[Avant-match] Auxerre - Angers SCO, vendredi 21/2 à 20h
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Avant-match] Auxerre - Angers SCO, vendredi 21/2 à 20h
Le groupe de 17 , vu qu'un virus touche un peu le groupe : Konaté absent malade , Angoula fiévreux , Pessalli fera le 17 e sur place au cas où....
Malicki - Letellier
Angoula - Hénin - Thomas - Bouka moutou
Manceau - Keita - Frikèche
Eudeline - Diers - Gamboa - Pessalli
Socrier - Ayari - Yattara - Blayac -
Malicki - Letellier
Angoula - Hénin - Thomas - Bouka moutou
Manceau - Keita - Frikèche
Eudeline - Diers - Gamboa - Pessalli
Socrier - Ayari - Yattara - Blayac -
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 20 févr., 2014 9:55 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Encore un coup de Guy Roux ce virus !!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ca laisse supposer une composition comme ça :
..................................Malicki..........................................
Manceau.............Hénin.................Thomas..............BoukaMoutou
.......................Keita..................Frikèche...........................
Pessali..................................................................Gamboa
.......................Socrier................Ayari..............................
Rentrée de Blayac, Eudeline et Yattarra
..................................Malicki..........................................
.......................Keita..................Frikèche...........................
.......................Socrier................Ayari..............................
Anger'Soif de victoire !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si Angoula est apte, Manceau revient au milieu, Frikèche sur le banc. Je verrais bien Eudeline débuter.Pêcheur49 a écrit :Ca laisse supposer une composition comme ça :
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Logiquement, 5 erreurs dans ta compo mais j'en dit pas plus.Pêcheur49 a écrit :Ca laisse supposer une composition comme ça :
- Christobald
- Donateur
J'ai du mal a évaluer le "'niveau" d'Auxerre.
A l'aller, je crois me souvenir qu'on les avait contenu, bien sur N'Tep ( qui ne sera plus là)
Interessant Auxerre.
Je ne me souviens plus quand ils sont descendus en ligue 2.
Mais, cela fait plusieurs saisons ou on ne les mets plus dans les favoris.
Dur dur la descente de Ligue 1.
Y revenir devient hypothètique..

A l'aller, je crois me souvenir qu'on les avait contenu, bien sur N'Tep ( qui ne sera plus là)
Interessant Auxerre.
Je ne me souviens plus quand ils sont descendus en ligue 2.
Mais, cela fait plusieurs saisons ou on ne les mets plus dans les favoris.
Dur dur la descente de Ligue 1.
Y revenir devient hypothètique..

