Heureusement qu'il y a des dérivatifs !

premier cas où l'ouverture de la cage avec droit de douane fait rentrer les volatilesDavidFR49 a écrit :Colombier ouverte, au prix de 3€ (tarif unique) pour ce match.
Une victoire sue ce promu et nous dirons que la trève n'a pas cassée la dynamique du ScoChristobald a écrit :Que "vaut" cette équipe du GFC Ajaccio en ce début de championnat ?
Je n'aime pas ces trèves internationales.
Je ne sais pas si c'est bon pour les dynamiques
L'an dernier ces trêves ne nous avaient pas trop réussi...Christobald a écrit :Que "vaut" cette équipe du GFC Ajaccio en ce début de championnat ?
fais gaffe, tu vas tomber dans le chaudron "Pessimistes"...lointainscoiste a écrit :L'an dernier ces trêves ne nous avaient pas trop réussi...Christobald a écrit :Que "vaut" cette équipe du GFC Ajaccio en ce début de championnat ?
C'est curieux d'ailleurs, 2 semaines sans le moindre match amical.
Il me semble que la dernière fois qu'on a fait un amical pendant une trêve internationale, on avait pris 3-0 et 2 blessés.lointainscoiste a écrit :C'est curieux d'ailleurs, 2 semaines sans le moindre match amical.
C'est possible, je n'en ai pas le souvenir, c'était quand?CCSCO a écrit :Il me semble que la dernière fois qu'on a fait un amical pendant une trêve internationale, on avait pris 3-0 et 2 blessés.lointainscoiste a écrit :C'est curieux d'ailleurs, 2 semaines sans le moindre match amical.
Un match à Alençon contre Caen je crois.lointainscoiste a écrit :C'est possible, je n'en ai pas le souvenir, c'était quand?CCSCO a écrit :Il me semble que la dernière fois qu'on a fait un amical pendant une trêve internationale, on avait pris 3-0 et 2 blessés.lointainscoiste a écrit :C'est curieux d'ailleurs, 2 semaines sans le moindre match amical.
En tout cas l'an dernier à deux reprises nous sommes repartis avec de mauvais matchs après une coupure sans jouer alors qu'avant la trêve nous étions sur une bonne série.
Ceci dit, ma nature optimiste m'amène à penser que ce ne sera justement pas le cas cette année, différente à bien des égards de la précédente.
Mais pas l'année dernière, il y a quelques temps...?CCSCO a écrit : Un match à Alençon contre Caen je crois.
C'est bien, l'espoir fait vivre...vince_fun49 a écrit :ma compo espéré.
__________________________Butelle_______________________________
______Angoula_______Traoré___Thomas_____Bouka Moutou___________
_____Boufal_________Manceau____Auriac_____Clémence_____________
___________________Kodjia_____Camara__________________________
Kéita va revenir mais c'est vrai que pour les deux autres , l'horizon s'obscurci !!!!Scoreur a écrit :Pas de grande surprise donc. Je suis content de voir Manceau et Auriac associé, même si Olive n'a pas été fameux jusque là, il faut continuer à les faire jouer ensemble pour stabiliser le milieu défensif et retrouver de bons automatismes.
On se rapproche de notre 16 type, même si Ben O remplacera surement le moins performant des millieux off (Eudeline?), Yahia à la place de Guillon ou Traoré, ainsi que Ayari à la place de Clémence ou Blayac.
Bien sûr, il y aura d'autres blessés à un moment donné, je trouve que cette année on a un banc de meilleur qualité, même si on peut s'interroger vis à vis des Keita, Frikèche et Pessalli : seront-il vraiment intégrés dans ce groupe car leur gestion n'est pas si simple que ça, par rapport ne serait-ce, qu'à leur temps de jeu.
Compo idem sur OF sauf Boufal à la place d'EudelineTranquilou a écrit :Je verrais bien cette compo
Butelle --------------------------------------------------- (Letellier)
Angoula - Thomas - Guillon - Bouka Moutou ------- (Traoré)
Auriac - Manceau --------------------------------------- (Diers)
Camara - Eudeline----------------------------------------(ou Boufal à la place d'Eudeline si Moulin veut mettre le feu d'entrée dans la défense ajaccienne)
Blayac - Kodjia ------------------------------------------ (Clémence)
Sur ce forum on a toujours parlé de "faire fructifier", pourquoi changer de vocabulaireBobby a écrit :Victoire obligatoire pour confirmer la performance en terre tourangelle !