La petite blague du jour, regardez notre second buteur!

c'est pas un peu limité comme message ???boissinot a écrit :SLIM SUPER, KONATE ET MALIKI A VIRE
S'il enlève Malicki de sa phrase, ça devient cohérenttropsco a écrit :c'est pas un peu limité comme message ???boissinot a écrit :SLIM SUPER, KONATE ET MALIKI A VIRE
http://www.my-angers.info/03/29/angers- ... ideo/38633TournevisAngevin a écrit :http://www.football365.fr/j30-angers-me ... 7074.shtml
La petite blague du jour, regardez notre second buteur!
pov naz, c´est sans aucun doute grace a Malicki si on est sur le podium depuis le debut de la saisonboissinot a écrit :SLIM SUPER, KONATE ET MALIKI A VIRE
Non, la règle est claire, c'est la main intentionnelle qui compte.Scoreur a écrit :Main décollé c'est péno, meme involontaire.
CCSCO a écrit :Sinon :Non, la règle est claire, c'est la main intentionnelle qui compte.Scoreur a écrit :Main décollé c'est péno, meme involontaire.
Annexe à la loi 12 :
Il y a main lorsqu’il y a contact délibéré entre le ballon et la main ou le bras.
L’arbitre doit prendre en considération les critères suivants :
• le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en direction de la main) ;
• la distance entre l’adversaire et le ballon (ballon inattendu) ;
• la position de la main, qui ne vaut pas nécessairement infraction ;
• le fait que le ballon soit touché avec un objet tenu dans la main (vêtements, protège-tibias, etc.), ce qui vaut infraction ;
• le fait que le ballon soit touché par un objet lancé (chaussure, protège-tibias, etc.), ce qui vaut infraction.
Certains ont déjà dû essayer en amateur (ça doit être assez drôle), du coup les arbitres étant paumés, la règle a été clarifiée. La plupart des règles du football restent des cas d'école qu'on ne voit jamais au niveau pro.DavidFR49 a écrit :CCSCO a écrit :Sinon :Non, la règle est claire, c'est la main intentionnelle qui compte.Scoreur a écrit :Main décollé c'est péno, meme involontaire.
Annexe à la loi 12 :
Il y a main lorsqu’il y a contact délibéré entre le ballon et la main ou le bras.
L’arbitre doit prendre en considération les critères suivants :
• le mouvement de la main en direction du ballon (et non du ballon en direction de la main) ;
• la distance entre l’adversaire et le ballon (ballon inattendu) ;
• la position de la main, qui ne vaut pas nécessairement infraction ;
• le fait que le ballon soit touché avec un objet tenu dans la main (vêtements, protège-tibias, etc.), ce qui vaut infraction ;
• le fait que le ballon soit touché par un objet lancé (chaussure, protège-tibias, etc.), ce qui vaut infraction.
c'est vrai qu'on voit souvent ça !![]()
Sinon, merci pour la précision !
pendant que tu y est, vire toute l'équipe .ce n'est surement pas avec ce genre de phrase que les joueurs visés se sentent soutenus!! .chacun ses opinions et ça je le respecte mais il ne faut pas exagérer quand meme . Les joueurs le plus souvent dénigrés visitent eux aussi le forum , alors bonjour les supporters !!!!! . le principal, l'équipe est remontée sur le podium !!!Alors les jugements de valeur ? .Ceçi dit, à chacun de voir les choses: soit on supporte l'équipe du mieux possible ou alors on enfonce les joueurs: tantot l'un , tantot l'autre : a vous de voir!!boissinot a écrit :SLIM SUPER, KONATE ET MALIKI A VIRE
moi aussi j'ai longtemps défendu Konaté, mais objectivement, une fois de plus il faut constater qu'il est trop fébrile défensivement, battu trop souvent en un-contre-un, et surtout il est incapable de relancer correctement ; les présences de Thomas ou Bouka permettent heureusement de colmater les brèches, mais pas toutes !petitfute a écrit :Un match tres agreable a regarder, et le SCO qui a bien merite d'egaliser.
Metz vraiment tres solide.
Contrairement a certains, je ne pense pas que Konate soit si mauvais, je ne comprends pas l'acharnement contre lui. Tres decu par Socrier par contre.
Bravo a toute l'equipe, forte mentatlite pour remonter le score, surtout apres le match a rallonge de mardi.
Mention super speciale a Slim, excellents debuts en equipe premiere.
oui, mais regarde le nombre de ballons qu'il remet en arrière et non dans le sens du jeu...et aussi se battre un peu plus, ne serait pas superflu ; le retour d'un Manceau nous fera le plus grand bien !tropsco a écrit :Je vous trouve trop dur avec Frikeche. Son match n'a pas été mauvais
je suis plutot ok avec toi , un 3 - 1 avec Ayari ou Yattara et derrière ce trident Eudeline / Ben Othman / Gamboa....quand ils seront tous sur le pont évidemmentstylzic a écrit :Oui en 4-2-3-1 on à une chance de monter !!!
Eudeline-Slim-Gamboa
----------Ayari---------------
Hector Vigo a écrit :Le podium ne tient qu'à un fil (Caen a un match en retard), mais on y est !
Et on sent nettement le beau jeu revenir.
De bons motifs de satisfaction sur ce match. On a réussi à se montrer incisif, ce qu'on ne parvenait plus trop à faire ces derniers temps.
Ben Othman très bon, il est virevoltant, mais n'a pas pour autant la tête dans le guidon : il JOUE TRES JUSTE !
De bons mouvements offensifs entre milieux off et attaquants, de bonnes montées des latéraux.
Par contre, Konaté perdu en 1ere mt, sans doute perturbé à cause du 1er but. A eut énormément de mal par la suite à retrouver sa concentration.
De la fébrilité en défense parfois, mais on a vu que même Metz pouvait être fébrile quand on jouait juste.
Bref, je suis confiant pour la suite, même si ça sera probablement indécis jusqu'au bout pour la 3ème place ! Aujourd'hui, on a pas moins (ni plus?) de chance que nos poursuivants de finir 3ème.
+1
Le niveau de jeu de la 2nde période prouve que la ligue 1 est possible ! On y croit, allez sco![]()
![]()
![]()