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Longue vie à ton chat...Jack.Boss a écrit :Ça aurait été avec plaisir mais financièrement je peux pas suivre. Je viens de faire opérer mon chat d'une tumeur : 268€lacouture.49 a écrit :Il reste quelques places pour venir avec les magics pour faire 2 minibus , appeler Daniel au 06-70-47-99-91 . On va essayer de ramener un bon résultat pour mettre la pression aux messins qui ne joueront que samedi.......
POURLESCO Club des dentellières
Ouais ... La Cristalline , il faut s'en méfier !! Moi , j'en bois pas !!!Rorix a écrit :Encore un coup de Guy Roux ce virus !!
la compo de départ ne devrait etre loin de ça :
---------------------------------Malicki------------------------------------(Letellier)
-----Angoula--------Hénin------------Thomas------Bouka Moutou---
-------------------Manceau-----------------Kéita-------------------------(Frikèche)
-------Eudeline---------------Socrier--------------------Gamboa-------(Diers)
--------------------------------Yattara-------------------------------------(Ayari / Blayac)
---------------------------------Malicki------------------------------------(Letellier)
-------------------Manceau-----------------Kéita-------------------------(Frikèche)
--------------------------------Yattara-------------------------------------(Ayari / Blayac)
Merci.POURLESCO a écrit :Longue vie à ton chat...Jack.Boss a écrit :Ça aurait été avec plaisir mais financièrement je peux pas suivre. Je viens de faire opérer mon chat d'une tumeur : 268€lacouture.49 a écrit :Il reste quelques places pour venir avec les magics pour faire 2 minibus , appeler Daniel au 06-70-47-99-91 . On va essayer de ramener un bon résultat pour mettre la pression aux messins qui ne joueront que samedi.......
Ou bien plutôt:winnersco a écrit :la compo de départ ne devrait etre loin de ça :
-----Manceau--------Boyer------------Thomas------Bouka Moutou---
-------------------Frikèche-----------------Kéita-------------------------(Diers)
-------Eudeline-----------------------------------Gamboa----------------(Boufal)
---------------------Socrier--------Yattara--------------------------------(Ayari / Blayac)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mais... Boyer et Boufal seront à Auxerre ou pas ?
Aucune idée, mais je ne me fie plus beaucoup à OF pour les joueurs à + de 2 jours du coup d'envoi, après ils auront peut-être raison et moi tord, mais ils ne donnent toujours pas les joueurs exacts sur la feuille.lointainscoiste a écrit :Mais... Boyer et Boufal seront à Auxerre ou pas ?
- lacouture.49
- Donateur
une seule vérité le forum , et haut de page
sinon :
C'est à l'issue du dernier entraînement, ce jeudi soir, que B. Casoni a dévoilé la composition du groupe auxerrois amené à recevoir Angers, ce vendredi 21 février, pour le compte de la 24e journée de Ligue 2. Pour ce match, les défenseurs Marco Ramos et Jean-Charles Castelletto sont suspendus, tandis que Yann Boé-Kane fait son retour après avoir purgé sa sanction suite à son expulsion face à Rennes, en Coupe de France. Karim Djellabi revient également, deux mois après sa dernière titularisation en championnat. Thomas Monconduit est à disposition de l'équipe réserve, qui se déplace à Clermont-Ferrand, samedi, en CFA2.
L'équipe probable : Léon - Marester, Coulibaly (cap), Boly, Djellabi - Ngando, Boé-Kane, Aït Ben Idir - Pléa, Viale, Sammaritano. Remplaçants : Lembet, Sawadogo, Ndong, Haller, Lefebvre.
sinon :
C'est à l'issue du dernier entraînement, ce jeudi soir, que B. Casoni a dévoilé la composition du groupe auxerrois amené à recevoir Angers, ce vendredi 21 février, pour le compte de la 24e journée de Ligue 2. Pour ce match, les défenseurs Marco Ramos et Jean-Charles Castelletto sont suspendus, tandis que Yann Boé-Kane fait son retour après avoir purgé sa sanction suite à son expulsion face à Rennes, en Coupe de France. Karim Djellabi revient également, deux mois après sa dernière titularisation en championnat. Thomas Monconduit est à disposition de l'équipe réserve, qui se déplace à Clermont-Ferrand, samedi, en CFA2.
L'équipe probable : Léon - Marester, Coulibaly (cap), Boly, Djellabi - Ngando, Boé-Kane, Aït Ben Idir - Pléa, Viale, Sammaritano. Remplaçants : Lembet, Sawadogo, Ndong, Haller, Lefebvre.
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Meme sans N'tep il reste du beau monde. Et avec le départ de sa "star" Auxerre a sans doute gagné en sérénité, solidarité, solidité à commencer par la défense. Léon est un très bon gardien, il y a de bons joueurs au milieu comme Ngando. Cette équipe ne peut sans doute plus viser la montée mais jouer les trouble fetes en préparant l'année prochaine.lacouture.49 a écrit :une seule vérité le forum , et haut de page
sinon :
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Comment se fait-il que Boyer et Boufal soient laissés à la maison? C'est un peu léger derrière... Bouka Moutou semblait assez émoussé dernièrement, Hénin est-il encore capable de ce genre de combats?
- RNB
- Scoïste, enfin !
Donc apparement:
Malicki
Angoula-Hénin-Thomas-Bouka Moutou
Manceau-Keita
Eudeline-Diers
Yattara-Socrier
Malicki
Manceau-Keita
Eudeline-Diers
Yattara-Socrier

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
RNB a écrit :Donc apparement:
Malicki
Manceau-Keita
Eudeline-Diers
Yattara-Socrier

