Confirmation au regard du résumé vidéo du match, c'est bien Blayac qui obtient le coup franc et non Camaralointainscoiste a écrit :Les images semblent corroborer mon souvenir.... mais je m'accorde une marge d'erreur...Cat a écrit :A moi égalementfoppa2149 a écrit : A vérifier, mais il me semble que c'est Blayac qui obtient le coup franc qui amène le second but.
D'ailleurs sur le but il est à coté de Traoré, si Traoré la manque il la prend. Il y a d'ailleurs 6 scoistes sur le but sur ce coup franc...
Abdoul Razzagui CAMARA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Re: Abdoul Razzagui CAMARA (n°12)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Dont acte... Rendons à Blayac ce qui lui revient. Il n'en reste pas moins que les jaillissements de Camara et Kodjia ont poussé à la faute une défense nîmoise fatiguée.
- Dit SCO
- Professionnel
Si on cherche Camara sur le terrain comme on peu chercher Blayac ou Kodjia, c'est sur que c'est compliqué 
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Pas terrible aujourd'hui, mais il va se rattraper la semaine prochaine contre Châteauroux ! 
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Alors lui, j'ai compris pourquoi il ne joue pas en L1 ; il n'a pas le gabarit . Il est petit par la taille et le physique , et là , même avec ses capacités techniques , c'est pas suffisant .
Comme pour J Kodja , pourquoi Sochaux ne l'a pas gardé ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Kodjia était à Reims où ils avaient ce qu'il fallait. Kodjia est encore jeune, il a un bel avenir devant lui.mytailorisrich a écrit :Alors lui, j'ai compris pourquoi il ne joue pas en L1 ; il n'a pas le gabarit . Il est petit par la taille et le physique , et là , même avec ses capacités techniques , c'est pas suffisant .
Il faut qu il se fasse à l impact physique de la L2.mytailorisrich a écrit :Alors lui, j'ai compris pourquoi il ne joue pas en L1 ; il n'a pas le gabarit . Il est petit par la taille et le physique , et là , même avec ses capacités techniques , c'est pas suffisant .
tu verras, ce ne sera jamais ça.Nisco a écrit :Pour l' instant, c' est loin d' être ça...
sur l'année, il sera peut-être bon sur 1 ou 2 matches, mais il va vite décevoir....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
calimero
- Donateur
Et s'il n'y avait que lui.Nisco a écrit :Pour l' instant, c' est loin d' être ça...
Je le sens comme ça aussi.SCO56 a écrit :tu verras, ce ne sera jamais ça.Nisco a écrit :Pour l' instant, c' est loin d' être ça...
sur l'année, il sera peut-être bon sur 1 ou 2 matches, mais il va vite décevoir....
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Démonter un joueur après 3 journées alors que le staff a clairement dit qu'il avait pris razza pour le façonner aux joutes de la L2 , donc laissons lui au moins quelques mois
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je trouve ça aussi prématuré. Il a des qualités et l'avantage de la jeunesse, attendons un peu.lacouture.49 a écrit :Démonter un joueur après 3 journées alors que le staff a clairement dit qu'il avait pris razza pour le façonner aux joutes de la L2 , donc laissons lui au moins quelques mois
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Surtout si on ne joue pas dans les pieds avec ce type de joueur on ne verra jamais ses qualités.CCSCO a écrit :Je trouve ça aussi prématuré. Il a des qualités et l'avantage de la jeunesse, attendons un peu.lacouture.49 a écrit :Démonter un joueur après 3 journées alors que le staff a clairement dit qu'il avait pris razza pour le façonner aux joutes de la L2 , donc laissons lui au moins quelques mois
Samedi dernier les milieux def. on joués sur lui comme si c'était un pivot...
Il a des qualités techniques et de vitesses indéniables, à ses partenaires de comprendre sur le terrain comment jouer avec lui.
+1000FiFty a écrit :Surtout si on ne joue pas dans les pieds avec ce type de joueur on ne verra jamais ses qualités.CCSCO a écrit :Je trouve ça aussi prématuré. Il a des qualités et l'avantage de la jeunesse, attendons un peu.lacouture.49 a écrit :Démonter un joueur après 3 journées alors que le staff a clairement dit qu'il avait pris razza pour le façonner aux joutes de la L2 , donc laissons lui au moins quelques mois
Samedi dernier les milieux def. on joués sur lui comme si c'était un pivot...
