En effet , rectifié .Tinus4985 a écrit :Et tué Boufal...Bobby a écrit :Francesco tu as mis 6 remplaçants

En effet , rectifié .Tinus4985 a écrit :Et tué Boufal...Bobby a écrit :Francesco tu as mis 6 remplaçants
Je suis d'accord avec vous.allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :Après les matchs amicaux , chacun peut en déduire une compo pour ce premier match et son banc.........avec le temps de jeu ,les affinités vues au cours de ces matchs de prépa , le banc et ses polyvalences
j'y vais de la mienne , on suivra les oppositions de fin de semaine
------------------------Butelle --------------------------------------------(Letellier )
-Manceau -------Thomas ------Guillon-------Bouka Moutou ----------(Traoré )
--------------Auriac---------------Keïta----------------------------------( Diers)
-Eudeline -------------------------------------Camara-------------------(Pessalli)
--------Blayac-------------------Kodjia-----------------------------------( Clémence)
Moi, je pense que le groupe de 16 sera : (ce n'est pas la mienne, c'est celle que je prévois de SM)
-----------------------Butelle --------------------------------------------(Letellier )
-Manceau ou Angoula -------Thomas ------Guillon ou Traoré-------Bouka Moutou ----------(les 2 non titulaires)
--------------Auriac---------------Keïta----------------------------------
-Eudeline -------------------------------------Camara-------------------(Diers)
--------Blayac-------------------Kodjia-----------------------------------( Clémence)
Manceau pouvant jouer en milieu déf si besoin, tout est couvert !
D'ailleurs, limiter le nombre de remplaçants à 5 en ligue 2 (alors qu'il est de 7 en ligue 1) me parait un peu archaïque.Bobby a écrit :Francesco tu as mis 6 remplaçants
Il me semble qu'un remplaçant non entré en jeu peut jouer en cfa2.Pêcheur49 a écrit :Mieux vaut envoyer des joueurs en reserve plutot que les prendre pour du beurre, je pense que c'est la ligue 1 qui devrait prendre que 5 remplaçants justemment...
D'où le choix de garder des joueurs polyvalents : manceau, diers et en recruter : camara, traoré!!!
Ca permettra peut-être de se maintenir en CFA 2 avec honneurs ^^
Plutôt que d'augmenter le nombre de remplaçants (12 dans les matches internationaux, 11 en Série AFloViveAngers a écrit :Il me semble qu'un remplaçant non entré en jeu peut jouer en cfa2.Pêcheur49 a écrit :Mieux vaut envoyer des joueurs en reserve plutot que les prendre pour du beurre, je pense que c'est la ligue 1 qui devrait prendre que 5 remplaçants justemment...
D'où le choix de garder des joueurs polyvalents : manceau, diers et en recruter : camara, traoré!!!
Ca permettra peut-être de se maintenir en CFA 2 avec honneurs ^^
7 permet plus de choix pour l'entraîneur
Oui mais voila! les stats sont souvent têtus! Nimes c'est notre "bête noir", mais cela n'empêche pas une victoire de temps en temps...Pêcheur49 a écrit :Ce qu'il y a de bien c'est qu'on voit qu'il vas y avoir de la concurrence, les mecs titulaire vont devoir assurer s'ils veulent rester : Camara, Eudeline, Angoula, Blayac...
ça promet, on va gagner 2-0 !!!!!
+1 ! Sur le papier nous sommes meilleur.lointainscoiste a écrit :"bête noire" c'est très relatif, on a gagné chez eux la dernière fois... pourquoi pas cette fois-ci encore?
en tout cas on a de meilleurs arguments qu'eux...
Il risque d'être pourtant bouillant au regard de la température, car c'est le cagnard dans le midiPêcheur49 a écrit :On loue la bonne ambiance du côté des costières....
Après c'est les vacances, le mois d'aout est peut-être le bon mois justemment pour faire une perf là-bas dans un stade qui sera moins bouillant qu'à la rentrée par exemple!
ouais le cagnard sûrement...Tranquilou a écrit :Il risque d'être pourtant bouillant au regard de la température, car c'est la cania dans le midiPêcheur49 a écrit :On loue la bonne ambiance du côté des costières....