- 1956
- Donateur
Boyer a été mauvais contre Laval et Boufal n'a rien réussi....lointainscoiste a écrit :Comment se fait-il que Boyer et Boufal soient laissés à la maison? C'est un peu léger derrière... Bouka Moutou semblait assez émoussé dernièrement, Hénin est-il encore capable de ce genre de combats?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
ok, mais cela n'avait pas paru si évident au vu du match et les commentaires d'après-match étaient moins catégoriques... Je veux dire, bizarre qu'ils ne soient pas dans le groupe, au moins comme remplaçants.1956 a écrit :Boyer a été mauvais contre Laval et Boufal n'a rien réussi....lointainscoiste a écrit :Comment se fait-il que Boyer et Boufal soient laissés à la maison? C'est un peu léger derrière... Bouka Moutou semblait assez émoussé dernièrement, Hénin est-il encore capable de ce genre de combats?
1956 a écrit :Boyer a été mauvais contre Laval
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour le reste je veux bien, mais Léon est dans les plus mauvais de L2.lointainscoiste a écrit :Meme sans N'tep il reste du beau monde. Et avec le départ de sa "star" Auxerre a sans doute gagné en sérénité, solidarité, solidité à commencer par la défense. Léon est un très bon gardien, il y a de bons joueurs au milieu comme Ngando. Cette équipe ne peut sans doute plus viser la montée mais jouer les trouble fetes en préparant l'année prochaine.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il fait régulièrement des bonnes prestations des dires des Auxerrois que je suis sur Twittos.CCSCO a écrit :Pour le reste je veux bien, mais Léon est dans les plus mauvais de L2.lointainscoiste a écrit :Meme sans N'tep il reste du beau monde. Et avec le départ de sa "star" Auxerre a sans doute gagné en sérénité, solidarité, solidité à commencer par la défense. Léon est un très bon gardien, il y a de bons joueurs au milieu comme Ngando. Cette équipe ne peut sans doute plus viser la montée mais jouer les trouble fetes en préparant l'année prochaine.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À chaque fois que je le vois, il est loin d'être sensationnel.FiFty a écrit :Il fait régulièrement des bonnes prestations des dires des Auxerrois que je suis sur Twittos.CCSCO a écrit :Pour le reste je veux bien, mais Léon est dans les plus mauvais de L2.lointainscoiste a écrit :Meme sans N'tep il reste du beau monde. Et avec le départ de sa "star" Auxerre a sans doute gagné en sérénité, solidarité, solidité à commencer par la défense. Léon est un très bon gardien, il y a de bons joueurs au milieu comme Ngando. Cette équipe ne peut sans doute plus viser la montée mais jouer les trouble fetes en préparant l'année prochaine.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas du tout d'accord.1956 a écrit :Boyer a été mauvais contre Laval et Boufal n'a rien réussi....lointainscoiste a écrit :Comment se fait-il que Boyer et Boufal soient laissés à la maison? C'est un peu léger derrière... Bouka Moutou semblait assez émoussé dernièrement, Hénin est-il encore capable de ce genre de combats?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Tiwy a écrit :1956 a écrit :Boyer a été mauvais contre Laval et Boufal n'a rien réussi....lointainscoiste a écrit :Comment se fait-il que Boyer et Boufal soient laissés à la maison? C'est un peu léger derrière... Bouka Moutou semblait assez émoussé dernièrement, Hénin est-il encore capable de ce genre de combats?Pas du tout d'accord.
Moi non plus.
Si on se base sur le match de Laval pour sortir Boyer alors il y en a 6 ou 7 qui mériteraient le même sort!!!
- Christobald
- Donateur
Bon et beau voyage à ceux et celles qui feront le déplacement !
Make some noise !
Allez SCO !

Make some noise !
Allez SCO !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Hénin a été mis au repos après les 120 mn de la coupe, pour le match de Laval, et il retrouve sa place à droite de la défense centrale aux yeux du coach comme Konaté est malade le titulaire préssentit
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Attention à Ait Ben Idir et N'Gando Sammartitano mine de rien c'est du milieu technique...PLus que nous? oui alors va falloir sortir le hachoir et donner une dimension physique au match pour le milieu, j'espère que Manceau saura le faire (Keita je me fais pas de soucis de ce côté là), Diers assurera aussi (c'est sa période).
Angoula Hénin, je suis très inquiet : l'un se livre et l'autre à une charrue du diable, je mettrais bien Thomas défenseur droit pour homogénéiser la vitesse de la ligne de défense, sinon ils vont vraiment attaquer comme des dingue sur notre coté droit et ils marqueront.
Si l'on a conscience de ça, on gagnera
Angoula Hénin, je suis très inquiet : l'un se livre et l'autre à une charrue du diable, je mettrais bien Thomas défenseur droit pour homogénéiser la vitesse de la ligne de défense, sinon ils vont vraiment attaquer comme des dingue sur notre coté droit et ils marqueront.
Si l'on a conscience de ça, on gagnera
Anger'Soif de victoire !!!