Il a des qualités techniques et de vitesses indéniables, à ses partenaires de comprendre sur le terrain comment jouer avec lui.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Au vu de certains commentaires, un grand haussement d'épaules s'impose...
je l'ai suffisamment vu jouer à vannes pendant 1 an. regardez ses stats. maintenant, j'espère qu'il me démentiraCCSCO a écrit :Je trouve ça aussi prématuré. Il a des qualités et l'avantage de la jeunesse, attendons un peu.lacouture.49 a écrit :Démonter un joueur après 3 journées alors que le staff a clairement dit qu'il avait pris razza pour le façonner aux joutes de la L2 , donc laissons lui au moins quelques mois
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 25938.html
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'était il y a 5 ans. Ce n'est pas un attaquant de pointe, c'est aussi normal qu'il marque peu.SCO56 a écrit :je l'ai suffisamment vu jouer à vannes pendant 1 an. regardez ses stats. maintenant, j'espère qu'il me démentiraCCSCO a écrit :Je trouve ça aussi prématuré. Il a des qualités et l'avantage de la jeunesse, attendons un peu.lacouture.49 a écrit :Démonter un joueur après 3 journées alors que le staff a clairement dit qu'il avait pris razza pour le façonner aux joutes de la L2 , donc laissons lui au moins quelques mois
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Mouai. Ce que je vois dans les stats c'est que c'était sa première année pro à Vannes.SCO56 a écrit :je l'ai suffisamment vu jouer à vannes pendant 1 an. regardez ses stats. maintenant, j'espère qu'il me démentiraCCSCO a écrit :Je trouve ça aussi prématuré. Il a des qualités et l'avantage de la jeunesse, attendons un peu.lacouture.49 a écrit :Démonter un joueur après 3 journées alors que le staff a clairement dit qu'il avait pris razza pour le façonner aux joutes de la L2 , donc laissons lui au moins quelques mois
Il pourrait très bien se réveler au SCO.
Laissez lui au moins atteindre un nombre de matchs décents avant de parler de stats et de le démonter...
-
Tinus4985
Ce que je vois, c'est surtout qu'à 19 ans il était titulaire en ligue 2.CCSCO a écrit :C'était il y a 5 ans. Ce n'est pas un attaquant de pointe, c'est aussi normal qu'il marque peu.SCO56 a écrit : je l'ai suffisamment vu jouer à vannes pendant 1 an. regardez ses stats. maintenant, j'espère qu'il me démentira
Et qu'avec Angers, ( en L1!!!) il en est à trois matches et 1 but. C'est plutôt encourageant.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'aime bien son entente avec Bouka M, Clémence et Kodjia.
Je suis certain qu'elle se bonifiera avec le temps.
Je suis certain qu'elle se bonifiera avec le temps.
Il ne sera pas constant mais avec ce genre de joueur si il est bien utilisé il peut etre un danger permanent pour l adversaire.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 20 août, 2014 7:21 pm, modifié 1 fois.
-
Tinus4985
A chaque fois qu'il sort de sa coquille....Tenma a écrit :Il ne sera pas constant mais avec ce genre de joueuf si il est bien utilisé il peut etre un danger permanent pour l adversaire.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
On s'amuse bien au SCO dit donc
ICE BUCKET CHALLENGE http://www.my-angers.info/08/20/angers- ... ideo/42342
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tinus4985 a écrit :A chaque fois qu'il sort de sa coquille....Tenma a écrit :Il ne sera pas constant mais avec ce genre de joueuf si il est bien utilisé il peut etre un danger permanent pour l adversaire.
Son (beau) but est l'arbre qui cache la forêt car il n'avait rien fait de super jusque là. A pas mal tenté de déborder (souvent sur une accélération brusque alors qu'il est à l'arrêt) mais pas beaucoup de centres dangereux à l'arrivée.
Très moyen mais décisif.
- 1956
- Donateur
Comme on dit : son but "sauve son match"
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
A part son but... rien !! 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
C est faux.foppa2149 a écrit :A part son but... rien !!
Bon match de razza.
Quand on le sert correctement il peut s exprimer.
Pendant 20 minutes lui et boufal on rayonnés et quand on s est mis a jouer long sur kod on les a moins vu évidemment.
A beaucoup travaillé sur le côté et a bien defendu.
Tres intéressant.