »

Angoula, intraitable ce soir, mais beaucoup d'autre satisfactions dans l'équipe 8)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Impressionnant le vote: tous les joueurs ont eu au moins une voix !!!
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 24 oct., 2014 10:45 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Butelle très expressif ce soir , dans le match et dans l'après match sur la pelouse...............sa saison est elle lancée auprès des supporters
Présent aussi sur x !
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

A quand remonte la dernière fois que le SCO l'a emporté deux fois de suite 3-0 à domicile ????? Cela doit faire un sacré bail !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Angoula... mais l’équipe en général mérite.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

SCOman a écrit :A quand remonte la dernière fois que le SCO l'a emporté deux fois de suite 3-0 à domicile ????? Cela doit faire un sacré bail !
je pense que c'est arrivé au moins une fois , lors de la saison 92/93 !! On connait la suite ... :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Très bonne rentrée de Traoré qui devra assurer à Valenciennes en l'absence de Thomas...

Ce serait bien qu'on arrête notre spirale négative en déplacement...

Ce qui est bien c'est qu'après on va affronter les premiers à un moment où on monte en puissance...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Sur le but refusé, Kodjia tire le laillot du défenseur. ..
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

vince971 a écrit :Sur le but refusé, Kodjia tire le laillot du défenseur. ..
On est d'accord ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

vince971 a écrit :Sur le but refusé, Kodjia tire le laillot du défenseur. ..
Pas du tout ! C'est à cause de la sueur que le maillot est étrangement resté collé au bras de Kodjia. :roll:

En revanche, le défenseur tirait le bien maillot de Kodjia.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

winnersco a écrit :
SCOman a écrit :A quand remonte la dernière fois que le SCO l'a emporté deux fois de suite 3-0 à domicile ????? Cela doit faire un sacré bail !
je pense que c'est arrivé au moins une fois , lors de la saison 92/93 !! On connait la suite ... :up:
Même pas. La dernière séquence de deux victoires consécutives à domicile par trois buts d'écart (ou plus) remonte à 1991, en D2 : le SCO l'avait emporté 5-0 contre Saint-Quentin sur le dernier match de la saison 90-91 (34ème journée) et avait entamé la saison suivante (2ème journée 91-92) par un 5-2 contre Orléans.
Cat
Donateur

Message par Cat »

Stéphane Moulin (entraîneur d'Angers Sco) : « Ce soir, mes joueurs ont agi en bonhommes. C'est facile de se dire que l'on a envie de faire une grosse prestation, mais c'est moins évident de la réaliser. Et les gars ont été bons. L'équipe aurait pu avoir un mini-doute, on ne l'a pas senti. Maintenant, il faut aller plus loin en enchaînant les résultats. »
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

lacouture.49 a écrit :Butelle très expressif ce soir , dans le match et dans l'après match sur la pelouse...............sa saison est elle lancée auprès des supporters
Oui, il m'a agréablement surpris :D enfin de la gniac, qu'il transmet à ses défenseurs :up:
Le positionnement très haut de manceau m'a aussi surpris :shock: , résultat = 2 buts dont 1 refusé :D :D

J'ai pas trouvé Clermont si mauvais que ça. Merci butelle et aussi le 3eme gardien clermontois qui nous offre un peu le but du break :up:
L1, le retour !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Un match comme on les aime ce soir, avec du jeu, du pressing et de l'envie. J'aime bien ce 4-3-3, je nous trouve plus équilibré avec ce système qui densifie le milieu de terrain.

On en redemande !!! :D
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »