c'est vrai , il est vraiment calme ! J'aurais bien aimé voir JLG dans cette situation !Tiwy a écrit :Faut arrêter, Moulin n'a pas craqué. Il a été relativement posé et toujours dans la discussion.
[Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0
Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Dommage que Socrier ait raté cette occasion en 1ère MT 
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ah bon ? Tu es devin pour savoir si les poursuivants vont gagner !McMilkshake a écrit :Si on perd contre Créteil, on est éjecté du podium, on peut passer 5ème. Henin devrait rester quelques matchs sur le banc, Moulin doit sévir.
Je sens qu'on craque et ça m'horripile.

-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
A chacun de se mettre dans la peau des joueurs , biensur qu'ils vont être comme nous déçus du résultat . Mais il était facile de prévoir un jour une défaite à l'extérieur , d'autant plus contre une équipe comme Tours .Il reste qu'avec un match en moins on a 3 pts de + .
Et il n'y a pas que Tours qui peut aujourd'hui nous battre , penser le contraire serait une utopie . Alors restons digne et humble avec notre équipe !
Et il n'y a pas que Tours qui peut aujourd'hui nous battre , penser le contraire serait une utopie . Alors restons digne et humble avec notre équipe !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
L'une des principales questions pour moi. Et ça ne date pas de ce soir.lovesco a écrit :Encore une fois, qui joue le role de relayeur au milieu? On a mieux joué quand Boufal est rentré..
En 1ère mi-temps, on a joué en trotinant; personne pour accélérer et faire reculer Tours.
Défaite archi logique; on a été battu sur le physique, le technique et le tactique.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Mouais, il a quand même interpellé plusieurs fois l'arbitre de façon ironique et devant les caméras : "il est déjà revenu Delort ?". Moulin était loin de l'action et le tacle méritait le rouge. Donc, il aurait surement mieux fait de consacrer son énergie à remuer nos propres joueurs.Tiwy a écrit :Faut arrêter, Moulin n'a pas craqué. Il a été relativement posé et toujours dans la discussion.
-
Hector Vigo
- Professionnel
Sévère pour Eudeline et yattara qui n'ont pas été si mauvais je trouve. Ils se sont bien démenés.scoien a écrit :Match très mauvais ce soir, je n'ai pas envie d'épiloguer. Je crois que cette prestation est à oublier. Le seul point positif à retenir, c'est peut-être l'effort de replacement consenti par tous lors des 45 premières minutes.
Les + : Malicki, Ayari, Boufal (rentrées correctes)
Les - : tous les autres.
Tours a pressé haut, nous a sevré de ballons, et nous a poussé à l'erreur défensivement. Pour moi, c'est le collectif qui a péché ainsi que la charnière centrale.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bye bye la l1, encore une fous, c est baise ! 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
On le savait que ça allait être dur. Les tourangeaux ont joué leur vie devant leur public amorphe.
Nos joueurs ont peut-être tendance à s'appesantir sur leur position. Ils doivent se dire qu'ils ont plusieurs jokers et qu'ils peuvent en griller, ce sont des humains comme nous.
C'est un inconvénient de jouer des matchs en décalé !
Nos joueurs ont peut-être tendance à s'appesantir sur leur position. Ils doivent se dire qu'ils ont plusieurs jokers et qu'ils peuvent en griller, ce sont des humains comme nous.
C'est un inconvénient de jouer des matchs en décalé !
-
steeve4991
- Cadet
Ce qui serait bien samedi contre Créteil est de repasser en 4-5-1. Cette tactique qui nous réussissait si bien en début de saison et nous permutait d'avoir un plus grand lien entre l’attaque et le milieu de terrain.
Car aujourd'hui je pense surtout que nous avons perdu le match à cause de ça, les milieux n'étaient pas assez nombreux dans l’entre jeu, ni à la retombée des deuxièmes ballons. Tours a gagné le match avec un bon milieu de terrain qui récupérait les ballons très haut et se projetait vite en attaque contrairement à nous où nous avons balancé la grande majeure partie du match sauf après la rentrée de Boufal.
Une défaite ne fait jamais plaisir, mais relativisons et disons nous que la saison n'est pas finie.
Vivement samedi que les joueurs rectifient le tir.

Car aujourd'hui je pense surtout que nous avons perdu le match à cause de ça, les milieux n'étaient pas assez nombreux dans l’entre jeu, ni à la retombée des deuxièmes ballons. Tours a gagné le match avec un bon milieu de terrain qui récupérait les ballons très haut et se projetait vite en attaque contrairement à nous où nous avons balancé la grande majeure partie du match sauf après la rentrée de Boufal.
Une défaite ne fait jamais plaisir, mais relativisons et disons nous que la saison n'est pas finie.
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
ils se frottent tous les mains derrière nous au classement mais bon à nous d'etre fort, ça va peut etre nous remettre la gnac et si on bat creteil samedi on va remettre la pression sur les chasseurs, on peut le faire, on va le faire, on vient de terminer notre cycle de match pourri ce soir, samedi on repart !!
-
calimero
- Donateur
Pas plus déçu que ça,défaite logique contre une équipe de Tours supérieure ce soir.
En espérant retrouver des joueurs plus nombreux pour éviter de faire jouer des joueurs hors de forme style Auriac !
En espérant retrouver des joueurs plus nombreux pour éviter de faire jouer des joueurs hors de forme style Auriac !
Modifié en dernier par calimero le lun. 10 mars, 2014 10:47 pm, modifié 1 fois.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
On rest quand même une des équipes avec le moins de défaite… 5 seulement.
Les "bye bye la L1" alors qu'on se trouve encore sur le podium...
Les "bye bye la L1" alors qu'on se trouve encore sur le podium...
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Tranquilou
- Donateur
Retour sur Angers très déçu. Rien tactiquement, techniquement on dirait que les joueurs ne se connaissent pas....bref grosse remise en cause
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il ne critique pas la faute, on l' a entendu. Seulement elle mérite un jaune et l' arbitre transforme la sanction devant les pleurs de la Tourangelle... On connaît la suite!scoien a écrit :Mouais, il a quand même interpellé plusieurs fois l'arbitre de façon ironique et devant les caméras : "il est déjà revenu Delort ?". Moulin était loin de l'action et le tacle méritait le rouge. Donc, il aurait surement mieux fait de consacrer son énergie à remuer nos propres joueurs.Tiwy a écrit :Faut arrêter, Moulin n'a pas craqué. Il a été relativement posé et toujours dans la discussion.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Eudeline ok, je suis d'accord. Mais Yattara a été mauvais, je suis désolé. Il a perdu tous les ballons qu'il avait dans les pieds, il a raté beaucoup de dribbles. Pour moi ce soir Momo, c'était un peu comme Lavezzi dans ses mauvais soirs : une mobylette sans guidon.Hector Vigo a écrit :Sévère pour Eudeline et yattara qui n'ont pas été si mauvais je trouve. Ils se sont bien démenés.scoien a écrit :Match très mauvais ce soir, je n'ai pas envie d'épiloguer. Je crois que cette prestation est à oublier. Le seul point positif à retenir, c'est peut-être l'effort de replacement consenti par tous lors des 45 premières minutes.
Les + : Malicki, Ayari, Boufal (rentrées correctes)
Les - : tous les autres.
Tours a pressé haut, nous a sevré de ballons, et nous a poussé à l'erreur défensivement. Pour moi, c'est le collectif qui a péché ainsi que la charnière centrale.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ridicule. Passe à autre chosevince971 a écrit :Bye bye la l1, encore une fous, c est baise !
- Nisco
- Donateur
Après une première mi-temps où on les avait bien contenu, on a tendu la bâton pour se faire battre avec ce premier but cadeau. Ensuite vient l' expulsion, qui anéanti nos espoirs.
Défaite logique, faut se refaire dès samedi contre Créteil.
TOUS A JB
Défaite logique, faut se refaire dès samedi contre Créteil.
TOUS A JB

La voix de Saint Leo !
Pour moi, au vu du ralenti, elle mérite un rouge.zeuking a écrit :Il ne critique pas la faute, on l' a entendu. Seulement elle mérite un jaune et l' arbitre transforme la sanction devant les pleurs de la Tourangelle... On connaît la suite!scoien a écrit :Mouais, il a quand même interpellé plusieurs fois l'arbitre de façon ironique et devant les caméras : "il est déjà revenu Delort ?". Moulin était loin de l'action et le tacle méritait le rouge. Donc, il aurait surement mieux fait de consacrer son énergie à remuer nos propres joueurs.Tiwy a écrit :Faut arrêter, Moulin n'a pas craqué. Il a été relativement posé et toujours dans la discussion.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
winnersco a écrit :c'est vrai , il est vraiment calme ! J'aurais bien aimé voir JLG dans cette situation !Tiwy a écrit :Faut arrêter, Moulin n'a pas craqué. Il a été relativement posé et toujours dans la discussion.
Merci Tiwy de dire ça , car pour des gens comme moi qui n'ai rien vu , je me demandais ce qu'il lui était arrivé ( SM ) ; Et certains du forum , je me demande ce qu'ils feraient à la place de SM , vu les injonctions que nous lisons dans leurs commentaires .
Par moments j'ai du mal à lire ce que vois sur les lives , en sachant que ça change du tout au tout si jamais il y a du positif .
