Bonne séance de rattrapage ce soir après avoir bu la tasse la semaine passée aux Costières.
On n'a certes pas eu la possession tout le long du match (Devrait t'on rappeler qu'ici ce n'est pas Paris?), mais on a défendu et pressé en bloc, et ça, ça fait la différence!
Au final, Arles, malgré une bonne maitrise technique, n'a jamais réussi à trouver l'ouverture, et mis à part sur 2/3 actions en 1ere, Ludo Butelle n'a pas eu grand chose à faire!
Au rayon des surprises/satisfactions : Clémence et Camara.
Surpris de voir le premier à ce poste, et il a vraiment été bon. Il dédouble bien, centre fort et précis. Avec plus de connaissances à se poste il peut faire mal!
Et Camara, moi qui le pensait mauvais finisseur, il m'a bien fait mentir. Superbe but, pas évident à mettre dans cet angle avec le retour du défenseur.
Pour le reste bon match de Kodija, qui fait de bon appels. Il devrait finir proche des 20 buts si il continue comme ça.
En ce qui concerne les changements que je voulais voir, notamment la charnière Thomas/Guillon. Il n'y a pas photo. Ils sont complémentaires, se connaissent, Guillon mène la barque, et bien.
Aucunes raisons de voir une charnière différente à Brest.
Quelques interrogations aussi concernant Auriac. Il a paru empreinté en 1ere et souvent en retard sur des actions.
Bizarrement quand Diers est rentré à la place de Keita, il était beaucoup mieux, ouvrait vers l'avant, bien placé. Coïncidence ou histoire de complémentarité?
Bref, dans l'ensemble bonne soirée passée avec le Kop lacouture, et ça faisait plaisir de revenir à JB!
Vivement la semaine prochaine à Francis Le Blé

!