Après c'est les vacances, le mois d'aout est peut-être le bon mois justemment pour faire une perf là-bas dans un stade qui sera moins bouillant qu'à la rentrée par exemple!
Tout à fait, on dit bien le cagnard, j'ai merdouilléscomat a écrit :ouais le cagnard sûrement...Tranquilou a écrit :Il risque d'être pourtant bouillant au regard de la température, car c'est la cania dans le midiPêcheur49 a écrit :On loue la bonne ambiance du côté des costières....
Nîmes bête Noire !?!???scomat a écrit :06.05.14 Angers - Nîmes 2 - 3 Ligue 2
20.12.13 Nîmes - Angers 0 - 2 Ligue 2
26.04.13 Nîmes - Angers 3 - 0 Ligue 2
30.11.12 Angers - Nîmes 0 - 0 Ligue 2
18.02.11 Angers - Nîmes 2 - 0 Ligue 2
10.09.10 Nîmes - Angers 2 - 0 Ligue 2
23.04.10 Nîmes - Angers 0 - 1 Ligue 2
01.12.09 Angers - Nîmes 1 - 0 Ligue 2
01.08.09 Angers - Nîmes 0 - 1 Coupe de la Ligue
27.02.09 Nîmes - Angers 1 - 1 Ligue 2
19.09.08 Angers - Nîmes 2 - 2 Ligue 2
Soit sur les 11 derniers matchs : 4V - 3N - 4D
je penche pour une victoire 1-0
sur betclic la victoire de Nimes est à 2 et celle du SCO à 3.5 pour un nul à 2.90, à voir comme ça Nîmes a une sacrée côte auprès des parieurs ... !
C'est la deuxième fois d'affilée qu'on l'a à la reprise. Le SCO est invaincu avec lui.lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera : mr Alexandre NIEL PERREAU
Alors, pas du tout d'accord avec ton système. Il est beaucoup trop vertical et délaisse trop les ailes :sanders88 a écrit :
Un système de jeu ou Boufal est libre, Keita au pressing avec deux fusées devant, je choisi Traoré pour son excellent match contre le poiré, Manceau parce qu'il est plus propre et relance mieux, et enfin Charly pour le groupe et son abbattage au milieu, il a de vrais qualités défensives en plus d'être un bon relanceur et relayeur. Ce système de jeu me plairait bcp plus
Aucune chance de voir évoluer cette compovince_fun49 a écrit :ou alors pour régler le " probléme " du milieu de terrain def. avec une bonne conservation de balle....moins audacieux mais pourquoi pas, du moins pour les matchs à l'exterieur.
____________________________Butelle________________________________
_____Angoula__________Traoré_____Guillon_________Bouka Moutou_________
__________________________Thomas___________________________________
___________________Auriac__________Keita____________________________
___________Kodjia __________Blayac__________Eudeline_______________
Tant mieux.... une fois de temps en temps en fin de match pour tenir un score, je ne dis pas, mais là on dirait une compo de Garcia.Tranquilou a écrit :Aucune chance de voir évoluer cette compovince_fun49 a écrit :ou alors pour régler le " probléme " du milieu de terrain def. avec une bonne conservation de balle....moins audacieux mais pourquoi pas, du moins pour les matchs à l'exterieur.
____________________________Butelle________________________________
_____Angoula__________Traoré_____Guillon_________Bouka Moutou_________
__________________________Thomas___________________________________
___________________Auriac__________Keita____________________________
___________Kodjia __________Blayac__________Eudeline_______________
sco-lector a écrit :auriac sur un côté? impossible je pense
oui, inversion Auriac-Keitalointainscoiste a écrit :Butelle
Angoula Guillon Thomas Bouka Moutou (Traoré)
Eudeline Manceau Keita Auriac (Diers, Frikèche)
Ajorque Kodjia (Blayac, Camara)