Allez SCO
-
Hector Vigo
- Professionnel
Ton diagnostic est bon je trouve. Est-ce grave docteur? L'avenir le dira.steeve4991 a écrit :Ce qui serait bien samedi contre Créteil est de repasser en 4-5-1. Cette tactique qui nous réussissait si bien en début de saison et nous permutait d'avoir un plus grand lien entre l’attaque et le milieu de terrain.
Quant au remède que tu préconises, pas sûr que SM repasse en 4-5-1 car nos blessés et suspendus sont des milieux déf et défenseurs alors que nous avons pas mal d'offensifs à disposition.
tu as peut-être raison, mais pour l'instant nous avons 2 pts d'avance sur niort, 3 sur la meute + 1 match de retard à jouer.vince971 a écrit :Bye bye la l1, encore une fous, c est baise !
alors, attendons même si un soir de défaite, tout semble noir.
une victoire, et les commentaires seront élogieux.....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
-
calimero
- Donateur
Pas plus déçu que ça,défaite logique contre une équipe de Tours supérieure ce soir.
En espérant retrouver des joueurs plus nombreux pour éviter de faire des joueurs hors de forme style Auriac !
En espérant retrouver des joueurs plus nombreux pour éviter de faire des joueurs hors de forme style Auriac !
Tu as vu le tacle au ralenti?zeuking a écrit :Il ne critique pas la faute, on l' a entendu. Seulement elle mérite un jaune et l' arbitre transforme la sanction devant les pleurs de la Tourangelle... On connaît la suite!scoien a écrit :Mouais, il a quand même interpellé plusieurs fois l'arbitre de façon ironique et devant les caméras : "il est déjà revenu Delort ?". Moulin était loin de l'action et le tacle méritait le rouge. Donc, il aurait surement mieux fait de consacrer son énergie à remuer nos propres joueurs.Tiwy a écrit :Faut arrêter, Moulin n'a pas craqué. Il a été relativement posé et toujours dans la discussion.
S'il faut une double fracture pour sortir le rouge alors en effet, c'est immérité.
Mais si on sanctionne le geste dangereux et non maitrisé...
Croaaaa!!!
- footpassion49
- Donateur
Elle aurait été plus belle avec une victoire ce soir et du beau jeu.PierrantSCO a écrit :3ème, qualifié en quart de la coupe de France ! La vie est belle.
-
Hector Vigo
- Professionnel
Oui, ridicule ! Encore un qui est capable de dire tout l'inverse dans 8 jours !PierrantSCO a écrit :Ridicule. Passe à autre chosevince971 a écrit :Bye bye la l1, encore une fous, c est baise !
On a compris.calimero a écrit :Pas plus déçu que ça,défaite logique contre une équipe de Tours supérieure ce soir.
Croaaaa!!!
- captaineDan
- Donateur
stop les pleureurs ! Et les anti-Moulin ! Pour qqs -- au long de cette longue saison âpre, combien de ++++ notamment avec l'entraineur que l'on a !!!!!Voyageur a écrit :+1 vu le niveau derrière, notamment Konaté dans la relance.gerardmer88 a écrit :Et pendant ce temps la.... Decamps a été chasse du SCO par monsieur Moulin chercher l'erreur !!!!
Mais bon la montée reste jouable et il faut plutôt encourager l'équipe car ce sera difficile vu le bon niveau des autres (Dijon, Tours et Troyes notamment.
Oui battu ce soir par une équipe forte sur ses terres et meilleure attaque, le SCO diminué....remanié.....s 'incline , mais ZUT c'est derriere eux qu'il faut être !!!!!! Et non polluer ce forum avec des dénigrements incessants......M...... avec 1 match en retard bien négocié, on met tt les poursuivants á distance, et on est encore au pied d'une 1/2 finale de coupe. Se servir vite de défaites pour repartir à l'assaut...... sans s'éfondrer et tt remettre en cause à chaque fois. ALLUMER DES CHANDELLES PLUTOT QUE MAUDIRE TT LE TPS L'OBSCURITE !!!!!!

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Exactement ! Les arbitres en voient des tonnes des pleureuses et ne mettent pas de rouge directement après un jaune systématiquement.zeuking a écrit : Il ne critique pas la faute, on l' a entendu. Seulement elle mérite un jaune et l' arbitre transforme la sanction devant les pleurs de la Tourangelle... On connaît la suite!
L'arbitre mettait un rouge directement, je n'aurais rien dit et Moulin aussi je pense.
Là, il met un jaune (soit) et il voit le joueur se tourner dans tous les sens (cinéma ou non, là non peut-être), et colle un rouge derrière..
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et pas un mot sur les quelques idiots de supporters angevins qui lancent des projectiles sur les joueurs ?